Avis clients Florajet

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu ...

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu me déplacer pour l' anniversaire de ma maman (83 ans). Le bouquet pour son anniversaire avait une valeur particulière cette fois-ci. ..mais elle ne l' aura jamais reçu.
Je veux bien croire qu' une erreur peut subvenir...ce que je ne comprends pas c'est le silence et l' absence de remboursement. Après 3 semaines, silence radio (sinon des réponses automatiques stipulant que mon dossier a été transmis au service approprié). Plus révoltant encore: PAS UN MOT D' EXCUSE! Lamentable, grossier, navrant.

Date d'expérience le 27/06/2020
Je viens de constater que l' on peut porter plainte ici: https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt
Par Odile il y a 3 ans

Escrocs !!!

Je donnerai 0. J'ai payé 49 euros pour un gros bouquet, un vse à livrer pour la fête des pères. Ça fait 7 jours aujourd'hui je n'ai jamais été livrée, l'argent a été prélevé de mon compte, le service client ne fonctionne pas, ce sont des voleurs. Les mails de réclamation envoyés n'ont aucun retour. Bref vraiment dégoutée.

Par Kiki il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Livraison non respecté! Ne Pas utiliser

Service après vente sans professionalisme. Réclamation effectuée en date du 07/06 pour non respect de la commande et toujours Pas de remboursement 3 semaines plus tard. Vous vous moquez vraiment du monde. Si vous pensez vraiment que je vais vous laisser m'entuber 78€ pour des chocolats non livrés et un bouquet completement different de celui demandé, vous vous mettez le doigt dans L'oeil. Merci de me REMBOURSER au plus vite! Commande- 9613742

Par Francisca il y a 3 ans

UNE HONTE A FUIR

J'ai commandé une plante vendredi 12 juin pour un enterrement en indiquant que la livraison devait avoir lieu mardi 16 juin matin. Il est 15h50 la plante n'est toujours pas livrée c'est inadmissible !

Par ROXY93 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

J'ai commandé le 5 juin pour être livré le 13 juin,mail ...

J'ai commandé le 5 juin pour être livré le 13 juin,mail reçu pour m'aviser que j'allais recevoir ma commande le 13 juin entre 8h00 et 13h00,ils n'ont pas spécifé l'année,et en plus ma commande vient à dos de coronavirus,le transporteur est chronopost,nous sommes le 15 juin et ma commande doit arriver avant 12h50
Je précise que cette commande était pour mon épouse,76 ans le 13/06/20

Par Roro il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Grosse arnaque. Produits défraîchis, aucun respect des engagements et du client. À fuir

C’est impensable de voir un service aussi médiocre. Informations mensongères, non respect du délai de livraison, la moitié des fleurs du bouquet sont fanées et le reste devra être jeté 5 jours plus tard.
Ensuite on vous balade lorsque vous vous plaignez et on classe votre dossier sans apporter aucune solution.
Quelle honte!
A fuir et à ne surtout pas recommander. Il y a bien d’autres entreprises de livraison de fleurs sérieuses qui tiennent leurs engagements.

Par Chris&Bru il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Je ne recommande pas non plus. Commande passer pour ...

Je ne recommande pas non plus. Commande passer pour la fête des mères. Une honte !! Tout simplement une commande de 45 euros et une commande non respectée rien à voir avec la photo, même un enfant de 5 ans aurait pu le faire avec des fleurs trouvé sur bord de la route. Une honte pour cette fête des mères!! Lorsque je leur ai signalé, j’ai eu le droit au bla-bla et un bon d’achat de 20 euros. Sachant qu’une livraison chez eux ça coûte 13 euros la blague. Depuis je n'arrête pas de leur envoyer des mails leur disant que je ne veux plus commander chez eu, que je veux remboursement mais bien sûr sans réponse!! Il font les morts ! Je déconseille donc fortement

Par Elod il y a 3 ans

Très mauvaise expérience

Bouquet et chocolats devaient être livrés pour la fête des mères, le 07/06/20. Nous sommes le 11/06, rien n'a été livré, 3 réclamations par mail effectuées, aucune réponse, aucun contact téléphonique possible. Par contre, le paiement de 53,80 euros a été encaissé tout de suite... C'est du vol caractérisé et je n'en resterai pas la.

Par Corinne32 il y a 3 ans

A eviter a tout prix

De mon cote commande passee pour la fete des meres. J ai recu mail de confirmation que cela avait ete livree. Ce qui est faux. Sav injoignable au tel. Pas de reponse aux mails. Quelle honte

Par Franck il y a 3 ans

Florajet: arnaque! Des voleurs

Arnaque: vous commandez, on vs accorde une date de livraison.
Le jour j fin de journee....mail disant que les fleuristes sont victimes de leur succès.
Vs envoyez un mail pour l annulation et remboursement, ils annulent... Et vous entubent de la somme du bouquet.aucun recours... Service client ferme.
Vs êtes débité !!! A fuir. Je vais porter plainte.

Oui !
Par Bouboui il y a 3 ans
Bonjour bouiboui vous avez ete remboursé par un virement ? Car moi c est marqué remboursement fait et dossier clôturé mais rien sur mon compte ????
Par Tetelle il y a 3 ans
Reçu mail de florajet aujourd'hui, soit 9 jours après la date de livraison initialement prévue pour la fête des mères pour me prévenir d'un remboursement intégral de leur part dans les 48 heures. Après leur avoir envoyé 2 mails de réclamation qui sont restés sans réponse durant la première semaine qui a suivi l'incident, il était temps d'avoir un retour. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d' un volonté d'arnaque mais d'une réelle incompétence de leur part sur ce coup là !!!
Par Tetelle il y a 3 ans
J ai bien été remboursée. Et vous ?
Par Bouboui il y a 3 ans
Je croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant si vous voulez bien ?
Par Avis 38 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande pour la fête des meres ja mais livrée et ...

Commande pour la fête des meres ja mais livrée et compte débitée! I s'agit d'une escroquerie, je propose une action collective !!!

Par Avis 38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Pareil pour moi, j'ai commandé un bouquet à 55e pour la fête des Mères pour mon amie en deuil en plus et le bouquet n'a jamais été livré !!! En plus, impossible de les joindre et aucune réponse à mes mails et messages !!
Par Isabelle il y a 3 ans

ma fille a commandé un bouquet de fleurs pour la fêtes ...

ma fille a commandé un bouquet de fleurs pour la fêtes des mères nous l attendons toujours en plus ils n ont pas oubliés de prélever la somme correspondant a cet achat sur son compte bancaire quelle arnaque et quelle malhonnêteté une plainte sera déposée car nous ne comptons pas en rester la

Par Mauricette il y a 3 ans
Par Isabelle il y a 3 ans

Eviter Florajet a tout prix !!!

Eviter Florajet a tout prix !!!

Fête des mères raté merci Florajet ! commande effectuer vendredi 5 pour une livraison prévu le jour de la fête des mères. aucun coup de téléphone du fleuriste lors de la livraison ni d'avis de passage laisser dans la boite au lettres ma mère été bien présente a son domicile. pourtant le suivi de livraison indique que le destinataire est absent et ne repond pas au téléphone avis de passager laisser. je ne connais donc pas les coordonnées du fleuriste. mails envoyer lundi mardi et aujourd'hui seul réponse de Florajet " suite a la reception de votre message Celui-ci a été transmis au service qualité en charge de votre dossier qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. " 4 jours plus tard aucune nouvelle de qui que ce soit ! et injoignable par téléphone suite a un problème technique. service déplorable !!

Par Assane il y a 3 ans

Stop à l'escroquerie

Bouquet commandé pour la fête des mères ,jamais livré malgré 2 emails m'informant de la livraison.
Réclamation posté via le site internet car le service client est injoignable et vous renvois juste un mail pour déclencher un mail de réclamation (en plus à 0.15c/m).
Pas de réponse aux 3 emails envoyé depuis dimanche, pour moi c'est du vol pur et simple donc signalement à la DGCCRF et j'encourage tout ceux qui ont eu la même déconvenue à faire pareil.
Stop à l'escroquerie

NULS NULS NULS !!!

