Avis clients HASE

poignée défectueuse

Notre revendeur Art du feu à Lille ne pense qu'à se faire de l'argent du matériel qui à l'origine a un défaut de fabrication ou qui ne tient pas dans temps.
Envoyer nous une poignée qui fonctionne, on saura bien la changer nous même.
Réponse à votre envoi d'il y a 3 jours
B. CRAMETZ

Date d'expérience le 10/04/2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la poignée.

Il a été pris en compte par votre revendeur et nous vous invitons à le contacter afin qu'il puisse vous apporter satisfaction.

Nous espérons que cette prise en charge répondra à vos attentes.

Par HASE HASE il y a 4 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

réclamation pour un poêle pas fiable

Acheté en avril 2019 le poêle HASE que nous avons acheté a des problèmes de fabrication de la poignée d'ouverture de porte.
Ce poêle n'a que peu servi, l'équivalent de 6 stères sur 4 ans, heureusement que nous nous en servons qu'en appoint. Cela correspond pas à du matériel sérieux

Envoyer nous une poignée qui fonctionne, on saura bien la changer nous même.
B. CRAMETZ
Par B C. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la poignée de porte.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous vous recommandons de contacter votre revendeur.

Nous restons à votre écoute si besoin.

HASE La Boutique Antony

Nul....jamais vu ça...du vol!

La plaque a été fixé au plafond au bout de trois fois car elle n était pas parallèle au mur..le système d arrivée d air paye n a pas été installé et les blocs d accumulation n ont pas été mis volontairement sans rien me dire...et me dire je m en fous mon magasin va être repris voyez cela avec le repreneur
suis je le seul a qui on a oublié les blocs d accu....Je me pose la question? Peut être que certains clients pourraient le découvrir?

Par Pistiaux L. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différentes remarques.

Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec votre installation.

La satisfaction des clients HASE est au coeur de nos préoccupations et nous avons pris contact avec votre partenaire.

Le repreneur de la Boutique HASE d'Antony a fait le nécessaire pour vous apporter une réponse sur tous les points mais reconnait, en effet, avoir oublié de vous informer de l'indisponibilité temporaire des blocs d'accumulation. Cependant une nouvelle date est déjà fixée début décembre, pour vous installer les blocs.
De plus, pour vous dédommager de ces contrariétés, un geste commercial vous a été accordé.

Nous espérons que les solutions proposées répondront à vos attentes et vous pourrez en parler à votre partenaire, qui vous contactera téléphoniquement très prochainement.
Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 4 mois

Service après vente inexistant, plus de revendeur à ...

Service après vente inexistant, plus de revendeur à proximité

Par Lesjarrys60 il y a 4 mois
Je suis en recherche d’un revendeur pouvant me fournir un joint de porte pour un poêle HAZE LISBOA B11 serie 4781022. Aucun retour sur mes précédentes demandes auprès de Haze France.
Par Lesjarrys60 il y a 4 mois

Très déçu du produit poêle como je ne recommanderai ...

Très déçu du produit poêle como je ne recommanderai pas la marque service après-vente totalement inexistant

Par Sylvainenoch996 il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre avis, mais vous ne nous donnez pas d'élements pour vous répondre.
Notre service aprsè-vente va très atpidement prendre contact avec vous.

Par HASE HASE il y a 5 mois

l'habillage en faience du bas du poêle est arrivé d'usine ...

l'habillage en faience du bas du poêle est arrivé d'usine monté à l'envers. impossible à installer Commandé à nouveau par le revendeur, il serait arrivé une seconde fois monté à l'envers. Depuis pas de nouvelles. Le poêle peut fonctionner mais il est nu.

Par Bourgoinpierre84 il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la céramique et prenons contact avec votre revendeur, afin qu'il vous tienne informé rapidement.

Par HASE HASE il y a 1 an

SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est ...

SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est en panne et aucun réparateur formé par la marque disponible pour la réparation ! Il semble que HASE n'ait pas prévu de SAV. Je regrette mon achat !!

Date d'expérience le 06/03/2023

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes désolés du désagrément que vous rencontrez.

Nos services internes sont déjà en contact avec vous et mettent tout en œuvre pour vous apporter une solution.

Par HASE HASE il y a 1 an

Matériel pas au niveau de sa renommée

Il chauffe bien la maison quand il n'est pas en défaut TR sans raison. Après 2 ans notre installateur nous informe que HASE, donc vous, trouve normal que la vitre intérieur d'un de leur poêle casse et que c'est une, comme vous a cité votre revendeur cheminée Lamour de Brest, pièce d'usure.
Nous sommes choqué par ce retour et après vous avoir choisi pour la qualité renommé de vos poêles, cette vitre qui casse sans raison et que vous ne voulez pas changer est surtout une preuve de mauvaise qualité du poêle même si son prix est lui celui d'un modèle haut de gamme.

