Avoir un retard de livraison, c'est acceptable ! Par contre un numéro de téléphone fantôme ainsi qu'aucune réponse aux mails c'est juste inconcevable !!! Du foutage de gueule même... Ayant commander une piscine et accessoires pour la modique somme de 3445€ le 6 mai dernier livrable au 31/05 maxi, j'aimerai savoir à quelle date le gros trou que nous avons fait dans notre jardin sera comblé et s'il le sera un jour ! Je n'ai jamais eu aucun soucis sur les commandes que je fais sur internet mais là ça dépasse l'entendement...
J'espère avoir une réponse très rapide, je risque sérieusement de me fâcher...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me rassurer sur la réception de sa commande ?
Bon courage à tous !

Date d'expérience le 02/06/2020
Nadia et au lieu de perdre votre temps à répondre sur des sites qui ne sont pas habitat et jardin pourquoi ne pas répondre un peu au téléphone et aux mails des clients ? Ça boys éviterait d'avoir encore plus de mails et d'insatisfaction à gérer sur d'autres sites. Alors go au travail et répondez déjà aux mails de vos clients fait sur votre site.
Par Caroline Gautier il y a 3 ans
Nadia,, 2 articles sur 5 de ma commande ont été expédiés mais encore non reçus... C'est déjà une première étape ! Pouvez-vous me dire qu'en est il du reste de la commande n° 1424592 ? La piscine arrive normalement mercredi, la bâche à bulles a été expédiée vendredi... Mais je n'ai aucune info sure le reste !! Merci de votre retour...
Par Julie M il y a 3 ans
La dalle n’est pas encore faite justement puisque nous attendons la piscine ! Nous avons un trou dans notre jardin et attendons qu’elle soit livrée pour continuer nos travaux.... Apparement le transporteur m’a appelé et ce serait pour mercredi, croisons les doigts !! Pour tout le reste de la commande (bâches, aspirateur et coffre de pompe...) la c’est toujours l’inconnu !
Par Julie M il y a 3 ans
je suis désolé pour ce désagrément de décalage de livraison mais il est indiqué de ne jamais faire la dalle avant de recevoir la struture car des IPN doivent être celés avec la dalle
Par Nadia il y a 3 ans
Merci à vous. Moi c'est une RIO, j'attendais pour la pompe à chaleur, ben ce ne sera pas chez eux !!! En espérant que la piscine soit livrée un jour !! Pffff.... Bon courage à vous !
Afficher plus de commentaires

Site fiable. Piscine livré au complet. J’y reviendrai ...

Site fiable. Piscine livré au complet. J’y reviendrai bien sûr.

Par Françoise il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
jamal votre commande à bien été expédiée voir le lien ci dessus alors merci d’arrêter vos remarques agressives!
Par Nadia il y a 3 ans
Françoise est une monteuse c'est une employé de ce pseudo site , tous les gens qu'ont acheté sur ce site se plaignent , Argent encaissé et produit non livré pas de réponse ni par mail ni par telephone à fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Par Jamal il y a 3 ans
Bonjour... Enfin un message rassurant ! Pouvez vous me dire quel modèle de piscine avez vous acheté ?
Par Julie M il y a 3 ans

Créer une page FaceBook pour s’organiser et attaquer ce site en justice

J'ai envoyé un message dans le tchat pour monter une page Facebook afin d'attaquer ce pseudo site , le responsable commerciale est Madame Christine Gandon depuis 14ans , je lui ai envoyé mon mail pour une commande numéro:1434947
Si ça vous intéresse on peut monter un dossier ensemble toutes les victimes de ce site et prendre un avocat pour nous défendre ,

Date d'expérience le 01/06/2020
Même souci, retard de livraison, habitat et jardin ne répond pas au téléphone et répond à un mail sur 3 de façon évasive et méprisante.... Je constitue un dossier et je vais déposer un recours auprès du tribunal, ras le bol....
Par Clairec il y a 3 ans
Dans la situation sanitaire actuelle et les restrictions au niveau personnels et des transports nous accusons beaucoup de retard et nous en sommes désolé.
ce retard et la forte demande à démultiplié les messages qui nous ont submergés par la répétition quotidienne de chacun.
notre société existe depuis 22 ans et nous assumons nos responsabilités vis à vis de nos clients.

