Avis clients GLS

Livraison nul

Je rentre de vacances. Mon colis est déposé à 8km de chez moi.

L'interlocutrice catégorique : " dès que c'est déposé ce n'est plus notre problème" "on a le droit jusqu'à 10 km "

Dans ma ville il y a pléthore de points relais - à 2 pas de chez moi...

Je n'ai pas de voiture ? "On n'a pas à le savoir"

Beau démenti du blabla de l'enregistrement quand on appelle le numéro surtaxé : "collaborateurs compétents et motivés" pour satisfaire les clients !

A mourir de rire - Mais que ça se sache, et que cette boîte arrête d'embobiner les gens !

MENTEURS!!!!!!

voila depuis 3 jours j'attend mon colis livrer par GLS... avec mon numéro de suivis l'historique me dis destinataire ABS/avis déposé en boite au lettre OK!!! ce jour la j'étais chez moi et aucun avis dans ma boite au lettre!!! prise de contacte avec GLS on me dit on récupère le colis en point relais on retente un livraison samedi.... samedi toujours rien, je rappel on me dit lundi OK!!!! lundi toujours rien je rappel GLS on me dit que la livraison n'as pas été retenté car aucune demande de re-livraison n'as étè demandée! au final mon colis n'as pas bougé du point relais.. donc j'appel le point relais pour être sur qu'il y soit, il me dit qu'un colis ne peux pas être récupéré pour être re-livré....donc GLS gros menteur et surtout incapable car je suis livrée par tous les transporteur chez moi sans aucun soucie!!!!!!!!!!!! merci j'ai perdu 3 jours et 14€ de hors forfait

Menteurs effectivement... 3 fois de suite qu'ils prétendent être passés mais que l'entreprise était fermée, alors que 10 personnes au moins (dont moi) étaient présentes. C'est un peu facile, non ???.
Entreprise lente qui ne veut pas le reconnaitre.

livraison par dessus le portail

le 15/10/2014 le livreur gls a balancé le colis par dessus le portail le laissant sous la pluie et cassant les objets à l’intérieur , n'a pas pris la peine de sonnait alors que j’étais présent. GLS refuse de dédommager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après mes reclamations

trop fatiguant

les livreurs GLS ont-il tous une formation klaxon ?? il y a un interphone à mon portail car ce dernier est assez éloigné mais lorsqu'un livreur Gls se pointe on se croirait au bled à grand coup de klaxon insistant !! trop fatiguant d'appuyer sur un bouton et d'être aimable parce que l'on met trop de temps à ouvrir à ces cher messieurs. Recadrez vos livreurs avant que quelqu'un s'en charge à votre place.

Scandaleux

Il n'y a rien qui fonctionne dans cette boite, j'ai déja eu 4-5 problèmes différents au cours de la meme livraison, mon colis n'est toujours pas livré après deux semaines depuis mon premier contact, j'en rigole et me demande a quel point c'est possible d'etre aussi nul, ca doit très certainement etre une mauvaise blague ou un mauvais reve

JAMAIS livré avec GLS ST ETIENNE

Après plusieurs achats par internet avec comme transporteur GLS ST ETIENNE le chauffeur ne me livre jamais, pas d'explication donnée par cette société, malgré la communication de notre numéro de téléphone jamais le chauffeur n'appelles !!!!! Obligé de faire 160 km pour venir récupérer son colis c'est vraiment inadmissible !!!! Vous demandez à parler au responsable il est injoignable ..... je paye pour un service pour obtenir un colis dans un délai ( exemple pour ce jour il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire ) Faut il en arriver à déposer une plainte et en informer des médias spécialisés ??????

colis déposé a chaque fois au point relais au lieu de mon domicile...

