Avis clients Groupon

matelas bas de gamme

J ai acheté un matelas sur groupon soit disant vendu 120e au lieu de plus de 300e
Matelas archi nulle il ne vaut même pas 50e
C est ma 2ème expérience avec groupon j avais acheté il y a quelques années un meuble de cuisine idem un truc qui ne valait pas un clou
j ai voulu retenté mais ce site est une vrai arnaque, je ne recommande pas, j ai vraiment un doute sur les avis postés

Par Sam il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Très mauvaise expérience sur ce site.

Très mauvaise expérience sur ce site.
Achat effectué pour des livres photos - transaction débitée du compte bancaire mais pas de réception de la commande. Impossible d avoir un responsable au téléphone. Bien que j ai fourni toutes les informations demandées et la copie du relevé de compte prouvant la transaction et le débit du compte impossible d avoir un remboursement sous prétexte qu il ne trouve pas de trace chez eux. A éviter à tout prix et privilégier les ecommercants tels AMAZON qui rembourse leur client ou livre une 2de fois la marchandise sans plus de détail. 3 semaines de bataille pour la somme de 15,98€ toujours pas remboursée

Par Eagleman il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

J’ai pris un bon sur GROUPON pour une prestation Modelage ...

J’ai pris un bon sur GROUPON pour une prestation Modelage du corps californien dans l’institut « Sayya Paris » étant stressé par la période actuelle et de mon métier qui me demande beaucoup d’énergie.

J’avais juste besoin de me relaxer, et notamment je commençais à avoir quelques courbatures sur le bras droit à cause du mouvement de la souris comme je travaille en clientèle sur mon ordinateur ... Ce n’était pas la première fois que j’allais me faire masser, mais dans cet institut oui.

Ce qui s’est révélé être une vrai catastrophe ! J’ai été prise en charge par un homme, ce qui en soit ne m’a pas dérangé ayant déjà eu l’expérience pour le coup sans avoir eu le moindre problème.

Et la désillusion .. UNE HONTE mais UNE honte pour ce personnel du nom de « ROBERTO » qui au départ par ses paroles, paraissait hyper soucieux de mon bien être mais une fois en action, en a profité du fait que j’étais de dos pendant qu’il me massait j’avais les mains retournées et il frottait sa partie intime sur ma main ... (il avait bien sûr ses vêtements) la première fois je me suis dit c’est peut être un accident comme il me massait les bras du dos jusqu’aux jambes .. mais non il a continué à le faire sans aucune gêne et pensait en plus qu’il faisait ça en toute discrétion.

Excusez moi mais je suis mariée je sais reconnaître la forme d’un penis!!! J’ai prétendu vouloir un verre d’eau de sorte à ce que pendant qu’il aille me le chercher je puisse me lever et mettre la serviette de massage autour de mon corps tellement j’étais extrêmement mal à l’aise.

En revenant avec le verre d’eau, il a remarqué sur mon visage que ça n’allait pas et m’a demandé « ça va » et je lui ai expliqué ce que je viens de vous raconter, il a commencé à me dire que c’était pas fait exprès quand il massait « ça pouvait peut-être effleuré par accident », en étant tout paniqué étrange pour quelqu’un qui ne se sent pas coupable..

je lui ai demandé de quitter la pièce de sorte à ce que je puisse me rhabiller totalement et je lui ai exigée de me rembourser dans l’immédiat pour éviter que je fasse un scandale ou que j’appelle la police !!! Il est parti chercher mon argent, j’étais en pleure avec mon mari au téléphone étant tellement choquée de la situation, et à la fois gênée. Il n’y avait plus personne dans le cabinet hormis la personne à l’accueil..
Je ne pouvais même pas me plaindre auprès d’un responsable .. étant tellement sous le choc j’ai pris mes jambes à mon cou, après avoir reçu mon remboursement tellement j’étais anxieuse qu’il m’arrive quelque chose.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité !

En revanant il s’est excusé mainte et mainte fois en me disant qu’il était fatigué ???? Mais quel rapport svp??? Je n’ai jamais mis un commentaire de ce genre, je comptais m’arrêter là avec le remboursement mais j’estime la situation trop grave, et je n’aimerais pas que cela arriver à une autre jeune femme ! Ça commence comme ça et ça peut arriver jusqu’au viol..

Je précise que dès le début, il a vu que j’étais gênée, j’ai gardé mon soutien gorge par pudeur, il savait que j’étais mariée pour le peu de conversation qu’on a eu avant que je m’installe pour le massage. En aucun cas, il a été professionnel par la suite, il m’a manqué ouvertement de respect par son comportement.
J’adore me faire masser, mais quand on vous donne l’impression de vous peloter, je pense que c’est la plus grande crainte qu’une femme peut avoir en allant se faire masser. Le but est avant que le client se relaxe et se sente à l’aise, il a fait tout le contraire.

