Avis clients GLS

Détient, sans aucune justification, notre colis depuis ...

Détient, sans aucune justification, notre colis depuis le 4 novembre (nous sommes le 19/11/21). Avons attendu trois jours entiers son passage, pourtant programmé par mail et sms, sans être livré. Le chauffeur doit certainement prétendre à chaque fois, qu'il n'y avait personne pour l'accueillir !!! , ce qui est naturellement totalement faux.
Ce n'est pas la première fois que cette mésaventure se produit pour nous, et nous allons malheureusement quitter le fournisseur qui l'utilise pour nous livrer ses produits. C'est déplorable d'être traité de cette manière et très sincèrement, il n'y a rien d'autre à dire sur ce transporteur qui nuit réellement à ses propres clients.
GLS est vraiment à fuir pour l'ensemble de ses services, qu'il glorifie par ailleurs sans états d'âme, dans ses messages d'accueil et d'attente sans fin téléphoniques.

Par Régis GALAND-BRENT il y a 2 ans

tres mauvaise experience au 08 06 00 60 06 le 19/11/21 vers 16H15

bonjour,
suite a une livraison non effectué et un mail de gls m indiquant la procédure pour reprogrammer une livraison que voici "Madame, Monsieur, Le 19.11.2021, Votre colis n'a pas pu vous être remis. L'adresse de livraison à notre disposition semble incomplète. Pour nous transmettre des informations complémentaires, merci de vous connecter sur le site www.uni-track.fr ou appelez le 08 06 00 60 06 "
j appelle dommage pour moi, après plusieurs fois ou l on me raccroche au nez ,enfin la personne daigne me répondre et là je me fais insulter parce que je ne suis pas passer par le site .
MERCI donc en tant que professionnel cela plus de 20 ans que je fais confiance a gls mais là j ai du mal a digérer la manière de parler de certaine personne en vers leurs clients dans cette société
cordialement

Par Michel il y a 2 ans

Livreur très agressif!!!!

Je mettrais zéro si je pouvais! Le livreur sonne à l'interphone une fois. Pas de réponse. Il sonne une deuxième fois et me hurle qu'un colis est arrivé. Je lui dis que je descends mais qu'il n'est pas utile de hurler sans raison, il fallait juste répondre la première fois... et là... je me fais carrément insulter : soit disant il est là depuis une heure... alors que je n'ai pas bougé de la journée. Je descends, le colis était par terre dans le hall d'entrée, et le chauffeur déjà remonté dans son camion. Une honte !!! GLS arrêtez d'engager des psychopathes en guise de chauffeur! J'ai la plaque du camion concerné si toutefois ça intéressait les dirigeants de GLS!

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

GLS A eviter !!!! j essai de les contacter impossible ...

GLS A eviter !!!! j essai de les contacter impossible de plus il viennent quand je travail impossible d organisé la livraison afin de reception,

après 15 jours d attentes j ai enfin obtenu ma livraison .
bref GLS c est pas un bon mode de livraison.

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Foutage de gueule a fuir

Foutage de gueule a fuir
Ci dessous message , j'attendais mon colis depuis 10 jours , dans contact et jeté dans un point Relay au hasard

En votre absence le 17.11.2021, votre colis n'a pas pu vous être remis.
Il a été livré dans le point Mondial Relay disponible le plus proche de l'adresse de livraison.

Par Eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

MINABLE !!

Le livreur a refusé de mettre le colis dans l'ascenseur sous prétexte que ce n'était pas dans la convention collective alirs que je lui ai dit que je ne pouvais descendre car je m'occupais de ma mère qui sort tout juste de l'hôpital...

Par Nat C il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

GLS : je confirme la pratique frauduleuse.

GLS : je confirme la pratique frauduleuse. A chaque fois que nous sommes livrés par GLS, ces livreurs déposent votre colis n'importe où et indiquent qu'il est livré, cela même si vous êtes présents et sans avis de passage. Pire, ils signent à votre place la réception du colis. Ensuite vous vous débrouillez face à GLS car le suivi de colis n'est pas maitrisé et le colis est perdu, le fournisseur doit refabriquer la marchandise. C'est une perte de délai pour toute la chaine professionnelle. A mon sens, ils ne fournissent pas le service de livraison pour lequel il sont payés. ils font n'importe quoi. Entreprises FUYEZ. Ne livrez pas vos clients avec ces escrocs.

