Avis clients FlixBus

Remboursement pour l'instant impossible

Je souhaite me faire rembourser 3 billets, j'ai suivi la procédure indiquée par les conseillers, c'est-à-dire :
1) annuler les billets
2) envoyer un mail avec pour pour objet "Remboursement bons d'achat" en joignant les numéros nécessaires (code bon d'achat + n° de réservation).

J'ai reçu un mail me disant que le remboursement était impossible!
J'ai donc renvoyé un mail avec capture d'écran de la procédure de la conseillère Flixbus.
J'espère que je serai remboursé.
Tout ceci n'est pas très sérieux et que de temps perdu !
J'ai fait valoir également que j'avais pris des billets Flixbus au cas où notre Tgv soit annulé suite à la grève...Notre train a finalement circulé et j'ai donc annulé mes billets l'avant-veille...
Flixbus pourrait être un peu plus souple surtout qu'avec la grève SNCF le prix du billet a explosé !
Si je ne suis pas remboursé, c'en sera fini pour moi des cars "Macrotte"!

Par Levantin il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Totalement pas content du service de remboursement ...

Totalement pas content du service de remboursement proposé, c'est un vrai blague, des frais de traitement ? vous plaisanter j'espère, ses derniers sont très élevé est non justifiable !

on à voulu annuler nos billet à l'avance en demandant un remboursement par cb, ce qui est, en soit, logique ! mais des frais de 15-25 (environ dans cette tranche) d'euro par passager est par billet sont appliquer, sur les 192 euro de payer en remboursement il nous restera plus grand choses, on ne roule pas sur l'or, est ils se cachent derrière leurs foutu contrat, Flixbus ne sont à 100% pas du tout transparent sur leurs offres est services.

Le service de remboursement est tout simplement de l'arnaque à l'état pur, surtout que, pourtant prendre un flixbus étant donner que la sncf sont moins chère ? Oui Oui ... j'ai trouver 35 euro moins chère autant partir à la sncf !

En plus de cela je suis tomber sur un personne arrogante au téléphone est surtout tellement étranger qu'on ne comprend pas du tout quand il parle ...

J'ai donc eu un "bon d'achat" pour l'utiliser sur les prochains trajet, une grosse blague quoi !

Par Alban il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Je viens de me faire voler ma valisette par une fille.je ...

Je viens de me faire voler ma valisette par une fille.je pensais qu'elle touchait ma valisette pour prendre la sienne,juste le temps de tourner ma tete elle s'est volatilisée.
C'est bus flexis bus toulouse paris départ 9h55 arrivée à 19h.
Une femme au volant du bus,à en croire vos commentaires cela doit être une habitude;voire même des complices?
Je me retrouve pour un séjour de travail à paris sans rien

Par As il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

C’est des voleurs et il ne vont jamais s’arrêter si ...

C’est des voleurs et il ne vont jamais s’arrêter si on se bouge pas combien de pauvres personnes se sont fait volé leur affaires il me dégoûte moi j’en fait partie j’ai oublié un un bagage plein de vêtement neuf à l’intérieur du car je suis descendu la dernière donc personne aurait pu les prendre apart le chauffeur mais comme d’habitude ils ont rien trouver et le service client qui ne comprend même pas le français c’est pitoyable

Par Mymy il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

conducteur pas à l'écoute

bonjour j'ai eu quelques soucis concernant un bus, le premier que j'ai loupé suite à une erreur de ma part pour cela aucun soucis ensuite j'ai pris un bus suivant que je ne trouvai pas (il se trouvai sous les yeux mais etant en hongrie j'ai eu un peu de mal ) j'ai demandé à un conducteur si c'etait le bon bus (et c'etait le cas) il ma remballé en me disant de prendre le suivant alors que j'avais un billet valable, j'aimerai donc un remboursement car a cause de cela j'ai du prendre un bus plus tard et payer un hotel car je ne pouvais pas repartir.. c'est inadmissible.

Par Eliz666 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

J ai perdu ma valise exactement j ai la mauvaise valise ...

