Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose ...

Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose :-( de retour chez le vendeur après la pose ces mots ont été "il faut mettre sur l'entrée d'air qui se ferme pas du scotch je peux rien faire" sur la partie haute "c'est pas grave on regarde pas en haut" bien dommage au vue de la qualité des poêles et du prix pratiqué

Par Kikapou38 il y a 3 mois

Nous avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré et revenons vers vous en messagerie privée pour avoir plus d'informations.
En espérant ainsi avoir répondu dans un premier temps à votre attente.

Par HASE HASE il y a 3 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Très gros problèmes pour l’installation du poêle

Très gros problèmes pour l’installation du poêle
Ne surtout pas acheter un poêle HASE en automne vous risquez d’avoir froid pendant plusieurs jours
5 fois l’installation a été déprogrammée
Conséquence plus d’un mois sans moyen de chauffe, au mois de novembre, en début d’hiver, l’expérience a été très dur.
Merci à l’entreprise HASE !!!!

Par DHAINAUT il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des délais.

Il est vrai qu'en cette fin d'année les plannings sont remplis. Or le magasin HASE FEUERHAUS de Singrist a fait face à un arrêt maladie de l'un de ses poseurs, ce qui perturbe les plannings. Renseignement pris auprès de notre partenaire, le magasin à été obligé de décaler le chantier une seule fois.

Notre partenaire de Singrist est reconnu pour son professionnalisme et son sérieux. Nous ne doutons pas qu'il a tout mis en œuvre pour vous assurer une pose le plus rapidement possible et qu'il a fait un geste commercial pour vous être agréable.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêchent pas de profiter sereinement de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 4 mois

Qui décide chez HASE ?

N'ayant pas d'AR ou de trace, le 26 septembre j'adresse à HASE FRACE le mail suivant
" Le 20 septembre, par l'intermédiaire de la rubrique contact de votre site je vous ai adressé un message dont le contenu était à peu près le suivant :

Nous sommes en train de faire installer un poêle à bois en Vendée. Un technicien HASE est venu pour son implantation. Nous avons discuté avec lui des problèmes (condensation, descente de fumée par le bas du poêle au niveau du trou d'aération qui avait percé) que nous rencontrons quelques fois avec notre poêle HASE DEHLI 124 installé dans résidence de Montgeron.

Il nous indique que même si cela n'est pas obligatoire, il aurait dû être installé un manchon.

J'ai donc demandé un devis à la boutique HASE de Juvisy avec laquelle nous avions commandé le poêle et que nous faisons intervenir régulièrement.

Un devis nous à été transmis pour un montant de 440€ ( 176 pour la pièce et 264 pour la MO). Si je n'ai pas soucis qu'en au paiement de la pièce, j'ai par contre demandé un geste commercial pour la pose dans la mesure où cette intervention aurait dû/pû être mise en œuvre dès l'installation.

HASE Juvisy/Alliance du feu m'indique que n'ayant pas procédé à l'installation, il faut que je m'adresse à HASE FRANCE qui me fera une proposition.
Le 26 septembre HASE FRANCE, en réponse, me demande de prendre contact avec ....... le revendeur!
Le 27 septembre j'adresse à toutes les parties le mail suivant
"Merci pour votre réponse.
Cependant si je comprends bien, suite à ma demande de geste commercial sur ce que l'on peut considérer comme un loupé lors de l'achat de mon poêle :
D'un côté j'ai le revendeur qui me renvoie vers HASE France en me disant qu'il sera à l'écoute pour me faire une proposition
Et à présent HASE France qui me dit de prendre contact avec le revendeur !"
Je reste donc en attente......

Date d'expérience le 03/10/2023

Entretien Poêle Haze Lisboa

Poêle Haze Lisboa installé en 2012. J’avais rencontré de nombreuses difficultés avec le prestataire de l’époque à St Brieuc (22).
Considérant aujourd’hui qu’une visite d’entretien et de vérification est nécessaire j’ai pris contact avec l’enseigne représentant Haze à St Brieuc. Je constate que le SAV est toujours aussi déplorable et inexistant. L’enseigne ne peut que répondre à un besoin de changement de pièces mais aucun service d’entretien. C’est sans doute plus lucratif. Nouvelle déception envers la marque HAZE que je ne conseille pas.

Par Lesjarrys il y a 11 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à obtenir satisfaction auprès de l'un de nos partenaires.

Nous vous contactons par messagerie privée pour vous proposer une solution.
En espérant ainsi avoir répondu à votre demande.

Par HASE HASE il y a 10 mois

Le poêle LIMA fonctionne bien depuis 2 mois. Par contre ...

Le poêle LIMA fonctionne bien depuis 2 mois. Par contre le poêle livré était celui d'exposition ce qui n'était pas prévu. la finition de l'installation n'est pas au niveau du prix payé.

Nous avons contacté votre revendeur et vous invitons à vous rapprocher de lui. Il se tient à votre écoute pour répondre à vos demandes.

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service commercial s va se mettre en relation avec vous.

Par HASE HASE il y a 10 mois

Installation d'un poêle SENDAI: une des trois vitre ...