Nous sommes très déçu de notre expérience avec Hase et du SAV

Cdlt

Par Goachet J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Goachet,

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes très sincèrement désolés du souci que vous rencontrez.

Nous tenons néanmoins à préciser qu'un poêle ne se met pas en défaut TR sans raison. Ce défaut correspond à un allumage tardif et les causes peuvent être multiples : entretien du poêle insuffisant, une qualité de granulés médiocre....

il ne nous est pas possible de faire un diagnostic à distance, aussi tous les éléments ont été communiqués à votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter des précisions pour répondre à votre demande de sav.

Par HASE HASE il y a 1 an

Bonjour , nous avons fait installé un poêle Hase LISBOA, ...

Bonjour , nous avons fait installé un poêle Hase LISBOA, en Aout 2022 par votre dépositaire Chaleur bois 845 ZI la gloriette 38160 Chatte . Des problème lors de la mise en route en décembre réponses inapproprié du responsable installation toujours en panne .

Par ATTARDO il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

En septembre 2018, nous avons fait l’acquisition d’un ...

En septembre 2018, nous avons fait l’acquisition d’un poêle à granulés Vancouver modèle Québec.
Chaque année, il est entretenu conformément aux préconisations du fabriquant par une société du Mans qui nous a posé ce poêle.
Société bien sur agréé Hase. L’année dernière, soit au bout de 3 ans, nous avons constaté un fonctionnement inhabituel.
La soufflerie se déclenchait constamment. Sans toutefois nous poser + de problème. Cette année, le poêle a difficilement redémarré.
D'après le diagnostic du technicien, il s’est avéré que notre poêle est victime d'une usure précoce de la carte mère :  montant 1200 euros !?! Une paille !
Nous sommes vraiment surpris, car une telle réparation au bout de 3/4 années nous paraît tout à fait anormale. Ce n’est pas une pièce d’usure !?
Surtout que cet appareil est tombé en panne après quelques heures de fonctionnement ( 3/4 saisons de chauffe)   et avec une utilisation classique, entretenu régulièrement et conforme à la notice.
Mais où est donc la qualité allemande ? Qualité qui est pourtant martelée sur le site Hase. Je les cite :
« Parce que nous misons sur la qualité, votre poêle vous accompagnera de longues années… Un HASE dure des décennies. »
Pourtant, nous sommes certains que ces appareils ont une qualité qui permette une plus grande durée de vie. Il s'agit donc d'un vice de fabrication et en conséquence, Il est normal que la société Hase, nous prenne en charge LA TOTALITE et NON partiellement la réparation.
C’est malheureusement cette dernière qui semble être retenue.
Nous comptons beaucoup sur leur politique de qualité et de satisfaction client, pour être entendu.
Car, certes on juge une marque : sur la fiabilité, sur la durabilité des produits, mais aussi sur son service client…
Une panne comme celle -ci peut arriver, cependant ce n’est pas aux clients de l’assumer.
Alors, aujourd’hui je mets qu’une étoile d’appréciation, mais bien sûr qu’en fonction de la considération apportée, je ne manquerai à revenir dessus …

Par Buszko C. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré avec la carte-mère de votre poêle.

Renseignements pris auprès de notre revendeur, une contre-proposition financière vous a été faite et nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes.

Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 1 an

Modèle QUEBEC commandé S25. Livraison annoncée S38 (le responsable m'annonce à l'époque qu'il n'y aura aucun souci de retard car le secteur n'est pas sous tension et ne le sera qu'après la rentrée 2022).
J'ai fait une surélévation de 50m2 qui s'est achevé pendant l'été: l'installation du poêle devait me permettre de démonter les radiateurs du RDC pour les monter à l'étage).
S39: la boutique HASE d'Eysines m'annonce une livraison retardée à S48 sans aucune explication.
S49: ce même vendeur m'annonce un nouveau retard et une livraison S05 en 2023. Toujours aucune explication.
Soit un poêle qui me sera livré (si il arrive S05), 32 semaines après la commande.
Mail envoyé à HASE FRANCE pour explication: ils ne m'ont fait aucun retour.
J'ai aujourd'hui une surface de 50m2 non habitable car ne je peux pas la chauffer.
Le pire, c'est l'absence totale d'explication.
Pour une commande de 7800e, entre le retard de livraison et l'absence de communication et d'explication, je suis écoeuré.

