FLOA Bank

Je suis éligible à 1000€ de coup de pouce at après nombreux tentatives je arrive pas a le demander or ça prend beaucoup de temps pour reconnaître ma carte de identité or après il me dit nous sommes désolé mais les informations que vous avez transmises ne nous permettent pas de contrôler correctement votre identité.

Et alors comme je peux faire ?

Date d'expérience le 18/03/2019

Comme bon nombre de personnes ici j'étais éligible ...

Comme bon nombre de personnes ici j'étais éligible au coup de pouce a hauteur de 1000 euros j'en ai donc fait la demande après avoir téléchargé ma pièce d'identité et mon RIB comme demander ho surprise le coup de pouce est refusé de même pour la carte Cdiscount le paiement en 4 fois sur le site n'est pas proposer et aucun prêt ne m'est accordé vous avez un problème avec les personnes qui ont une situation stable ? Je n'ai aucun ennui bancaire ni fiché FICP alors c'est quoi le soucis

Date d'expérience le 17/03/2019

Publicité mensongère. [Résolu]

Publicité mensongère.
Le site dit que pour un coup de pouce la première mensualité sera du montant des frais puis les 3 suivantes pour rembourser l'emprunt.
Hors c'est faux.
Lors de ma demande de 500€ (je suis éligible a 1500€) on m'a demandé de payer en 4 mensualités egales.
Donc le montant de l'emprunt, plus les frais, divisé par 4.
Ce qui n'est pas du tout ce qui est convenu et vendu par banque Casino.
Heureusement que j'ai fait attention, sinon je me retrouvais avec une mensualité de 140€ prélevée dès aujourd'hui.

Date d'expérience le 16/03/2019
Et je précise que je remettrai un avis ici chaque jour tant qu'une réponse claire et précise ne sera pas apportée.
Pour que l'on ne crois pas que mon cas est résolu.

Merci de votre réponse.

Donc l'exemple est mensonger.
Et quel que soit le montant.
(Plusieurs montants essayés avec deux comptes Cdiscount différents)

Je signale la chose a la DGCCRF accompagné des captures d'écrans correspondantes et ne vous ennuie plus.

Merci de vos réponses.
(Lambdas et évasives mais réponses tout de même)

Cordialement.

Bonjour Nicolas,

Il ne s'agit pas d'une publicité mais seulement d'un exemple.

J'ai bien compris.
Sauf que sur le site il y a un exemple de donné en première page.
"Pour un emprunt de 600€ vous devrez payer 9,39€ le premier jour, puis mensualités de 200€".
Donc ce n'est pas une histoire de montant puisque j'ai demandé moins que l'exemple qui est mis en publicité. (500€)
Donc soit le calculateur du site est HS, soit la publicité pour le montant de 600€ est mensongère.

Bonjour Nicolas,

Le nombre des mensualités ainsi que leurs montants dépendent du montant du prêt.

Par exemple, pour un Coup de Pouce de 300€ en option standard, vous payez 9,39€ de frais soit un prélèvement immédiat de ce montant et 3 mensualités de 100€. Ou bien, pour un Coup de Pouce de 1500€, vous payez 4 mensualités égales de 388€.

Afficher plus de commentaires

J’ai prix le premier coup de pouce sur cdiscount ca ... [Résolu]

J’ai prix le premier coup de pouce sur cdiscount ca c bien passer le 2 coup de pouce j’ai le droit a 1800 euro ca fait un mois que j’essaye de le prendre impossible tjr erreur . J’ai appeler le service ils m’ont dit d’attendre 48h et tjr le meme probleme .

Par Saadia il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Le probleme c’est sur votre systeme pas avec la banque c’est ce qu’il m’a expliquer votre collegue.
Par Saadia il y a 5 ans

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

La souscription au service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service ... [Résolu]

Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service m'indique qu'il leur faut mon RIB pour me virer le montant du financement de 200 euros. J'ai transmis mon RIB le 28 février, nous sommes le 5mars et je n'ai toujours rien reçu et personne ne veut me répondre!

