GROUPON -- PASSEZ VOTRE CHEMIN -- A FUIR

GROUPON -- PASSEZ VOTRE CHEMIN -- A FUIR
J'ai passé commande de 3 billets pour un spectacle. Sur les conseils d'un commercial j'ai dû faire 3 commandes différentes pour pouvoir appliquer un code réduction sur chaque place. Après un plantage informatique je m'aperçois que la 3ème place n'est pas validée donc je la recommande pour ma fille. A ma grande surprise, une 4ème commande apparaît sur mon compte quelques minutes plus tard. J'appelle le service client pour annuler celle passée en trop car elle apparaît en statut "en cours". Le service client me dit d'attendre que toutes les commandes soient validées afin de traiter ma demande. Bien sûr, une fois validées, on me dit que les commandes ne sont ni échangeables, ni remboursables car c'est de la billetterie et c'est indiqué dans les CGV. A part des "je comprends! je comprends!" rien n'y fait!! On me conseille chaleureusement d'offrir cette place supplémentaire à quelqu'un d'autre! De qui se moque t-on? GROUPON = A EVITER ABSOLUMENT CAR ARNAQUE 100%

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

incroyable les fausses réductions

Bonjour suite à plusieurs mail reçu de votre par (Groupon ) avec des codes promo quand nous voulons prendre cela rester impossible alors que les pourcentages sont sur tout le site !!!
Très déçu de votre offre qui reste sans suite ...alors arrête vos mails pour de fausse promo !!!! Merci

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Une très bonne expérience !

Une très bonne expérience !
Je recommande vivement à ceux et celles qui veulent perdre du poids facilement et de manière durable en changeant en profondeur leurs habitudes alimentaires. Nourel est très à l'écoute et prend soin de trouver des solutions à tout. C'est aussi un travail sur le bien être et cela permet de découvrir l'hypnothérapie de manière très bienveillante.
Perdez du poids sans avoir l'impression de faire des efforts.
Je recommande vivement.

NUL DE CHEZ NUL!! je suis allée faire un soins "accessbars" ...

NUL DE CHEZ NUL!! je suis allée faire un soins "accessbars" chez AVENIRLIGHT Metz Tessy et franchement elle se fou de la gueule du monde la fille!!elle a collé une dizaine de certificat sur son mur. table à massage en plein milieu de la cuisine, avec toutes les mauvaises odeurs d'un logement non aéré depuis des jours. et en plus, son hygiène perso laisse à désirer. j ai été tentée de partir en plein milieu tellement que ça m a gonflé et que j ai trouvé cela inutile. pur qu au final, qd je lui ai dit ce que je pense, elle me sort "ce n est pas si on ne sent rien que rien en se passe"!! ben dis donc, elle tarif cela à 70€.qui est fou pour payer autant!! 19.90e je peux digérer de les jeter par la fenetre. je ne sonseille aucunement, de l'arnaque, elle touche à peine avec le bout de ses doigts, CA, je peux le faire moi meme!!

A quand le paiement en plusieurs !!??

Groupon est très bien pour les petits achats
Mais en ce qui concerne les achats plus important il faudrait un paiement en plusieurs fois comme sur tous les autres site par CB.

J ai acheté en double par erreur des places de spectacle ...

J ai acheté en double par erreur des places de spectacle

Le service client est zero
La personne que j ai eut en ligne tres désagréable.
Ils n ont pas voulu me rembourser mes places

ma première expérience sur groupon est très négative, ...

ma première expérience sur groupon est très négative,
le site groupon ne m a demandé aucun code de vérification pour authentifier ma carte bancaire et le paiement en ligne. N'importe qui peut utiliser une CB, il suffit simplement de recopier les numéros inscrit dessus et le nom. d autre part aucun message s affiche pour valider l achat, donc on ne sait pas si la commande est passée et si elle a été validée.
Du coup je me suis retrouvé avec 2 billets enfants pour un parc de loisir...
il a fallu que je me connecte sur mon mail pour constater que j avais reçu deux billets enfants dans deux mails differents soit 2 commandes.
l échange avec le chat en ligne a été trés negatif, a part me dire que le billet est non remboursable, ni echangeable et que je n avais cas l 'offrir a quelqu'un......
en insistant un peu, on m a tout simplement dit des phrases "bateau" pour mettre fin a ma conversation, je dirais que l on m'a "cliquer" au nez!!!!
pour ma part l offre de réduction annoncée était intéressante mais le fait d avoir payer 2 billets m'est revenu plus cher que l entrée normal du parc.
POUR RESUMER:
le fonctionnement de ce site est déplorable, pas du tout sécurisé, et SAV incompétent!!

offres discriminatoires : pas d'envoi en corse !

groupon propose des offres discriminatoires : pas d'envoi en corse sur de nombreuses ventes, département français alors que les frais de transport des colis de - de 30 kg livrés par la poste sont les mêmes que partout ailleurs en france.!!!
Pourquoi cette discrimination ???? pas de réponse de leur part, pratique commerciale discriminatoire qui n'est vraiment pas une bonne publicité !

Des offres surestimées au départ

des offres surestimées au départ les prix après des sois disant remise plus chère que le prix normal.
Groupon nous pour ne pas tomber dans le piège des fausse remises à fuir

Je recommande car une équipe de professionnel et en ...

Je recommande car une équipe de professionnel et en plus ils m’ont fait un bon prix par rapport aux autres garages

Voiture comme neuve!

Lavage impeccable de la voiture, intérieur et extérieur.
Equipe sympathique et disponible.

Assurance Responsabilité Professionnelle

Groupon la Justice vous a très souvent condamné et les Juges vous ont plusieurs fois rappelé à l'ordre comme quoi Groupon ne pouvait absolument pas se cacher derrière un quelconque statut d’intermédiaire pour se dédouaner de ses responsabilités et vous avez été condamné X fois pour avoir affiché des tarifs qui ne correspondaient pas à la réalité. J'attends de voir comment vous allez traiter mon dossier sinon il y a la DGCCRF
J'attends de vos nouvelles

Je me suis pas régalée...

Prestation tres moyenne, je ne me suis pas regalee Chez Françoise, avec le menu Parlementaire,propose par groupon. J'ai pris une bavatte, viande hiper dure. L'entree une tranche de pate avec du pain .... pas top top.... emplacement sous terraine du resto. Enfin déçue.

????????????????????

J’ai acheté un deal pathé gaumont aujourd’hui, valable pour l’achat de billets sur internet, impossible de l’utiliser, je regarde sur internet s’il y a une solution et là je tombe sur des acheteurs qui ont eu le même souci et aucune réponse qui soit satisfaisante, c’est pas correct du tout

Je suis très embêtée !!!
J ai passé une commande hier soir sans faire exprès.
Je dois absolument l annuler, comment faire?

Contact SAV Samba

J'ai également ce code erreur EO 02. J'ai fais un mail aux deux adresses données ci-dessus. Une semble ne plus exister, et pas de réponse sur la deuxième ... Un autre moyen de les contacter ?

Bonjour, J'ai effectué un achat de 92 euros le 16 octobre ...

Bonjour, J'ai effectué un achat de 92 euros le 16 octobre 2019. A la fin du deal, le paiement est indiqué comme ayant échoué et ma commande est donc annulée. J'ai due faire une deuxième commande pour la valider. Or après vérification sur mon compte bancaire la somme réglée par carte bleue a été débitée 2 fois. Merci de m'éclairer

Bonjour , nous sommes allés hier au restaurant LE MARRAKECH ...

Bonjour , nous sommes allés hier au restaurant LE MARRAKECH à AMIENS , très déçus de ce restaurant , ce n'était pas appétissant , boulettes trop réchauffées , brochettes d'agneau très dures , merguez pas bonnes , dans l'ensemble nous avons eu un sentiment de pas vraiment frais , de plus , il était prévu dans la réservation , en dessert des pâtisseries orientale s, il n'y en avait plus , alors que nous avions réservé et que nous n'étions pas nombreux, que nous 4 dans la grande salle à l'étage , on nous a proposé de la glace , pas très oriental ce choix!!
Dommage la salle est belle, le personnel aimable mais nous avions invité des amis et avions espéré mieux .DECEVANT

Bonjour j’ai commander sur groupon pour un spa me soucis ...

Bonjour j’ai commander sur groupon pour un spa me soucis c’est que je reçois le mail confirmant mon achat, mais , lorsque je vais dans mes achats sur mon compte il n’y a rien d’afficher donc impossible d’imprimer .
Comment faire help ?!!

Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez ...

Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez un volume élevé de demandes : posez vous les bonnes questions. Vous n'êtes plus les leaders sur le marché et allez sur Custplace et autres, je comprends la colère des clients, moi-même je vis un enfer depuis 9 mois 1/2 avec de la Biafine pour commencer et maintenant avec des pommades dermocorticoïdes pour le visage et le cou.

