Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très joli poelle, mais trop de fumée à l'allumage et devient froid 4/6h après s'être éteint l'un des

Très joli poêle, mais trop de fumée à l'allumage nécessitant l'ouverture de la fenêtre pour aérer alors que l'on voulait chauffer la pièce.... Devient froid 4/6h après s'être éteint, loin des 12h de restitution de la chaleur...

Par Domingues il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre partenaire, car le poêle ne devrait pas dégager de la fumée à l'allumage. Il se fera un plaisir de vous donner toutes les explications pour faire un bon allumage dans votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 mois

pour instant , nous sont pas encord servie

pour instant , nous sont pas encord servie

Par Horais P. il y a 6 mois

Nous vous invitons très fortement à revenir sur notre site, lorsque votre poêle sera installé pour donner votre avis.

Par HASE HASE il y a 6 mois

Quelques déceptions malgré les 3679€ HT du poêle Sila ...

Quelques déceptions malgré les 3679€ HT du poêle Sila hors installation.
Ce poêle semble de bonne facture mais le les conseils d'utilisation du manuel ne sont pas en accord avec ceux du vendeur. J'appelle donc Hase France qui me dit qu'il n'y a pas de conseiller pour répondre à mes questions...
De plus, le tirage n'est pas toujours efficace et la peinture noire du poêle disparait déjà au niveau de la poignée de la porte basse qui permet l'accès à l'arrivée d'air et cela après seulement 40 jours d'utilisation.
Tout cela est bien regrettable pour cette marque parait-il de qualité.
Une fois de plus comme dans beaucoup de domaines,une fois que vous avez payé, débrouillez-vous.

Par Cbfj il y a 1 an

Manoeuvre de la grille du cendrier

J'utilise mon poêle depuis environ 1 mois. La chauffe est parfaite mais la grille de cendrier n'est pas manoeuvrable pendant l'utilisation. Elle se bloque dès le début, je suis un peu déçu de mon achat.

Nous vous remercions de votre avis et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur pour trouver une solution satisfaisante par rapport à la grille du cendrier.

Par HASE HASE il y a 10 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Matériel OK mais relation client nulle

Le poêle est correct mais le commercial est une catastrophe ! Pas organisé (les horaires du magasin/stand sont approximative, le techicien n'a pas eu la bonne adresse, le chèque d'acompte de 2 500€ a été encaissé plus de 3 semaines après la visite technique, le thermostat n'est toujours pas installé, en plus d'un léger manque de sympathie)... le poêle fonctionne mais le suivi est fâcheux, voire honteux pour l'investissement !
Le technicien Hase, Emmanuel, venu s'occuper du SAV (l'installateur était parti rapidement et l'appareil ne fonctionnait pas) était très très bien, efficace et sympathique il a su régler notre problème et apporter qques conseils utiles.

Par Gitter67 E. il y a 1 an

Bonjour Madame Gitter,

Nous sommes désolées de lire que vous avez subi ces désagréments pour la pose de votre poêle HASE.
Renseignements pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, au moment de la pose de votre poêle, le Wifi n'était pas disponible à votre domicile. Aussi le thermostat n'a pas pu été connecté.

Mais pour vous apporter une solution, le poêle a néanmoins été posé, afin que vous puissiez l'utiliser.

Notre somme persuadés que notre aprtenaire mettra tout en oeuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.

Bien chaleureusement,
HASE france

Disfonctionnement

Installé le 14/11/2022, il se met systématiquement en Alarme 8 après 1h de chauffe.
Revendeur avisé le 22/11/2022...pas de rappel à ce jour...!
Creuset nettoyé tous les 2 jours.

Par Gironde B. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré et vous demandons un peu de patience, la période actuelle étant extrêmement chargée pour tous nos partenaires. Nous savons que ceux-ci font le maximum pour apporter un service de qualité.

En vous en remerciant, nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bon service

Très bon service

Par Famillebouyssonie il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame Bouyssonie,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Poele Luno très bien revendeur dépassé.

Très satisfait d'un poele Hase Luno acheté en 2013. Mérite 5 étoiles mais, le service après vente de Vannes (Ploeren) n'est pas du tout satisfaisant. 3 demandes faites directement au magasin et 3 appels téléphoniques n'ont pas permis d'avoir une réponse pour une visite d'entretien et de ramonage. Du coup nous n'osons plus utiliser notre poêle. Que faire?

Par Prunault2 J. il y a 1 an

Super poêle Hase attention aux revendeurs

Très satisfaite du poêle Hase
Problème avec le revendeur, pas honnête

Par Theys1 E. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos revendeurs sont sélectionnés pour leur professionnalisme et nous vous invitons à nous contacter, si vous avez rencontré un souci avec l'un d'entre eux.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Poêle HASE SILA installé depuis 5 ans, niveau inertie ...