NULS NULS NULS !!!
ça vaut même pas d'étoile !
Commande JAMAIS ARRIVEE !
PAYER 15 CENTIMES/MM POUR AVOIR UN ROBOT AU BOUT DU FIL QUI TE DITE DE FAIRE UN MAIL ! C'EST SE MOQUER DU MONDE !
Et personne ne répond aux mails !

Je déconseille totalement ! et je suis FURIEUSE !

Des voleurs!

Des voleurs!
Commande toujours pas reçue! C'était sensée être une surprise d'anniversaire mais ils ont tout gâché ces arnaqueurs! En plus de ça, il n'y a aucun moyen de les contacter! Y a-t il moyen de porter plainte contre eux?

Date d'expérience le 09/06/2020

Nullissime.... que ce soit florajet ou leur soi disant ...

Nullissime.... que ce soit florajet ou leur soi disant artisan fleuriste. 1 étoile c est encore trop. commande passée le vendredi soir pour une livraison le samedi matin 8/13h afin d eviter le rush du dimanche de fête des mères.
14h , rien en vue. Evidemment pour joindre le sav, num surtaxé , quoi de + normal que le client mécontent doive payer pour savoir ce qui ce passe . 60.80 euros dont 12 de frais de livraison . après avoir écrit mon mécontentement sur le site facebook ou tout com mécontent est systématiquement effacé, à 16h10 c'est dire la réactivité de l équipe une employée Marie se donne la peine de m appeler et comme ma maman de 84 ans est partie de chez elle , je lui demande d annuler cette commande qui n a plus lieu d être. elle m informe que dans les conditions de vente florajet s'arroge le droit de différer les livraisons les jours de fêtes fleuries . Une honte !!! Mais alors que j'attendais un remboursement de mes 60.80€, lundi en début d après midi une "fleuriste" est venue livrer un truc, tellement miniature et moche avec des fleurs fanées qui n avait rien de ce qui a été commandé. En faisant les poubelles du supermarché , j aurais pu trouvé mieux. 60.80 jeté par la fenêtre.... mais il est hors de question que je n'obtienne pas un remboursement . et surtout pas un bon d achat pour vos bouquets pourris.

Date d'expérience le 09/06/2020
Moi aussi, je suis victime : C'est une honte !!!!!!! Mon amie venait de perdre son mari le vendredi, il avait l'habitude de lui offrir un bouquet pour la Fête des mères et j'ai voulu lui faire une surprise et lui envoyer un bouquet ... J'ai fait confiance à Florajet , j'ai payé 55e et elle n'a jamais rien reçu !!! Je suis très en colère !!!
Par Isabelle il y a 3 ans
Moi aussi je suis victime de ses arnaqueurs! le bouquet était sensé arriver ce matin avant 13h. Mais il y a toujours rien. Si le bouquet n'arrive pas à la date souhaité, il n'a plus de valeur! Il faut vraiment porter plainte contre eux! Sinon ils vont continuer à faire d'autres victimes!
Par Emi il y a 3 ans
je tiens à votre disposition les photos de la mocheté qui a été livrée....
Par Mary il y a 3 ans

FLORAJET UNE ARNAQUE

J'avais effectué une commande pour un bouquet+chocolat pour la veille de la fête des mères, ne souhaitant pas être livré le jour J pour éviter des problèmes de livraison en grosse période de fête.
Bouquet non livré, ni la veille, ni le jour de la fête des mères et ni le lendemain !!!!!!!!!!
Service de suivi de commande non efficace, service client injoignable et incompétent car après plusieurs tentative, un conseiller m 'a enfin répondu pour me dire qu'il n'avait pas d'information concernant ma commande.
J'ai envoyé 3 mails de réclamation et aucune réponses !!!!
J'ai du passer des appels vers tout les points de vente florajet de la ville en question pour tomber sur le fleuriste qui avait pour mission d effectuer la livraison, celui-ci m'a répondu qu'il avait refusé la livraison car çà ne valait pas le coup en terme de prix!!!!! et il a rajouté avoir effectué le refus par FAX car un 0800 coûte trop cher en appel !!!! UN FAX EN 2020 !!!
Service minable, ne comptez ni sur FLORAJET, ni sur son réseau pour faire plaisir à vos proches !!!!!!
Bien évidement je suis en procédure de remboursement et toujours rien !!!!!
FLORAJET c'est de l'arnaque !!!!!

