Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Second vol de colis par le livreur GLS

Avis publié par Marianne_Manez il y a 2 ans
En moins d' un an je passe 2 commandes à Greenweez la première en décembre 2015 volée par le livreur qui imite ma signature .... la seconde passée ce mois-ci qui devait arriver aujourd' hui ... et je lis sur leur site que mon voisin qui était absent a signé le bon de réception ( bien entendu mon voisin n' a rien signé ) ???? ... Rebelote obligée d' écrire ... téléphoner ... et peut-être porter plainte .... en attendant quand on envoie un mail à servicedestinataires@gls.com pour expliquer ce genre de problème ... un robot vous réponds d' écrire à telle adresse !!!!

De quoi vous dégoûter d' avoir affaire à ce transporteur qui soit vous renvoie à un N° de tél surtaxé soit vous invite à écrire dans un premier temps à une messagerie où personne ne lira jamais ce que vous avez écrit .... et où vous recevez en réponse à votre message une invitation à écrire un courrier via la poste ... histoire de perdre patience un peu plus !!!!

Inutile de dire qu' à partir d' aujourd' hui je boycott GLS et ne vais pas me priver de signaler ce dysfonctionnement du relais GLS de Fréjus pour ces livraisons à Bormes qui ont été subtilisées par un livreur malhonnête et qui réitère ses vols avec les mêmes procédés !!!
C'est à se demander si la société emploie vraiment des livreurs ! Moi soi disant colis livré et j'ai signé apparemment ! Je suis curieuse de voir ma "signature" sur leur bordereau ou machine ! Pas de colis pas d'avis rien !
pour porter plainte en ligne http://ec.europa.eu/consumers/odr cette adresse est dans leur mentions légales
Pour finir j' ai reçu ce colis trouvé dans l' escalier sur les marches de ma maison ( sans avoir été avisé de cette livraison faîte juste après avoir fait des réclamations auprès de l' expéditeur qui a dû demander des explications sur ce mode de fonctionnement .... le livreur m' a laissé deux avis deux jour de suite et ce après avoir laissé le colis dans l' escalier ... il me demandait de l' appeler ... mais là faut pas abuser il a mon tél si il veut il m' appelle ... je vais lui expliquer !!!!
Et bien!! je constate avec force et désagrément que je ne suis pas la seule, honte à la société de transport GLS!!!! colis pour ma fille non livré, quel beau cadeau de noel, les transporteurs vous appel tôt le matin, ils vous demande de les rappeler, résultat des courses aprés 23 appel et d'innonbrable raccroche impossible de les contactés pour connaître le problème!!!!!! l'adresse a été transmise lors de mon achat, j'ai vérifier plusieurs fois, ma foie en plus d'être excécrable transporteurs, ils ne savent pas lire!!!, c'est à se demander ou ils ont eu leur permis de transport
Je subis le même problème de colis non livré par GLS mais le tracking indique "colis livré".
Idem pour moi, ils m'ont volé un colis à 100e en recopiant mon nom à la place de la signature, et en fesant une faute d'orthographe en plus ! C'est une honte de voler les gens de cette manière, la société n'en a que faire, j'ai appellé, parlé à des responsables, ils me disent qu'ils ne savent pas...
Bonjour, quelqu'un a t il porté plainte contre leur service et obtenu gain de cause ? J'ai reçu le même jour à une heure d'intervalle deux commandes, la poste à 9h pour un portable et gls a 10 pour une montre connecté, à l'ouverture de la boite ne restait plus que la montre connectée à 15euros. Je n'ai aucune preuve accusant le livreur GLS, la poste certifie la livraison, j'ai plus confiance en ma factrice que je connais bien qu'au livreur GLS. Le mobile coûte 170 euros ! Et j'ai bien peur que je vais les perdre. Please HELP !
Bonjour j'espère que mon commentaire pourra vous être utile, sachez que la livraison du colis est de la responsabilité du vendeur et non du client ou encore de GLS (j'ai été embêté avec ce service de livraison). La loi dit bien que vous, n'êtes en aucun cas responsable de la livraison si c'est le vendeur qui vous à imposer ce livreur. Envoyer au vendeur une mise en demeure avec lettre recommandée pour non respect de la livraison du bien acheté. (Par ailleurs il est bon de savoir que MEME SI vous avez demandé à GLS de livrer le colis sans signature, vous n'êtes ABSOLUMENT PAS responsable, c'est toujours au vendeur de prouver que le colis a bien été livré à vous).

En espérant que cela puisse vous aider (j'ai le même cas avec la société ZARA qui ose me dire que le colis est de ma responsabilité car j'ai coché "Livraison sans signature) hors je suis marié avec une avocate, pas de bol pour eux)

Bonjour, merci pour ce partage d'information. Je précise mon cas, j'ai acheté un téléphone sur Aliexpress (import depuis la chine) téléphone livré dans une enveloppe bulle pris en charge par la poste . La poste a livré dans ma boite le téléphone sans qu'il y ait besoin de signature (service moins chers pour le vendeur). J'ai porté une réclamation contre la poste pour colis non reçu, qui n'a pas donnée puisque bha le site et la factrice certifie avoir livré. Le jour de cette livraison, GLS a livré une commande de cdiscount, un montre cheap, 15 euros max. La montre a été déposé dans ma boîte aux lettres, donc, j'en conclu qu'il avait un pass (ce qui est interdit). Bref, j'ai porté une réclamation aurprès de GLS qui n'a rien donnée, qui n'a rien donnée, j'ai reçu un écrit disant qu'ils ont bien livré la montre. A croire qu'ils n'ont pas compris le problème de vol!!! J'ai porté plainte à la gendarmerie, qui n'a je crois rien fait, pas de suivi ni retour depuis 4 mois, je pense qu'ils ont des gilets jaunes à gérer. Un jour, un type de GLS m'a appelé suite a ma plainte, il ne m'a donné que son prénom, pas de nom de famille (étrange) et a prétendu être le responsable du livreur. Il m'a dit "mon livreur a jeter le colis par dessu le portail". Grosse blague. Conclusion, il y a forcément un menteur dans l'histoire mais ce que je retiens c'est que quelqu'un a eu un beau téléphone tout neuf gratuit! Et moi Rien. Impossible d'obtenir dédommagement, ni de ma banque (carte visa premier) si vous voulez être rembourser de vos achats en ligne utiliser un numéros de cb temporaire sinon vous l'avez dans le baba. Rien non plus de mon assurance (groupama) car pas d'effraction et produit de moins de 300euros. Le vendeur chinois, n'a rien fait car le colis est livré par la poste (statut de livraison en ligne). Comme on dit "C'est le jeu ma pauvre Lucette"
Anthony, Merci pour votre partage. J'aimerai rajouter autre chose, sachez que lorsque vous n'utilisez pas votre carte bancaire physiquement dans un lecteur (de votre main) alors vous n'êtes pas non plus responsable pour la fraude. Renseignez vous auprès de votre protection juridique ou encore auprès de 30 millions de consommateurs, la banque se doit de vous rembourser la somme intégralement.

Bien à vous :)
Merci. C'est bon de le savoir. Ma conseillère bancaire m'en avait parlé, elle voulait monter un dossier mais dans mon cas il s'agit d'un vol que je ne peux prouver car je peux être moi même le coupable. C'est ma version contre celle de GLS. Impossible à résoudre et les livreurs tous en général connaissent les combine à Nanard
Encore une fois vous n'êtes pas responsable de la livraison. C'est au vendeur de prouver que vous avez bien reçu le colis en mains propres ! (Les lois le disent je vous laisse les trouver sur les sites web dédiés)
Bonjour a tous je vois que je ne suis pas seul a me faire entuber. 9 ans d achats internet et aucun problème sauf GLS colis marqué livrer,fausse signature ,pas de colis et moins riche de 93 euros .On m'avait prévenu des gros problèmes de GLS ,mais maintenant m être fait avoir une fois je n y reviendrai pas merci.

Cet avis intitulé « Second vol de colis par le livreur GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus