Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Beau produit mais délai de livraison anormalement long

Le délai de livraison fut anormalement long (>1 an !). La mise en service ayant eu lieu alors que l'hiver est fini, le recul sur l'utilisation du poêle n'est pas possible

Par GILLES C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Quelques améliorations pratique pour être à cinq étoiles!

Globalement satisfait mais voici quelques points d’amélioration: - ne pivote pas autant qu’on croyait. - un petit bouton pour maintenir la porte ouverte pour le nettoyage/chargement avec des bûches - un stockage pour quelques bûches intégré dans notre poêle serait un grand plus

Par Bertrand &. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos remarques.
Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre Boutique HASE de Bordeaux et ravis de savoir que le poêle HASE correspond à vos attentes.

L'ensemble de poêles de la Collection HASE est exposée dans tous les showrooms et permet à nos clients d'apprécier les finitions, couleurs et matériaux, ainsi que certaines caractéristiques plus techniques. La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Nous vous souhaitons de bien profiter encore de votre poêle en ce début de printemps.
HAS France

Par HASE HASE il y a 4 semaines

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

travail professionnel, respect des délais et bonnes explications

travail professionnel, respect des délais et bonnes explications

Par Jml552007 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre travail professionnel, que nous avons respecté les délais pour la pose de votre poêle HASE et que nos explications ont été claires. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité dans notre showroom HASE Feuerhaus de Singrist.

BEAU ET EFFICACE

Produit de belle qualité avec une gestion à distance assez simple .Actuellement en 1ère chauffe , nous devons attendre un peu pour voir le rendement et l'efficacité . Mais déjà il se démarque des autres produits type INVICTA .

Par Pro J. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que vous appréciez votre poêle HASE.

Satisfaisante dans l'ensemble

Satisfaisante dans l'ensemble

Par Lestureaud il y a 3 mois

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 mois

Bonne installation sur tubage inox et mise en service ...

Bonne installation sur tubage inox et mise en service par Atraconfort 43, trés facile d'utilisation (allumage sur petit bois sec, parfois sans allume-feux) et entrainant une augmentation rapide (20 mn: + 2/3°) de la température ambiante (vieille maison bien isolée, fenêtres K-Line double vitrage et murs épais avec forte inertie) en moyenne montagne (900 m altitude)

Par Esterre M. il y a 3 mois

Bonjour Madame.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire Atraconfort 43 pour l'acquisition d'un poêle HASE.

Cela nous fait plaisir de savoir que votre poêle répond à vos attentes en terme de chaleur et que votre maison se transforme en cocon douillet grâce à la chaleur bienfaisante de son poêle à bois.

Par HASE HASE il y a 2 mois

Satisfait du poêle dans l'ensemble mais plus de contacts ...

Satisfait du poêle dans l'ensemble mais plus de contacts avec Décobat depuis nos appels et nos messages sans réponses

Par Lestureaud il y a 4 mois

carrosserie New Dehli abimée de petits éclats ...

Dommage que la carrosserie soit abimée de petits éclats (blancs.. sur fond noir !, couche de finition disparue): documentation en cours avec le prestataire local (Atraconfort Polignac 43

Par Esterre M. il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris compte de votre commentaire concernant les éclats.

Nous sommes persuadés que notre partenaire HASE, Atraconfort 43 met tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Par HASE HASE il y a 2 mois

du 1er rdv commercial jusqu'à l'installation (avec ...

du 1er rdv commercial jusqu'à l'installation (avec création du conduit de fumée) tout s'est déroulé parfaitement avec à chaque phase des personnes compétentes et sympathiques.
Notre poêle à bois fonctionne parfaitement et je recommande donc HASE

Par Thebaud P. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous en remercions.

Nous sommes fiers que nos partenaires offrent un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions le fait que l'accueil en magasin et aussi la prestation d'installation et de pose vous aient plu. Encore un grand merci pour votre confiance et votre recommandation.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 4 mois

Que du bonheur!

Nous sommes ravi et très satisfait de notre investissement Hase

Par Davy85 il y a 5 mois

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle et plein de bonheuer autour de votre poêle !

Bien chaleureusement

Par HASE HASE il y a 4 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Professionnalisme

Professionnalisme conseils éclairés, délais respectés

Par Jml552007 il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que vous ayez apprécié les conseils de notre partenaire HASE FEUERHAUS pour votre poêle à bois.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Installation poêle à bois, ...

Décidés à remplacer notre cheminée par un poêle à bois, nous nous sommes adressés à l'agence HASE de SELESTAT dans laquelle nous avons été très bien accueillis et conseillés. Notre choix s'est porté sur le modèle LIMA avec pierres ollaires. Les délais annoncés ont été tenus et les interventions réalisées par des techniciens compétents. Bref que du positif. En service depuis quelques jours, nous sommes très satisfaits de notre choix.

Par Rantoinegrandjean il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Nous sommes heureux quand nos clients le sont et ravis de vous apporter du positif !

Votre poêle à bois LIMA continuera à vous apporter chaleur et réconfort tout au long de cet hiver et des prochains .

HASE La Boutique Antony

Matériel payé mais non livré

Lors de la commande en juillet et le paiement des arrhes, nous avons réservé des blocs d’accumulation pour une somme non négligeable. Or, début octobre, lors de l’installation du poêle, on nous annonce que les blocs ne seront pas disponibles avent février dans le meilleur des cas. Nous comptions sur ces blocs pour nous permettre d’avoir un chauffage de meilleure qualité durant l’hiver. Ce n’est que partie remise. En attendant, nous avons avancé une somme d’argent importante qui « dort » dans l’escarcelle du revendeur.

