Partagez votre avis
Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Un repas payé chez Feyrouz 49 euros soit disant pour ...

Un repas payé chez Feyrouz 49 euros soit disant pour un montant de 89 euros. Un fois sur place, stupéfaction d'apprendre en lisant la carte que le repas ne coute que 55 euros.
Outre le fait que Groupon ne répond qu'à coté quand on lui pose la question, c'est de la publicité mensongère !!
A éviter !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une très mauvaise expèrience pour ma part, une commande ...

Une très mauvaise expèrience pour ma part, une commande effectuer et jamais livrée, quand vous regarder sur leur site c'est écrit commande en cours en transit, du jour au lendemain c'est écrit Livré et bien sur sans aucun colis à la maison !
Contact le service client, qui te réponds "Malheureusement, en raison du temps qui s'est écoulé depuis que cette commande a été passée, nous ne pouvons pas vous rembourser."
SI Seulement votre site fonctionner correctement !
Maintenant le colis et perdu et le numéro de suivie n'existe même plus !
Bravo, plus jamais Groupon...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On m'a offert un bon cadeau pour un soin en institut ...

On m'a offert un bon cadeau pour un soin en institut valable 4 mois. Début décembre un mois avant la date d'expiration je vais sur groupon pour réserver une date de rendez vous : aucune date de proposée sur le mois restant? Calendrier vide... Ce serait à une semaine je comprendrai mais un mois avant!!! Groupon ne fait pas payer que 3/4 du prix! Cela revient à dire que leur formule sous réserve de disponibilité = arnaque! Et quand on les contacte ils répondent débrouillez vous avec le vendeur. C'est cela que je trouve inadmissible
J'avais déjà eu des expériences désagréables, mais là je confirme : évitez groupon!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Groupon arnaque?

Bonjour j'ai commandé une poussette trio kinderkraft sur le site Groupon, j'ai reçu un email de confirmation pour m'informant que ma commande à bien été pris en compte. Le lendemain j'ai essayé de me connecter sur mon compte Groupon, mais mon compte est bloqué impossible de me connecter, on me dit que le compte n'existe pas. J'ai peur de m'être fait arnaqué, quelqu'un à t il eu le même souci que moi? Merci pour vos réponses.

exactement la même chose de mon côté!! C'est scandaleux
avatar
  • Être notifié
(5/5)

4ème séance de voyance par téléphone avec France Dagostini ...

4ème séance de voyance par téléphone avec France Dagostini et toujours aussi génial ! France est d un professionnalisme incroyable ! Allez y les yeux fermés et vous verrez à quel point elle est super ! elle vous fait du bien à l âme, juste un regret, ne pas l avoir connu plus tôt ! France tu es ma bonne Fée ! je t adore ! je te le redis, tant pis, cela vient du coeur ! je t embrasse très fort ! Muriel

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention le site " Bon Acheter " = arnaque

Bonjour,
Le site Bon Acheter ne livre pas les commandes. il se refugie derrière les conditions de vente qui disent qu'un colis perdu n'est pas remboursé. Le numéro de suivi qui vous est envoyé est bidon et ne correspond à aucun transporteur. Les demandes de preuve d'envoie du colis avec la copie du bon d'expédition restent sans réponse.
Site basé à Hong Kong vous n'avez aucun recours.
Beaucoup de clients arnaqué sur les forums.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Insatisfaction complète !!! je commande, je valide , je reçois un mail de confirmation ...

je commande, je valide , je reçois un mail de confirmation et ensuite, >>2 ou 3 jours plus tard, je reçois un mail : Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas pu valider votre commande .... et sur le site dans mon compte : remboursement de la commande !
Vous annulez la commande sans raison !!!
et bien sur pas de numéro de téléphone pour vous joindre !!!!
Je suis en colère !!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Service client à l'écoute

Des petits problème au départ , mais le service client a été compréhensif et a parfaitement géré la situation

avatar
  • Être notifié
(5/5)

J'étais intéressé de commander un matelas emporium ...