J en ai plus que marre des transporteurs et des personnes qui répondent au telephone de cette société.pour eux tout est normal.moi je ne suis pas d accord je trouve leur attitude inadmissible.
Mardi on me confirme une livraison le jeudi ou vendredi de 10h a 13h ( heures bien preciser alors ce n est pas la peine de dire au telephone qu il est possible que le livreur vienne a 18h alors qu on a fait en sorte d etre la aux horaires demandes).et le livreur se foutant surement de cela est quand meme venu et a eu le culot de declarer que j etais absente et a mis mol colis dans un point relais.je ne me fatigue pas demander une livraison a domicile pour me faire livrer en point relais je ne sais où... surtout quand on ne livre a la date fixé.ceci m a deja énervé.ensuite une autre livraison devait avoir lieu chez moi pareil de 10h a 13h j ai donc fais en sorte d etre la.toutefois je n ai pas vu de livreur jusqu au soir... et la je recois un mail comme quoi je n etais pas chez moi donc ils l ont déposes encore dans un point relais.et quand je telephone un incompétent me dis que c est normal. Pas pour moi c est inadmissible pas serieux et pas professionel.je suis tres mecontente et j en marre q on me dise que je n etais pas la alors que je suis la a chaque fois aux horaires demandés.. je vais déposé une plainte aupres du site de mes achats une seconde fois.c est du grand n importe quoi...

catastrophique

2e livraison avec GLS en cours depuis ce matin:
- ce qui est indiqué sur leur site (livraison possible chez Mondial Relais) est apparemment faux d'après le livreur et le dame du service cdestinataire de GLS
- 1€35 par appel au service client + 0€35 la minute, sachant qu'il faudra attendre au moins 10 minutes pour avoir quelqu'un. autre joyeuseté: le numéro fournis sur le site permet de contacter un serveur vocal qui vous informe que si vous êtes destinataire il faut contacter un autre numéro surtaxé (= 1 autre appel à 1€35, malins les gars).

moralité: si vous voulez vous faire livrer votre colis, préparez vous à payer plus cher de téléphone que ce que vous avez payé initialement pour la livraison.

cette livraison est encore en cours, j'irai la chercher directement à leur dépot, pendant les heures de bureau bien entendu... (= 1 demie journée de congé)

la première fois que j'ai eu affaire avec GLS, ça s'est passé encore plus mal, mais c'est une autre histoire.
désormais, quand un fournisseur voudra me faire livrer par GLS, je lui écrirais pour lui dire que je ne commande plus chez lui tant qu'il bosse avec GLS. Je viens justement de le faire pour Kubii: mail avec explication de l'histoire les informant que je ne commanderai plus chez eux tant qu'ils bosseront avec GLS.

Gls a fuire, ainsi que mondial relais

Vos colis voyage beaucoup, vous habitez en ile de france, le colis part du 93 pour finir au fin fond de la france. Y a pas un problème là. Une honte, la prochaine fois, je vérifirais que le site n'utilise pas ses deux transporteurs. Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.

Livreurs à la hauteur du service !

Toutes mes expériences avec GLS tant personnelles que professionnelles ont été un carnage !
Colis abandonnés devant la porte pendant des heures et parfois des jours... Quand on les retrouve bien sûr...
Les rares fois où le contact a été établi avec le livreur, celui s'est avéré odieux. C'est qu'en plus, il nous demanderait presque de lui faire des excuses : qui est le client dans l'histoire ?
Je suis fort étonné de voir quelques commentaires élogieux noyés dans les plaintes : ne s'agirait-il pas simplement de commentaires sponsorisés !?
Bref : service et livreurs nuls !

Bonjours Mondial relais fait de même, et pour le pompon, vous retirer votre colis et c'est un autre colis que l'on vous remet (fort non), pas de sérieux avec eux.

