Avis clients GLS

À fuir

Toujours en attente de mon colis après 2 semaines

Par Luc il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Désormais je ne commanderai plus auprès d'entreprises ...

Désormais je ne commanderai plus auprès d'entreprises qui prennent comme service de livraison GLS: ce n'est pas une fois c'est pratiquement à chaque fois que j'ai affaire à eux que je ne reçois pas ma commande: soit ils ne viennent pas et disent que je n'étais pas là, lorsque je demande à ce que ça soit remis au gardien, ils ne viennent même pas du tout ou ils déposent le colis dans un point relais très distant de chez moi: dernier colis en date, 8kg à aller chercher à plus de 20 minutes de chez moi à pieds...

Par Chantal M. M. il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Le livreur ne prend pas le temps de lire le mot sur ...

Le livreur ne prend pas le temps de lire le mot sur ma porte, ne prend pas le temps non plus de mettre le colis chez le voisin souhaiter.
Je suis déçu, j’avais déjà eu des mauvais retours sur vous mais alors là je suis servie !!!! Bpost est bien mieux que vous, je ne sais même pas pourquoi ils vous ont choisi pour ma livraison !!

Par Coulon il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Aucune livraison ce matin chez moi , j'étais soi disant ...

Aucune livraison ce matin chez moi , j'étais soi disant absente . Le colis a été déposé en point relais sans même savoir si j'étais présente, si j'étais valide ou même selon mes horaires de travail dans la possibilité d'aller chercher mon colis . Service lamentable !
Alors que le point relais est à 500m de chez moi !

Par Lambert il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Pour la troisième fois , une livraison devant se faire ...

Pour la troisième fois , une livraison devant se faire à la maison s'est retrouvée dans un point relais . Prétexte , nous étions absents faux . 4 Mails ,
le premier 8h24 Bonjour,
Bonne nouvelle !
Votre colis sera livré aujourd'hui.
Nous vous souhaitons une belle journée ! Donc nous restons à la maison pour reception .

15h38 mail nous ne pourrons pas vous livrer aujourd'hui ;

16h04 nouveau mail GLS vous informe que votre colis Foto24 , numéro 46611070125, n'a pas pu vous être remis en votre absence .Pour récupérer votre colis, merci de vous présenter au Point Relais munis de votre carte d'identité ainsi que de l'avis de passage GLS déposé dans votre boite aux lettres. Dans la boite aux lettre aucun avis de passage .

17h50 nouveau message :En votre absence le 07.11.2023, votre colis a été déposé au Relais GLS. Vous pouvez dès à présent le retirer à l'adresse suivante : etc :Ne tardez pas !
Votre colis vous attend pendant 8 jours à partir de la date de livraison.
Pour retirer votre colis, munissez vous d'une pièce d'identité et du numéro d'avis de passage suivant : 6KQX5Z.
Et pour finir en beauté 19h20 :Bonjour,
Vous avez récemment reçu un colis et nous vous en remercions.
Partagez nous votre expérience de livraison !
Je tente de le faire avec petit historique de cette livraison , on ne peut quasiment rien écrire . J'ai par contre cliqué sur 0 et c'est tout ce que ça vaut . Bonne journée .

Par Claire il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Très exactement la même chose pour moi!
Par Chantal M. M. il y a 5 mois

Service client déplorable, les conseillers ne servent ...

Service client déplorable, les conseillers ne servent à rien, Remi de t comme des robots, ne s’excusent pas, ne cherchent pas à solutionner et les choix de livraison ne sont jamais enregistrés par le service livraison. Pire encore, on nous raccroche au nez plusieurs fois. Quant aux livreurs, ils ne déposent pas d’avis de passage, mentent sur les raisons de la non livraison et tentent par tout moyen de déposer les colis devant votre porte même si vous n’êtes pas d’accord. Éviter ce service de livraison non fiable et qui n’a aucune qualité de service client. C’est une honte !

Par Josephdu12 il y a 5 mois

Inadmissible, incompétence, stupidité!

Inadmissible, incompétence, stupidité!
Livraison demandée le 9/11, programmée par GLS le 6/11 et finalement livrée le 7/11 17h!
Colis jeté par dessus le portail sans nous prévenir alors que nous étions présent au domicile, puisqu'après ces modifications nous nous étions arrangé pour être présents lors de la livraison.
Marchandise abîmée. Incompétence totale !!!

Par Rocha il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Félicitations à cette boîte qui est la plus fainéante ...

Félicitations à cette boîte qui est la plus fainéante connu à ce jour le patron ne prend aucune responsabilité les employés se foutent de tout pôle emploi devrait être leur employeur à tous ces mecs inutiles plus jamais je ne passerais par ces gens là
Ils font bien dans la transparence comme ils disent vu qu’on ne les voient pas 💩💩🤮🤮👹

Par Gault il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

colis non livree suite

colis non livree suite as cela mon neveux a porter une reclamation et a pres mon neveux ses vue agresse verbalement par ce dit chauffeur se qui depuit cette agression il vit dans le stresse au vue du contexte actuel gls a deconseiller a proscrire surtout si vous ete handicape a 95% VOIR meme a boycoter au vue du desagrement

Par Baklanove il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Un nouvel avis catastrophique.