J ai perdu ma valise exactement j ai la mauvaise valise en ma possession impossible de contacter qui se se soit j ai renseigner tout les renseignement sur le site mais pas de nouvelle je soupçonne fortement vos chauffeur de prendre possession des valise perdu

Par Karim il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Bus avec un voyant rouge et une panne sans aucune aide pendant plus de 4 heures

Idem scandaleux nous avons eu un bus pas sécurisé avec un voyant rouge
vu par le chauffeur au départ de Bercy. Nous avons été bloqué pendant plus de 4 heures sur autoroute, cet événement s'est passé en septembre et ma réclamation est toujours en attente pour mon remboursement (billet, hôtel et repas) manque de ma correspondance à Lyon pour Genève. Le bus est parti de Bercy avec un voyant rouge et le chauffeur n'a pas tenu compte. Ceci est un véritable danger pour les passagers. Je relance sinon je serai obligée de passer par la justice car les passagers ont un droit d'indemnisation.
C'est un risque grave et le chauffeur a fait comme si rien ne se passait. Scandaleux. Nadège

Par FLIXBUS-PANNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
Sell Cash App Transfer, Western Union, PayPal, Bank Transfers,Dumps, Giftcards Available Worldwide!!!

-E-Mail (( [email protected] ))
whatsapps (( +84935462769 ))
ICQ (( 748441620 ))(( selldumps ))
Par Besttransfer511 il y a 4 ans

Conditions générales de FlixBus

Conditions générales de FlixBus
4.4.5 Un remboursement des bons d'achat en valeur monétaire est exclu
Je souhaite annuler mon voyage est avoir le rembousement
Cest incroyable que le consommateur a pas le choix lorsque je souhaite annule ma reservation on me prend de frais passe encore mais on oblige de me faire rzmbouse o bon dachat ?????
Comment je dois faire

Par Ak il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019

Jai eu incident payement pour me carte depasser capacite ...

Jai eu incident payement pour me carte depasser capacite hebdomadaire
Suite a .ca je vais la Banque et ma conseiller me dit flixbus a fait 1 pre authorisation e mas bloque la Somme de 367e pour 3 billets ...jai appelle tte.la journee Flix bus cest honteux personnes cest me repondre...jai envoye via messenger le numero transaction que le service carte mas donne ..jai envoye le print screen et la personnes rigole...me dit cest pas vrai???? Cest la honte jai pas de billet ni l argent 1 honte

Par Alberto il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Flixbus ma volé mon ordi !

Flixbus ma volé mon ordi !

Je m'explique je sors d'un voyage de 15h de nuit, j'arrive à Bruxelles je suis fatiguée et je sors la dernière je me prends ma valise, le conducteur ferme le coffre à bagage. Je fumé une cigarette, je me rends compte que mon sac est à l'intérieur lorsque le bus démarre ! Je fais des grands gestes, et les conducteurs me regardent ahuris et partent.... Avec mon ordi, j'appelle le service client ! Je tombe sur mille personne toute dans l'incapacité de m'aider. Flixbus est parti avec mon ordi à 1600 pour moi c'est du vol organisé ni plus ni moins !!!!

Date d'expérience le 11/12/2019
vous lavez retrouvé votre ordinateur ils vous lont rendu ou pas ? jai vecu la meme histoire je nai pas retrouvé mes bagages encore le chauffeur ma abandonné sur une aire de repos moi et un autre personne et a pris tous nos bagages

ils ont des chauffeurs fous dingues cest pas des etres humains ca ????

dites moi svp sils ont rendu vos bagages car je vais porter plainte si tu les a pas retrouvé

merci
Par Bena il y a 4 ans
D'ailleurs depuis toujours pas de nouvelles
Par Mario il y a 4 ans

Danger et escroqueries

Plus jamais !!!
Que dire des horreurs vécu grâce a Flixbus...

Je vais vous narrer ma dernière expérience :
Je monte dans le bus direction Barcelone
Il y a une pause de 30min
Le temps d’aller au toilette le bus parti au bout de 23min
Mes bagages mes diverses affaires, mes clés ... tout dans le bus.
Je suis perdu dans une ville que je ne connais pas dans le froid et la pluie.
J’ai essayé de contacter le service client...au bout de 35min j’arrive à joindre l’opératrice qui parle a peine français.
Au bout de 20 min de conversation vide d’intérêt aucune solution.
Les autres chauffeurs de bus de la compagnie ne peuvent même pas contacter le central.
Tout le monde est perdu et moi encore plus qui n’a aucun moyen de rentrer ou partir.
Franchement une honte cette compagnie!!!
Des perdus qui veulent nous conduire!
Si vous voulez éviter les problèmes de voyage ne prenez pas cette compagnie de guignols.