changement et livraison non respecter

bonjour
tres decu par GLS, non seulement le 13/02/20152 date de livraison ma mere etant cz elle,mm pas foutu de sonner pour livrer le colis alors que c etait super important et urgent de l avoir comme je l ai signaler le 13/02 ,dnc je ft le changement de date le soir mm pour le lundi 16 et personne ne passe BRAVO!!! au quoi sert le changement en tt cas je ne ferais plus appel a votre societe je vais bien veiller a mes prochaine commande de ne plus avoir a faire a vous
bonne journee

reclamation d'une commande

colis n°008BHR9J
Madame,Monsieur,
j'ai demandez de livrais mon colis chez moi,et ce ni pas le ca, votre transporteurs,matéléphoner ce matin ,me demandez d'aller chercher mon colis dans un point de relais, et j'ai payer les frais d'envoie ,
votre transporteurs ma parler agressive, ce ni pas la personne pour ce service je pense, il es pas normale cette personne, doc je veux voir un service consemateurs pour voir ci normale ou pas le service comme ce la, je ne suis pré a commandez une autre fois pour votre service .merci de votre reponse.

livraison attendue depuis 15 jours

Le 27 janvier j'ai commandé un aspirateur à c discount, vous l'avez eu à votre dépôt le 5 févier qu'attendez vous pour le livrer j'ai contrôlé vous ne l'avez toujours pas flashé.plus de 10 jours de retard et des témoignages d'autres clients qui me rassurent pas j'ai payé 12,90 de transports et impossible de vous joindre au tél.merci de faire le nécessaire c'est urgent

à fuir

pour la livraison de mon colis à plusieurs reprise j'étais soit disant absente colis jamais reçu j'ai du aller à l'entrepôt 200km aller retour pour recupere mon colis car c'était le cadeau de noel de mon fils et j'ai eu 20e d' appel surtaxé et la nouvelle commande je n'étais pas au courant que le transporteur était GLS en mon absence mon colis a était jete dans mon jardin et mon chien a tout détruit j'ai vraiment les nerfs !!!!!!

GLS A FUIR!!!!!L.A.M.E.N.T.A.B.L.E!

Je me suis inscrite sur ce site juste pour emettre mon avis sur cette société GLS, d'où mon pseudo.

Je commande un lit sur VIDAXL il y a maintenant 15 jours. Mis à part que je n'ai pas reçu le mail contenant le n°de mes colis de suite , rien à dire colis expédié en 3 jours.
Donc je n'ai pas pu voir que mes colis étaient en état "mis en livraison".
lundi 9 fevrier je reçois un appel à 13h30 pour me dire qu'on est en bas de chez moi pour me livrer 1 colis.
ah bon 1 colis! j'en attends 3! je suis au travail donc je dis au chauffeur que je reprends rdv pour le vendredi 13/02.
je contacte qd même leur super numéro sutaxé (10 appels pour enfin obtenir quelqu'un et ne pas me demander de rappeler)
je tombe sur une dame d'une amabilité déconcertante : hautaine, qui m'apprend la vie en qlq minutes lol :geek: (j'aurais pu l'étriper je l aurais fait :evil: )bref je lui demande de me livrer les 3 colis vendredi!
biensûr on ne peut pas fixer de rdv donc je suis obligé de PRENDRE 1 JOURNEE DE CONGé !oui oui 1CP!
le mardi je rappel pour être sur que la livraison pour vendredi est été prise en compte car je n'avais pas eu confiance en cette potiche.
je rappel le jeudi je retombe sur elle et me dit que mes appels ont été pris en compte.(biensur 22 appels exactement pour reussir a avoir quelqu'un qui ne coupe pas la ligne)
le vendredi 13/02 je découvre à 9h00 que 1 seul colis est en "mis en livraison et les 2 autres "pointage local""pointage local" depuis 5 jours!! :shock:
je me dis ce n'est pas possible ils vont encore en renvoyer qu'1 seul sur les 3 .
je rappel leur bipppp de numéro.
et là on me dit "oui 1 seul est partie, vous aviez demandé la livraison des 3?"
la blague, non du con j'ai commandé 1 lit mais je ne veux que les pieds! :?
je vous passe l'énervement au téléphone et cette journée de congé prise pour rien!
j'appel vidaxl pour leur faire écouter la conversation avec soit disant la responsable de GLS après 15 mnts d'attente.
GLS me dit clairement que je ne suis pas leur cliente mais leur client est vidaxl.je m'en contrefiche.
je veux cette livraison.
il me dise lundi!car EN FAITE LES COLIS SONT RESTES A QUAI!!!!!la blagueeeeeeeeeeeeeeeee
je répond vous croyez je n'ai que ça à faire de vous attendre et de prendre des journées de congé.
elle me dit "vous n'avez qu'à venir"alors là je suis en furie.
je lui explique qu'en gros leur service c'est de la merdeeeeeeeeee :
-numero surtaxé
-il ne livre pas
-il n utilise pas leur essence
-il demande de venir (ohhhhhhhhh c est à moi de payer un camion et de venir alors que eux ont été payé par la société vidaxl)
-ils sont tous au plus haut point desagréable.
en gros si tu es un gros "con" que tu es désagréable, que tu ne répond jms au téléphone, qu' ***.u.e.r, vol.....er les gens te fais triper, tu seras EMBAUCHé DIRECT! ;)
un service LAMENTABLE!