Installation d'un poêle SENDAI: une des trois vitre présente un défaut dès les premières flambées.
Impossible de remplacer la vitre, garantie refusée...
Pour cette gamme de poêle le service après vente n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'ils annoncent en terme de qualité. Grosse déception.

Par Gdavoust il y a 1 an

Très beau, très cher, aucune garantie en cas de défaut

Poêle à bois Sendai, très beau et peu encombrant.
Cependant, il est rapidement apparu qu'une des vitres présente des défauts (le verre d'une vitre latérale s'est dépoli dès la première chauffe, formant une grosse tache marquée dans le verre).
Le poêle est neuf et personne ne connaît la cause d'un tel défaut. Après contact avec le revendeur, Hase refuse le emplacement de la vitre sous garantie...
Vu le prix et la réputation du fabricant, c'est une énorme déception.

Par Gdavoust il y a 1 an

Bonjour Monsieur Davoust,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la vitre de votre poêle HASE.

L'opacification des vitres du foyer est un sujet qui a été étudiée sur le banc d'essai de notre usine.

Il en ressort qu'en cas de fonctionnement approprié à charge nominale, nous ne constatons pas d'opacité durable de la vitre du foyer.

En revanche, des dommages peuvent survenir lorsque le poêle Sendai est porté à une puissance de chauffage trop importante, lorsque la quantité de combustible est régulièrement supérieure à celle indiquée dans la notice.

Ce facteur est particulièrement renforcé pendant la phase de démarrage à froid par des combustibles non autorisés ou humides.

Il vous est toujours possible de changer la vitre qui présente cet aspect laiteux, en raison de la mauvaise utilisation du poêle.

Poêle à bois SILA

Achat d'un poêle à bois SILA en 2022. Au bout de 3 semaines d'utilisation, des traces de suie sont apparues sur le plateau Dolomite. Le revendeur Ere du Feu ainsi que Hase ne nous proposent aucune solution. Cela est regrettable pour un poêle dit de "haut de gamme".

Par Poirier10 M. il y a 1 an

organisation défaillante

6 mois que nous avons réservé l'intervention du 9 janvier 2023, mais malheureusement rien ne se passe, l'organisation de Hase fait défaut pour deux pièces ordinaires dans le montage... Il faut croire que personne n'a pensé à préparer la commande du jour et aujourd'hui, jour de reprise après 2 semaines de vacances, c'est le client qui est victime de cette incompétence. Lamentable .

Par Bressand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour Monsieur Bressand,

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré .

Renseignement pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, la pose de votre poêle n'a pas pu se faire en raison d'une pièce de fumisterie, qui n'a pas été livrée dans les délais prévus par un des fournisseurs.

Nous comprenons que vous soyez contrarié, mais cette situation est également désagréable pour le magasin.
Nous sommes persuadés que votre partenaire HASE fera le maximum pour trouver une solution satisfaisante pour vous.

HASE La Boutique Antony

Extrêmement déçu par la piètre qualité de la peinture ...

Extrêmement déçu par la piètre qualité de la peinture qui part déjà au bout de 3 semaines sur toute la tranche supérieure de la porte basse du poêle. Après seulement 3 semaines à raison de 2 utilisations par semaine. Ce n'est normal pour un poêle à ce tarif et assez incompréhensible.

Par Telecom R. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.

Renseignements pris auprès de votre revendeur, celui-ci nous confirme que vous êtes déjà en relation et nous sommes persuadés qu'une solution satisfaisante vous sera proposée.

Bien chaleureusemen.

Par HASE HASE il y a 1 an

Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je ...

Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je suis très satisfait de celui-ci, seul problème c’est que l’installateur revendeur n’existe plus et nous sommes dans l’impossibilité de trouver un joint pour la porte du foyer . Aucune réponse de hase France à nos mails.

Par Piscaglia il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par ...

Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par rapport à mon ancienne cheminée, en pleine puissance en respectant le cahier des charges comme indiqué sur le mode d’emploi,de Hase 2 bûches. Pour chauffer mon habitation de 100 m 2 classé C j triple vitrage je ne dépasse pas 21 degrés .je brûle du frêne, acacias et chêne de 10 ans de séchage.

Par Frederic1 C. il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content ...

C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content du premier. Mais la qualité est en forte baisse. Finition, médiocrité du métal, mauvaise peinture qui rouille déjà après quelques jours. Mauvais ajustement du cendrier. Nettoyage difficile, rendement, etc. Sans compter le prix...

Par Sppp33p il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée en la marque HASE.
Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous rencontrez et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui devrait pouvoir vous apporter satisfaction.

Odeur de peinture

Ayant acheté un poêle à bois Hase en 2013, nous avons toujours une odeur désagréable au moment de faire un feu.

Nous n'avons jamais fait un feu de plusieurs heures au moment de l'achat car notre fournisseur ne nous l'a jamais dit.

Donc, est-ce possible 9ans après d'éliminer ces odeurs de peinture vraiment très désagréable ?

Par Cmpellegrinelli il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre message.