Vos représentants sont sans arrêt à la recherche de futurs prestataires, il y en a qui sont honnêtes et vous arrivez à les mettre sur la paille car ils n'arrivent pas à maintenir les cadences infernales des commandes et leur marge de rentabilité est plus que minime ; j'ai pu échanger avec des commerçants, ils m'ont dit que dans le contrat que vous leur faites signer à la va-vite, il y a énormément de conditions à double sens, de contradictions et c'est en les relisant qu'ils ont compris les nombreux pièges. Et ils y a les autres avec qui vous faites des affaires comme ce centre de peeling depuis 2014.

Pourtant la Justice vous a condamné plusieurs fois mais rien ne semble vous arrêter. Des Juges vous ont rappelé à plusieurs reprises que Groupon ne pouvait absolument pas se cacher derrière un quelconque statut d’intermédiaire pour se dédouaner de ses responsabilités et vous avez été condamné à maintes fois pour avoir affiché des tarifs qui ne correspondaient pas à la réalité.

Par ailleurs, ce n'est pas un vulgaire remboursement de 10 euros que je veux, mon éviction sociale a entrainé de grandes souffrances morales, physiques et psychologiques mais vous vous en moquez. Groupon a énormément changé avec les années et les clients (plutôt ex clients) qui se sont fait arnaquer voient rouge.

Mme D.D est malhonnête et menteuse. Je lui ai dit que j'avais travaillé très longtemps pour une prestigieuse maison de cosmétiques dont la renommée mondiale n'est plus à faire et tout de suite elle a changé de tête en me regardant. Nul doute qu'elle a du se dire que j'en connaissais un rayon dans ce domaine. De plus, je ne sais pas ce qu'elle m'a mis sur le visage qui puait autant puis elle a fait rouler son appareil à picots à m'en faire saigner et avec les microbes en prime des clientes passées avant moi. Il n'y a aucune hygiène, l'appareil passe de mains en mains sans jamais être désinfecté, je n'avais jamais vu ça de ma vie !!

Je vous le redis, son centre est inconnu au RCS et elle est inconnue à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, quant à son local il faut le trouver car son nom ne figure nul part à l'entrée de ce grand immeuble. C'est peut être pour cela qu'elle donne uniquement son numéro de portable (sans parler du centre des impôts).

Je suis quasiment certaine aussi qu'elle usurpe le nom de Mr ----- médecin esthétique, qui a d'ailleurs fermé définitivement son cabinet de Paris dans le 16ème arrondissement et elle exploite son nom mais cet homme utilise et vend ses produits cosméceutiques (et non cosmétiques) uniquement en Pologne. J'ai tenté de m'en procurer via son site mais impossible.

Donc je refais ma demande :

Les ASSURANCES à RESPONSABILITE PROFESSIONNELLE sont faites pour marcher en cas de fautes et/ou d'incidents alors comment expliquer ce refus ? Je connais une personne qui travaille pour un magasine qui dénonce les roublardises de certaines entreprises et il est effaré. D'autres magazines font des enquêtes sur les énormes bévues de Groupon et proposent à des gens de s'exprimer sur ce qu'ils ont subi ou des articles commandés mais jamais reçus, par contre l'argent a été encaissé.

Si elle n'a pas souscrit d'assurance à responsabilité professionnelle, Groupon en a une alors faites là marcher cela ne vous coutera rien (à moins de vous faire épingler vous même puisque que ce centre est inconnu, cela pourrait être une des raisons effectivement).

Vous protégez Mme DD car c'est votre poule aux œufs d'or depuis des années et moi vous continuez à m'humilier en me disant que vous allez me répondre sous 72h (je rappelle que ça fait 9 mois 1/2 que ça dure) et je tiens mon époux éloigné car il l'aurait……. je n'ose même pas l'écrire. Ceci dit je ne sais pas se qu'il fait avec son cercle d'amis et je préfère ne pas lui poser de questions sur un sujet qui fâche.

Dernière chose : je ne suis pas la seule dans cette histoire, une douzaine de femmes ayant rencontrées des problèmes similaires m'ont raconté leurs déboires (les réseaux sociaux ont parfois de bons côtés). Quant aux actionnaires de Groupon ils sont fous de rage, c'est certain que ça va très mal tourné cette mascarade depuis le temps : Groupon gare aux faux "bons plans", l'envers du décor est vraiment terrifiant..