J’ai etais très bien accueillie par les coiffeurs notamment ...

J’ai etais très bien accueillie par les coiffeurs notamment par la responsable passionné par son métier qui a pris tout son temps pour m’écouter je suis très satisfaite j’y retourne le mois prochain je suis impatiente de refaire le soin profond de la gamme extentionniste je n’en reviens pas comme mes cheveux sont beaux ! Profitez en pour vous faire belle pour la st Valentin jusqu’au 28 février 29 euros le soin et le brushing est compris avec je suis tellement ravis de cette nouveauté c’est bluffant merci encore d’avoir redonner vie à mes cheveux

Par Aureliiie il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019
Je suis sorti ravie, enfin un coiffeur à l'écoute . 5/5
Par Valérie il y a 3 ans

Je vais depuis + de 10 ans dans le salon du centre ...

Je vais depuis + de 10 ans dans le salon du centre commerciale de bègles rive d'arcins, je remplis toujours l'enquête de satisfaction qui met envoyé à chacun de mes passages. La je vous partage mon avis, car je suis TOUJOURS très bien reçu, j'ai une confiance totale de la responsable qui à toujours la solution à mes demandes. Je vous remercie également d'avoir mis en place le système de RDV, que j'ai testé et qui marche ça va me faire gagner un temps précieux et me faire venir plus sans hésitation "y a t il du monde ou pas ?", ou la j'ai pas envie d'attendre 3 dans le doute j'irais plus tard".
Pour revenir sur le salon de Bègles je n'ai que des louanges, et sur 10 ans je dis bravo.

Par Stéphanie Puyravauld il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Impression d'être plus jolie en sortant qu'en entrant. Ce qui est attendu!

Bonjour. Je suis arrivée dans le salon Franck Provost à Metz avec une coupe râtée/baclée (j'ai été expédiée, pour 40 e!!) réalisée quelques jours auparavant dans un autre salon de coiffure. La coiffeuse de Franck Provost m'a très bien accueillie, écoutée et en sortant, j'avais l'impression d'avoir été mise en valeur sans que plusieurs cm aient encore été coupés. Le tout pour 39 e je crois.

Par Contente il y a 5 ans
merci beaucoup pour votre gentil commentaire .l équipe franck provost est trés heureuse de vous avoir redonné le sourire apres une triste expérience que vous avez vécue dans un autre salon .
Par Malkoarthur il y a 5 ans

excellent salon de coiffure

A lire les autres commentaires, je ne peux pas imaginer à part un acharnement voulu et non objectif (surement venant d'une concurrence déloyale sans doute), en tout objectivité, ce salon est déjà très bien tenu, les produits sont rangés pas un grain de poussière qui traine, le personnel est accueillant et professionnel, les coiffeuses sont à l'écoute, et vous orientent en fonction de vos désirs, cliente assidue je n'ai jamais été déçue, les colorations sont top, les coiffures demandés sont en accord avec le résultat final, les prestations assez chères sont au vue du résultat concordante avec les prestations fournies. En une seule phrase je suis ravie et ne suis pas prête à changer de salon surtout pour un low cost décevant

Par linda51 il y a 6 ans

excellent salon de coiffure

Par linda51 il y a 6 ans
Excellent très propre et accueillant je ne regrette absolument pas mon choix pour ce salon chaleureux
Par Vero Boxers il y a 6 ans

tres satisfaite

j'ai été très surprise de l’accueille très agréable je me suis senti comme une princesse , j'ai été prise en main par une coiffeuse très jolie blonde qui donne envie de ce laisser faire "charlyne" agréable qui ma mise a l'aise tout de suite depuis des années je n'avais pas été aussi contente d'un coiffeur MERCI encore CHARLYNE

Par maxou26011 il y a 7 ans

Franck provost super

Je suis très satisfaite du Franck provost de Senlis (60)
Une petite equipe très agréable, ils prennent le temps d'ecouté l'envie du client et nous guide dans le choix. Ils ne passent pas leurs temps a vouloir nous vendre des produits que l'on ne veut pas contrairement a celui du val d'europe. Je suis toujours tres contente de leur boulot il respecte vraiment ce que l'on desire.

Par Camillebrtx il y a 7 ans

Ravie

Je suis très satisfaite de la prestation faites par Sophie au Franck provost de chambray les tours ! Ambiance conviviale et chaleureuse, reponse aux attentes espérées, je recommande vivement !

Par Caro Hascoët il y a 7 ans