Un nouvel avis catastrophique.
J'ai été informée que mon colis était en point relais en raison de mon absence ???, que pour le retirer il me fallait carte d'identité et avis de passage. Sauf que l'avis de passage n'est pas dans ma boite aux lettres. Aucun message sur le répondeur pour signaler un contact, aucun SMS pour signaler l'heure de passage et l'option de livraison à date fixe ou de re-livraison ne fonctionne pas sur le site (N° de colis non reconnu).
J'ai payé 25.99 € pour une livraison à domicile qui n'a pas été faite. Je considère donc que c'est du vol pur et simple d'autant plus que, sur le site d'achat (CDiscount), je n'avais pas d'autre choix puisque le dépôt en point relais n'était pas proposé (et pourtant il existe puisque mon colis y est !!!).
L'appel à GLS ne donne rien, on vous répond que le colis est à récupérer sous 8 jours sinon il retourne chez le vendeur. Quid du paiement pour la livraison ????
Pour valider ce message il faut donner une note avec au minimum 1 étoile, j'aurai préféré une notation chiffrée pour pouvoir mettre 0.

Par LE PORT il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Vol pendant le transport

Bonjour. Je reçois une commande livrée par GLS. Je ne reçois qu’un colis, je demande au chauffeur s’il n’en reste pas un dans le fourgon. Il me répond par la négative. Je pense que la seconde partie est différée. Le commerçant m’annonce commande complète livrée. Le chauffeur aurait dû voir avec le bordereau sur le premier colis qu’il manquait un paquet. Je pense qu’il y a des vols dans leur service. Impossible de répondre à l’enquête satisfaction si on met un avis négatif. J’espère que ça va s’arranger mais je ne recommande pas GLS. Cordialement.

Par Arnold il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

****FUYEZ *******Complétement inéfficace pour le tracking tracing et l'information client.

Cette entreprise donne un crénau de livraison de 8h00 à 18h00 sans préciser vous obligeant à bloquer votre journée chez vous à les attendre. De plus, si c'est le jour en question un vendredi et qu'il ne respecte toutefois pas leur promesse de livraison, comme c'est souvant le cas (2 fois pour moi) vous ne serez livré que le lundi (gls ne travaille ni samedi ni dimanche). Refusez de passer par eux fuyez et abonnez vous à Prime car Amazon est 10 fois plus fiable en logistique.

Par PALAZO Jean-Pierre il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Livreurs irrespectueux et menteur ne sonne même pas ...

Livreurs irrespectueux et menteur ne sonne même pas et mes dans la boîte au lettre un avis de passage même pas au norme sens date sens heure a laquelle soi-disant il est passé cela et irrecevable alors que je suis 7 jour sur 7 a la maison H24 toujours des problème quand sais eu qui livre franchement a évité je ne comprend même pas comment il fon pour être embauchée vu comment il parle au clients

Par Blin-Benony il y a 6 mois

ENTRPRISE PAS SERIEUSE

Entreprise pas sérieuse. Un colis devait être livré le 25 ou 26 octobre j'avais donc bloqué mes journees . À ce jour il n'est toujours pas parti du dépôt et ils sont incapable de me donner une heure approximative de livraison afin que je ne perde pas encore une journée à attendre. GLS À FUIR. CHRONOPOST ET LIVRAISON PAR AMAZON SONT PLUS SERIEUX

Par Cottet il y a 6 mois

Manque de savoir vivre

Comprenez qu’il m’est impossible de vous excuser car c’est vous qui, comme à votre habitude, faites un loupé sur la livraison et c’est à moi, client de faire
tout le nécessaire pour récupérer la situation et mon colis. Ce que moi, contrairement à vous, je ne comprends pas.
Il est tout de même fort qu’une entreprise de livraison de plus de 20 ans sous le nom GLS et beaucoup plus sous le nom EXAND ait encore besoin des
observations de ses clients pour s’améliorer à un tel point à ce sujet.
Votre comportement est inadmissible sans parler de votre service client qui, lui aussi, a beaucoup besoin de s’améliorer pour prendre en considération les
clients qui vous font vivre.

« Nerver ending improvement » est une devise que vous semblez ignorer.

Comptez sur moi pour vous faire la publicité que vous méritez et, comme beaucoup d’autres, arrêter d’acheter sur les sites marchands qui passent par vous, GSL

Par Françoise Brifault il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023
Tout fait d'accord avec vous entreprise à fuir
Par Cottet il y a 6 mois

Non aucune écoute à vos impératifs ...

Surtout n’attendez pas une oreille qui vous considère lorsque vous demandez à ne pas être systématiquement livré à 12:45 (parti travaillé? Gardien en pause?) car ce sera pas de chance. No comment

Par Noëlla il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023