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

Par Nadia il y a 3 ans

Se réunir pour attaquer ce site en justice

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle.
Pour les intéresses et pour déposer plainte ensemble , je vous propose qu'on se réunisse dans un compte Facebook, pour s'organiser, discuter ensemble et trouver la bonne méthode afin d'attaquer ce pseudo site :"https://www.habitatetjardin.com" en justice. Laissez-moi vos propositions.

Date d'expérience le 30/05/2020
J'ai envoyé un mail pour me rembourser, donc, je vous demande d'annuler la livraison de ma commande numéro: 1434947 et procéder au remboursement, j'ai encore déposer une plainte sur signalconso.gouv

Par Jamal il y a 3 ans
Vous êtes une société pas sérieuse, j'ai contacté le livreur , il n'ont rien reçu de votre part à mon nom et même ce lien que vous m'avez donné ne me montre aucune information pour la date de livraison. Franchement vous ne respectez pas votre client. Et vous me demandez que je ne dois pas être agressif dans mes commentaires,je n'ai pas encore trouvé les mots pour qualifier votre site.

A suivre

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

Par Nadia il y a 3 ans
Pour ceux qui compte avoir la livraison de leurs piscine bois, n’espérer pas ou plus, c’est une rupture nationale...
Par David089 il y a 3 ans
Je sais Jamal je dis ça pour ceux qui découvre l ampleur a ce jour
Par Josselin il y a 3 ans

A fuir

J’ai commandé du gazon synthétique le 2/01/2020 avec une livraison prévue pour.... avril... N’ayant aucune nouvelle de leur part à l’approche de la date de livraison je les ai contacté pour savoir si je recevrai bien ma commande à la date prévue.... et on me répond que le produit est en rupture de stock!!!! Alors qu’ils ont eu 3 mois pour préparer ma commande. Ils m’ont proposé de choisir un autre modèle ou un remboursement ( après avoir envoyé des dizaines de mails car injoignable au téléphone). J’ai donc demandé le remboursement (1500€) et depuis silence radio....quand je téléphone ça raccroche immédiatement, et aucune réponse par mail. Je vais donc porter plainte comme beaucoup de consommateurs

Date d'expérience le 30/05/2020
Par Kaki il y a 3 ans
Par Sabine il y a 3 ans

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]

COMMANDE PASSÉE et Pas reçu depuis 1 mois

COMMANDE PASSÉE
22 avril 2020
N° de commande :
1402715
TOTAL : EUR 388,00
Au moins 30 mails et autant d'appels mais pas de réponse. C'est une honte j'ai contacté ma protection juridique nous allons prendre les choses en main!!! Total incorrection de ne pas communiquer

Par Elodie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

je suis heureux de vous informé que votre commande sera expédiée lundi

Par Nadia il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse
Par Elodie il y a 3 ans

Commande 1415796

Commande 1415796
Aucune nouvelle de ma commande, pas de réponse à mes inombrables mails... Cette fois, j'ai pris contact avec mon avocat. J'ai rdv la semaine prochaine. Première et dernière fois, il est temps que cette entreprise cesse son activité!

Date d'expérience le 30/04/2020

Pouvez vous confirmer que vous avez bien déjà reçu 2 colis de votre commande?

je suis heureux de vous informé que le reste de votre commande sera expédiée semaine prochaine

Ce sont des escrocs !

