Avis clients Gedimat

Avis Gedimat du plus récent au plus ancien

Deception manque de respect des clients.

Qu'est devenu le magasin ou l'on trouvait des employes qui etaient toujours prets a vous renseigner et qui ne se cachaient pas des qu'ils voient un client arrive vraiment lamentable plus les magasins s 'agrandissent et moins on trouve ce que l'on veut

Par JANINE MICHIELSEN il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Déception

Complètement déçu de Gedimat. Client fidèle depuis des années, nous avons acheté une maison et avons tout pris chez eux pour la rénovation. Nous avons acheté le carrelage a un prix assez correcte pour avoir une très bonne qualité pour notre sejour car il y aura beaucoup de passage. Malheureusement celui-ci a un defaut de qualité qui n'est pas de notre ressort. Le carrelage a effet parquet, commence a devenir blanc.
Un commercial de Gedimat est venu constaté les degats et nous confirme que c'est bien un defaut du carrelage . Pas de garantie constructeur et celui-ci ne veut rien entendre. Je suis déçu sur le fait que gedimat ne souhaite pas faire de geste commerciale, sachant que le carrelage n'a que 2 ans.
Une déception total. Si jaurais voulu un carrelage blanc, je l'aurais acheté directement.
Méfiez vous de leurs produits et renseigné vous bien avant tout achat car il ne feront rien pour vous.

Par Justine Candas il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Nous avons commencé à travailler avec gedimat villers-bretonneux ...

Nous avons commencé à travailler avec gedimat villers-bretonneux pour une rénovation totale de maison 140m2.
Déjà un accueil incroyable (Nathalie et Bene) , proche des clients et à l’écoute . Notre commercial est Lucas en qui nous avons une confiance aveugle , ainsi qu’en toute l’équipe commerciale.
Le directeur Laurent qui est juste incroyable .
Les gars de la cours matériaux que nous remercions chaque jours pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
Aujourd’hui on ne peux plus faire sans eux et leur avis expert!
Je recommande avec les yeux fermés déjà pour la qualité des matériaux et les prix !!

Par Schellaert julie il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/12/2021

Travailler ensemble

Travailler avec un négoce n'est jamais simple; on attend tous les meilleurs produits, le meilleur service, dans le meilleur délais et bien sûr , le meilleur prix. Heureusement, il y a chez GEDIMAT LESIMPLE et RGB des hommes et des femmes pour que le travail se fasse ensemble et si nous aussi, on est réglo, chez GEDIMAT, on va pouvoir touver le bon mixte de tout ça. Quand sait-on que l'on a frappé à la bonne porte ? Lorsqu'il y a une difficulté et qu'ils sont là pour vous aider, parce que ça aussi, ils svant faire. Je travaille régulièrement avec eux depuis presque 6 ans maintenant et au delà des persones que je cotoie plus régulièrement, j'ai croisé tant de personnes, à tous les services que globalement, je peux dire que ça marche bien.
Dans ce monde de l'internet que je pratique si peu, 5 étoiles, c'est presque suspect mais si on savait également, de temps en temps, dire que l'on est content, c'est pas interdit.

Par LE SCOUARNEC LIONEL il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2023

Service client inexistant

Ayant commandé sur le site internet avec une livraison sur le magasin Paris 3, au bout de 3 jours je leur téléphone pour savoir où en est cette commande . La personne au téléphone me dit qu’ils vont fermer donc ils ne reçoivent pas de commande sur ce site ….peu importe je veux savoir où en est ma commande : elle dit qu’elle s’en fout et me raccroche au nez …super service client !
Impossible d’avoir qui que ce soit : 20mn d’attente avec un stagiaire au bout du fil dans l’agence de Houilles ….
Gedimat va à sa perte : pas étonnant qu’il ferme !

Par Nonocail il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Du vol organisé

Du vol organisé

Je suis allé acheter des panneaux d'isolation chez Gedimat Vallier a Marignier. Une fois les panneaux payés, on m'annonce au retrait de matériaux que finalement ils n'en avaient pas en stock. Je demande à me faire rembourser, et on m'explique que la seule chose qu'il peuvent faire sur le moment c'est me donner un bon d'achat périssable et non fractionnable. Que "gedimat n'aime pas rembourser", et qu'il faut faire un recours qui n'est pas sûr d'être accepté.

