Avis clients FlixBus

J'ai m'appelle Coliu Iulian hier soir dans le bus ligne ...

J'ai m'appelle Coliu Iulian hier soir dans le bus ligne 761bordeaux Lorient fine ligne j'ai oublié mon petit sac noir derrière le conducteur avec touts mes documents portafoil l'argent téléphone j'ai fait sur internet le formulaire.. Ça serve à rien j'ai appelé par tout pour parler e tous les opérateurs on a pas numéro de conducteur bref rien besoin de attendre email da part de flixbus. Maintenant je ne peux pas retourner in Espagne pour le travaille ma femme étai a hospital e aussi elle a besoin de mes documents. J'ai étai à la police j'ai fait une déclaration pour la perte e aussi pour flixbus. Mon rezervasion étai 1062191047.

Par Coliu Iulian il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Aucune information à la base sur l’âge, laissé un enfant ...

Aucune information à la base sur l’âge, laissé un enfant de 14 ans sur le bord de la route, et à 50 kms de son domicile, et ne répond pas aux mails. J’en suis à la 5e relance en 15 jours. Cela mériterait des poursuites pénales Qu’en pensez-vous ???

Par Coco63390 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
J'ai écrit cet avis peu clair avec mon smartphone et énervé. Le voici en + clair : J'ai réservé un billet pour mon petit fils qui partait en vacances, chez sa grand mère, sur le site de Kombo et flixbus. il m'a été demandé une autorisation parentale (pour les 12 à 16ans) qu'il avait donc avec lui. Mais au moment d'embarquer, il lui a été refusé l'accès (motif - de 16 ans). Si je comprends bien, il n'a pas le droit de prendre le bus, mais il peut être abandonné sur le bord de la route à + de 50 kilomètres de son domicile. Et maintenant après avoir téléphoné, il m'a été demandé d'envoyer un mail, et j'en suis à la 5e relance en presque 15 jours sans la moindre réponse.
Qu'en pensez-vous ?
Par Coco63390 il y a 4 ans

Abandonné sur l'aire de l'autoroute...

Très mauvaise expérience entre Lyon et Paris (19 Euros). Pas de Wifi comme annoncé. Radio commerciale branchée par le chauffeur pour l’empêcher de dormir (!), impossible d’écouter ma musique avec mes écouteurs...Mais le pire de tout : Première pause a Beaune, 30mn d’arrêt annoncé, le chauffeur part en emportant mes bagages avant que je n'arrive 25mn plus tard!!! J'ai du faire du stop, sous la pluie. J'ai appelé sur la route la compagnie qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas poindre le conducteur, que mes bagages seraient envoyés aux objets trouvés de Paris si personne n’était a l’arrivée. J'explique que mon passeport et mon argent sont dans mon sac, en plus de ma valise et que je rentre aux Etats-Unis par avion le lendemain. Rien n'y fait. Heureusement la personne qui m'a pris en stop a rattrapé le bus 15 mn avant Paris. J'ai le témoignage de ma voisine du siège d'a-coté qui a essayé de retenir le chauffeur. Sans nouvelle de la compagnie, je vais les poursuivre en justice. Attention Cette compagnie n'a rien fait pour trouver une solution au problème (grave) qu'elle a crée par le truchement de son chauffeur. N'aurais-je pas fait du stop, et eu une admirable personne qui s'est déroutée d'1.1/2 h sur son trajet et a dépassé la limite de vitesse sur l'autoroute pour me déposer a Bercy avant l’arrivée du car, je perdais mon vol du lendemain matin !!!