Ce sont des escrocs !
2 articles commandés (et payé) , 1 seuls reçu
il y a 1 mois on me répond qu'après enquête auprès du transporteur il y a bien 1 seul produit livré (je leur ai bien sur fourni le bordereau de livraison attestant d'un seul colis) .. le produit étant indisponible , la livraison s'effectuera dès le réapprovisionnement et qu'à tout moment je peux choisir d'annuler cette commande et d'en demander le remboursement . Seulement IMPOSSIBLE de demander un remboursement et sur leur site le produit est dispo... Ensuite on me réclame la photo du colis de livraison mais qui conserve son colis emballé pendant 21 jours....
Ils 's'engage à répondre a nos MAILS dans les 48 h ouvrés ...compté plutôt 15 jours
Le SERVICE TELEPHONIQUE SAV est saturé (pas étonnant..) assurez vous d'avoir la journée voir 2 ou 3 pour appeler sans relâche et peut-être en vain.... Le service en ligne TCHAT ne peut rien pour vous...
Toutes les personnes que vous aurez en communication seront agréables, compatissantes, vous promettrons que le problème sera réglé sous peu...mais rien de rien... la technique de l'escroquerie en somme !
Ne perdez pas votre énergie et votre temps et évitez ce genre de site

Par GARCIA il y a 3 ans
bonjour
Mon n° de commande est le :1364129 produit manquant 1x Housse de protection - Salon de jardin Chicago 6 - Noir
1350_94057
Expédié le 17/04/2020
Par GARCIA il y a 3 ans
Pouvez vous donner votre numéro de commande pour voir vous aider?

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle, délai de livraison passé, aucune possibilité de les contacter, je l'ai signalé au: "https://signal.conso.gouv.fr/"
Il faut le signaler et le re signaler sur le site: https://signal.conso.gouv.fr/, car ce site n'a pas sa place en France.
Donc c'est mon 1er achat et mon dernière sur ce pseudo site: https://www.habitatetjardin.com/, aussi faites circuler svp l'info pour éviter que d'autres consommateurs vont sur ce site.

A suivre.

Date d'expérience le 29/05/2020

je suis heureuse de vous informer que votre commande à bien été expédiée

Par David089 il y a 3 ans

Commande 1412394.Pas de livraison aucune communication...

J'ai acheté un pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans ".

Commande en préparation

Bonjour. Comme de nombreuses personnes ici j'ai commandé une piscine miami qui aurait dû être livré entre le 21 et 26 Mai 2020. Voyant ma commande toujours en préparation j'ai essayé de les contacter aussi bien par plusieurs mails que par de nombreux appels téléphoniques qui bien sûr n'ont abouti à aucun moment ! Quelqu'un pourrait me donner la meilleure conduite à tenir (plainte, dénonciation auprès d'un organisme) Merci et courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

Date d'expérience le 28/05/2020
C'est tout de même rassurant du coup. Merci à vous. Bonne soirée.
Par Michael il y a 3 ans
Oui, je les ai harceler de mails ( 30 dans une journée ), je leur ai pourris leur instagram et autres, du coup remboursé en 48 hrs
[email protected]
[email protected]
Par David089 il y a 3 ans
Bonjour. Merci pour votre retour. Vous avez été dans le même cas ?

Par David089 il y a 3 ans

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me ...

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me balade,toujours en préparation, le 22 mai on me confirme que je vais recevoir un mail du transporteur sous 48h pour l'expédition et finalement on me répond aujourd'hui, problème logistique avec la situation actuelle. Il a bon dos le covid!!!
Le pire dans tout ça, le trou et la dalle béton sont déjà faits pour recevoir la piscine aux cotes exactes du plan.
Ma patience va avoir des limites,si pas de livraison dans 15 jours, je ferais appel à la DGCCRF.
Injoignable par téléphone

Par Steph il y a 3 ans

Par David089 il y a 3 ans
Même problème que vous pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite comme vous je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans .
Par Sabine il y a 3 ans

Kit d’entretien complet pour piscine trouvé ici. Très ...