Par Legrand A. il y a 1 an
Je vous ai fait 2 mails les 8 et 15 décembre: aucun retour de votre part que ce soit par mail ou téléphone.
Je vois que vous répondez à tous les avis postés en précisant que la satisfaction client est votre priorité... Par contre, aucune réponse me concernant...
Par Legrand A. il y a 1 an

Garanties et SAV

Bonjour , Je suis sur le point d’acheter un poêle à bois et si le design de certains de vos modèles est séduisant par exemple le Sendai PRO , j’avoue hésiter fortement compte tenu des avis et retours d’expérience de vos clients en termes de durabilité et de garanties.Je rejoins un des commentaires qui précise qu’il n’est pas suffisant de se targuer d’une fabrication allemande sans accorder des garanties de fabrication à l’instar d’autre marque ( pour HASE 2 ans voire 6 mois sur certaines pièces contre 5 ans pour d’autres?) Garanties et SAV de Hase qui sont malheureusement trés peu développés sur votre site , cela ne rassure pas ! Merci de votre éclairage en la matière

Par Alterhome il y a 1 an

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin ...

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin 2021, pas pris en garantie!!!
Je ne fais que des flambées d'agrément, j'ai du chauffage au sol... Je ne consomme même pas un moule de bois à l'année...
Les panneaux de céramique sont tombés l'un après l'autre, en endommageant du mobilier autour, je me suis brûlé en les ramassant car impossible de les détacher ou de les refixer... je les ai rafistolé avec du fil de fer.... Vu le prix exorbitant, avoir cette qualité médiocre et ce service après vente digne de Gifi c'est un scandale !
J'ai tout le dossier, les photos, les échanges de mails si vous ne me croyez pas.
Après des mois et des mois de relances ils indiquent ne pas prendre en charge les réparations.
Madame, monsieur passez votre chemin et achetez français !!!

Par Martin il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et ...

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et des responsables de cette entreprise irrespectueux.
Prix du poêle 6083€
Nous venons d'être déboutés sur une procedure ci-dessous l'historique :
21/09/20
Après 2 ans et 3 mois nous avons constaté des traces de rouille sur notre poêle, la société n'a rien voulu savoir car la garantie était dépassée de 3 mois.
Nous avons donc engagé une procedure pour vice caché. Notre courrier est resté sans effet
19/10/21
Une demande de conciliation intervenue sur ordonnance du 19 octobre 2021 à notre demande n à donné lieu à un constat de carence ( personne de la société Hase France ne s'est présenté) en date du 13/12/21.
26/05/21 : Nous maintenons notre demande. Régulièrement convoquée, la SARL HASE FRANCE n'est ni présente ni représentée.
2 ans de notre temps pour s'entendre dire que nous aurions dû faire venir un technicien indiquant les causes possibles de ces défauts et le coût de la remise en état. Malgré de nombreuses photos montrant bien le souci du poêle.

Par Peyret P. il y a 1 an

Nous avons un forum 500 depuis près de 20 ans. Superbe engin. Rien à dire. Par contre nous avons dû changer quelques pièces. Ce qui est totalement normal. 400€ l'intervention d'une heure et demie. Un forfait paraît il ! Je considère cette somme beaucoup trop élevée et nous effectuerons la prochaine mainteannce nous même. c'est de l'abus pure et simple.

Par Johannaricher il y a 1 an

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre poêle HASE et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle depuis de si longues années.

Renseignements pris auprès de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Bordeaux, son intervention est intervenue après que vous ayez donné votre accord et accepté le devis. De plus, notre partenaire s'est déplacé à votre domicile (

100km aller/retour) pour vous intervenir sur votre poêle.

Nous vous souhaitons encore de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat

J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties...
Donc rapport qualité prix très mauvais.
Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle.
Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.

Par Alexbocq il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente.

Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère.

Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.

Par HASE HASE il y a 2 ans

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est ...

Comme précédemment écrit une plaque céramique s'est détachée seule de mon pole Lisboa -je suis en contact avec 2 autres personnes ayant le même poêle ,la même couleur de céramique et exactement la même plaque en haut à droite qui s'est détachée
Aucun retour de Hase sur l'origine du problème -seule solution payer l'intégralité d'un nouvel habillage -Cela aurait mériter une recherche sur l'origine du problème,un défaut sur les ressorts pas exemple ,ou sur les dimensions -eh bien non personne ne se déplace et il n'y a pas de garantie si l'on met en place un nouvel habillage.

Par Carrie M. il y a 2 ans