J'étais intéressé de commander un matelas emporium je commence à avoir des doutes par rapport aux avis
Je n'ai jamais eu de problème avec Groupon et et je noterai 5 pour la qualité de ce matelas que j'aurai à un peu plus de 500 € contre 1 319 € sur le site officiel
Mais je veux être sûre que c'est un vrai

avatar
  • Être notifié
(5/5)

J'ai testé le coaching avec Sôfyan DONECHE

J'ai testé le coaching avec Sôfyan DONECHE parce qu'il y avait un coupon sur Groupon et qu'il résidait à proximité de chez moi donc totalement par hasard (mais y a t'il un hasard ?). Tout d'abord le feeling est très bien passé alors j'ai décidé de poursuivre mes séances avec lui. A chaque séance j'avançais, je progressais... Aujourd'hui j'ai réglé ce pourquoi j'étais venu le voir. Je ne peux que le recommander. Si vous chercher un coach avec une excellente écoute sans jugement et qui vous aide à vous poser les bonnes questions et à trouver les réponses en vous même choisissez Sofyân vous ne le regretterez pas.

Ras
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, je voulais me renseigner sur les offres de ...

Bonjour, je voulais me renseigner sur les offres de voyage sur l'application Groupon et par erreur en défiant l'écran tactile pour descendre le bouton paiement à été touché. Sur vos offres vous présenté des prix (à partir de ...) pour voir les estimations, j'ai appeler le service client et envoyer des mails mais personne ne veut m'aider à résoudre ce problème. Je suis au chômage et un loyer à payer, je ne peux me permettre de payer la somme de 220,15 au total. Je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de moyens pour arranger la situation,et de me dire qu'on est malheureusement désolé pour moi mais que c'est comme ça. Je n'ai même pas rempli de formulaire de validation d'achat. Ma carte était déjà enregistrer sur le site et ça m'a tout de suite prélevé. Peut-on m'aider svp?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Groupon: Suppression de compte par la société groupon sans préavis le lendemain d’une commande

Bonjour,
j'ai effectué 3 commandes sur groupon hier le 3 Décembre.
Un courriel de confirmation de commande m'a été envoyé pour les 3 commandes ainsi que les factures correspondantes.
Ce matin je fus surprise de voir que non seulement 2 « consumer fraud analyst » de la société Groupon ont regardé mon profil LinkedIn mais de plus en voulant suivre mes commandes, je m’aperçois que mon adresse email n'est pas reconnue par le site (ni en connexion, ni en demande de modification du mot de passe).
Je suis très inquiete sur la véracité de mes commandes mais surtout sur les pratiques commerciales de la société
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Et à avoir de nouveau confiance et envie d'acheter sur Groupon.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
J'ai acheté une trotinette électrique il y a moins de 15 jours. Je l'ai utilisé environ 4km et la, grosse odeur.. Un câble de la batterie a commencé à fondre. La batterie ne fonctionne plus
J'ai contacté le service client qui me dit soit de renvoyer le colis (colis d'environ 60kg... Soit plus de 300 euros de frais de poste) ou un dédommagement de 50 euros.. (une nouvelle batterie coûte 150 euros)
Que puis je faire ?
Cordialement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour je viens d effectuer une commande sur groupon ...

Bonjour je viens d effectuer une commande sur groupon de 584euros!!
Mais je souhaiterais l annule comment puis je faire!?? En effet je pensais avoir la possibilité de payer en plusieurs fois ma commande de 2 matelas et un sommier mais en appuyant sur acheter ils mont marqué tout de suite merci pour votre commande alors que je n ai pas les moyens de payer d un coup.un ami mavait dit que l on pouvait payer en plusieurs fois. Donc merci de me dire annule ma commande svp

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Meuble à chaussure Groupon 3 tiroirs+étagère

J'ai acheter un meuble à chaussures sur Groupon à 82e avec fdp, je l'ai reçu sans visseries meuble casser à certain endroit j'ai pu le monter mais je n'ai pas pu trouver en magasin les petits truc en plastique qui tiennent les tiroirs donc en clair ce meuble ne me sert à rien je suis déçu de la réaction du service client Groupon qui me fond un avoir de 10e sur une commande de 82e !!! Et que je ne peux ni renvoyé ni utiliser... J'ai des photos pour preuves !!!

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.