Avis clients Gémo

une paire de chaussures differentes pointure

J'ai commande sur le site pour la première fois, facile et rapide 4 jours après j'avais ma commande. Soucis quand j'ai ouvert le colis mes chaussures étaient de différentes pointure une 36 et l'autre 37. Dont une des chaussures abimées. Le magasin de Grand Quevilly a très bien réagi, ils m'ont donné une paire des nouvelles chaussures du magasin et si elles n'avaient pas étaient disponible m'aurait remboursé, sans discussion, vendeuse très aimable. Dans l'ensemble je suis satisfaite car problème résolu aussitôt.

Par Karine_Fleury il y a 6 ans

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les derbies a talon grise sont notées dans la catégorie 1 acheté un offert mais que la promotion ne s'applique pas lors de la commande!

Par Lilie_Heermant il y a 6 ans

Problèmes semelles intérieurs

Acheté. Des bottines cuir ref 55212 BH15 IBEXED cognac 0397282 portées 1journee la semelle intérieure m'a donne des sensations de brûlures que je ressens 2 jours après suite à mon passage en caisse la vendeuse m'a propose une paire de semelle confort lui a t on déjà fait part de ce désagrément je ne peux plus les porter et une paire de chaussure à 69e 99 est censée être de bonne qualité que dois je faire les rapporter au magasin me les faire rembourser j 'attends une réponse

Par Chauveaum il y a 7 ans

Mauvaise qualité

J'achète une paire de chaussure pour ma fille, au bout d un mois elle me les ramène avec le talon décollé de la semelle, elle va au collège et en a une utilisation normale, malheureusement ce n est pas la première fois que nous le constatons. Au prix où nous les payons c'est inadmissible c'est même du vol!! Quand à la carte de fidélité c'est bidon.

Par Limoges il y a 7 ans

réclamation

bonsoir je voudrais savoir se samedi je me suis rendue dans un de vos magasin j ai fais des achats et au moment de payé je pensé que j aurais le droit d une remises comme sa fessais la troisième foie et ma dit que je nie avais pas le droit la vendeuse sais mie a me tu toi et me parlé méchament le manacheur na rien dit on ma prie pour un menteur et je lui est dit que a chaque je payé en carte et j aurais les preuve sur mes relevé banquaire et en plus mon petit fils est tombé car sétait en bazar il avais des boittes dans tout les sens on nous a meme pas demandé si cétait pas grave je trouve sa hinamicible désolé pour les fautes cordialement

Par housad il y a 7 ans

Scandaleux

Je passe commande d'une paire de bottines sur le site internet gémo, j'hesitais avec une autre paire sur un autre site internet en promo, mais celle de gémi me plaisait un peu plus. Donc je commande et dois être livré jeudi. Mardi, je reçois un mail me disant que ma commande est annulée, je m'empresse d'appeler le service client le lendemain matin (car à 18h28 fermé alors qu'ils sont censés fermer à 18h30 mais bref je peux comprendre). Sans honte on me répond que c'est normal, il n'y en a plus en stock, alors que lors de ma commande, elles étaient bien en stock ???? Je leur explique donc que leur site n'est pas à jour et que ce n'est pas normal. Comme seule réponse, j'ai droit à 4 fois la même explication : "non non le site est à jour mais au moment de l'emballage l'article n'était plus en stock ou abîmé. C'est normal, je vous ré-explique car apparemment vous ne comprenez pas (mais oui je suis stupide !!!)" et cela sans même une phrase d'excuse qui aurait été franchement la bien venue du style "il s'agit d'une erreur de notre site, l'équipe de gemo s'excuse pour ce désagrément". Apparemment chez eux, rien n'est leur faute, c'est les clients qui sont stupides. Ils ont certainement oublié que c'est les clients qui les font vivre !!! Je mets donc ma carte de fidélité à la poubelle, et j'achèterai ailleurs.

Par Vivi84 il y a 7 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous ma commande a été annulée je pense que c'est le même problème que vous. Je voulais savoir si vous aviez reçu votre produit ou si vous aviez été remboursées?
Par Oceane_jnu il y a 7 ans
Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites!! Je viens d'avoir le même tour. Voilà 10 jours que j'ai commandé une paire de chaussures que j'ai promise à ma fille qui l'attendais avec impatience. Une semaine plus tard n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai donc appelé le service client qui me dit de ne pas m'inquiéter. Qu'il y a juste un problème à l'entrepôt et que ma commande va être expédiée dans la semaine!! Foutaise!!! En allant sur mon compte 10 jours après ma commande je m'aperçois que celle ci est annulée!! Même pas un mail pour m'en avertir rien!!! Et tout ce que l'on sait me dire au service client que j'ai de nouveau appelé c'est que les chaussures ne sont plus disponibles alors que je pouvais encore en commander 10 paires sur le site!!!!!!!! C'est hallucinant un site pareil. Je suis écoeurée que vous puissiez faire des choses pareilles. Faire miroiter les gens alors qu'en fait ce n'est que de la connerie!! Vous n'êtes pas près de me revoir je vous le dit!! Et ma soeur qui vient de commander chez vous et qui a le même tour que moi n'est pas prête de revenir chez vous non plus!! Sur ce!!
Par Clochette59 il y a 7 ans