Par Isabellebachet il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau du délai des blocs d'accumulation.

Renseignements pris auprès de votre revendeur, celui-ci vous avait informée de ce délai au moment de la pose de votre poêle. Une compensation vous a également été proposée par notre partenaire, qui vous offre le premier ramonage de votre poêle. Nous espérons que celle-ci compensera votre attente.

Magnifique Lima céramique griffée

Nous avons choisi le modèle Lima céramique pour ses performances et son esthétique. La chauffe est beaucoup plus rapide que notre ancienne cheminée à insert, la céramique permet d’éviter de redescendre trop rapidement en température à la fin de chauffe. Nous l'avons également choisi pour sa rotation et ainsi pouvoir diriger le rayonnement vers le salon, la salle ou la cage d'escalier ce qui en fait pour notre configuration un atout majeur. L'étoile retirée est par contre à cause de cet atout car tout tourne (poêle et conduit). Hase fournit une sorte de sable très fin à mettrre entre le poêle et le raccord de conduit de raccordement qui crisse à la rotation. Finalement après le retrait de ce sable par l'installateur qui a essayé de diminuer au maximum l'effet de friction, c'est mieux, ça ne crisse plus, mais le conduit de raccordement est toujours entraîné lors de la rotation du poêle. Au prix de cette gamme Hase aurait pu trouver un moyen plus doux pour la rotation. Abstraction de cela, nous sommes ravis de ce poêle qui nous promet des hivers chaleureux.

Par Xcgmarp il y a 6 mois
Bonjour et merci de votre retour, seulement notre partenaire s'est déjà mis en relation avec le service Hase qui lui a conseillé de retirer le sable. L'assemblage des éléments de conduit de raccordement se faisant par emboîtement, il est finalement logique que celui-ci soit entraîné par friction lors de la rotation. Métal contre métal sans roulement c'est compliqué. Je précise que l'installateur à d'abord essayer de riveter le conduit pour limiter la rotation, mais cela entraîne un défaut de conformité de l'installation. Cordialement
Par Xcgmarp il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes ravis de lire que vous appréciez votre poêle HASE pour sa capacité de chauffe et son esthétisme.

Concernant la rotation de votre poêle, nous vous invitons à contacter votre partenaire HASE.

Notre service technique se mettra alors en relation avec votre revendeur. Ils pourront ainsi, ensemble, décider de la solution la plus satisfaisante à mettre en place.

Par HASE HASE il y a 6 mois

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Beau et efficace!

Beau et efficace!

Par Dudetsego il y a 6 mois

Nous vous remecions pour votre avis et sommes heuruex de lire que votre poêle à bois acheté dans la Boutique HASE d Juvisy, vous plaide !

Par HASE HASE il y a 6 mois

Plutôt performant, par contre les plaques réfractaires ...

Plutôt performant, par contre les plaques réfractaires n’ont tenu que 3 ans.

Par Davaze N. il y a 9 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des plaques réfractaires, qui sont, en effet, relativement sensibles et nécessitent une utilisation précautionneuse du poêle et notamment du rechargement en combustible.

Pour plus d'informations au sujet des plaques réfractaires, nous vous invitons à consulter votre revendeur.

Par HASE HASE il y a 8 mois

Produit de bonne qualité

Produit de bonne qualité

Par Maitre16 C. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.

Par HASE HASE il y a 10 mois

Installation, mise en marche et fonctionnement OK. Pièces détachées hors de prix: 300€ pour la grille du foyer

Installation et mise en marche parfaite. Très Contents du fonctionnement du Poele LIMA. Très surpis qu'au bout de 4 ans la grille du foyer se soit cassée en 4 morceaux alors que c'est seulement un chauffage d'appoint (fonctionnement de 3h00 chaque soir en hiver seulement). Cout de la piece de rechange = 298 € + 30 € de frais de port.... c'est totalement aberrent vu la simplicité de cette piece!!

Par Hentkereon il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous invitons à recontacter votre revendeur. Il doit y avoir un malentendu, car les montants que vous annoncez, ne correspondant pas tout à fait au devis.

Par ailleurs, nous vous invitons à relire la Notice d'utilisation, qui précise  les modalités d'utilisation de votre poêle.

Nous tenons également à préciser que le remplacement de la sole foyère qui est en fonte, ne consiste pas en un simple remplacement de celle-ci, mais de tout le bloc.

En espérant avoir répondu à votre avis.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service commercial va vous contacter par messagerie privée.
Bien cordialement.
Hase France

Par HASE HASE il y a 10 mois

le poêle à bois SENDAI répond en tous points à nos attentes

L'achat du poêle à bois SENDAI répond en tous points à nos attentes, tant par la qualité du produit, l'écoute et le professionnalisme du conseiller commercial et de l'équipe de montage

Par Schmitt30 F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la marque HASE.

L'équipe HASE FEUERHAUS de Sélestat sera ravie de lire votre appréciation et de savoir que vous avez apprécié les conseils en magasin et le professionnalisme de l'équipe de pose.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle à bois SENDA en ce début de printemps bien maussade !

Par HASE HASE il y a 1 an