Il est toujours possible d’éliminer ces odeurs en faisant un feu de plusieurs heures, à puissance nominale sans surcharger, la peinture se fixera une fois pour toutes.

En début de saison de chauffe, il y a aussi le phénomène de poussières qui vient s’ajouter à cette première chauffe de fixation de peinture. La poussière qui se dépose sur le poêle et sous le plateau brûle à la première chauffe de saison et émet des fumées et odeurs un peu désagréables.

Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur afin que vous puissiez voir ce sujet en détails.

Par HASE HASE il y a 1 an

Lisboa -une partie de l'habillage céramique est tombée toute seule

d'abord bonne avec un poele Lisboa à habillage céramique puis très très décue l'année dernière -la partie supérieure gauche de l'habillage céramique s'est détachée seule pendant la nuit -je découvre alors qu'il faut commander l'ensemble de l'habillage entre 1200 er 1300€ et aucune réponse sur la garantie-si je comprends bien une plaque peut encore se détacher n'importe quand et il faudra repayer l'ensemble
Il s'agit de toute évidence d'un problème de conception -c'est un ressort qui a dû céder .
vous avez actuellement une annonce sur le bon coin qui n'est pas une bonne publicité : le même poêle que moi avec une plaque détachée au même endroit : curieux non ??
Je suis rentrée en contact avec les propriétaires qui m'indiquent avoir eu une estimation de remplacement par téléphone bien inférieure:300€

Par Carrie M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré sur votre poêle LISBOA.

La fabrication d'une pièce de céramique sur-mesure est complexe et le prix de son remplacement est fixé par notre partenaire. Il peut en effet y avoir une différence de tarif par rapport à un autre revendeur, car ce tarif ne tient pas uniquement compte de la pièce, mais aussi  de la main d'œuvre et des frais de déplacement.
Nous espérons qu'une solution a été trouvée avec votre revendeur.
BIen chaleureusment;

Par HASE HASE il y a 2 ans

Poêle de très mauvaise qualité et SAV inexistant

Un poêle HASE SILA a été installé dans notre résidence principale le 6 janvier 2020. Nous l’avons peu utilisé eu égard à la météo plutôt très bonne en mars avril 2020. Néanmoins, nous avons rapidement détecté que la peinture s’écaillait et partait à divers endroits sur la porte basse de notre poêle. Ces anomalies n’ont cessé de progresser et nous sont apparues de plus en plus visibles lors de l’hiver 2020. Toujours dans la période de garantie, nous avons adressé un mail à notre revendeur installateur à Laval, photos à l’appui. Après plusieurs relances, il nous appelle un jour et nous annonce passer dans la journée à notre domicile pour « bomber » la porte du poêle au milieu de notre salon. Nous avons refusé. Depuis, après plusieurs passages dans la boutique et une lettre recommandée avec accusé de réception, (5 mai 2021), c’est le silence total, toujours très désagréable quand nous sommes dans la position de client et qu’on prétend vendre des poêle de qualité. Nous sommes donc toujours dans l’attente d’une position de votre part ou, au moins, d’un signe de vie!
Cordialement Fabienne et Denis ONFRAY-DESGAGES

Par Denis O. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.

Renseignements pris auprès de notre revendeur, une solution vous a été proposée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Achat d’un poêle LUNO en 2015 rien à dire sur l’installation ...

Achat d’un poêle LUNO en 2015 rien à dire sur l’installation sauf aujourd’hui pas suivi du Sav voir inexistant sur un problème de claquement.hase ne prend pas en compte l’importance de ce dysfonctionnement et de l’insécurité

Par Drouet311 F. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre servive technqiue se met en relation avec votre revendeur.

pas entièrement satisfaite

pas entièrement satisfaite

Par Joseph A. il y a 3 ans

Bonjour Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons contacté votre revendeur Hase La Boutique à Grenoble / Saint Egrève, afin de comprendre mieux votre commentaire.
Il en ressort que vous avez rencontré un souci sur le coloris du poêle, totalement indépendant de la volonté du revendeur.
En revanche, nous avons noté votre satisfaction concernant "vos poseurs, très compétents et qui ont fait un travail très soigné."

En vous remerciant pour votre confiance à la marque HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

La Manette de réglage d'air est trop basse.

La Manette de réglage d'air est trop basse.
Lorsque le tirage est en position 1 ça fait un bourdonnement qui est fatiguant.
Pas possible de mettre un gros morceau de bois à deux mains car la porte ne tient pas ouverte.
La durée de chauffe, même avec une grosse bûche de chêne n'excède pas 5 heures, alors que le vendeur nous avait dit que ça pouvait tenir la nuit.

Par Jobase C. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos remarques et nous vous en remercions.
Afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous allons prendre contact avec vous par messagerie.

Porte bloquee

ai un problème avec la porte du poele Hase basilia qui ne se ferme plus .
Elle reste en position ouverte et c est très embêtant car nous sommes dimanche et je ne peux contacter personne. Si quelqu un à une réponse.

Par Corinne il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en compte votre demande.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui saura vous apporter une réponse.

Bien chaleureusement;