FLOA Bank

Bonjour j ai utilise et renouvele 3 fois ce pret pour ... [Résolu]

Bonjour j ai utilise et renouvele 3 fois ce pret pour mes remboursements sont fait regulierement sans probleme
Je recois depuis plusieurs jours le mail me disant le montant que je peux avoir a ce joür. Et depuis 2 jours j essaie sans resultat. C est refuse a chaque fois Pourquoi? C est un mystere. J arrive jusqu a la page paiement je le fais c est accepte par la b1nque et 30 secndes apres refuse par Casino
Ca veut dire quoi

Par Adassa il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Impossible de voir la reponse
Par Adassa il y a 5 ans

n'est pas très coopérante

ne réponds pas aux message sur messagerie client.
modifie le montant d'une échéance sans préavis mais surtout avec un argument irrecevable
ne respecte pas les accords étalement paiement avec CDISCOUNT et décision unilatérale
change les règles du paiement étalé

Par Patjad il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Problème de connexion à coup pouce depuis 3 mois toujours ... [Résolu]

Problème de connexion à coup pouce depuis 3 mois toujours pas résolu j ai appeler plusieurs fois et envoyer des messages mais toujours pas résolu

Date d'expérience le 25/03/2019
J attend le mail pour mon nouveau coup pouce

Bonjour Valérie,

J'espère que notre agent a répondu favorablement à votre demande hier suite à votre échange téléphonique.

Nous sommes toujours à votre disposition si besoin d'autres informations.

Bonjour Valérie,

Je n'arrive toujours pas à vous joindre, je vous invite à nous contacter au : 09 69 39 11 91.

Bonjour Valérie,

Je viens de vous appeler et je suis tombé sur le répondeur.

Avez-vous un autre numéro s'il vous plaît ?

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Faux mon téléphone fonctionne très bien

Coup de pouce

Je suis éligible au coup de pouce , en rentrant mon rib et ma carte didentite j’ai fais retour par erreur depuis impossible à re tenter le coup de pouce j’étais pourtant éligible cela fais plusieurs mois que je n’arrive toujours pas à en faire un !! Sa devient pesant surtout au vu de tout mes achats effectuer sur la site Cdiscount !

Date d'expérience le 11/03/2019

Ma note est mitigée.

Ma note est mitigée.

Plusieurs coups de pouce sans souci à obtenir ni à rembourser l'an dernier.

En février deux mini coups de pouce effectués sans problème.

Et là impossible d'en faire un nouveau.

J'ai appelé plusieurs fois (numéro payant) et à chaque fois on me dit refus système sans visibilité dessus mais que je suis toujours éligible (800 euros disponibles).

Qu il faut que je cesse de me connecter quelques jours et qu'ils espèrent que ça marchera car soi disant quand on se connecte souvent le système le prend pour une fraude.

J'ai vraiment besoin de ce coup de pouce et c'est frustrant d'essayer sans que ça fonctionne alors que j'y suis éligible.

Donc je ne mets pas 5 étoiles car ça ne marche pas, mais quand j'appelle le service client est aimable, et l'éligibilité est toujours présente donc j'espère que ça finira par fonctionner...

Je modifie à l'instant ma note au vu de la réponse par mail du coup de pouce.

Qui me dit que apparemment je ne serais plus éligible sans explication alors que par téléphone on me dit le contraire.

Donc je ne sais toujours pas ce qu'il en est.

Date d'expérience le 08/03/2019

Jai effectuer une demande de coup de pouce en février, ...

Jai effectuer une demande de coup de pouce en février, paiement accepté... quelques jours plus tard coup de pouce refuser alors qu'on ma débité 35€ qui n'ont toujours pas été rembourse. Aujourd'hui je reçois un avis de 2eme échéance c'est du grand n'importe quoi. Si on me debite cette somme je vais demander de gros intérêt.

Date d'expérience le 08/03/2019
Comment s’est passé la suite de votre dossier svp ?
Par Fab il y a 2 ans
Toujours pas accès à mon échéance de coup de pouce. Et je reçois toujours des mails concernant ce coup de pouce accepté par erreur. Pouvez vous faire le nécessaire?
Rien est résolu
Par Nat123 il y a 5 ans

Bonjour, coup de pouce accepté et virement jamais reçu [Résolu]

Bonjour, moi deux coups de pouce ou tout se passe bien et pour le 3eme je recois un avis accepté par sms mais après pas de virement. L'agent me dit que mon virement est parti ailleurs ... très bizarre. Je vais sur mon compte coup de pouce et la on me dit que je ne suis plus elligible

Par GERALDINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Bonjour Fabrice,

Nous vous avons envoyé un code confidentiel aléatoire par courrier postal le 21 avril.