Date d'expérience le 20/12/2019
La même chose juste le temps de me rendre compte que mon sac avec mon ordinateur est à l'intérieur du flixbus alors que je prends ma valise, que les conducteurs ferment les portes et partent !! Je fais des grands gestes mais aucune réaction j'appelle flixbus pour leur demander dapeller les conducteur, via le service de perte de bagages, ils me demandent de signer un formulaire !!! Alors qu'il aurait fallu un simple coup de fil pour récupérer mon sac. Je porte plainte contre flixbus, pour vol un ordi à 1600 euro!!!
Par Mario il y a 4 ans

Dommage qu il n y est pas l'option 0 étoile. Le service ...

Dommage qu il n y est pas l'option 0 étoile. Le service client ne sert a rien a part dire "désolé" . Cela fait 3 semaines que je demande l'adresse de l'entrepot ou sont remis les objet et les sacs perdus et on me repond par autre chose. Ils ne savent apparement pas quel chauffeur effectu quel trajet quel jour et quel heure, non mais LOL! MALHONNETE-BUS voilà comment vous devriez vous appelez. Je suis vraiment déçu car cela fait plusieurs années que je prend ce bus!

Par Emil2018 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Une gestion des objets perdus inadaptée, et gravement décevante.

Une gestion des objets perdus inadaptée, et gravement décevante.
J'ai oubliée ma valise dans le bus durant une escale à Marseille le 12 décembre 2019 (il y a 4 jours), à 22h30. Nous avons fait un trajet de 6 heures sans escale. J'allais de Turin à Toulouse. Trois minutes après je m'étais rendue compte mais le bus était déjà parti. C'était le terminus, donc ma valise est forcément à Marseille.
J'ai appelé de suite Flixbus qui m'ont dit de remplir un formulaire en ligne. On m'a expliqué qu'il n'y avait aucune possibilité d'appeler le conducteur. Pas de bureau d'objects perdus que je peux appeler ou voir pour récupérer la valise.
J'ai appelé plusieurs fois et ils ne sont même pas capables de me dire si une valise a été retrouvée quand ce bus est arrivé au local le soir même.
La dernière fois que j'ai appelé on m'a dit que j'aurai des nouvelles entre 2-5 semaines. Un délais qui n'est pas du tout raisonnable. Quand j'ai expliqué que j'allais quitter le pays dans 3 semaines, on m'a expliqué qu'il n'y avait rien à faire. Et quand j'ai voulu rajouter des détails sur quel type de valise j'ai perdu on a refusé d'adapter la description sur ma déclaration d'objet perdu. Je veux juste faire tout ce qui est possible pour vous aider a trouver ma valise.

Nous en tant que client, on comprend quand la compagnie de bus a un imprévu et arrive en retard. Mais quand nous, les clients, ils nous arrive un imprévu il n'y a aucun suivi ou compréhension des cas particuliers des individus.

Je demande s'il vous plait un contact de la part de Flixbus pour au moins me communiquer si une petite valise grise (avec une ouverture avant pour un ordinateur) a été retrouvée dans le bus provenant de Turin le 12 ou 13 décembre, à Marseille.

Dans l'attente de votre réponse.
Je suis joignable au 0768854902 ou par mail au [email protected].

C Stewart.

Par Cstewart101 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
J'ai exactement le même problème ! Même au bout de ces 5 semaines passé ils vont vous envoyer "désolé nous avons rien trouvé"
Par Emil2018 il y a 4 ans

CGV mensongère

Contrairement aux CGV le remboursement n'est possible que par bons d'achats et impossible de se faire rembourser les bons d'achat après coup.

