Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

le poêle à bois SENDAI répond en tous points à nos attentes

L'achat du poêle à bois SENDAI répond en tous points à nos attentes, tant par la qualité du produit, l'écoute et le professionnalisme du conseiller commercial et de l'équipe de montage

Par Schmitt30 F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la marque HASE.

L'équipe HASE FEUERHAUS de Sélestat sera ravie de lire votre appréciation et de savoir que vous avez apprécié les conseils en magasin et le professionnalisme de l'équipe de pose.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle à bois SENDA en ce début de printemps bien maussade !

Par HASE HASE il y a 1 an

Poêle: au top, totalement satisfait. Application à améliorer.

Poêle: au top, totalement satisfait.
Installation, communication du revendeur: excellent, totalement satisfait.
System de control de la combustion IQ: totalement satisfait.
Application Hase IQ: plutôt déçu pour les raisons suivantes:
* Setup wifi, si des caractères spéciaux constituent le password, que le champ est renseigné et que la procedure est interrompue ou échoue alors le réaffichage de la page est altéré, le bouton ok ne s'affiche plus. solution utiliser curl pour poster un password sans caractère spéciale.
* Hase IQ ne publie pas de notifications sur IOS
* Pas d'intégration homekit qui permettrai d'utiliser l'état du poêle dans des automatisations

Par Ar J. il y a 1 an

Conseil et professionnalisme

Conseil et professionnalisme

Par Defranceclub5 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le conseil et le professionaliseme de notre aprtenaire HASE.
Bien chaleureusement,

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Revendeur sur Juvisy très compétents et disponible ...

Revendeur sur Juvisy très compétents et disponible ….équipe technique au top…poêles d’excellente qualité

Par Sere Y. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils du revendeur, ainsi que la prestation de l'équipe technique.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Par HASE HASE il y a 1 an

Point + -> poele LUNO de bonne qualité au niveau matériaux ...

Point + -> poele LUNO de bonne qualité au niveau matériaux et Chauffe rapidement
Point a améliorer -> sur le tirage qui perd trop vite en efficacité avec la cendre
Point - > solidité de la peinture a revoir autour de la poignée (manquant au bout de 2 jours)

Par Reginemoreira il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous appréciez la chauffe de votre poêle HASE.

Nous avons bien noté vos commentaires et vous invitons à vous rapprocher de votre partenaire. Nous sommes persuadés que celui-ci fera tout pour vous apporter satisfaction sur ces deux points.

HASE La Boutique Antony

Très bon accueil au magasin Hase d'Antony. Poêle de qualité.

Très bon accueil au magasin Hase d'Antony. Bons conseils. Matériel un peu cher. Bonne qualité d'ensemble. Le poêle a été correctement installé dans une véranda (30 m2) à grande surface vitrée et grande hauteur de plafond. Il chauffe très bien.

Par Baptiste D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre partenaire HASE La Boutique d'Antony sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Second poêle Hase acheté, nous en sommes toujours autant ...

Second poêle Hase acheté, nous en sommes toujours autant satisfaits. Efficacité et simplicité d'usage.
La pose a été effectuée proprement dans la pièce principale mais sans finitions dans notre sous-sol. Sous-sol plutôt bien isolé au départ, il communique à présent avec l'extérieur directement par l'intermédiaire du trou réalisé pour l’alimentation en air du poêle. Et avec notre rez de chaussée par le trou réalisé pour le tirage du poêle. Ce malgré deux interventions jugées satisfaisantes par la société. Qui ne le sont toujours pas pour nous qui sommes contraints à faire les finitions nous même. Et espérons que les joints réalisés dans le conduit de cheminée sont étanches, eux.

Nous vous remercions pour votre avis et aussi de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Nous sommes sincèrement désolés de lire vous n'êtes pas totalement satisfait des joints de finition. Nous transmettons vos doléances à votre revendeur afin qu'il vous apporte une solution à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Bel accueil, bons conseils, belle installation. Nous ...

Bel accueil, bons conseils, belle installation. Nous sommes satisfaits même si le prix reste prohibitif.

Par Myleyguepoub il y a 1 an

Toute l’équipe de HASE la Boutique de Juvisy vous remercie pour votre message et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils et l'installation de  votre poêle HASE.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Bon produit technicien au top

Bon produit technicien au top

Par Ludovic V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez à la fois la pose de votre poêle par notre technicien et votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE pour cette nouvelle année 2023.