Poêle HASE SILA installé depuis 5 ans, niveau inertie et restitution de chaleur RAS. Par contre, même en graissant le mécanisme de verrouillage de la porte, impossible d'éviter son grincement et ce depuis la première saison de chauffe. On ne sais plus quoi faire, de plus la porte basse dans l'habillage présente une qualité de peinture bien inferieur au reste du poêle : elle est extrêmement fragile et se raye au moindre contact, impossible de la nettoyer sans "gommer" la peinture ! Peut on espérer une prise en charge de ce défaut dans le cadre des 5ans de garantie ?

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous profitiez de votre poêle à bois SILA depuis 5 ans.
Nous avons également bien noté votre commentaire et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture et du verrouillage de la porte.

Ces informations ont été communiquées à notre partenaire qui a installé le poêle.  Il ne manquera pas de revenir vers vous et nous espérons qu'il répondra à vos attentes.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié. ...

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.
Heureux de notre visite et d'avoir trouvé le poêle que nous recherchions,cependant, nous avons découvert que des briques réfractaires auraient pu être ajoutées au module,cette information ne nous a pas été communiquée,dommage!
Coté installation,la plaque de raccordement au plafond est montée de travers, lorsque nous avons demandé à l'installateur si ce n'était pas possible de s’aligner par rapport à une poutre béton traversant la pièce,sa réponse fut NON,il était pourtant tout à fait possible de le faire à ce moment précis ,de plus, les vis sont inesthétiques et pas du tout adaptés,on ne s'attends pas à un montage improvisé avec les moyens du bord lorsque l'on s'adresse à HASE.
Nous avons également constaté un choc au niveau de la poignée d'ouverture de la porte(poignée à changer),ainsi qu'une rayure sur une garniture,on nous a assuré que ces éléments seraient changé,mais dans quels délais?
En résumé,le "Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.

Par Dotti H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Dotti,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différents remarques.

Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés.

Renseignements pris auprès de notre partenaire, un nouveau rendez-vous vous a été proposé afin de remédier à la situation et nous sommes certains que notre parteanire fera tout son possible pour vous apporter entière satisfaction.

Par HASE HASE il y a 2 ans

De beaux poêles, du bon service pour un tarif justifié. Satisfaits ...

De beaux poêles, du bon service qui font le prix. Satisfaits de notre nouveau poêle à granulés Montréal. Son seul défaut, le bruit de fonctionnement (moto-ventilateur ?) qui est un peu présent et ne permet pas de l’oublier lorsqu’il est en marche …

Par Laurent C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre poêle fonctionne désormais discrètement et vous remercions de la confiance que vous avez témoignée à notre partenaire et à la amrque HASE.

Par HASE HASE il y a 2 ans
Après échange avec Hase et passage/réglages efficaces d’un technicien, tout est rentré dans l’ordre. Le poêle fonctionne désormais discrètement. Parfait !
Par Laurent C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. C'est toujours un plaisir de savoir que les clients HASE sont satisfaits de nos poêles.
Vous avez choisi un poêle à granulés à convection naturelle, qui n'est donc pas équipé d'un ventilateur.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter un complément d'information par rapport à votre avis.
Avec nos remerciements pour votre confiance.

poêle, ok, SAV, pas ok

le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...

Par Bast J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous :

" Bonjour Bastien LOYER,

Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.

Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte?

De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS.

Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."

Par HASE HASE il y a 3 ans

je viens d acquerir ce poele et suis surprise par la ...

je viens d acquerir ce poele et suis surprise par la fragilite de la peinture heureusement qu a la livraison une bombe est fournie pour corriger les defauts .je trouve surprenant que la porte ne tienne pas ouverte .par contre concernant la combustion et la vitre autonettoyante je suis ravie

Par Be07 S. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris note de vos remarques et du fait que votre poêle répond à vos attentes en terme de combustion.

il est vrai que nos poêles sont également réputés pour leur vitre, qui ne noircit pas.
Concernant la peinture, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur, qui saura éventuellement intervenir sur le poêle si nécessaire.
En vous souhaitant de belles heures de détente devant votre poêle.

Chaleureusement.
HASE France.

Avis Poêle Calgary avec du recul

Mon 1er avis posté en Novembre 2019 après seulement 1 mois d'utilisation n'était pas écrit avec le recul suffisant.

Je baisse ma note car un véritable avis est celui qui est déposé après avoir éprouvé le produit.