Par Thibault il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Bagage perdu et toujours pas de nouvelle

Bagage perdu et toujours pas de nouvelle

Par Mari18 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Kaufen Sie Ihren Führerschein, Reisepass, Personalausweis ([email protected])

Hallo,
Wir bieten Datenbank für garantierte Echtheit von registrierten Reisepässen, Staatsbürgerschaften, Personalausweisen, Führerscheinen, Diplomen, Diplomen, Zertifikaten und allen SSN-Formalitäten. Tourismus und Geschäftsreisen für alle 50 Länder, Nationalitäten und Länder weltweit. Wo Sie gefälschte ID-Karte, Real Real Bank, registrierten Reisepass, Führerschein, ID, Geburtsurkunde, Visum, SSN kaufen können

(WHATAPP + 1612-470-3458)

Scheidungspapiere
Hochschulabschluss
Fälschung
US Green Card
Chemische SSD-Lösung und Aktivierungspulver zur Reinigung von beschichtetem Schwarzgeld

EUR - Euro
GBP - Britisches Pfund
INR - Indische Rupie
CHF - Schweizer Franken
USD - US-Dollar
PLN - Polnischer Zloty

Und viele mehr.

Wir garantieren Ihnen ein neues Ausweispaket (Dokumente). Alle unsere Dokumente sind in der Regierungsdatenbank registriert.
Wir produzieren Dokumente hauptsächlich in zwei Formaten, in registrierten und nicht registrierten Formaten. Schauen Sie sich das Uhrbild auf der anderen Seite des Dienstes an. Wir geben Qualität gefälschten Reisepass schwarz gerahmten Arbeitgeberpass, kaufen britischen Reisepass, gefälschten Personalausweis.

für mehr Informationen

E-MAIL: [email protected]

Par Popipop il y a 4 ans
Kaufen Sie Ihren Führerschein, Reisepass, Personalausweis ([email protected])

Hallo,

für mehr Informationen

E-MAIL: [email protected]

Par Popipop il y a 4 ans

Perte de bagages

Mon retour d'expérience commence par une grosse erreur de ma part : j'ai oublié un bagage dans la soute d'un flixbus, non étiqueté évidemment, comme pour 90% des clients. A partir de là, rien ne va plus... Je m'en rends compte 5 minutes après la descente du bus, demi-tour, le bus est déjà parti. Comptoir flixbus fermé, mais ouf, je suis sauvé, une affiche avec des numéros de téléphone. J'appelle, voix scandaleusement robotisée qui me dit d'aller sur le site flixbus pour déclarer la perte de mes bagages. Ce que je fais 1h après. La réponse à mon envoi est claire : on vous contacte si on a des nouvelles de votre bagage, mais si nous ne vous avons pas recontacté d'ici 14 jours, c'est qu'il a disparu. Mes recherches approfondies restent vaines pour trouver un autre numéro où quelqu'un pourrait me renseigner. 2 jours passent, pas de nouvelles. Au matin du 3ème, je retourne au comptoir. Et là, surprise : 1, je suis bien accueilli, 2, mon bagage m'attendait sagement ici. On me déclare que le bagage reste plusieurs jours ici avant d'être déclaré disparu, au cas où le client repasse... Mais bon, il faut tout deviner, alors qu'il y avait bien un téléphone fixe au comptoir... Résultat : ca se termine mais expérience client horrible, aucune considération de la part de flixbus de la gravité de la perte d'un bagage et des conséquences potentielles. C'est décidé, la concurrence s'est mis aux trajets de nuit, ciao flixbus

Par Iribs il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

J'ai récemment eu l'occasion de faire un trajet avec ...

J'ai récemment eu l'occasion de faire un trajet avec Flixbus. Le trajet en lui-même s'est bien passé (mis à part que ce soit compliqué de se faire comprendre des chauffeurs qui "se débrouillent" en anglais), mais j'ai malheureusement oublié mon ordinateur dans le bus et je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de le récupérer.

J'ai donc oublié mon ordinateur un vendredi soir et m'en étant rendu compte moins d'une heure après, j'ai envoyé un formulaire pour signaler cet oubli. Quelques heures après, des voyageurs me contactent et me signalent qu'ils ont retrouvé mon ordinateur. Ils me demandent mes informations personnelles afin de les transmettre à Fixbus via le formulaire et demande au chauffeur quoi faire. Ce dernier leur dit d'aller au centre Flixbus de Zagreb et d'y déposer l'ordinateur. Ils ont été reçus par des gens peu accueillants n'ayant pas envie de gérer ce problème et ont tout simplement refusé l'objet ! J'ai appelé Flixbus après, pour comprendre pourquoi l'objet a été refusé alors qu'il y a un service d'objets perdus. On m'a répondu que cela aurait dû être laissé au chaufeur (je rappelle que les voyageurs ont demandé quoi faire au chauffeur). Les voyageurs ont tenté de donner l'ordinateur le lendemain matin à un autre chauffeur, qui l'a refusé. J'ai rappelé Flixbus qui m'a redit la même chose et je leur ai répondu la même chose. On m'a ensuite dit qu'il fallait que j'attende patiemment qu'on me rappelle lorque le formulaire envoyé sera traité. On m'a aussi demandé si je n'avais pas le numéro de chauffeur pour l'appeler... inutile de préciser que je ne le connais pas personnellement. Par contre Flixbus n'a pas les numéros de téléphone des chauffeurs, ce qui est un plus étonnant.