Par Jean-michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

j’ai perdu mon vol à cause de FlixBus. C est inadmissible. ...

j’ai perdu mon vol à cause de FlixBus. C est inadmissible. Déjà le premier bus avait presque 45 min de retard sur le trajet Siena - Milano Lampugnano en Italie. On arrive à destination à la gare de Lampugnano 20 min avant l’arrivee De notre connexion pour l’aéroport de MILANO Malpensa. Le bus en question devait arriver à 7.10. On était au moins 10 personnes à attendre. A attendre en vain car le bus n’est jamais arrivé !!!! Comment c est possible ???!!! On a réussit a appeler le service clientèle et on nous a dit que le bus était bien passé. Quoi ????!!!! On était au moins 10 personnes à regarder arriver chaque bus qui rentrait dans la gare dans l’espérance de voir apparaître le numéro 474, mais rien !!!
Je ne dit pas qu’on peut jamais se tromper , mais la 10 personnes !!! qui on tout essayer !!! Aucun personnel ne savait rien ! Une aberration !!!
On a dû s’organiser autrement en prenant un taxi hors de prix pour finalement arriver 5 min après la fermeture du Check in a l’aéroport. Rien à faire je perds mon vol. J’ai dû racheter un billet pour le lendemain. Plus le prix de l’hôtel !!! Bref pour quoi au final ? Pour nous dire que c’est nous les fous qui avons pas vu le bus. Mais le conducteur il ne voit pas qu’il manque 10 personnes à embarquer par rapport aux réservations ???
Je peux lire qu’il y a eu beaucoup de problèmes déjà avec FlixBus.
Désolé pour ce long message , en tout cas j’espere qu’il existe une solution pour faire bouger les choses ,

Par Surya il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Remboursement

J'avais réservé un aller Toulouse-Montpellier le lundi 28 octobre. Sauf que le bus a eut un problème technique et n'a donc pas pu prendre de voyageurs. Après 4h de tentative de réparation, le trajet a été annulé. De ce fait, j'ai été dans l'obligation de prendre un bus plus tard mais dont le pris était 8 fois plus cher. Serait il possible d'obtenir un remboursement ?

Par Bibiche34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Impossible de payer sur internet et prélèvements effectués !

Impossible de payer sur internet ! J'ai essayé une dizaine de fois, on me dit qu'il y a une erreur avec ma banque etc, même avec la carte de ma mère, je demande à un conseiller en ligne, il me dit d'aller en point de vente, à quoi sert le site alors ?
Là, je me rend compte que ma mère a un prélèvement d'effectué, et moi-même, sans indication simplement "En cours".
Pas de réponse, et aucune indication ! Le prix correspond parfaitement aux billets !

Par Souka7 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Pas d'info et laissé en plan suite a grand retard et surfacturation étrange

Sur 3 voyages avec cette FLIXBUS, 1 ok et les 2 autres une catastrophe. Une fois sans prévenir, le bus avait plus de 2h de retard avec pour conséquence de louper l'avion... Il a fallu trouver nous même des solutions pour arriver à l'heure et cela en pleine nuit... Aujourd'hui, j'imprime les billets de ma belle-mère et je m'aperçois qu'ils sont à mon nom !! Je suis certain de ne pas m'être trompé d'autant plus que je ne connaissais pas le nom de jeune fille pour remplir le billet et avait donc demandé... Résultat j'ai dû changer le nom pour la modique somme de 20€............

Par Freesbe il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Jamais reçu de bons d’achats

J’ai déjà envoyé 2 mails pour signaler que je n’ai jamais reçu de codes promos pour des trajets que j’ai annulé assez longtemps à l’avance. Je n’ai pas eu de réponse de votre part mais je vois que c’est une habitude chez vous. Pouvez-vous régler ce problème rapidement svp.