Plusieurs prestations sont proposés dans ce salon, notamment thérapeutique, je met une étoile seulement pour ROBERTO pour sa perversion. Si je pouvais mettre 0 c’est la note que j’aurais mise.
Sa Prestation est à fuir !!

Par BenAllelF il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Je viens de vivre un moment horrible dans un institut ...

Je viens de vivre un moment horrible dans un institut bio d'Enghien. J'avais un coupon pour un soin. L'accueil désobligeant voire insultant à mon encontre me laisse dubitative sur le professionnalisme de cette personne. Je n'ai même pas voulu rester faire le soin que j'ai pourtant réglé...dès l'entrée elle tente de me faire acheter des chaussons, évoque ma mauvaise condition physique car en effet après 4 étages sans ascensseur avec masque sur le nez...je suis essoufflée! Après elle continue et se pavane devant moi pour me dire qu'elle a 60 ans et qu'elle a la forme d'une jeunette de 20 ans. Je vous épargne
son discours déplacé sur mon âge et mon hygiene de vie...pour finir elle me prévient qu'il faudra absolument acheter le gel 50 sous peine de brûlure et taches après le soin...bref impression d'être jugée, prise de haut et juste bonne à acheter ses produits!!!!
Je viens de lire les autres avis...beaucoup sont négatifs, j'aurais dû mieux me renseigner.

Par Sev il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

RESSOURCILS GROUPON SAINT LAURENT DU VAR

Incroyable mais vrai, j'ai acheté une séance microblading via Groupon chez Ressourcils à Saint Laurent du Var, j'arrive donc pour mon rendez-vous réservé au pré de l'institut et la on me dit que j'ai raté mon rendez-vous qui était deux jours auparavant et qu'ils ont utilisé mon bon pounon présence, Incroyable la patronne qui me prend de haut et me dit je suis pas Groupon y une erreur mais elle ne veut rien entendre ni proposer un autre rendez-vous, donc l'argent perdu avec des commerçants peux scrupuleux, éviter Groupon et surtout Ressourcils

Par Dare06 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je ...

Nous avons réservé dans un hôtel 4 étoiles... et je me pose encore la question comment on peut parler de 4 étoiles ?... j'avais pris un coupon Groupon pour 2 nuit avec spa, petit dej et diner pour 2 personnes et on peut dire ça laissr clairement à désirer. Je suis vraiment très déçue. Menu compris dans le Groupon à hauteur de 36 euros par personne ce qui peut laisser imaginer qu'il s'agit d'un menu de qualité et original. Il est vrai que l'appellation des playes était très allecheuse mais c'est bien seulement ça. Je me suis retrouvée avec en entrée de la salade toute prête avec une sauce pour mon saumon également toute prête et des pauvres pains de mis juste grillé... pour un menu à 36 euros et dans un 4 étoiles c'est vraiment pas terrible. Mais aussi, le plat de viande c'est vu accompagné de frites surgelées à peine chaude et une assiette de fromage avec pareil salade toute prête et 3 morceaux de fromages posés comme ça, vite fait. Je suis désolée mais pour ça, si c'est pour manger autant rester chez moi ! Payer un tel prix pour ca c'est juste honteux et surtout dans un 4 étoiles ! Dans ce cas, si je veux manger des frites surgelés je vais chez McDonald !! Après la chambre était correcte mais bon il faisait 22° et impossible de baisser ... et la porte des toilettes incompréhensible, on pouvait escalader limite le toilette pour y rentrer.
Et pour le petit-déjeuner et bien pareil, rien de fait maison et que des choses toutes prêtes et sous vide et c'est tellement dommage quand on voit qu'il y a des producteurs à proximité et comment la planète est très largement polluée. Je pense qu'on peut réduire toutes ces portions individuelles !! Je suis déjà partie dans un 4 étoiles et nous avions du fait maison et produits issus de producteurs et c'est tellement plus agréable et d'autant plus quand on paye un tel prix ! Et encore c'était avec Groupon, donc plus 50% de moins car sinon c'est 500 euros et je trouves pas du tout que le prix soit raccord avec la qualité de l'hôtel !!

Mise à part, l'hôtesse d'acceuille était très professionnelle, souriante, agréable et très accueillante.

Par Floriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Je suis dessus j ai acheté une protection pour plaque ...

Je suis dessus j ai acheté une protection pour plaque a induction en faites le prix de l article b est pas cher mais les frais de port pour sa c est cher dommage je ne peux pas mettre une photo on a acheté une montre connecté c est de la crotte une couette un peu trop fine mais jolie mais on a passé un week-end a biarritz c était bien sa par contre

Par Anne il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Note: 0 !!! Grosse arnaque !

Note: 0 !!!
Sommier commandé et jamais livré ! On me dit qu'il a été déposé chez moi mais c'est faux!
Site NUL !!!
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX!!!