Voilà, au final la vendeuse s'est montrée plutôt comprehensive, mais j'ai été débité d'un montant important pour un article qu'ils ne peuvent finalement pas me vendre ni me rembourser. Paraît il que les stocks enregistrés sont faux... et que c'est a moi d'assumer apparemment

Imaginez que je paye une baguette de pain a la boulangerie et qu'ils me disent qu'ils ne peuvent ni me donner le pain, ni me rendre l'argent...

J'ai demandé à faire les démarche de remboursement ce qui devrait prendre 2 semaines

Par Charles il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

FUYEZ !!!

C'est l'histoire d'un volet électrique dont le moteur donne des signes de faiblesses.
Le commercial fait un mauvais diagnostique et CASSE LE VOLET en le remontant. Bien sût il n'assume pas, et nous fait avaler des couleuvres en disant que le prix d'un volet = le prix d'un moteur...
Il ne respecte pas ses délais, ne nous tient pas informés...
Après 5 mois nous avons enfin satisfaction, mais avons payés + 900 euros ce qui aurait pu couter 350!
Fuyez !!!

Par THIAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Merci à Jeremy pour son professionnalisme.

Merci à Jeremy pour son professionnalisme.
J'avais commandé une faïence avec listels celle ci est vite arrivée mais nous nous sommes aperçus apres l'avoir posée que ce n'était pas le même bain donc le blanc de la faience était différent .
Donc Jeremy le vendeur nous a tout recommandé et nous n'avons pas repayé.
N'hésitez surtout pas car le personnel est très aimable et présent pour le service après vente.

Par Lopes Adeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2022

Déçu et du prix et service.

Déçu, en entrant, il faut s'enregistrer auprès d'un commercial, dans ce magasin ne pensez pas que vous allez vous servir dehors et que les prix sont marqués, absolument pas.
Ensuite je demande un devis et à ma grande surprise le vendeur me fait une proposition pour un ensemble de gouttière à 340 euros.
Je me dis que cela est exagéré et je regarde alors a la concurrence, Hubo, Mr Bricolage et je constate alors que chez eux c'est pour le même ensemble 236 Euros donc 104 Euros de moins.
Ce n'est pas négligeable car cela fait si vous prenez un montant de 2300 euros, ce que j'ai déjà commandé chez eux sur les 3 dernières années, une différence de 840 euros de moins ailleurs.
Malgré le fait qu'il vendent en magasin du matériel que je dirais de qualité, je ne passerai plus par ce magasin en raison que le vendeur m'a donné en bloc, mais n'à pas vraiment posé de question, je me suis senti un peu à l'écart alors que c'est moi qui achète et en plus je n'étais pas enregistré dans le système malgré mes anciens achats !!
Donc NON
Cordialement.

Par Tibay il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Je suis client chez GEDIMAT depuis 60 ans.

Je suis client chez GEDIMAT depuis 60 ans.
Le 4 août 2020, je suis allé acheter un poste à souder. Le vendeur était peu communicatif (et pas sympa) et m'a remis un coffret, sans contrôle du contenu ni explication. J'ai réglé à la caisse. En rentrant chez moi, le coffret (poussiéreux, non scellé) était vide. Les câbles, mais pas de poste à souder.
Le lendemain, je suis retourné au magasin où on m'a expliqué en substance "que je n'avais pas de recours car je n'avais pas la preuve que le coffret était vide".
L'ensemble est très peu agréable.
J'ai écrit en lettre suivi à la direction, le 5 août en les priant de me rembourser sous 15 jours. A ce jour (24 août), toujours aucune réponse.
Le 11 août, je suis allé acheter un poste à souder chez Leroy Merlin (j'en avais besoin !), le même (GYSMI) pour 179 euros !!!
A l'arrivée : je me suis fait voler 240 euros, et on m'a regardé comme si j'étais un escroc potentiel quand je suis retourné au magasin :
C'est la dernière fois que je vais me servir chez GEDIMAT !
Je déconseille vivement, tant pour les prix, que pour la vente de coffret vide, que pour le service commercial qui cautionne ces pratiques douteuses.