Par Al il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Un voyage manqué, une nuit dehors et un non remboursement

Un voyage manqué, une nuit dehors et un non remboursement...
Arrivée à Grenoble avec une amie pour nous rendre à Bayonne, le bus devait arriver à 00h. Mais il est 1h du matin toujours pas de bus et nous tentons de contacter flixbus pendant 30min pour qu'il nous dise : "votre bus a été annulé".... Nous leur demandons donc qu'elles solutions se proposent à nous ? Attendre le lendemain 15 pour prendre un bus pour Bayonne, cette solution n'est pas possible car trop tard. Nous leur demandons si les frais de retour sont remboursés pour rentrer chez nous, OUI, très bien, mais pas de remboursement de frais d'hôtel, dormir dehors donc... Je vais donc résumer la situation, il est 2h du matin nous sommes seules dans Grenoble et nous passons la nuit à dormir dans la rue devant la gare (car la gare est fermée de 00h à 6h). Après une nuit dehors nous prenons un train pour rentrer. Flixbus ne veux pas nous rembourser notre trajet retour car "c'est comme si nous avions voyagé gratuitement"... Une belle ironie, un voyage manqué, une nuit dehors et un non remboursement.

Par Nana il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Chauffeur raciste

Bonsoir , J'avais pris un aller Marseille-Toulouse , avec ce même chauffeur et pendant le trajet, ce dernier s'arrête à un arrêt et vient vers moi en me disant de manière violente et irrespectueuse, vous allez devoir quitter cette place car elle est réservée. Je lui réponds en lui disant que je partirai quand la personne sera venue.A noter que j'étais assise juste derrière le chauffeur.Il revient une deuxième me demander de partir toujours avec la même violence, et je lui réponds que je partirai quand la personne viendra.Personne qui n'est jamais venu.Il est allé s'asseoir en rigolant après m'avoir bien énervé. Arrivée à Toulouse ,en sortant du bus , je lui balance de l'eau au visage pour lui faire comprendre que je n'avais pas peur de lui et que surtout , il n'avait pas intérêt à recommencer.Pendant ce même trajet une passagère blanche , se met à dire à haute voix ,aux autres passagers d'applaudir le chauffeur,parce que durant le trajet j'étais entrain de me défendre verbalement.En prenant le billet retour (Mardi de cette semaine) quelle est ma surprise quand je me rends compte que c'est le même chauffeur. Me voyant , ce dernier me dit :" Vous ne monterez pas dans le bus " ,prétextant qu'il avait reçu un message de flixbus m'interdisant de monter au vu de ce qui s'était passé, car ce dernier était allé raconter que je mettais le désordre dans le bus alors que c'était faux.C'est lui qui m'avait manqué de respect et je m'étais défendu verbalement.Donc , Mardi ,ce dernier m'empêche de monter , je me défends en lui disant que je monterai .Il ferme la porte du bus (avec des passagers à l'intérieur),me pousse violemment et il appelle la.police. la police arrive et me demande de prendre ma valise car je ne montais pas dans le bus.J'ai du me débattre physiquement et je n'ai pas pu monter.le bus est partie. J'ai du prendre un autre bus flixbus suivant.Bizarrement , le chauffeur de ce nouveau bus ne m'a pas empêché de monter.Je suis bien monté.L'autre chauffeur avait inventé cette histoire car il était dégoûté de ce que je lui avais répondu car je crois que c'est un raciste.Un moment en attendant la police il me sort : " Ici en France , il y a des règles".Tout ceci c'est du pur racisme et de la discrimination.
Une plainte a été déposée.

Par Alia il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Je me demande ou est la réaction de flixbus face au ...

Je me demande ou est la réaction de flixbus face au comportement inadmissible de l un de ses chauffeur ???
Ce chauffeur doit être sanctionne vu son comportement. Il doit lui avoir des suites .
J avais poste ce qui s est déroule devant mes yeux et devant tous ceux qui attendaient de monter dans le bus.
Ligne 801 bruxelles nord -paris bercy 19h30.
Le chauffeur a refuse au client de monter dans le car et la laisse sur le trottoir car le client a demande a recevoir des informations concernant son bagage en français. Le chauffeur a hurle en arabe en se montrant menaçant qu il décide de ne parler qu en arabe (celui-ci était d origine marocaine) et lui a crie que de toute façon il a décidé qu il ne montra pas dans le car! ( a préciser: le client est de couleur noir parlant français parfaitement ).
Effectivement apres plus de 20 min. Le chauffeur est monte dans son car en laissant le client sir le trottoir. Celui-ci bien entendu avait son billet en ordre.