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour vous avez eu une réponse pour votre impaye? Cordialement
Par Elo29200 il y a 4 ans
bonjour

un coup de pouce peut il etre refuser suite à une facture sur un echeancier non regler à cdiscount ?

bien cordialement
Par Aixoise1332 il y a 5 ans

bien cordialement
Par Aixoise1332 il y a 5 ans

Effectivement, n’hésitez pas à nous recontacter pour avoir plus d'informations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
D'accord merci. Et du coup ce remboursement prend en compte le dernier prélèvement de 66.66 euros?
Par Chuk14 il y a 5 ans

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT COPIE DE LA DERNIERE LETTRE ... [Résolu]

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT COPIE DE LA DERNIERE LETTRE RECOMMANDEE QUE JE LEUR AI ADRESSEE CI-DESSOUS ET LA REPONSE

Madame, Monsieur
Cela fait depuis le mois de septembre que nous sommes en litige et que malgré mes nombreux messages et sollicitations, vos services ne me fournissent aucune réponse valable.
En effet, le 07/09/2018, alors que je me trouvais à l’étranger, j’ai reçu de votre part l’email suivant :
« Banque Casino Se désabonner
ven. 7 sept. 2018 13:31

Si cet email ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.
VOTRE RELEVÉ DE COMPTE SEPTEMBRE 2018
Prélèvement du 10 septembre(A) : 430,42 €
Montant disponible au 7 septembre(B) 3000 € »
Alors que lorsque je consulte mon relevé détaillé, le prélèvement prévu est de 150,47 € . Le montant spécifié dans l’email est donc erroné.
Ne réussissant pas à joindre vos services par téléphone (longue attente coûteuse depuis l’étranger), je fais alors opposition auprès de ma banque pour ce prélèvement, le temps pour moi de régler ce litige avec vos services.
S’en suivent alors de la part de vos services un harcèlement téléphonique incessant, alors que je me trouve toujours à l’étranger, je règle alors à deux reprises des montants par CB via Internet, tout en demandant à ma banque de lever l’opposition. La conseillère remplaçante me fait savoir dans un premier temps qu’elle ne peut le faire, mais que je dois mettre en place une nouvelle autorisation de prélèvement, je demande donc à vos services à deux reprises sans succès de me renvoyer un nouveau formulaire d’autorisation de prélèvement. Lors de ma troisième demande, ce formulaire est enfin envoyé. Entre temps, j’apprends par ma conseillère bancaire titulaire que finalement elle peut bien lever l’opposition, ce qu’elle fait immédiatement.
Depuis le mois de novembre, les prélèvements ont donc repris normalement et ma situation régularisée, mais je constate que mon compte est bloqué, et malgré mes nombreuses réclamations il l’est toujours à ce jour, sans qu’aucune explication valable ne me soit donnée.
Sans réponse satisfaisante de votre part et geste commercial (je vous rappelle les frais de téléphone occasionnés depuis l’étranger, lettre RAR et le temps perdu !), je porterai donc plainte auprès de l’association des usagers bancaires et signalerai vos agissements aux associations de consommateurs.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, les salutations distinguées.

deux jours plus tard, voici la réponse :
Nous faisons suite à votre demande par mail du 19 février 2019 concernant l'utilisation de votre carte Cdiscount.

Nous vous confirmons la levée du blocage, vous pouvez dès à présent bénéficier de tous les avantages de votre carte.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :
au 0 825 954 993 (service 0,15 €/min + prix appel)

du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h
sur www.banque-casino.fr

Dominique Fournier
Votre conseiller Banque Casino

Mais je constate ensuite que le compte d'est toujours pas débloqué. Lorsque je leur en fais la remarque, voici la réponse, plutôt énigmatique :
Nous faisons suite à votre mail du 19 février 2019 concernant votre demande d'informations sur le blocage de votre compte, qui a retenu toute notre attention.

Nous avons constaté une anomalie technique, pour votre compte.

Nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :
au 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé)

du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h
sur www.banque-casino.fr

Dominique Fournier
Votre conseiller Banque Casino

ET DEPUIS IMPOSSIBLE D'EN SAVOIR PLUS, AUCUNE REPONSE A MES SOLLICITATIONS.