Date d'expérience le 06/06/2020

Y a-t-il moyen de porter plainte contre eux? On est vraiment nombreux à être victimes de ces arnaqueurs! Ils faut vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries!

Mauvaise expérience FLoraJet

Mon fils a passé une commande chez florajet pour la fête des mères, une très grande déception et une colère de sa part à la réception de la photo que je lui est adressée. Tout petit bouquet 3 petites branches de roses, l'une d'elles au, bout d'une journée déjà complètement fanée, les 2 autres tiendront à peine 2 jours, 1 mini tournesol et 3 branches d'alstroemère, de plus les queues des fleurs étaient complètement desséchées, et en complément le prix du bouquet 24,90, avec un coupon pour 5 euros valable jusqu'au mois de juillet (belle blague....) Mon fils refuse de me donner le prix qu'il a réglé mais une belle colère je suppose que l'écart est important. Un mail à été adressé à Florajet, j'ignore si une réponse lui sera fournie. Autre chose que je ne comprends pas j'habite une ville où il y a 2 fleuristes travaillant avec Florajet (les bouquets sont toujours arrivés impeccablement) et ce bouquet a été livré par un pseudo fleuriste d'une ville à 9 kms. Pas de numéro de commande pour ma part pour appuyer la réclamation de mon fils et impossible de joindre florajet par téléphone. Conclusion je vais rendre une visite directement chez ce fleuriste et lui rendre l'étiquette avec le prix et son bon de réduction avec mes compliments pour ce lamentable bouquet. La prochaine fois notre fils passera directement la commande auprès de son papa et nous ferons travailler les fleuristes de notre ville en direct. Qui est coupable ? Florajet ou ce fleuriste ?

Date d'expérience le 07/06/2020
Mary, merci pour votre message, je suis entièrement d'accord avec vous. Pour terminer cette expérience, la valeur du bouquet de fleurs seul sans les frais s'élevait à 43.90. Aujourd'hui visite chez le fleuriste qui a livré le bouquet, la vendeuse très gênée, informera le ou la responsable du magasin, a tout à fait compris mon mécontentement avec les preuves en photo + l'étiquette du prix du bouquet. En geste commercial a voulu absolument m'offrir un joli bouquet tout frais.....Certainement dépassé par les commandes fêtes des mères, mais ceci reste néanmoins pas excusable.
Par Nini il y a 3 ans
je pense que les 2 compères sont coupables... florajet pour proposer un soi disant fleuriste qui n est là que pour passer ses fleurs pourries...
chacun d eux nous volent .
Par Mary il y a 3 ans

Commande non reçue

Commande d'un bouquet de fleurs passée samedi pour une livraison prévue le dimanche.
Mais à ce jour, la commande n'a toujours pas été livrée !!!!!!!
Sur le site, le suivi indique qu'ils ont refilé la livraison à un fleuriste et que désormais ils n'ont plus d'informations !
Mais c'est eux que j'ai payé ! C'est pas un autre fleuriste !
Ils ne font pas leur travail !
J'ai oublié de regarder les avis sur internet avant de commander ! Si je l'avais fait avant, je n'aurais jamais passer de commande chez eux !
Donc, je vais me retourner contre eux et je vais dès ce jour, aller déposer plainte !
Et j'invite tout le monde à faire de même !
Il y a des associations de victimes pour gérer ce genre de cas !

Date d'expérience le 07/06/2020
J'aimerai porter plainte moi aussi. Il faut qu'on se mobilise contre ces voleurs! Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur comment porter plainte contre eux?