Par BONNIEL-NICOLAI il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

Je donne mon avis sur Gedimat Méru dans l'Oise.
Je déconseille fortement ce magasin pour un grand nombre de problème.
Ils se foutent totalement de la gueule du client. J'ai commandé des ardoise 32x22 de premier choix à 65 centimes d'euros pièce contre la standard qui était à 55 centimes d'euros pièce. A la livraison je reçois une palette et là je vois marqué dessus ardoises de catégorie standard 2nd choix. De plus je devais avoir de l'épaisseur 4.2mm et non pas de la 3.2 mm. J' appel le commercial qui m'a pris pour un con en me prétendant que j'avais bien commandé du 2nd choix et que si je voulais du premier choix l'ardoise coûte 75 centimes d'euros pièce. Pourtant même avec le bon de commande à l'appuis ils n'ont jamais accepté leur tort. la situation n'est toujours pas résolu. Une procédure coutant plus chère que la palette et n'ayant pas les fonds j'ai du m'asseoir.
J'avais aussi commandé une palette de produit de peinture qui à été une catastrophe. Les peintures ne durcissait pas même un mois après elles était toujours pâteuses et ils n'ont jamais voulu venir constater, ont m'à seulement répondu que je n'ai probablement respecter les règles. ont m'à donné des explications chimiques dont impossible à comprendre, mais juste pour me prouver que je ne savais pas. Pourtant combien de foi j'ai pu acheter des produits de peinture dans les grandes enseignes, je n'ai jamais eu de ma vie des peintures qui n'ont jamais sécher et pour laquelle je ne me suis jamais posé de question. J'avais aussi une demande de devis sur des tuiles koramick et là je me trouve avec 34% d'écart entre deux Gedimat dont celui de méru et Gisors, pourtant deux magasin qui ont fusionnés et qui ont donc la même direction. Par sur les tuiles je n'ai pas commandé car j'ai trouvé pour cette référence nettement moins chère.
Et je passe d'autres exemples, mais côté commercial c'est zéro, ont ne dit peut pas con au client en mais c'est tout comme. J'ai appelé à plusieurs reprises pour des problèmes sur des produits, jamais de réponse ni de suivi. Leurs fournisseursr restent toujours inconnu quand il y à des problèmes produits. En bref nous sommes des cons et le client à toujours tort. Pour ma part je déconseille cette enseigne. Je suis un professionnelle et ce jour je ferme mes comptes définitivement.