3 ACHATS ou 3 passages en caisses......voila une question

Ayant dans ma ville Brignoles 83 un magasin GEMO et étant cliente,je me décide enfin il y a quelques jours a prendre ma carte de fidélité.
La vendeuse bien gentiment me donne un petit flyer avec la marche a suivre sur le web.Jusqu'ici pas de problème.
Je reçois mon chèque de 10 e que je m'empresse d'aller dépenser et comme sur le flyer il est marqué 15% de remise pour trois achats,je me dis que c'est le moment.
Bien entendu en caisse le COUAC.La caissière me dit gentiment que trois achats c'est trois passages en caisse,je ne dois pas avoir le même dictionnaire.Je suis commerçante aussi et pour moi 3 achats c'est trois produits.
Combien de clients ont fait la même chose que moi et en arrivant en caisse, vu le monde etc on quand même pris les articles qui étaient déjà comptabilisés?
Bravo GEMO pour cette pub mensongère et pour avoir aussi bien briefé vos caissières.
Mais bon pas cool quand même,alors je pense inonder les réseau sociaux et les services consommateur,si ca ne fait pas grand chose au moins certaines personnes ne se feront pas avoir.
Bien a vous
Mme Houlliere 83170 La Celle

Par danielle8351 il y a 7 ans
Mais la pepette66 qui répond à tous les comms en cassant les clients mécontents, elle travaille pour Gémo, pas possible autrement !!!
Par tom01 il y a 5 ans
Et bien vous avez vraiment que ça à faire. il y a des choses bien plus graves qui se passent dans le monde.
Par Pepette66 il y a 6 ans

Sale

Les cabines d essayage de Gemo Tourcoing sont dans un état lamentable !
On n'ose même pas enlever ses chaussures pour essayer les articles

Par Sabrina2 il y a 7 ans

Tres en colère

J'ai acheté des soutiens gorges trop petit j ai pas pu les essayer la vendeuse ma dit que l échange eSt possible puis je me présente à gemo venette ou je les ai achetais refus total de les reprendre pour 80e d article aucune négociations ou geste commercial de fait eh ben gemo vient de perdre une fidèle cliente vraiment très déçu

Par Sandra_Sandra il y a 7 ans
D'un sens, c'est un peu normal qui ne vous les reprenne pas. Aucun magasin ne reprend tout ce qui est sous-vêtement.
Par monpol il y a 7 ans

Deplorable

Acheté une paire de chaussures en ami 2015 chez Gemo TOURS nord, je les ai ramenées aujourd'hui car troué au niveau de la semelle et au talon. Réponse : usure naturelle, vous voyez on voit bien l'usure au niveau des pédales de conduite. Oui mais non car mon fils ne conduit pas. Très mauvaise qualité, très mauvais service après vente, ne rien prendre chez Gemo très mauvaise qualité. l'accueil et compétences de Tours nord à revoir.
je mets une étoile car je ne peux pas faire autrement.

Par MFSANCHEZ64 il y a 7 ans

déconcertant

ayant acheté une sortie de bain chez gemo illkirch j'ai eu la surprise en rapportant cet article le lendemain car trop petit du commentaire suivant ( ça sent le chlore ) en reniflant à plusieurs reprises cette sortie de bain dont je n'ai que fait de l'essayer à mon domicile !! ce genre de remarque déplacé ma déconcerté car je ne comprenais mݰeme pas l'allusion ( piscine - chlore)
enfin quoi ce personnage joue un role des moins drole car tellement surprise et interloqué
comme quoi j'aurai mis cet article puis rapporté avec l'étiquette et toute la panoplie du nouveau
vetement!
achat du 7 août 2015 rendu le 8 août 2015 ce caissier se reconnaîtra il sagit sans doute d'un remplacent zelé

Par Miola il y a 7 ans

RESPONSABLE DU MAGASIN GEMO DE NIMES-RACISTE ET ISLAMOPHOBE

bonjour à tous,
en ce jour de solde ,je me suis rendu à GEMO de NIMES ville active à 19h00 ,soit 30 minutes avant la fermeture.
incroyable mais vrai
la responsable magasin passe en rayon pour annoncer d'une manière pas très commerciale de dégager du magasin à 19h00 aux clients.
en souriant ,je lui explique madame "vous savez nous sommes en pleins ramadan et je vis plutôt la nuit"chose qui l'a mise sur ces nerd et à commencer à m'insulter et voici se qui est sortie de sa bouche.
"J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE RAMADAN ?VOUS NOUS FAITES CHIER ASSEZ COMME CA ALORS DÉGAGE" en appelant un vigile
très surpris et humilié,je lui ait rependu de se calmer et de me respecter ,chose qu'elle n'a pas fais et est parti dans des délires en me traitant de terroriste ,islamiste ,de retourner dans mon pays......... et le pire devant mes enfants.
mon caddie était bien pleins m'a demandé de dégager du magasin et M'A REFUSE DE M'ENCAISSER?
fatiguée de ça journée et cette période qui sont les soldes,femme très névrosé et mal dans sa tête
donc se message s'adresse à la communauté musulman de ne pas se rendre dans cette boutique ou la responsable du magasin est RACISTE ET ISLAMOPHOBE.

Dany de Nîmes
Des personnes qui travaillent du matin au soir et d'autres qui viennent dans les magasins pour se promener . Je ne crois pas UNE SECONDE que ce responsable de magasin Gémo à Nîmes a insulté ces emmerdeurs, qui ont l'habitude de se victimiser, et d'en rajouter
Par DanydeNimes il y a 6 ans
Bonsoir Tarek
Gemo c'est 500 magasins plus de 4000 collaborateurs de toutes origines. C'est une enseigne qui offre une chance à tous les enfants de ce pays quelque soit sa couleur et sa religion. Écrivez un courrier au service client mais pas de stigmatisation d'une enseigne ou d'un magasin dans sa globalité.
Bonne soirée à vous
Par Lyaz19 il y a 7 ans
en FRANCE le client est traité comme de la MERDE,LA PROCHAINE J'IRAI FAIRE MES COURSES AILLEURS QU'EN France et dépenser tout mes sous ailleurs SAUF EN FRANCE ou les prix sont plus intéressant ou j'irai sur INTERNET et comme ca je n'aurai pas a faire a de grosse merde qui n'y connaisse rien en commerce.
VIVE LONDRES PAR EXEMPLE ,labas ,il savent accueillir la clientèle quel quelle soit alors prenez de la graine.
Par tarek il y a 7 ans
Il faut se mettre à la place de la directrice du mag. On n'arrive à la dernière minute pour faire les soldes il y a des personnes qui devraient se mettre à la place de la gérante, il faisait chaud et à la fin de journée ils ont qu'une hâte de rentrer chez eux. Mais bcps de personnes en période du ramadan vivent la nuit mais les magasins sont ouverts la journée. Le respect doit être réciproque. Le personnel du magasin était peut être sur place à 8 h, et à 19h ils étaient pressés d'aller préparer leur ramadan.
Par Ravie il y a 7 ans
Je ne comprend pas vous dites que vous arrivez à 19h et que l'on vous fait sortir à 19h et vous avez, malgré l'embrouille eu le temps de remplir un caddie c'est fort. De toute façon, rien que pour le respect du commerçant on arrive pas à la dernière minute dans un magasin surtout en période de solde
Par Tetelle il y a 7 ans

Scandaleux

Je tiens à vous informer que je suis scandaliser face à ce quk m'est arrivé ce matin. Je suis enceinte de 8 mois passé! Ce matin je suis allez à gemo nimes ville active pour y acheter des chaussures en soldes pour mes 2 garçon de 6 et 4 ans. Il y avait une que d'environ 80 personnes minimum. Autant dire que la file d'attente était impressionnante! !! Quand j'ai demandé à une responsable si il y avait une caisse prioritaire car je commençais à faiblir celle ci m'a répondu " à non pas pendant les soldes!!! Déjà que pour les personne endicapé c'est limite mais pas pour vous!!!" Est scandaleux surtout en période de soldes ou l'on sait que ces caisses sont d'autant plus importante!!!! Du coup j'ai laissé tout mon panier sur place car il m'était possible de tenir autant statique! !!!! C'est une honte !!!!!

Par Guillemin0607 il y a 7 ans
pepette72, tu es payée par la marque pour casser les clients insatisfaits ou quoi ?? Ca se voit gros comme une maison car tu réponds trop souvent, mais également trop souvent la même chose!!! pauvre fille
Par tom01 il y a 5 ans
Et bien vous n'aviez qu'à faire les soldes sur internet. Cela vous aurait éviter de faire la queue et d'imposer cela a vos enfants en bas âges. Mais apparement les économies sont plus importantes que votre bien être et celui de vos enfants.

Pas sérieux

Cliente depuis toujours chez gemo, j'ai acheté un article (lot de chaussettes) avec un gros défaut sur une paire, je fais une réclamation sur le site de gemo, n'ayant pas de réponse au bout de dix jours je trouve une adresse mail pour faire la réclamation. J'obtiens une réponse mais avec une procédure bidon à suivre pour perdre mon temps, mon argent et perdre mon sang froid sûrement. La garantie satisfait ou remboursée n'existe donc pas. J'achèterai au magasin concurrent juste à côté maintenant.

Par Vivy il y a 7 ans

Poches

Les poches sont devenues payante chez gémo!!
Il est vraiment honteux de laisser les gens sortir du magasin sans poche surtout quand vous venez de claquer 100€ de fringues enfant!!!!

Et bien oui mais bientôt vous serez obliger de les acheter malgré tout car en 2016 les sachets seront payants dans tous les commerces. Merci qui ? merci l'état français.

GEMO 0PAMIERS

CELA FAIT 3 FOIS QUE JE VAIS CHEZ GEMO A PAMIERS ET JE NI RETOURNERAIS SUREMENT PAS

LA PREMIERE FOIS ON VOUS OFFRE LA CARTE DE FIDELITE
LA DEUXIEME FOIX IL FAUT INSISTER POUR POUVOIR BENEFICIER DE LA REDUCTION DE 10euros promise
la 3eme fois pour des achats d'un montant de 189 euros, on vous refuse la remise de15% pour 3 articles achetés sous pretexte que nous n avez pas activer votre carte de fidelité comme il le faudrait... et quand on vous demande ou est le probléme on vous répond que cela doit venir du mail que j'ai changé ...un peu léger comme excuses et un peu malhonnete aussi

enfin les vendeuses sont pas aimables

dommage le nouveau magasin est bien conçu et les articles intéressants

Par lebre il y a 7 ans

service client incompétent et malhonnêteté flagrante

Après avoir commandé sur internet et payé 10 euros pour une livraison en 48 h, le colis, incomplet, a été expédié 48h après ma commande. Je n'ai reçu ni excuses pour le retard ni proposition de remboursement des frais de port. J'ai alors envoyé la demande d'annulation de ma commande dans les délais légaux et refusé le colis. Ceci s'est passé il y a plus de trois semaines et malgré mes multiples mails et leur engagement à me rembourser je n'ai toujours rien reçu à ce jour!!!

C'est lamentable et illégal

publicité mensongère

Cet après midi chez Gemo à Ambérieu-en-Bugey une multitude d'affiches portaient la publicité suivante : Sur tout le rayon femme enfant etc...pour 2 articles achetés le 2 ème gratuit. Sauf qu'il s'agit de quelques articles ayant une étiquette carton coupé, cette précision vous est faite au passage en caisse.Non seulement affiche mensongère mais pour moi c'est un manque de respect.

bon la pepette72 faut te calmer, tu bosses pour gémo alors lache nous !
Par tom01 il y a 5 ans
Sur articles signalés. Il faut savoir lire aussi !!!!

service retouche devenu lamentable

Gemo, nouvelle politique en ce qui concerne les retouches...Désormais c'est payant, 8€ le simple bas de pantalon. Mais en plus désormais comptez une semaine pour recuperer votre achat.... Nouvelle politique clientèle, je ne suis pas sur que le public suive.

Par Dom_Dom il y a 7 ans

abscence de sacs

lamentable......je viens de faire pour 75 € d'achat dans le magasin de Rillieux et même pas un vulgaire sac plastique ou papier pour emporter le vêtements ! le concurrent d'en face "la halle" offre, lui, à tous ces client des sacs quelque soit le montant - chercher l'erreur...........

Par pagnard il y a 7 ans
la halle ne ferme pas un magasin sur 2 parce qu'ils emballent les achats dans un sac... Faut arrêter de dire n'importe quoi. et si, par exemple, tu viens d'acheter 5 paires de chaussures placées dans 5 grosses boîtes, tu es contente d'avoir un sachet.
Par tom01 il y a 5 ans
Ce pour ça que "la halle " ferme 1 magasin sur deux avec des licenciement a tout va
Par lili80 il y a 6 ans