Par Lysis3058 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/09/2018
A priori oui, c'est juste dommage que ça m'ait pris tant de temps et d'énergie ! Je vous envoie copie de mes frais téléphoniques comme prévu.
Par Lysis3058 il y a 5 ans

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

attention méfiance sur coup de pouce : 1 er prélèvement effectué sans aucun virement par la suite sur mon compte [Résolu]

je viens de faire un coup de pouce avec l option express ;800 euros
donc on me présente l'échéancier en 4 fois puis je paie ma première échéance par carte bancaire d'ailleurs débitée immédiatement.
je retourne sur le site et je vois l'échelonnement ; tout va bien puisque tout est automatique
Puis ce midi ; je vais sur le site et là surprise je ne suis plus admissible au coup de pouce
par contre mon compte a été débité de la première échéance
Franchement , c est pas terrible et je suis déçu ; malheureusement je crois que je ne vais plus réalisé d'opérations avec Cdiscount car Cdiscount et Banque casino et coup de pouce ne font qu un.
Par contre trés mécontent de ce prélévement sans accord de prêt
Puis ce m

Par Ticous il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
On a prélevé les mensualités suivantes ?
Par Fab il y a 2 ans
Pareil dans le même cas c'est une grosse arnaque !!!
Par Sev il y a 4 ans
JE SUIS DANS LE MEME KA QUE VOUS
Par Fafa il y a 4 ans

Un de nos agents a tenté de vous joindre sans sucés.

Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36

Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36 € le 22/01/2019 (date encaissement par banque casino). Ne voyant pas apparaître ce remboursement sur le compte CASINO, je les contacte. On me réponds que c’est tout à fait normal car la prise en compte des remboursements anticipés ne se fait que le 18 de chaque mois.( Apparemment date flexible (j’ai vu que quelqu’un indiquait le 16 du mois sur le forum)pour pouvoir ponctionner un maximum d’intérêt quelquesoit le cas. Car bien sûr j’ai été débité d’une mensualité le 10 février. Le 19 février je vois apparaître une ligne de remboursement anticipé de 655,41€. J’écris dans la foulée à Banque CASINO pour demander des explications pour savoir où était passé la différence. A ma grande stupeur, on me réponds que je serai remboursé du trop payé 23,95€ seulement le 18 mars (18 chiffre magique). Hallucinant les pratiques commerciales frauduleuses de cet organisme de crédit, car j’ai relu attentivement les clauses de remboursement anticipé aucune mention de ce que je viens de décrire plus haut. Je suis abonné depuis quelques temps à une célébre revue de consommateurs. Je vais leur adresser les courriers transmis par Banque Casino en souhaitant qu’ils en parlent pour informer les consommateurs

Par Tomskope il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnée pour accéder à votre compte s'il vous plaît ?

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour faire le point sur votre dossier.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

l accès au site est bloqué

pourquoi l accès au site est bloqué pour voir mes opérations en cours

Date d'expérience le 13/02/2019
pas de solution pour moi encore
Par Seb76 il y a 5 ans
Idem je peux plus rien voir
Par Nat123 il y a 5 ans

Bonjour Seb76,

Suite à notre échange téléphonique, je vérifie le point avec le service technique et je reviendrai vers vous dans les plus bref délais.

Bien à vous.

pas de nouvelles
voila
Afficher plus de commentaires

Bonjour. Mon solde pour le coup de pouce est disponible ...

Bonjour. Mon solde pour le coup de pouce est disponible mais quand je fais une demande cela me note refus...hors j'ai toujours payé mes mensualités.

Merci

Par Elodev59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Conditions d'éligibilité ?ou plutôt recherche de personnes non solvable ? c'est vrai que les personnes comme nous sérieuse ce n'est pas intéressant, ce N'est pas avec nous que vous allez avoir de l'argent !!!
Par Elodev59 il y a 5 ans

Bonjour Elodev59,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour on m annonce un deuxième prélèvement alors ...

Bonjour on m annonce un deuxième prélèvement alors que je n ai jamais eu la somme initiale ni meme le 1 et prélèvement honteux!!!!!!! Et on arrive à joindre personne!!!!!!

Date d'expérience le 09/02/2019
Votre problème s’est résolu comment svp ?
Par Fab il y a 2 ans

L'un de nos agents prendra contact avec vous à 15h.

Bien cordialement,

Oui c est le 0662998253

Bonjour Mimine2306,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

problème pour joindre le service

J'ai eu malheureusement un chèque impayé que j'avais fait pour rembourser le prêt coup de pouce, ça va faire plus d'un mois que j'ai régularisé ce chèque et je n'arrive pas à le récupérer , à chaque fois que j'appelle on me répond qu'on remonte l'information, impossible d'avoir le service que s'en occupe !!! En attendant je suis bloqué au niveau de ma banque qui me demande la preuve que j'ai régularisé ma situation

Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour je recherche votre adresse correspondant
Par Lol89 il y a 5 ans
Bonjour à ce jour je recherche une adresse pour envoie un courrier cordialement
Par Lol89 il y a 5 ans
Bonjour à ce jour. Je cherche avoir adresse pour vous envoie un courrier
Par Lol89 il y a 5 ans
oui on va voir car ca va faire la 5ème fois qu'on me répond ça !!!
Par Nana il y a 5 ans

Je fais suite à votre échange téléphonique avec notre agent.

Je vous confirme que le chèque sera envoyé ce jour, vous le recevrez courant la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Afficher plus de commentaires

coup de pouce publicité mensongère

Je suis une excellente cliente de C discount achat régulier! on me propose un coup de pouce et on me le refuse alors que je n ai jamais eu de soucis de règlement quel manque de professionnalisme et publicité mensongère!!!!

Date d'expérience le 29/01/2019
Votre reponse est ridicule au lieu de répéter la même chose à chaque client argumenter un peu
Par v64 il y a 5 ans

Bonjour v64,

J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte ... [Résolu]

J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte bancaire et j'ai demandé le montant exact qu'il me reste à donner pour effectuer un remboursement par anticipation. Concernant la carte bancaire, on m'a sorti ne pas pouvoir la résilier sur le champ et que cela se faisait par rendez-vous, rendez-vous fixé le 24/01/2019 - 11h30 non respecté car personne ne m'a appelé!!!! La conseillère au téléphone m'a sorti qu'il y avait des frais de remboursement anticipé à hauteur de 5,98 euros alors que c'est faux et cela est bien marqué sur leur site que pour tout remboursement anticipé inférieur à 10000 euros aucun frais ne peut être demandé!!!! La conseillère était incapable de me dire combien je devais envoyé exactement pour ne pas qu'ils me doivent de l'argent! argent que je ne suis pas prête de voir la couleur quand je vois les autres commentaires de remboursement anticipé! 0/20! A éviter!

Date d'expérience le 27/01/2019
Je n’ai pas le détail du remboursement anticipée où justement vous me facturez des frais qui sont illégaux! Je veux ce détail! Il y a une mensualité que vous devez en plus me rembourser ! Si je n’ai pas ce papier dans les plus brefs délais je dépose plainte pour abus de confiance et j’envoie toutes ces belles informations auprès d’une revue très connue de consommateurs afin de les avertir! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Et c’est grave!
Par Laeti16 il y a 5 ans

Vous recevrez dans quelques minutes l'attestation demandée par mail.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous restez tellement à disposition que quand on appelle on est pris pour des imbéciles, et les demandes ne sont pas exécutées comme demandé par téléphone! J’ai demandé le détail de ce qui m’était facturé en remboursement anticipé pour prouver l’acte illégal auprès de ma protection juridique car sur le contrat MasterCard c discount il est bien marqué aucun frais en remboursement anticipé! J’ai demandé une attestation qui prouve comme quoi j’ai remboursé ce prêt et que le compte est clôturé! La dame hier que j’ai eu au téléphone m’a dit « oui oui » et je n’ai rien reçu! Déplorable et après vous osez dire que ce n’est pas la peine de laisser de mauvais commentaire et de vous demander en cas de problème! C’est ce que j’ai fait! Et on s’est bien moqué de moi au téléphone! Les gens doivent le savoir!