Votre carte a été expédiée le 17 avril.

Vous ne tarderez pas à les recevoir, je vous invite à patienter.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
je n ai pas reçu le courrier pour personnalisé le code pour déclenché le fabrication et envoie de la carte GOLD

Par Fafa 2607 il y a 4 ans
Je voudrais savoir pour le code,dois je recevoir par courrier ou pas?parce que j ai pas reçu de courrier pour personnalisé le code pour que la carte déclenche de fabrication et l envoie,j attends votre réponse,je remercie de votre gentillesse.
Par Fafa 2607 il y a 4 ans
Rebonjour,je voulais vous remerciez pour les renseignement,je vous informe que j ai bien reçu le virement de 500 euros,donc je voudrais savoir dans combien de temps fais je recevoir la carte casino?j attends votre reponse.

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que votre financement de 500 € a été effectué depuis le 08 avril.

Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à nous faire parvenir un relevé de compte du 08 avril à ce jour pour faire plus de vérifications.

Voici notre adresse email : [email protected]

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Déçue [Résolu]

Jai un disponible de 300 euros jamais aucun problème de paiement et pourtant refus inexplicable de coup de pouce. Déçue et je suis allé à la concurrence qui ma bien pris en compte et à bien accepté ma demande comme quoi aucun problème bancaire .

Date d'expérience le 05/03/2019
Rien de bien clair dans votre réponse faudra peut être plus envoyer des mails avec vos proposition qui sont pas cohérents avec votre choix complément arbitraire des clients.
Par Lu il y a 5 ans
J'ai exactement le même problème et aucune solution.
Par Liloutte56 il y a 5 ans

Nous vous avons adressé un message privé pour répondre à votre interrogation.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Mn sujet marqué comme résolu par la marque mais j'ai eu aucune réponse. Je suis obligée à téléphoner au numéro surtaxé plur essayer de comprendre pourquoi j'ai un disponible et après il est refusé. En réalité je veux juste quon soit clair avec moi. Si je ne suis plus cliente avec eux faudra peut être que la marque ne m adresse plus des mails pour me proposer le montant coup de pouce. La sélection des clients doit correspondre à des critères bien à eux rien à voir avec la capacité financière parce que je n'ai jamais eu des problèmes d impayé. Preuve d aucun retard de remboursement.
Par Lu il y a 5 ans
Bonjour, idem aucun problème sur les précédents et là disponible de 800 euros et refus à chaque fois franchement ça devient pénible.
Afficher plus de commentaires

Problème de connexion à coup de pouce depuis 1 moins ...

Problème de connexion à coup de pouce depuis 1 moins

Date d'expérience le 04/03/2019

Notre agent prndra contact avec vous dans la journée.

0664755324
Par valerie.moire34 il y a 5 ans

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Et coup pouce terminée avec succès en décembre toujours pas de nouvelles pour un nouveau coup pouce car ça me met une c est produite

Bonjour de mêmes pour moi . [Résolu]

Bonjour de mêmes pour moi . Après deux demandes sans incident de paiement une troisième est accepté avec une confirmation par message j’avais pris une option expresse quelques jours après toujours rien j’arrive par miracle à les joindre au téléphone car sur mon compte on me dit que je ne suis plus éligible je vois que nous sommes beaucoup de personnes dans ce cas

Date d'expérience le 22/02/2019
Idem on me dit que je suis éligible mais ça ne marche plus ce sont des arnaqueurs. Ça marche un temps puis plus rien.
Par Liloutte56 il y a 5 ans
On vous dit dans ce cas précis c’est quoi mon cas ??? Étant donné que les deux premières fois il n’y a eu aucun problème à la souscription ni au prélèvement
??
Par Juna234 il y a 5 ans
D’accord mais cela est justifié sous quel motif est-ce définitif
Par Juna234 il y a 5 ans

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Afficher plus de commentaires

Appel répétitif, et méthode douteuses

Appel répétitif, qui pousse à la consommation et avec des méthode de test gratuit sur une période puis tacite reconduction qui à mon goût sont des méthodes commerciales qui s'apparentent à de l'arnaque. On sent une machine bien rodée pour utiliser les failles de vigilance de ses clients.
J'écris ce poste car je suis client (chose non voulu de ma part suite à un achat d'une tierce personne en utilisant mon compte Cdiscount). Je vais quitter rapidement. J'ai été appelé sur mon téléphone pour une proposition d'assurance à 14€ par mois. Après avoir détaillé tous les avantages comme je ne protestais pas on a proposé de me donner l'offre pour un mois gratuit. Puis en glissant, entre 5 formules de politesses sur le fait que j'avais le choix, le fait que si je ne les appelais pas sur un numéro vert il y aurait une reconduction. Et donc un prélèvement de 14€ par mois.