Franchement a Fuire !!!

J'ai reçu un mail hier me disant que j'allais être livrée ce jour. J'ai attendu toute la journée ...rien de rien

Ce soir a 19 H je recois un mail me disant que j'etais pas chez moi et que mon colis a été deposé en point relais
Plus jamais GLS car ce n'est pas la premiere fois!!!

quel est votre reel metier ?

1 avis de passage sans être averti au préalable , prise de RDV comme indiqué sur bon livraison , il n ont pas tenu compte du RDV fixé , donc 2 éme avis de passage dans boite aux lettre , reprise de contacte pour dire mon mécontentement
APOTHEOSE !!! retrouvé colis dans mon jardin 3 jours après , sans être averti , à la vu de tout le monde
Pourquoi mettre de vous contacter pour prendre RDV , alors que toute evidence vous n en tenez aucunement compte
pour ma part vous n etes pas digne d etre transporteur , et vous n etes pas une entreprise de confiance

GLS manque de professionnalisme

Quel manque de professionnalisme de leur livreur qui ne trouve pas une adresse exacte. Ensuite le cout de l'appel téléphonique a leur service client est prohibitif pour un service nul. Du coup, je suis allé chercher moi même le colis. Bref, ils font des économies sur le dos des destinataires et je n’achèterai plus chez des commerçants utilisant le transporteur GLS

Adieu GLS.

Apparemment les livreurs GLS ne sont pas au courant qu'il faut sonner à l'interphone pour qu'on leur ouvre. Ils vous contactent par téléphone et si vous ne répondez pas et n'êtes pas livrés c'est votre faute. Et bien soit, j'annule ma commande et retour à l'expéditeur. Et j'éviterai scrupuleusement toute entreprise livrant par le biais de GLS.
Mon livreur de pizza est plus compétent.
Dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur leur site.

Incompétence totale

C'est grave ! Très grave ! Je dois recevoir deux colis par GLS, habituée à commander sur internet je ne m'attendais pas du tout à une telle incompétence. J'habite dans une grande maison avec un portail haut de 3 mètres. En rentrant chez moi tout à l'heure je passe à ma boite aux lettres, m'attendant à trouver un avis de passage mais non, rien. En fait le colis a été directement "balancé" (il n'y a pas d'autre mot) par dessus le portail. Heureusement que j'avais donné mon numéro de portable pour être contactée hein ! Un manque de respect total ! C'est honteux !

des bons a rien

a plusieurs reprise des dêpot d avis de passage , hors mis cela j'été précent a mon domicile , un service client incompétent , le chauffeur se sauve quand vous essayer de le rattraper en courant pour pouvoir avoir votre colis , une société qui se moque de sa clientèle au téléphone , juste inadmissible , de plus on vous dit qu'ils ont sonnez chez vous , et j'en passe , donc ces de votre faute , il faut faire quelque chose , il i a un réel probléme dans cette société de transport qui s'en met plein les poches , en plus 1.30 la min au telephone !!!!! des gros enculers a croire que leurs avis sont prés rempli !!!!!