Bonjour Laeti16,

Nous faisons suite à notre échange téléphonique et nous vous confirmons suite à votre demande l'envoie de duplicata de votre contrat initial à ce jour par mail. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous vous êtes bien fichu de moi en me disant qu'effectivement il y avait une erreur de la part de la conseillère que j'avais eu précédemment au téléphone, en me disant qu'il y avait 5,98 euros de frais de remboursement par anticipation! Après notre conversation téléphonique, j'ai reçu un mail pour me dire que je devais donc rembourser 500,98 au lieu des 495,66 que je vous ai envoyé par chèque en recommandé la semaine dernière et qui n'est toujours pas encaissé! Je vous rappelle que pour un crédit à la consommation inférieur à 10000 euros vous n'avez pas le droit de demander des frais de remboursements par anticipation et je constate que ces 5,98 euros sont biens des frais que vous me sortez de je ne sais où sans explication et sans détail inclus dans le mail reçu! J'ai une protection juridique, je vais donc y recourir pour vous poursuivre judiciairement si le problème n'est pas rapidement réglé. Ces 5,98 euros doivent disparaître! je ne dois que 495,66 et ils ont été envoyé par chèque. Le prochain prélèvement qui n'a pas pu être suspendu a intérêt à être remboursé intégralement! Si vous ne connaissez pas les lois, ma protection juridique va vous les apprendre! Vous m'avez vraiment déçu! J'étais fidèle cliente mais c'est terminé!
Afficher plus de commentaires

Que dire a part que ca ne fonctionne pa j ai commander ...

Que dire a part que ca ne fonctionne pa j ai commander 2700 euro de produit chez eux j ai tjr payer bref j ai voulu essayer coup de pouce ayant fait la demande le 22 01 2019 de 200 euro Avc l option express je recois un sms de confirmation plus le premier prelevement tout est normal a partir de ce moment donc j attend 24h toujour rien nous somme le 24 01 2019 et je n ai rien recu mes le pire ce que je vois qui vont me prelever 200 euros en vrai coup de pouce ce tranforme en coup de baton etant sans reponse de votre part et ne pouvant par dessus sa me conneter a mon ancienne adresse mail je suis bloquer donc un conseil ne le faite surtout pa

Date d'expérience le 24/01/2019

Bonjour XAM,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Sinon je serai dans l obligation de faire opposition et porter plainte contre votre organisme de credit plus que douteux
Par XAM il y a 5 ans
Re bonjour toujour pa d appel de votre part j attend toujour les 200 euro alors que sa fait plus de 24h jvous est passer mon numero hier.....
??????
0771810032

Mini prêt Cdiscount

Ayant fait une de mande de mini prêt instantané le 15 janvier 2019 (ce n est pas la première fois je précise) je reçois l acceptation par sms me disant que je recevrais bien mon vieeent express. Seulement voilà 4 jours après toujours pas de premier prelevement et toujours pas d argent en vue. Je contacte donc le service Cdiscount qui me répond qu il ne peut rien faire et même pas vérifié mon dossier il me renvoie donc vers banque casino. Je contacte donc ceux ci a 3 reprises car très difficilement joignable qui me réponde qu il ne peuve rien faire. Vous avez fait votre demande à Cdiscount voyait avec eux!!!!! Mdr je rappelle c discount qui me dit que ce n est pas eux mais banque casino ils ne peuvent pas voir mon dossier. Alors si j ai un bon conseil à vous donner si vous voulez pas vous mettre en galère ne souscrivait rien chez Cdiscount car ils mettent bien en galère les clients!!!!!!!!

Date d'expérience le 19/01/2019
je vous explique j ai acheté un S9 plus le 14 01 19 remise 260 euro

j ai pris la carte Cdiscount pour bénéficier de 30 % pre accepterle le 14 avec paiement en 3 fois et empreinte pris sur mon compte bancaire . ( je n ai aucun problème bancaire au contraire ) le jour de l expédition je revois un mail me disant que la carte est finalement refuse sans aucune explication(appel téléphonique banque casino et service après vente Cdiscount ) et Cdiscount me prélève la totalité du montant

a déconseiller fausse pub
Par Jojodu33 il y a 5 ans

Bonjour Jojodu33,

Bonjour Mimine2306,

Proposition puis refus

On me propose 1800 euros mais ensuite c'est refusé par casino banque !
Pourquoi proposer dans ce cas ?!!!

Par delph59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Surtout que tous les jours on m'envoie un mail pour me dire que mon coup de pouce est toujours disponible....
Par delph59 il y a 5 ans
c est de l arnaque