Ces voyageurs ont toujours cet ordinateur, eux et moi-même avons envoyé des formulaires avec le descriptif du produit oublié et nos coordonnées mutuelles. Flixbus ne nous a pas contactés et a refusé à deux reprises de prendre l'objet perdu afin d'appliquer la procédure habituelle, du moins présentée sur le site de Flixbus mais n'étant pas été du tout appliquée.

Par Jerem il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Pour mon cas, j’ai effectué un trajet Varsovie - Budapest. Je suis en eramus et j’ai laissé les affaires le bus arrivé à destination finale juste le temps de me renseigner à la gare sur des transferts etc. Bref le bus est parti avec tout mes papiers d’identité je suis pas chez moi et bloqué pour tout car mes papiers scolaire se trouvaient dedans également. En panique j’ai cherché à contacter toute les personnes possible mais personne n’a eu la bienveillance ni même était capable de faire quelque chose pour moi. La seule information était “le bus est à Budapest, allé vers (adresse approximative) vous pourrez peut être la trouver.” L’endroit était des sortes de casse, à 22h dans des endroits peu recommandé et à 20ans jeune fille seule, je ne dirige vers des lieux comme cela pour ne rien trouver. En vu de la situation et la gravité je suis persuadé qu’une entreprise comme vous avez la possiblite de savoir où sont exactement vos bus étant donné qu’on peu consulter le tracker d’un trajet. Bref ça n’a pas de sens vous n’êtes pas du tout la pour la moindre aide ou conseil client. Et même pour votre fonction première vous n’êtes pa très efficace quant on voit la conduite de certain chauffeur.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Inadmissible!

Inadmissible!
J'ai voulu réserver des billets pour mes amis et moi qui partons en vacances dans quelques mois. Au moment de payer je reçois un message d'erreur. Je réessaye donc plusieurs fois et avec plusieurs cartes mais ça ne marche toujours pas. Seulement ce matin en me levant, j'appelle ma banque qui me dit que j'ai bien été crédité de la somme mais je n'ai reçue aucune confirmation de paiement. J'ai donc appelé le service client. La première fois je suis tombée sur une femme très désagréable, qui ne parlait presque pas français et qui a finit par me raccrocher au nez. La deuxième fois, le conseiller était plus agréable mais n'a pu me dire que deux choses. Premièrement, qu'il n'y avait aucune trace de ma commande alors que comme dit précédemment on m'a bien encaissé le prix des billets et que deuxièmement il fallait que je remplisse un formulaire pour être remboursée. J'ai donc envoyé ce formulaire ainsi que plusieurs mails mais aucunes réponses. Il s'agit d'une somme considérable (environ 400 euros) donc j'estime devoir être remboursés rapidement.

Par Lea.ldns il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Habituer a flixbus je suis de plus en plus déçus entre un car en panne à Grenoble en juin 2019 ma fille mineur a du ce débrouiller en sachant qu'elle avait une correspondance nous a ont perdu 45e à cose de eux s'en aucun remboursement ni compassion
À savoir aussi que la pluspard des chauffeurs qui retrouve vont affaire les gardes précieusement chez eux preuve une amie à son ami chauffeur et c'est fait plaisir de me montre son stoc de passeport et autre document dans une valise à lui rouge c'est honteux
Puis ce qui s'arrête s'en ce soucier si tout le monde est dans le car alors avant de reprendre d'autre compagnie il serait judicieux de bien écouter les clients et leur dégoût REMETEZ VOUS EN Question j'assume cordialement Mme delaique

Par Joss il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019