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Hôtel Aquilon saint Nazaire

Je reviens et je suis d accord avec certains commentaires cuisine dégueulasse au menu salade verte copeaux de surimi tranche de saumon et une rondelle de citron pas de goût plat de résistance escalope de poulet sauce curry extrêmement épicé servi avec du riz et des légumes et en guise de fromage un tartare et en dessert un Paris Brest industriel et une petite bouteille d'eau sa va que le repas était offert grâce à groupon sinon 20€ le menu autant manger ailleurs et pour couronner le tout servi sur un plateau en carton barquette en plastique et couverts en bois même si ya le covid je peux comprendre pour moi ce n est pas digne d'un 4 étoiles c était un cadeau que j avais offert à mon compagnon sinon niveau chambre correcte seule bémol toilette trop petit et sèche cheveux qui fonctionne pas top je ne recommande pas le restaurant en cette période. (Hôtel Aquilon saint Nazaire)

Par Mimie il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Arnanque groupon coupns Fullmoon Talonario

J'ai commandé des coupon Fullmoon talonario, qui était censé être des bons d'acahta (1 chèque=1 nuit d'hotel) qui se révèle être en réalité une arnaque totale puisqu'aucun hotel ne correspond, il n'y a pas pas de disponibilité par date, service client inexistant et on nous demande de payer chaque nuit alors que le bon était censé nous permettre d'avoir une nuit.

Par Tom il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

ATTENTION

ATTENTION
Bien lire quand vous achetez des masques Anti covid.
La présentation vous fait croire qu’il le sont mais en fait il sont seulement anti-poussière.
Lisez entre les lignes.
Ils sauront vous le faire remarquer en cas de plainte.

Date d'expérience le 27/04/2021
Oui ils vendent par l’image et très peu de renseignements.
Il jouent sur le visuel . De toute façon la loi vous donne 14 jours pour retourner l’article.
Mais là encore pas facile d’écrire au sav.
Tout un système de tchat et d’émail (une usine à gaz) oui je confirme ils ne sont pas pas sérieux et manquent de clarté
Faire attention…….
Par Marco il y a 2 ans
bonjour j'ai acheté un gilet matelassé homme très déçu ils nous montre un article sans capuche se que je rechercher et nous envoi un gilet avec capuche bien lire avant d'acheter pas très sérieux comme site
Par Mimi il y a 2 ans

Stage permis France

Stage permis France sur groupons à fuir arnaque groupons est complice avec eux en plus ils veulent pas remboursé car le prestataire utilise votre bon le prestataire ne répond pas à vos mails pour que vous faites rembourser et groupons joue les aveugles pour éviter de vous rembourser aussi c’est une grosse arnaque à eux deux

Par Dimer21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2021

Excellent accueil et travail

Excellent accueil et travail
Equipe au top je reviendrais sans hésiter et de très bon conseil
J'y vais les yeux fermés
Ma voiture est ressortie comme neuve et je suis très Maniac là dessus

Par Djfree786 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Achat décevant brise vue sur Groupon

J ai acheté récemment un brise vue gris sur le site Groupon le produit ne correspond pas du tout à la photo de présentation.
Pour moi c ´est vraiment navrant.
Heureusement que j’ai pas payé chère mais j appelle ça une fraude.
Tromperie du client sur la qualité de la marchandise..
C’est le brise vue gris anthracite le produit ne correspond pas du tout à la photo..
Ce que vous aller recevoir est vraiment de qualité médiocre par rapport à la photo..
ne vous faites pas avoir..

Par Acheteur mécontent il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

N’achetez surtout pas des prestations proposées via ...

N’achetez surtout pas des prestations proposées via calendrier car le prestataire vous annule le rdv au dernier moment et lui il a déjà encaissé votre paiement.
Après il est très difficile pour vous faire rembourser !!! D’ailleurs je n’ai pas eu de remboursement !!!
Vraiment très mauvaise expérience avec le prestataire Jean Jacques Jouance voyance malgré les relances et appels. C’est un vrai fantôme !!!

Par Lotus il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Arnaque sur matelas à plumes

Achat d un sur matelas en plumes qui au bout d à peine un mois d utilisation est à jeter.!!!!!
Tres tres mauvaise qualité, les plumes se piquent sur le tissu et vous piquent de partout. C est impossible de dormir avec même en rajoutant 2 draps houses par dessus. Ç est une vraie Arnaque !!!!!!!

Par Footloch il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Commandé 3 mimosas pour 26€ (environ), soit 8,60 € ...

Commandé 3 mimosas pour 26€ (environ), soit 8,60 € pièce, sauf que bien reçu 3 mais 2 morts, soit 26€ LE mimosa, bonjour l'affaire. D'autre part il n'existe aucun moyen de réclamer ou se faire rembourser. Essayez d'avoir un contact avec Groupon ???? Il me semble que les responsables de ce site devrait penser a vérifier le sérieux des vendeurs avant de penser a empocher leurs commissions. Pour moi ce site est nul.

Par Titiniki il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021