Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Second vol de colis par le livreur GLS

Avis publié par Marianne_Manez il y a 1 an
En moins d' un an je passe 2 commandes à Greenweez la première en décembre 2015 volée par le livreur qui imite ma signature .... la seconde passée ce mois-ci qui devait arriver aujourd' hui ... et je lis sur leur site que mon voisin qui était absent a signé le bon de réception ( bien entendu mon voisin n' a rien signé ) ???? ... Rebelote obligée d' écrire ... téléphoner ... et peut-être porter plainte .... en attendant quand on envoie un mail à servicedestinataires@gls.com pour expliquer ce genre de problème ... un robot vous réponds d' écrire à telle adresse !!!!

De quoi vous dégoûter d' avoir affaire à ce transporteur qui soit vous renvoie à un N° de tél surtaxé soit vous invite à écrire dans un premier temps à une messagerie où personne ne lira jamais ce que vous avez écrit .... et où vous recevez en réponse à votre message une invitation à écrire un courrier via la poste ... histoire de perdre patience un peu plus !!!!

Inutile de dire qu' à partir d' aujourd' hui je boycott GLS et ne vais pas me priver de signaler ce dysfonctionnement du relais GLS de Fréjus pour ces livraisons à Bormes qui ont été subtilisées par un livreur malhonnête et qui réitère ses vols avec les mêmes procédés !!!
C'est à se demander si la société emploie vraiment des livreurs ! Moi soi disant colis livré et j'ai signé apparemment ! Je suis curieuse de voir ma "signature" sur leur bordereau ou machine ! Pas de colis pas d'avis rien !
pour porter plainte en ligne http://ec.europa.eu/consumers/odr cette adresse est dans leur mentions légales
Pour finir j' ai reçu ce colis trouvé dans l' escalier sur les marches de ma maison ( sans avoir été avisé de cette livraison faîte juste après avoir fait des réclamations auprès de l' expéditeur qui a dû demander des explications sur ce mode de fonctionnement .... le livreur m' a laissé deux avis deux jour de suite et ce après avoir laissé le colis dans l' escalier ... il me demandait de l' appeler ... mais là faut pas abuser il a mon tél si il veut il m' appelle ... je vais lui expliquer !!!!
Et bien!! je constate avec force et désagrément que je ne suis pas la seule, honte à la société de transport GLS!!!! colis pour ma fille non livré, quel beau cadeau de noel, les transporteurs vous appel tôt le matin, ils vous demande de les rappeler, résultat des courses aprés 23 appel et d'innonbrable raccroche impossible de les contactés pour connaître le problème!!!!!! l'adresse a été transmise lors de mon achat, j'ai vérifier plusieurs fois, ma foie en plus d'être excécrable transporteurs, ils ne savent pas lire!!!, c'est à se demander ou ils ont eu leur permis de transport
Je subis le même problème de colis non livré par GLS mais le tracking indique "colis livré".

Cet avis intitulé « Second vol de colis par le livreur GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus