Avis clients Euromaster

1 étoile car zéro n'est pas possible...

1 étoile car zéro n'est pas possible...
Je parle d'Euromaster Bordeaux. J'écris au nom de ma mère qu'ils ont clairement prise pour une victime.
Ma mère a amené sa voiture le 6 septembre pour un bruit bizarre dans sa voiture. Ils ont lui fait un devis s'élevant à 500€ puis à 800€ qu'elle a accepté s'en rechigner, n'y connaissant rien. S'en nouvelle après 2 semaines elle rappelle, on lui dit que la voiture ne fait plus de bruit, que c'est réparé, en même temps elle ne démarre plus...logique qu'elle ne fasse plus de bruit... Et là le parcours du combattant commence, ils lui disent qu'ils ne savent pas pourquoi la voiture ne démarre plus ‍♀️(peut être qu'un apprenti c'est fait la main dessus...) Bref, ils nous disent qu'ils vont faire intervenir un expert de leur assurance à leur frais (encore heureux !) Pour comprendre ce qu'il c'est passé ! Nous sommes maintenant le 14 octobre, ma mère n'a toujours pas récupéré sa voiture... Elle vient encore d'appeler, ils lui ont dit encore une fois d'un ton dédaigneux que l'expert et très occupé, bizarrement quand elle a parlé d'avocat, elle aura une réponse cette semaine... En attendant ça fait plus d'un mois et demi qu'elle galère pour aller au travail sans voiture.... Fuyez !

Par Hadia il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

ATTENTION Manque d'expérience avec les voiture avec ...

ATTENTION Manque d'expérience avec les voiture avec de l'électronique car il font l'entretien clim qu'on paie 70 € et on repart avec un code défaut sur la voiture car il n'ont pas la valise pour enlever le code défaut donc on doit payé encore 70 € dans un garage pour le faire enlever du cout la dépense et de 140 € super et petit plus aussi on nous dit faut changer le filtre habitacles on vous le change on leur dit oui mais on la pas en stock faut revenir la semaine prochaine ce super il n'ont pas de valise et pas de stocks mais tu paye asser chère pour des prune pffff donc prevoir un gros budget pour changer la clim chez eux

Par Vivi64990 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Attention,.

Bonjour, ne rien acheter sur le site euromaster ,ils réussissent a perdre les commandes passées ,c du jamais vu .vous appelez 10 fois dans la journée, vous donnez 10 fois le numéro de commande ils ne trouvent pas par contre le paiement ils l ont bien encaissé.

Par La honte il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Euromaster à Plaisir (Yvelines)

Si vous acceptez d'avoir vos jantes neuves détériorées par leur personnel alors n'hésitez pas.
2 personnes pour remplacer mes 2 pneus arrières :
la 1ère a complètement enlevé la peinture et le métal avec sa machine de montage.
la 2ème a laissé entre la jante et le pneu du plastique pour faire étanchéité au moment du gonflage, a aussi rayé la jante à plusieurs endroits et a gonflé le pneu à 2,8 bar au lieu de 2,4 bar (pression préconisée dans la feuillure de portière).
Et en plus de mauvaise foi.

Par Fb78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Euromaster Montélimar

Euromaster Montélimar
Son incompétence en matière de service automobile rivalise avec celle de ses responsables
Filtre à huile exagérément serré avec un outil. Ainsi percé, je vidange le moteur sur les 300 km qui suivent
Mise en doute de ma bonne foi, veut utiliser mon assurance pour le rapatriement du véhicule
Mauvaise gestion de la faute du garage, comportement désagréable du gérant, service qualité qui reprend le suite très mauvais...
Bref à éviter absolument et si vous pensez faire une économie chez eux, vous allez surtout au devant des problèmes !

Par ALAIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

1H10 POUR CHANGER UN PNEU, ALORS QUE J'AVAIS PRIS SOIN ...

1H10 POUR CHANGER UN PNEU, ALORS QUE J'AVAIS PRIS SOIN DE FIXER UN RDV ET QUE NOUS ÉTIONS... 2 CLIENTS.
TOUT LE PERSONNEL DISCUTAIT, BUVAIT LE CAFÉ DE FAÇON TRÈS JOYEUSE CERTES.....

JE CROIS QUE SI AU BOUT DE 30 MINUTES (oui je sais je suis patient) JE N'ETAIS PAS ALLÉ DIRE QUE J’ÉTAIS PRESSE, J'Y SERAIS ENCORE.

BREF, LONGTEMPS QUE J'Y ALLAIS...MAIS JE NE RENOUVELLERAI PAS MES PNEUS CHEZ EUX.
VOILA....

Par TUCSON34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

EUROMASTER GENNEVILLIERS A FUIR ABSOLUMENT

Une voiture achetée en leasing chez HERTZ, pour laquelle j'avais un bon de révision chez EUROMASTER, valide pendant 15 jours. J'ai choisi celui de GENNEVILLIERS (92) : UN CAUCHEMAR ! Personne féminine à l'accueil incompétente, noyée dans une goutte d'eau. Ensuite, aucune communication entre les salariés de cet EUROMASTER et moi-même. Attendu plus de 15 jours pour faire la révision prévue. Et encore, il a fallu que je téléphone plus de 10 fois, sans compter que le téléphone est parfois une plateforme, et les interlocuteurs sont totalement débiles. Ensuite, les pneus avant étaient à changer. Le "gérant" ne voulait pas : comme si on lui demandait son avis, puisque HERTZ était
d'accord ! Il a fallu que je téléphone pendant 2 jours pour être l'intermédiaire entre HERTZ et cet EUROMASTER. RDV pris le 27/12. Arrivé là bas, mon rdv n'était pas noté ! J'ai quand-même attendu plus de 2 heures pour un changement de 2 pneus alors que j'avais rdv et je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas monté les mêmes pneus ! J'ai cru tomber raide ! Après quelques plates excuses de leur part. CET EUROMASTER EST A FUIR ABSOLUMENT ET JE VAIS EN AVERTIR LE SIÈGE SOCIAL

Par Sanfil il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

C'EST DES VOLEURS EUROMASTER GENEVE

Facturer 125.- franc suisse pour un changement de 4 pneus d'hiver déjà monté sur jantes c'est une vrai arnaque ! Allez chez feu vert ça vous en coûtera seulement 38.- euro. Je ne retournerai plus jamais dans un Euromaster.....

Par Robert il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

VIDANGE DE PARESSEUX ESSAI SPORTIF . EUROMASTER SENE 56860.

Ayant pris un rdv , j'ai déposé mon véhicule pour une vidange simple, changement de filtre à huile, le véhicule est resté dans l'atelier 00H55 mn , BRAVO pour la lenteur ! puis l'employé s'est permis une promenade de 15 mn pour un essai. Évidemment c'est la curiosité, conduire un RCZ, et conduite sportive, preuve sur l'ordinateur de bord, au niveau consommation, vu mon mécontentement, la direction gênée m'accorde une petite remise de 8 euros environ. Depuis quand un essai est il indispensable pour une simple vidange. Peugeot ne le fait pas. La moindre des choses est de le demander au propriétaire qui est sur place qui suit son véhicule par la vitre de la salle d'attente. Connaissent ils le prix d'une jante...600 euros. Un essai oui si parallélisme ou autre mais pas pour cela. Direction assez gênée, le personnel derrière le bureau baissant la tête . Je vous rappelle, qu'un véhicule est privé et qu'il doit être manié avec précaution. Manque de SÉRIEUX pour ma part à éviter et ne pas recommander.

Par Le GREGAM il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Une catastrophe !!!

Passer votre chemin un personnel incompétent et désagréable un tarif qui n’est pas annoncé au départ et exorbitants au moment de la facture c’est vraiment se moquer du monde je comprends pourquoi il n’y a personne

Par Juju Julien il y a 5 ans

ESCROCS CHEZ EUROMASTER MASSY

J’ai payé deux pneus + 2 équilibrages pour changer mes pneus arrières.

Je demande qu’ils intervertissent les pneus neufs arrières avec les pneus avants, ils me disent qu’il ne vaut mieux pas pour la sécurité. Quand je dis que c’est inscrit dans le manuel d’utilisateur du constructeur, ils me répondent qu’ils s’y connaissent mieux que le constructeur… mais bien sûr. Forcément comme les pneus avant s’usent plus vite ils ont tout intérêt à ne pas les intervertir pour que je revienne plus rapidement.

Ils me disent que si je veux intervertir, il faut payer l’équilibrage des anciens pneus. Or l’équilibrage est indépendant de la position du pneu et se fait sur le pneu lui-même, et a été fait lors de leur changement il y a 3 ans.

Ils changent ensuite de discours et me disent qu’il faut juste payer la permutation en fait. 16 euros pour permuter quand on m’avait fait ça gratuitement la dernière fois que j’avais changé les pneus avants chez des concurrents plus honnêtes.

