Esupcom est une école qui allie la théorie et la pratique, ce qui permet aux élèves n'ayant pas eu la chance de faire de l'alternance, de pouvoir toucher au monde professionnel grâce aux projets et notamment aux WORKSHOPS. Les cours sont assurés par des intervenants, qui ne sont pas que des professeurs qui ont toujours été sur les bancs de l'école, puisqu'ils ont une carrière à côté et peuvent nous faire partager leur expérience. Cette école est géniale, rien de mieux pour s'ouvrir au monde professionnel !

Par AnneSophieVND il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/06/2018

Je suis étudiante sur le campus de Lille depuis le début de l'année et je trouve cette école très pro, nous sommes formé par des pros pour mieux nous préparer à la relève. Des rencontres très intéressantes avec des personnes expérimentées et des challenges formateurs tout au long de l'année. Un impression de ne pas être pris pour des enfants mais bien des communicants en devenir. Je signe de nouveau, sans hésitation pour mon diplôme de master 2 l'an prochain !

Par Juldhel il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

Je recommande cette école. En tant qu'élèves nous sommes encadrés par une équipe pédagogique compétante, présente pour nous a chaque moments de notre scolarité. L'equipe pédagogique est très à l'ecoute et c'est ce qui fait que je me sent bien dans cette école. Les cours sont de très bonne qualité, et les intervenants n'ont qu'une idée en tête : nous aider à 110% dans l'obtention de nos diplômes.

Par Lauraarh il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Deux années passées en BTS Communication, deux supers années, une équipe pédagogique de très bonne qualité, un très bon suivi pédagogique grâce à notre résponsable qui, par ailleurs, est constemment à notre écoute, que ce soit dans le cadre des études ou non. Des locaux sympathiques et équipés. Je recommande fortement cette école. À savoir que ma classe a fait 94% de réussite au BTS (1 seule personne ne l'ayant pas eu). Foncez la tête baissée.

Par Sachoux il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/07/2017

Je suis entrée à l'école à Esupcom'Lille en Septembre de l'année 2016. Dans l'ensemble, l'école propose un cursus pertinent et performant face aux demandes des entreprises. On développe nos compétences à travers des cas réels et concrets et les enseignements sont faits par des professionnels sans pour autant laisser de côté le suivi des étudiants. La recherche de stage reste une tâche compliquée, mais pourtant une personne de l'équipe nous accompagne dans la démarche. J'ai pu améliorer mon CV et ma Lettre de Motivation, répondre à des offres transférées par mail et décrocher mon stage de première année via un contact que l'école m'a fourni. J'avoue ne pas comprendre le commentaire précédent... et je recommande l'établissement.

Par Rachel Trolong il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/04/2017