Par SERGIO216 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Je suis vraiment stupéfait de votre réponse!
Excusez moi, si l'épaisseur d'une ardoise n'en fait pas la qualité, il faut m'expliquer ou je suis bien un client pris pour un con voir un idiot.
L' épaisseur n'est peut-être pas le seul critère de qualité, mais c'est bien l'un des paramètres parmi d'autres. Il me semble qu'une ardoise d'épaisseur 4.2mm est tout de même mécaniquement plus solide et robuste qu'une de 3.5mm. C'est tout de même se que le client voulait !
vous parlez d'un devis signé, pouvez vous m'en joindre une copie par mail à [email protected] car là je suis de nouveau surpris.
Pour les peintures, j'ai en ma possession les notices d'application des différents produits, les applications ont toujours été faites dans les plages de température indiquées, et vous m'accusez d'avoir peint en pleine canicule, il me semble sauf erreur que la canicule à eu lieu en Août 2019 alors que la peinture sur fer à été réalisée en juillet 2019. D'autre part comment pouvez vous prétendre à une mauvaise application des produits alors que vous n'êtes jamais ni vous ni personne de votre personnel venu voir sur place quand j'ai signalé le problème. Vous n'êtes jamais venu, mais vous paraissez connaitre se qui s'est passé, ah !! Vous parlez d'un phénomène de cuisson conduisant à un problème de séchage, pouvez vous me dire comment avez vous fait pour faire un diagnostic sans être venu ? Il me semble que ni de chez vous, ni de chez UNIKALO que personne ne soit jamais déplacé.
Concernant les tuiles Koramic, comment pouvez vous prétendre que je n'ai pas demandé les mêmes produits sur vos deux dépôts, là vous me prenez vraiment pour un idiot, j'ai vos devis Gisors et Méru et sont bien les mêmes écritures. La différence , à Méru il n'a pas été appliqué la remise professionnelle de 34% et à Gisors elle était appliquée. Mais refusant de reconnaître l'erreur, il à été préférable de dire qu'il n'avait pas été demandé les mêmes produits ! Alors comment expliquer deux devis identiques à exception du prix. Il m'à même été prétendu à Méru que la remise de 34% pour les professionnels n'existait pas, hors Gisors avec votre commerciale nous avions bien confirmation par Koramic de cette remise, et les prix catalogue sont bien public, confirme par bien d'autres. Vous ajoutez par dessus tout que si j'ai trouvé moins chère, vous êtes certain que ce ne sont pas les mêmes produits, excusez moi mais je ne suis pas idiot ni con, d'une part je sais comparer des produits à qualité égal et à même référence, mais le devis ont été réalisé depuis le catalogue Koramic, et il me semble que d'un fournisseur à l'autre se soit le même, de plus que j'ai moi même le catalogue. Sur mes devis il est bien noté les mêmes références et désignations. De plus le premier devis à été Méru, les autres devis ont été réalisés entête et prix cachés à partir de celui-ci. Pour information, le prix était de 1.17 euros l'unité HT à Méru et tous les autres fournisseurs compris Gisors était à 88 centimes HT. 1.17 euros HT était le prix catalogue public, et que tous les autres ont appliqué la remise de 34% qui donne les 88 centimes. Et tous m'ont bien confirmé cette remise professionnelle à l'exception de Méru qui à démenti.
Cependant, un problème, vous m'accusez d'un comportement intolérable et ridicule. Si vous êtes honnête avec vous mêmes, entre vous et moi, entre un client mécontent qui ce permet d'exprimer des problèmes avec votre agence Méru, et un fournisseur ne voulant pas écouter son client et répondre à ces réclamations, ou un fournisseur malgré des documents noir sur blanc qui prétend être certain de produits différents, qui à un comportement intolérable et ridicule ? Je vous donne soins d'y répondre, espérons avec honnêteté !
Un second problème posé, le téléphone, je ne sais pas d'où ou vous inventez une telle histoire, mais ce n'est certainement pas de moi, mon niveau d'intelligence est bien supérieur ! Ce n'est peut être pas le cas pour tous !
LE 30 JANVIER 2020, J'AI RECU UN DEVIS PAR MAIL DE MERU POUR VOLETS ET FENETRES, EST-CE NORMAL QU'IL N'Y FIGURE AUCUNE MENTIONS LEGALES OBLIGATOIRES TELQUE LES COORDONNEES DE LA SOCIETE, LE SIRET, LE NUMERO DE TVA, LE TAUX ET LE MONTANT DE LA TVA,ETC.... ? NE PARLONS PAS DES DELAIS DE LIVRAISON NON INDIQUES !
CES DOCUMENTS MONTAGES PHOTOS RESTES ENREGISTRE EN MESSAGERIE.
Comme vous le savez, touts ces messages sont publiés, et donc les avis négatifs peuvent nuire, vous tenter de me ridiculiser et me déclarer un comportement intolérable, et diffamation pour porter atteinte à mon intégrité avec un soit disant appel téléphonique. Ce n'est certainement de cette façon que vous vous défendrez, je comprend qu'un tel avis ne fait pas plaisir, mais en recevoir permettrait peut-être une analyse, pour améliorer, perfectionner et servir mieux avec un meilleur respect clients, ne jamais, semble-t-il, oublier le client qui est source de revenus.
BIEN CORDIALEMENT !
[email protected]

Par SERGIO216 il y a 4 ans
Bonjour Mr Houillon,
Je me permets de revenir sur vos propos et éclaircir les situations décrites ci-dessus. En effet en 2016 nous avons effectué une livraison d’ardoise en SIN200 conforme au devis signé où la description correspond intégralement à la marchandise livrée. L’épaisseur stipulée est bien un calibrage de 3.5mm moyen. Pour votre information l’épaisseur ne fait pas la qualité d’une ardoise mais sa découpe et sa composition avec la présence ou non de certains minéraux (pyrite notamment).
Concernant votre commande de peinture de 2019, vous avez appliqué la peinture en pleine canicule et en plein soleil sur des éléments métalliques ! Or nous vous avions stipulé que la température maximale pour l’application est de 35°C. Après plusieurs échanges et une visite sur place, notre fournisseur a expliqué qu’une application de la peinture sur un support trop chaud altère la résine qui permet de faire durcir la peinture. La résine a « cuit » et elle n’agit plus, empêchant le séchage de la peinture. Nous avons essayé de trouver un arrangement avec vous et notre fournisseur et vous nous avez envoyé balader et repris de la peinture ailleurs !
Pour votre chantier de tuile plate, l’écart de prix entre les deux dépôts vient du fait que vous n’avez pas demandé les mêmes produits ! Chez KORAMIC dans les tuiles plates Aléonard il existe 6 gammes. Le dépôt de Gisors vous la chiffré en St Vincent et Méru en Monument historique ce qui explique la grande différence de prix. Vous avez surement trouvé moins cher mais il est certain que ce n’étaient pas les mêmes produits encore une fois.
Pour terminer Mr Houillon, NON nous ne prenons pas les clients pour des « cons », nous essayons d’accompagner au mieux nos clients professionnels et particuliers pour qu’ils puissent réaliser leurs travaux dans les meilleures conditions avec une satisfaction totale une fois terminée. Mais votre comportement est intolérable et ridicule en allant même jusqu’à se faire passer par téléphone pour un autre client pour vérifier la véracité des choses dites ! Vous souhaitez peut-être fermer vos comptes mais ces derniers le sont déjà à cause de notre assurance-crédit qui ne couvre plus vos deux sociétés.
Nous vous souhaitons bon courage et bonne chance à vous mais sachez que notre relation commerciale est définitivement close.
Par GEDIMAT DORNET il y a 4 ans