Au bout d’une minute le mec de l’atelier revient me dire que mes pneus avants sont morts eux aussi. Raté, je les ai changés il y a 3 ans – 2000 km. Je lui montre le témoin d’usure nickel, il me dit « ah mais non ce n’est pas là qu’il faut regarder ! » Il tente ensuite de me dire que mes plaquettes de frein sont mortes. Raté encore mon copain, je les ai changées en même temps que les pneus.

Voyant qu’ils ne parvenaient pas à m’escroquer et que je commençais à perdre patience, ils me font voir le chef de l’atelier, pour couvrir leurs arrières. « Ah mais non, je ne vous ai pas dit que vos pneus étaient morts, mais qu’ils ne pouvaient pas faire plus de 3000km. Ah mais non, je ne vous ai pas dit que vos plaquettes étaient mortes, mais qu’elles ne pouvaient pas faire plus de 5000km. »

Ok, donc c’est bien ce que je dis depuis 20 minutes, ils ne sont pas morts et il n’y a que les pneus arrière à changer. Surtout que je leur expliquais depuis le début que cette voiture roulait très peu, une centaine de km par mois. « Ah mais oui mais vous savez nous on est obligé de dire ça pour prévenir le client pour sa sécurité, car ils y a des clients qui font 3000 km en 1 ou 2 jours. »

Et bien mon bonhomme, si tu veux que je fasse 3000 km en 24h il va falloir me changer le moteur !

Bref, une belle bande d’escrocs.

PS: Ah oui, et concernant le changement des pneus en lui-même, heureusement que je suis passé à la station service juste après, ils n'avaient pas du tout mis la bonne pression (2,8 au lieu de 1,8...) et les deux pneux changés n'avaient eux-mêmes pas la même pression (0,4 de différence tout de même)...

Par Jean444 il y a 5 ans

Dégouté

A euromaster St Germain du Puy, 400 euros pour remplacement plaquettes disque avant et vidange de ma ds3 et en prime un chtare sur le montant de la portière. évidement c'est parole contre parole, je veux juste vous prévenir de vérifier votre véhicule avec le mécano avant l'intervention. Pour mois je m'assois dessus, et euromaster c'est fini!!!!!

Par phil1836 il y a 6 ans

Voiture pliée aprés passage chez Euromaster La Jonquera

Changement de 2 pneus chez Euromaster La Jonquera, je ressort avec LES DEUX bas de caisses pliés, à la limité de forcer sur les portières, de plus ils m'ont arrachés plein de garnitures, j'ai effectué 2 devis chez 2 garagistes différents , le 1er 940€, le 2eme 885€, Euromaster refuse de me rembourser car le prix est trop élevé selon eux et je n'ai pas de preuves que se sont eux qu'ils m'ont fait ça, il s'agissait d'une Fiat Tipo toute neuve; de plus cette histoire dure depuis 4 mois et demi et j'ai fais les démarches de remboursement dans la même semaine oû je me suis fais plié ma voiture;
Aujourd'hui je réclame des intérêts pour les dommages psychologiques qu'ils me causent en plus du prix des réparations initiales.

Par Artisa Nath il y a 6 ans
J ai mon bas de caisse plié suit à changement de pneus à Strasbourg mais ils ne veulent pas admettre leur faute. C est une honte.
Je vais porter plainte aussi
Par Cécile BOIS il y a 2 ans

QUAND EUROMASTER ME RAPPELE....

J'AI PRIS RDV CE MATIN POUR FAIRE UNE RÉVISION CONSTRUCTEUR CHEZ EUROMASTER NANTERRE
CETTE APRES MIDI COUP DE FIL .... JE NE SUIS PAS EN MESURE DE VOUS FAIRE UNE REVISION AVEC GARANTIE CONSTRUCTEUR IL FAUT ALLER CHEZ FORD MONSIEUR....
J'AURAIS ESSAYE...

Par GREENBALL il y a 6 ans

Site non fiable

Après une erreur du centre Perpignan Dalbiez sur la date du RV : proposition d'un jour férié, j'ai été contacté par le centre qui a reconnu son erreur. Nous avons convenu d'un nouveau RV pour le lendemain même heure (8h30).
Je me suis présenté ce matin au centre à 8h30, la personne qui m'accueilli m'a fait remarquer que j'étais en avance puisque j'étais inscrit pour 9h30.
J'ai laissé mon véhicule et je devais être rappelé lorsqu'il serait prêt.
A 10h20 j'ai reçu un appel m'informant que l'entretien n'avait pas pu être réalisé les commandées étant celles pour une Opel Astra et pas pour une Fiat 500 L Diesel 105CV !!!!
Les explications données par la personne (plutôt gênée) qui m'a accueilli, étaient très peu convaincantes : Mauvaise saisie du numéro d'immatriculation : j'ai vérifié que je n 'avais pas fait d'erreur. Bref le mystère reste entier.
Je dois donc présenter à nouveau mon véhicule.
C'était ma première expérience EuroMaster!