Dans l attente de vous lire. Je vous remercie. Je pense qu une situation pareille par un chauffeur sensé fournir un service face a un public divers est franchement problematique !!!

Par Myriam il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

Chauffeur à conduite dangereuse et voleur

Le chauffeur a bombardé sur la route avec gros coups de freins violents sur le trajet. Arrivée avec 3h d'avance sur l'horaire prévue, en plein milieu de la nuit, obligée de prendre un taxi (flixbus n'a jamais réagit ni ne m'a remboursé) de + le chauffeur nous a jeté dehors à 4h du matin et est parti en trombe avec plusieurs bagages de clients dans le bus (forcément quand on est réveillé brusquement, qu'on se fait crier dessus pour sortir vite on oublie pas mal de trucs) jamais eu de réponse des objets trouvés de flixbus, le chauffeur a du faire une belle récolte ce jour là !

Par Fleur de C il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Comportement chauffeur inadmissible et discriminatoire

J ai ete temoin d une scene incroyable etant moi meme client regulier de cette compagnie. Un chauffeur sans aucun sens professionnel. Agressif verbalement et limite physiquement. Refusant de donner des informations dans la langue du client qui est le francais (pour un trajet bruxelles-paris ligne801 de 19h30 gare de bruxelles nord ,ca semble logique !) Alors qu on le voit s expimer avec d autres clients tres bien. Faisant de la discrimination en voulant s adresser uniquement a une personne accompagnant le client qui est de la même origine marocaine comme le chauffeur en langue marocaine et hurlant au client qui lui demande de traduire en français qu il ne parlera pas le français ( le client est de couleur noir) et parle un français parfait) et qu il a décidé qu il ne repondra qu en arabe tres agressivement. Et que de toute facon il a decide qu il ne montra pas dans le bus. Alors que le client est en train d embarquer sa valise dans la soute et que son billet est en ordre. La scène a continuer presque une demi heure. La personne insistant pour monter dans le bus alors que le chauffeur agressif lui refuse l entree et meme de lui scanner son billet lui envoyant simplement de la fumee de cigarette dans le visage. Le chauffeur connaissant sa toute puissance et le non suivi (a voir...)de flixbus contre ses chauffeurs se permet d appeler la police qui demande au client de partir. Car le chauffeur a le droit de refuser qu il monte bien que le passager ne soit pas en tors! Bref le chauffeur fait ce qu il veut selon son humeur et selon que vous lui plaisez ou non. A bon entendeur ...!
Je précise que je suis moi même d origine maghrébine....mais le comportement de cette personne est inadmissible et chaque client a le droit de recevoir l information de manière claire et spontanée.

Par Myriam il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Ne faites plus l'erreur d'adresser vos demandes de crédits à des tiers personnes qui ne sont là que pour vous soutirer des sous. Mon mari et moi, étions à la recherche de prêt afin de régler des dettes et lancer une activité. Dans nos recherches on était tombés sur des témoignages concernant Mme LUCIE BOURBON,on a décidé de lui adresser notre demande de prêt et croyez le ou pas ça n'a pas pris 72h et nous avons eu satisfaction sans avoir à faire trop de tracasseries. C'est ainsi que j'ai décidé de parler d'elle afin que d'autres personnes ne soient pas victime de la mauvaise foi des faux prêteurs. Si quelqu'un n'avait pas fait des témoignages sur Mme BOURBON, mon mai et moi seront peut-être encore entrain de nous faire escroquer. Mme BOURBON est accessible par émail: [email protected]
Par Leaticia il y a 4 ans

Catastrophe !!!