Par HASE HASE il y a 1 an

Très beau poêle, design, excellente restitution de ...

Très beau poêle, design, excellente restitution de chaleur, nous sommes vraiment satisfaits du produit ; de plus, le vidage de la cendre se fait très facilement ; petit bémol sur les délais plutôt longs entre la commande passée et l'installation sur site (plus de 4 mois) et sur certains défauts de communication entre l'équipe d'installateurs sur site et l'équipe de vente en boutique.

Par Coos A. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre poêle HASE.

Nous reconnaissons que les délais entre la commande et la livraison se sont fortement allongés en 2022 en raison de la forte demande sur les poêles à bois, en raison de la crise de l'énergie. Ces délais se sont encore allongés depuis la date de votre commande, car il n'est pas possible en si peu de temps, d'augmenter la capacité de production de notre usine.

Nous espérons que vous rpofitez maintenant bien de votre poêle HASE et vous souahitons une excellente année 2023.
Bien chaleureusement,

Par HASE HASE il y a 1 an

Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait ...

Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait de la même teinte que le poêle (plus foncé) et on voit les traces de bombe de peinture. L'esthétique en prend un coup. A part ça le poêle fonctionne très bien.

Par Moreau38 F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et transmettons à votre revendeur HASE votre remarque concernant la peinture.

Nous sommes persuadés que notre partenaire trouvera une solution pour vous apporter entière satisfaction.

En vous souhaitant une très belle année 2023 au coin de votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité ...

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité à restituer la chaleur. Installation professionnelle et très propre.

Par Bonic L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons une très belle journée et aussi de très belles fêtes de fin d'année.

Par HASE HASE il y a 1 an

toute l'équipe est formidable. Prestation effectuée ...

toute l'équipe est formidable. Prestation effectuée avec sérieux et professionnalisme. Les deux techniciens chevronnés ont fait du très bon travail.
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le sérieux d'ELODIE qui nous a bien conseillé.
Nous sommes ravis de notre poele.
BONNES FETES A TOUS

Par Martinebesson il y a 1 an

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en Boutique et la pose de votre poêle HASE par les techniciens.

Bonnes fêtes à vous également autour de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 1 an

Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début ...

Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début nous avions un peu de mal à gérer la température, nos buches étaient trop grosses. Une remarque: si la réglette de la grille du foyer était un peu plus longue cela irait mieux pour l'ouvrir et la fermer.

Par Roger R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Reibel,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis.

Nous vous invitons à contacter votre conseiller, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle. en cette fin d'année.

Par HASE HASE il y a 1 an

Accueil pro et produits performants et esthétiques ...

Accueil pro et produits performants et esthétiques .
Vitre se salissant rapidement et difficile à nettoyer.

Par Martinejimenez il y a 1 an

La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite ...

La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite

Par Berthet S. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.

Par HASE HASE il y a 1 an

Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que ...

Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que pour le test, je vous en dirais plus plus tard dans 3 mois

Par 2838 M. il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce premier avis et sommes certains que vous allez très vite apprécier la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

Nous vous souhaitons de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE.

HASE La Boutique Antony

Très satisfait

Très satisfait
Du choix en magasin jusqu’à l’installation

Par Chavenas J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe HASE de la Boutique d'Antony sera ravie d’entendre votre commentaire

Bien chaleureusment .

Par HASE HASE il y a 1 an

Tout d'abord deux rencontres avec un expert pédagogue. ...

Tout d'abord deux rencontres avec un expert pédagogue. Chapeau!
Ensuite nous avons vécu une difficulté avec le report de la date de la fourniture et de la pose. Je me serai passer de cet intermède non agréable.
Pour terminer accueil d'une équipe de deux poseurs compétents et sympathiques.

Par Perso R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de votre conseiller. En effet, le choix d'un poêle nécessite d'être bien conseillé.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des délais, mais la situation actuelle ne nous permet pas de respecter tous les délais, étant nous-mêmes dépendants d'autres fournisseurs et des transporteurs.

Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 2 ans

Par 3annebernard il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Par HASE HASE il y a 2 ans