Voilà le type de pratique commerciale que j'ai pu observer. Prenez garde aux méthodes employées.
PS : je tiens à rappeler qu'en 2010 la banque casino a été condamnée par le Tribunal correctionnel de Paris pour escroqueries et infractions à la législation sur le crédit à la consommation

Par Loujodum il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Service clients nul, 1€ de frais de retrait aux DAB, ...

Service clients nul, 1€ de frais de retrait aux DAB, aucun intérêt...

Par Estelle75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Bonjour Estelle75,

Nous vous informons que les frais de retrait de 1€ sont appliqués uniquement pour les retraits effectués hors la Banque Crédit mutuel ou la Banque CIC.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J ai eu un rechargement de mon coup pouce mais impossible de l utiliser pourkoi?
Par Loua il y a 5 ans

J’ai effectué un coup de pouce le 22/01/19 g une acceptation ...

J’ai effectué un coup de pouce le 22/01/19 g une acceptation par sms apres paiement du premier prélèvement et je n’ai tjs ps de virement.

Puis savoir la suite svp?

Par Ruskof il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Bonjour Ruskof,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué  lors de votre demande ,sera remboursé sur la carte utilisée.

Merci par avance de votre compréhension.

0650232785
Par Ruskof il y a 5 ans

Bonjour Ruskof,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis dans le même cas
Par Chloe.combet.cc il y a 5 ans

Refus coup de pouce

Bonjour je voudrais juste savoir comment sa se fait ma première fois sa a marché et maintenant j ai 1000 euros sur le compte j arrive pas a l utilisé et à chaque fois que je rentre en contact avec eux chacun me donne des réponses différents et j ai jamais eu de problème de paiement normalement si vous avez mis un truc il faut savoir que mes gens doit savoir quand c est refusé pourquoi mais personne ne peut donné une réponses concrète

Date d'expérience le 04/12/2017

Bonjour Mimi,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

L'intérêt du client au second plan.

C'est vrai que comme disait une cliente que casino sollicite et relance beaucoup pour pousser à emprunter. C'est ce qu'ils ont fait avec moi lorsque j'ai demandé une augmentation de la limite de mon crédit. J'avais trouvé que cela me ferait beaucoup alors j'ai changé d'avis. Entre-temps, j'ai demandé un emprunt lors d'une offre promo, qui m'a été refusé, prétextant que je n'y avais pas droit vu mes ressources. Le taux d'intérêt était de moitié, mais je continuais à recevoir le dossier pour accroître mon crédit revolving. C'est très paradoxal. Niveau conseil ils ne voient que leurs intérêts.

Par Samourai il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Bonjour Samourai,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir bien répondu à votre demande.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Demande de coup de pouce le 3 je suis toujours en attente ...

Demande de coup de pouce le 3 je suis toujours en attente du virement

Par Mespagnol il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Bonjour Mespagnol ,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons bien répondu à votre demande.

0627548932
Par Mespagnol il y a 5 ans

Bonjour Mespagnol,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Moi de même pour au final que je vois ce matin que je suis remboursé de ma première mensualité !
Par Charlotte Wallas il y a 5 ans

Voulant emprunter 600 € hier soir (vendredi 30 nov) sur mon coup de pouce, je n’ai pas fait attention que je devais deja avoir utilisé ma carte bancaire avec cdiscount (je pensais que mon coup de pouce était indépendant de quoi que ce soit) bref j’ai bien debit de 153€ sur mon compte qui va etre executer dans peu de temps ?!
Est ce que ca veut dire que je vais bien avoir mon credit de 600 ?
Sachant que je suis a 0 sur mon credit ce qui veut dire que je ne suis pas eligible (logique n’ayanr jamais utilisé cdiscount)
Est ce ce debit est caduc et donc ne sera pas utilisé : ce sur quoi j’aimerai être rassuré -> y’a t il des demarches à suivre?
Merci

Par Monsieursauvage il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Bonjour Monsieursauvage,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount ...

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount je suis éligible, j’ai interrompu ma demande je mettai tromper et depuis impossible à reprendre ma demande ou bien en créer une nouvelle je suis bloquer depuis plus de une semaine .

Date d'expérience le 09/11/2018
Depuis combien de temps ?
non moi non plus
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bonjour non toujours rien malheureusement . Et vous ?
Par Mesples il y a 5 ans
mesples bonjour avez vous ete debloqué
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Chanchan63 c’est sûr que c’est bisarre de bloquer quelqu’un comme sa d’un coup alors qu’il es éligible . Je comprend pas l’intérêt surtout que c une demande qui n’a pas abouti . Merci beaucoup.