Par JMN66 il y a 6 ans

Euromaster Coignière - a éviter .. remplacement freins désastreuxj et agression de la part du gérant !!

pour faire simple, copie de ce que j'ai envoyé au service client , qui lui m'a répondu... enfin, pour le moment ; l'affaire n'est pas close ...

le pourquoi de la chose :
intervention demandée = changement plaquettes et disques, avant et arrière, sur mon véhicule.
rendez vous pris pour le 22-02-17, 13h30.
Rendez vous proposé et accepté le même jour, 11h00.
-> le mécanicien constate - après démontage - que les disques commandés ne conviennent pas .
Changement effectué des freins arrière, et prise de rendez vous pour le samedi suivant, 13h30.

le 29-04; 13h30.
-> le mécanicien démonte, et constate qu'il n'a en main qu'un seul des deux disques avants . Remontage des pièces usées, et report à la semaine suivante .
-> je demande au manager de m’appeler le mercredi pour confirmer. 1 heure à patienter pour rien .

le 06-05; 11h00.
-> je n'ai pas été contacté par le manager comme demandé.
-> j'ai bien reçu un SMS de rappel "euromaster Coignière vous rappel votre rendez vous demain excellente soiree a demain" .

aucune mention de l'heure du rendez vous

Lorsque je me présente, votre préposé me répond que mon rendez-vous est à 13h30 et qu'il ne peut pas prendre ma voiture "maintenant", n'ayant que 2 mécaniciens .

déjà fortement contrarié, je lui dit que revenir une 4eme fois ne me convenait pas, et que j’hésitais à annuler purement la fin de cette opération.

Sa réponse, sa façon de le faire, ont achevé de me déplaire et j'ai donc décidé d'en rester là . donc de ne pas finir ce travail (fort mal fait jusque-là) .
je lui demande donc d'annuler ce reste à faire, et de me faire parvenir une facture pour solder le travail effectivement réalisé.

Et sur ce, je quitte le bureau de votre concessionnaire.

C'est alors qu'il entends me faire payer sur place et sur le champs, le reste à payer . ma rattrape, me devance et se colle contre la portière de ma voiture, me disait que "je ne partirais pas d'ici sans l'avoir payé".
je répète ce que j'ai dit : nous règleront ce litige par courrier, ou devant un tribunal si nécessaire .

or votre personnel refuse de me laisser partir, me repousse même - j'ai l'empreinte de sa main sur mon pull (un mécanicien à en effet de la suie sur les mains) et appelle ses collègues pour me retenir ?? de force ???

Ma compagne, qui me suivait puisque je comptais laisser ma voiture le temps de l'intervention, approche à ce moment-là, ce qui le calme (un peu) , de même ses collègues l'invite à se retirer.

A ce jour, il est impensable que je retourne chez un commerçant qui se permet de porter la main sur moi. je ferais donc changer mes freins, ailleurs .

j’attends de votre part :

-des excuses pour ces écarts inadmissibles
-que repreniez la suite de la transaction en court:
sur la base du devis que j'ai signé (document resté en concession), je réglerai le solde du remplacement des freins arrières; moins un dédommagement pour les 2 trajets inutiles (15 x2 x2 = 60 km ) que j'ai été contraint de faire suite au manque de compétence et de sérieux de votre personnel, et au temps perdu de ce fait.

si un dépôt de pièces jointes est possible, j'ai une facture d’acompte et des photos .

dans l'attente de votre retour,
espérant plus de sérieux de votre part que je n'en ai constaté dans cette concession .

cordialement,
Patrick Roux

voila, expérience extrêmement déplaisante !!

Par TresfacheA il y a 6 ans

SITE DE NEUILLY

Voiture endommagée après passage chez Euromaster

Par PP1212 il y a 7 ans
Ah bah nickel il sont très professionnels, moi aussi ils m'ont endommagé une fiat tipo toute neuve => 1 000€ de réparation
Par Artisa Nath il y a 6 ans