Cet avis ne concernera que le poêle et non pas l'entreprise qui me l'a installé car elle fait très bien son travail.

Je précise que j'ai pu comparer également avec d'autre marques posées chez des connaissances.

Inconvénients relevés :

- Bruit assez élevé de la vis sans fin

- Eléments métalliques qui s'ajustent mal, espaces entre les éléments de carrosserie non réguliers.

- Manque cruellement de l'option Chaleur pulsée avec un mode on/off

- Manque d'une télécommande ou d'une appli mobile qui permettrait de faire varier la puissance de chauffe à distance.

Ces équipements sont présents sur des modèles beaucoup moins chers c'est dommage.

A noter également des bruits de dilatation/rétractation des parois qui durent longtemps après la fin de chauffe.

Le poêle à granulés Calgary fonctionne parfaitement et son entretien est simple. Le design est sobre et fluide. En revanche il souffre d'un manque d'équipement et d'une certaine finition surtout à ce niveau de prix.

Pour résumer, c'est globalement un bon poêle mais son prix n'est pas totalement justifié.

Date d'expérience le 10/01/2021
D'où l'intérêt d'une ventilation déconnectable à distance, on l'enlève si on veut du calme et on l'active si éloigné ou déjà en présence de bruit ambiant.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris connaissance des différents points qu'il comporte.

Nous notons votre relative satisfaction par rapport au produit et le fait que vous êtes satisfait de notre partenaire, distributeur de la marque HASE.

Le modèle que vous avez choisi est un poêle à granulés qui fonctionne par convection , qui s'oppose à la ventilation, en effet. Néanmoins, vous semblez sensible au bruit et souhaitez bénéficier d'un appareil qui fonctionne le plus silencieusement possible, ce qui est tout à fait compréhensible. Dans ce cas, le choix d'un poêle à convection s'avère tout à fait judicieux, car les poêles à ventilation ne sont pas réputés pour leur silence, bien au contraire.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle, en cette période hivernale.

HASE France

Par HASE HASE il y a 3 ans

Manque de performance >> consommation importante de granulés

Diffusion de la chaleur en hauteur, et ne permet pas de chauffer ma pièce principale sans un autre complément, quand la température extérieure est négative. Et pourtant le Poêle chauffe non stop toute la journée puissance maximale avec une consommation importante de granulés (2 sacs en moyenne par jour).

Par Lesaint J. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment désolés de lire que votre solution ne vous convient pas parfaitement.

Notre partenaire HASE se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver avec vous une solution qui vous satisfasse. N'hésite pas à le contacter.

Cordialement;

Par HASE HASE il y a 3 ans
Bonjour, vous êtes équipé de quel modèle ?
Par Francois14 il y a 3 ans

Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le ...

Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le poêle. Le feu s étouffe et le poêle est plein de fumée. Pourtant le bois est bien sec et composé de chêne en majorité. Une fois lancé cela va mais si on ne fait pas attention il ne démarre pas bien et peut même s arrêter. J ai déjà eu un poêle Hase et je n avais pas ce problème. Merci de revenir vers moi

Par Lxbb55 il y a 3 ans

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous vous contactons par messagerie privée, ce site.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Fonctionnement du poêle non optimal.

Fonctionnement du poêle non optimal.
Il faut forcément laisser le tiroir à cendre ouvert, sinon, la combustion ne se fait pas bien.
Il n’y a certainement pas assez d’air qui arrive par la prise d’air murale.
D’ailleurs, le tuyau de raccordement entre la prise murale et le poêle laisse vraiment à désirer.

Par Juliengeneste il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Avez-vous déjà contacté votre revendeur qui devrait pourvoir vous apporter une réponse?

Nous restons à votre disposition.
Bien clakeureusement.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Poele luno acheté en 2007 tres beau poele qui fonctionnait ...

Poele luno acheté en 2007 tres beau poele qui fonctionnait bien mais une cassure apparait à l'interieur du poele au dessus du foyer ce qui affaisse la structure et empeche d ouvrir la porte
or nous n'avons pas de revendeur pres de chez nous et nous souhaiterions savoir si c'est normal et si ca se ressoude

Par Patgilou il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous recontactons par messagerie pour répondre à votre question.

Nombreuses visites pour reglages

Le poêle est magnifique mais installation très compliquée ( plusieurs visites) et céramique ébréchée

Par Bovinelli I. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre poêle PADUA vous plaît !

Nous sommes, comme notre partenaire vous l'a indiqué, navrés des délais trop longs que vous avez rencontrés lors de votre installation.

Nous espérons que vous oublierez très rapidement ces désagréments et que vous profiterez avec sérénité de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement,