Avis clients Euromaster

Gonflage artificiel des devis - arnaque

Inadmissible
EUROMASTER BORDEAUX CAUDERAN

Pour un remplacement de 2 plaquettes AV ils m'ont proposé un devis pour les 2 garnitures, les 2 disques alors qu'ils ne sont pas du tout usés et un rajout de liquide de frein qui n'a pas lieu d'être soit une arnaque de plus de 200 € par rapport à l'état réel de mes freins qui ont été contrôlés par un concessionnaire.

Puis-je demander à MICHELIN, la maison mère, de faire le ménage dans sa filiale qui a le message bien rodé pour créer un climat d'insécurité et d’angoisse au niveau de sa clientèle pour charger "la mule".

Mesdames, vous êtes une cible idéale, faites-vous accompagner par un ami ou un mari sinon votre carte de paiement va chauffer inutilement.

Jamais je reviendrai vers cette marque.

Par placestan il y a 7 ans

Fuez le centre Toulouse Montaudran !

Après un changement de 4 pneus chez Euromachin Toulouse Montaudran, perte de deux plombs d'équilibrage 5 mins après sur le peripherique... coup de bol j'ai des bavettes a l'arrière, ceux qui me suivaient ne l'ont pas pris dans la pare brise. Retour chez Eurominables et le chef de centre me dit : "ça doit être autre chose les plombs ça ne tombe pas comme ça..." verdict de l'operateur : deux plombs manquants à l'intérieur de la jante... on connait son métier ou on ne le connaît pas !
Plus tard, tour du vehicule et pas moins de 11 rayures sur les 4 jantes... du travail de branquignoles... téléphone chez Eurominus Montaudran, le chef : "envoyez des photo et votre numéro de téléphone et je vous rappelle"
Deux jours plus tard Il a fallu que ce soit moi qui appelle le centre de Toulouse Montaudran pour savoir ce qu’ils comptaient faire au sujet de mon litige, je cite toujours le même pinpin « Il faudrait que vous passiez comme ça je vous montrerait que ça ne peut pas être la machine, vos marques sont des coups de trottoir ».
Mais oui bien sûr, des coups de trottoir avec des pneus de 235 85 R16 montés sur un Land Rover ; on y croit.....
En résumé: 4 jantes abîmées dont une irréparable tellement elle est griffée, deux aller retour pour les plombs perdus qui ne tombent jamais et un litige lancé contre le chef de ce centre totalement malhonnête et qui s'il avait un tant soi peu de conscience morale devrait laisser sa place et s'occuper en allant à la pêche!!

Par Ronie Tata il y a 7 ans

arnaque pneu

j ai commander des 4 pneu Michelin diamaris a 103 EURO chacun quelque jour après je reçois un message de euromaster qu ils na peuvent pas me fournir ces pneu
bien que je leur ai fait la remarque sur le fait qu ils continuent a afficher ces pneus les pneu a ce jour n ont toujours pas étaient retirer de leur site
aucun geste commerciale du service client
ça sent l arnaque honteux pour une grande enseigne comme euromaster

Par ourys il y a 7 ans