Kit d’entretien complet pour piscine trouvé ici. Très pratique.

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
jamal votre commande à bien été expédiée voir le lien ci dessus alors merci d’arrêter vos remarques agressives sur tout les commentaires positifs!
Par Nadia il y a 3 ans
Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)

commande 1413812 une piscine a 4638 euro

commande 1413812 une piscine a 4638 euro
commande du 28 avril 2020 je devais la recevoir entre le 17/05 et le 23/05/2020
je n'est rien reçus ni e-mail ni téléphone
la commande est toujours en préparation

cordialement

Par David089 il y a 3 ans
et quand nos écrit dérange on peux pas mêtre notre message
je déconseille fortement

cette société et j’espère que la justice vas les condamner
les excuse du confinement on bon dos car sur les forum déjà
des personne se plaignais fortement
devant se mutisme j'ai dépose plainte pour
escroquerie et je vais demande des dédommagement la seul
chose que je demande c'est m'as piscine
j'ai essayer plus d'une 100 de fois a joindre cette société
qui apparemment a 22 ans d'expérience qui ne répond
jamais même au e-mail envoyer
très cher Nadia je vous demande de faire le nécessaire
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans

Commande 1414775 passée le 29 Avril.

Commande 1414775 passée le 29 Avril, notée expédié le 7 mai, cependant toujours rien de livré.
J'ai contacté le transporteur Geodis qui m'informe que la marchandise ne leur a toujours pas été remise.
Impossible de joindre le service client et pas de réponse aux emails.

Date d'expérience le 27/05/2020
Merci beaucoup, je vais lui envoyer un email
Par José il y a 3 ans

Par David089 il y a 3 ans
Et ça continue, pleins de clients se plaignent de la non réception de commande et jamais jamais le téléphone et le mail ne répond, cela fait maintenant 15 jours que je tente tous les jours et plusieurs fois par jour de les joindre sans succès et j'ai aussi porté plainte comme beaucoup d'autres. Honte à cette entreprise de ne pas avertir les clients.
Par Mousse il y a 3 ans
En fait, j'ai eu une réponse a un de mes premiers emails ! Pour me dire que c'était parti le 7 mai, info qui était déjà sur le status de la commande... Geodis m'a confirmé qu'ils avaient eu la demande d'enlèvement... Mais pas la marchandise....
Par José il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas. Commande passée le 10 avril, CB débitée le 12 avril. Depuis, malgré de nombreux appels et mails,( personne ne répond). Je crains de ne jamais avoir mon produit (690.00 euros tout de même). Je ne sais pas comment faire. Comment avez-vous pu joindre Geodis ? Merci de votre réponse
Par BRIBRI il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Droit de rétractation non pris en compte

Service client non joignable. J'ai envoyé un mail pour exercer mon droit de rétractation mais aucune réponse. Je vais déposer plainte.

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Merci. Je vais essayer d'envoyer un mail.
Par Antoine il y a 3 ans

Par David089 il y a 3 ans

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de ...

Commande n°1393242 Piscine payée comme les frais de transport
Livraison attendue entre le 06/05/2020 et le 12/05/2020

Nous sommes le 27/05/2020 et aucune nouvelle. Impossible de joindre le service ni par téléphone ni par mail.

Je comprends les soucis dus à la pandémie mais l'obtention d'une réponse me semble la moindre des choses.

Montant de la commande : 1199 €
Frais de port : 129 €
Bon d'achat : - 10 € (KDO10)
Frais de gestion : 0 €
Montant total : 1318 €

Par Famille JOUNOT il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Merci pour votre prompt retour. Efectivement, après contact sur l'adresse générique de la société cette dame m'a agréablement répondu comme quoi la piscine serait livré la semaine 24. Je vais patienter. Merci pour votre aide et soutien
Par Famille JOUNOT il y a 3 ans