A fuir

A fuir, je me suis déplacée a Gedimat de Mur-de-Barrez, aucun prix ne correspondait à l'article, obligé de demander a la personne de la caisse (je ne pense pas qu'un magasin a droit de vendre quoi que ce soit sans les prix), et finalement les prix était vraiment très excessif.

Date d'expérience le 07/07/2019
Bonjour Mr Houillon,
Par GEDIMAT DORNET il y a 4 ans

Voleur

Bonjour ,

Je tenais à vous faire par que gedimat son des voleurs pour ma part j’ai acheter un produit il y a 2 mois 110 euros ttc et aujourd’hui il est passer à 140 euros ttc le vendeur ne m’a pas donner de raison valable concernant l’augmentation du prix et ma fais passer à moitié pour un menteur de plus sachant que les factures étais enregistré !

Par Dav972 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

ARNAQUE GEDIMAT

Je viens d'aller acheter des planches de coffrage...Sur le site internet on m'indique que le prix est de 6€20 le mètre carré ce qui fait la planche à 4€96 (0.2×4×6.2=4,96) est on me fait payer 6€20 la planche!!!! Publicité mensongère!!!

Par Aurelsese il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Déçu et en colère ..

Déçu et en colère ..
J'ai fais une commande pour un agrandissement j'ai donc acheté du bac acier . Malheureusement je reçois un courrier de l'architecte de France et on me dit que je ne peux pas mettre du bac acier mais du sinc. Je prend donc contact avec le magasin pour savoir comment je pouvais faire on me dit qu'on peut pas faire de retour.. en gros de l'argent foutue en l'air. Merci Gedimat.
Du coup je n'irais plus jamais la bas.. je devais faire une commande pour tout le reste de mes travaux.. je déconseille fortement

Par Teddy Renard il y a 6 ans

Arnaque à la promotion

J’ai commandé des dalles gravillonnées grains fins en promotion 1,58€ la dalle et lorsque je suis allé chercher la commande (ça à pris 2 semaines!) on m’a fourgué des dalles gravillonnées gros grains. Je le signale à la réception et on me dit qu’il n’est pas possible pour eux de me donner au prix annoncé ladite commande, qu’ils perdraient de l’argent.
Aucun sens commercial !
Publicité mensongère !
Enseigne à fuir !!!!!!!!!!!!!

Par Dhaen il y a 6 ans

Déçue

Nous nous servons régulièrement dans notre magasin d’Arbanats en Gironde pour tous les travaux à faire (professionnels et personnels). Actuellement nous faisons des travaux dans notre garage et avons demandé conseil pour l’isolation. Il nous a été dit qu’il était nécessaire d’installer un pare vapeur (107€). N’ayant pas pu obtenir d’autre avis d’amis professionnels du BTP, nous nous sommes contentés de celui ci. Après être allé chercher le produit chez Gedimat, un ami nous rappelle disant que pour un garage ce n’est pas utile. Nous rappelons donc le magasin pour rapporter le produit inutile, la personne nous repond qu’il n’y a pas de soucis. Étant donné que nous devons récupérer d’autres achats fait dans ce Gedimat pour finir l’isolation du garage, nous décidons d’y aller le lendemain car nous n’avons pas la place de stocker le matériel. Et le lendemain il nous est dit que le remboursement n’est pas possible car c’est uniquement le jour même. Nous ne pourrons obtenir qu’un avoir. Je trouve que c’est malhonnête!!!! Dans ce cas là il fallait le dire la veille. Nous sommes donc très déçus de cette manière de faire qui pousse à consommer (conseil d’un achat inutile et pas de remboursement ensuite). Nous ne ferons pas de la bonne pub à Gedimat!!!

Par Clea Bordeaux il y a 6 ans