Mon trajet en bus de Las Vegas vers San Francisco a été annulé. J'ai dû faire une 2ème réservation qui m'a coûté 5x plus chère que la première. Le remboursement d'une partie de la 2ème réservation a bien été faite par virement mais pour la deuxième partie j'attends toujours. Aucune réponse de votre part depuis le 24 septembre, après plusieurs relances. Flixbus me répond que le virement a été effectué le 6 septembre mais je n'ai rien sur mon compte. J'ai contacté mon conseillé qui m'a confirmé qu'aucun règlement n'était en attente. Merci de faire le nécessaire au plus vite, il s'agit d'un montant conséquent de 73€ !!

Par Elisabeth il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019

Flixbus en Italie : à fuir

Départ prévu 10h samedi soir pour Lyon-Florence sur la ligne Paris-Rome. Réservations faites depuis un mois. La veille au soir annulation des réservations de sièges et attribution de nouvelles places avec un bon d'achat ! Au départ 22h pas de bus, 23h non plus, 30 personnes sur le carreau. Annulation des commandes et nouvelles réservations pour le suivant. 01h 30 départ pour les plus rapides au téléphone. La banquette du fond dans un car bondé : nuit de délice.

Au retour départ prévu 21h 30. Deux heures de retard, normal disent les habitués. Les places de devant réservées 5 euros : allez voir ailleurs, c'est le lit du deuxième chauffeur, la grossièreté incarnée. Imprévu l'itinéraire Florence-Bologne-Parme-Gênes-Turin s'agrémente d'extras. Conduite à fond, excès de vitesse et le retard qui s’accroît. Total 12h sans sortir du car, sans un mot. Les colis arrivent. Cerise sur le gâteau : vol de valise à l'arrivée, le chauffeur donne le n° international, la préposée locale donne le n° national, le répondeur dit de déclarer sur internet, le mail automatique envoie un numéro et 15 jours après un mail tout aussi automatique pour dire désolé-perdu ! C'est pas cher mais très déconseillé aux voyageurs qui n'aiment pas être traités comme des sacs de patates.

Par Alouette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Nous faisions partie de ce « charmant » périple et nous confirmons chaque point
J’ajouterai qu’étant assise derrière le deuxième chauffeur vautré, étendu, les bras quasiment derrière le siège, j’ai pu apprécier son sans gêne et sa grossièreté
Ne surtout pas recommander Flixbus pour un tel trajet
Par Dot il y a 4 ans

Flixbus ? plus jamais

Message d'annulation reçu 13min avant l'heure du départ du bus ? J'appelle le service réclamation et le monsieur ne me donne aucune infos et me raccroche au nez. Aucun professionnalisme.

Par Oumaima il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Bonsoir ils m’ont fait la même chose ce soir une jeune ...

Bonsoir ils m’ont fait la même chose ce soir une jeune fille sans famille en France abandonnée sur une aire de repos le temps d’aller aux toilettes et j’ai appelé la compagnie toujours le même mot on peut pas vous aider et ils sont allés jusqu’à me dire que le chauffeur conduit toute la journée donc il va pas céder à nos caprices aussi déjà ils respectent pas les clients et ils se foutent royalement de ce qui peut arriver.il y’a un conducteur qui les a appelé aussi et il a dit que ça fait partie de leur déontologie de toujours compter le nombre de passagers et que c’est pas normale.j’ai dû payer un Uber à 88€ pour rentrer à Paris prendre une chambre d’hôtel et reprendre un billet de train pour rennes pour demain matin 1 octobre 2019.heureusement il y’avais Une âme charitable qui travaillais là bas au total qui m’a soutenu moralement et qui m’a beaucoup aidé pour rentrer à Paris .c’est vraiment a éviter flixbus sans compter leur retard.j’ai une cousine qui a dû attendre son bus à destination de Nantes et ils ont fait 1 h de retard.je compte les poursuivre en justice j’ ai Même appelé la gendarmerie ils m’ont proposé des solutions pour rentrer et ensuite les contacter

Par Ami il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019