Par Fabriquant français il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Pratique frauduleuse

Pratique frauduleuse
Deuxième fois cette semaine, GLS Nice n'a pas livré mon colis à domicile alors que j'étais présent et l'a déposé en point relais. Et bien sûr, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres puisque le livreur n'est pas passé. C'est une pratique frauduleuse courante chez GLS.
Vous payez pour une livraison à domicile et non en point relais.
Il suffit de chercher "avis gls" sur Google et vous serez étonné par le nombre d'avis négatifs.
Si vous êtes dans ce cas, le seul moyen pour faire cesser cette pratique est de faire un signalement à la Répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr
Procédure: cliquer sur
- Services aux particuliers
- une entreprise physique
- Autre type d'entreprise de service
- Autre
- Non je n'y travaille pas
Ensuite, décrire le problème en indiquant l'agence GLS concernée
joindre une copie d'écran du mail GLS "livré en point relais"
- Par son Siret ou Siren
- Saisir le Siren : 315334011
- Sélectionner le siège de l'entreprise
- Vos Nom, prénom et adresse mail
- Je ne partage pas mes coordonnées avec l'entreprise
- Valider
Vous recevez,ensuite , une confirmation de signalement:
Bonjour xxxx XXXXX,
Votre signalement a bien été enregistré dans SignalConso.
Que va-t-il se passer ?
L'entreprise va être informée de votre signalement pour qu'elle puisse corriger le problème.
Dès que l'entreprise aura lu le signalement, vous recevrez un email.
Les entreprises ont un délai de deux mois pour créer leur compte et consulter votre signalement.
Si, malgré nos relances, l'entreprise ne souhaite pas consulter votre signalement, vous serez informé(e) de son refus.
Que l'entreprise lise ou non votre signalement, les enquêteurs de la répression des fraudes seront également informés de votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !

Par JD il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

GLS est une équipe de baltringue et de branleur, les ...

GLS est une équipe de baltringue et de branleur, les livreurs sont trop faignants pour sortir de leurs camionnettes pour remettre les colis même pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres mais par contre j'ai reçu un mail pour aller chercher mon colis dans un point relais arrivé sur place après 3 jours colis toujours pas arrivé au point relais 30 km pour rien, colis introuvable. GLS numéro 1 de la nullité dorénavant plus aucune commande sera validée si la livraison est effectuée par GLS

Par Rose il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

UNE PLAIE de la vente en ligne. À BOYCOTTER.

MA plus récente commande en ligne m'a été transmise via GLS, Global Logistics System qui, depuis que je commande des produits en ligne, reste - et de loin - le plus MAUVAIS transporteur que je connaisse. Et ceci assez systématiquement. Là, encore, le colis (assez grand, très facile à répérer) a été abandonné sans le moindre message au pied de mon appartement. En fond d'arrière-cour d'immeuble, au vu de tous ceux qui passent par là. Il aurait très bien pu être VOLÉ par n'importe qui. Heureusement, un voisin a eu la gentillesse de recueillir le colis pour me le confier plus tard. GLS, c'est une plaie de la vente en ligne. Neuf fois sur dix. À boycotter. Leur numéro de téléphone est par ailleurs pénible : jamais joignables et coûteux.

Par Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021

Service déplorable la plupart des livreurs livre sur ...

Service déplorable la plupart des livreurs livre sur Île Rousse ou Calvi sans prévenir par flemme de monter sur feliceto et il faut courir après les colis une honte !!!! Heureusement une minorité préviens et là on peux s'organiser ......mais le dernier livreur nous a menacer de plus nous livrer si on était pas content de ça façon de faire c'est à dire livrer n'importe où sauf à l'adresse indiquée car il ya pas de numéro de rue !!!!!

Par Megan Serrurier il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Dommage qu'on doit mettre une étoile sinon 0!!!

Dommage qu'on doit mettre une étoile sinon 0!!!
Des incompétents !!!
1er colis: 1 meuble à chaussures en bois massif pièce unique, cet incompétent l'a jeté au-dessus du portillon (2m de haut), imaginez l'état du meuble, broyé !!!
2e colis un tabouret en bois de pirogues, il m'a fait la même chose !!!
Je dépose plainte, une honte !! Heureusement qu'il y a d'autres transporteurs plus sérieux.

Par Antoine il y a 2 ans
Incompétents nul
Par Antoine il y a 2 ans

Je comprend pas!!!!

Je comprend pas!!!!
ils ont besoin de complément d'adresse, je ne peux les donner ni sur le site ni par telephone... impossible a joindre ca raccroche!!!

je leur explique le problème par mail, ils ne lisent pas et m'envoie un message préécris général. je leur répond, X fois, je pense que ce sont des aveugles qui travail chez eux...; en tous cas ils auraient pas fais pire.

Par Alex il y a 2 ans

lamentables !

lamentables !
aucun respect de leurs engagements, " dans les meilleurs délais, collaborateurs motivés et compétents, notre ambition: satisfaire les clients les plus exigeants, en proposant les solutions de livraisons les plus fiables et les plus efficaces...".
1er appel 16 mn d'attente, 2eme appel 22 minutes "nous vous invitons à patienter un court instant"... (ok, par contre ensuite interlocutrice à l'écoute et qui cherche une solution, tente d'appeler le livreur qui n'a même pas regardé les horaires d'ouverture du point relais...)
mon colis n'a pas une valeur importante et je ne suis même pas pressée, mais il faut lutter contre ces pratiques qui se moquent totalement du client. Pour ma part, ça me dégoute de la vente en ligne, donc une cliente en moins pour eux !

Par Claire il y a 2 ans