Avis clients Helpling

Service parfait et Ménage pro

J'avais quelques réserves mais finalement ça s'est super bien passé dès la première fois ! J'ai été chanceuse. L'aide ménagère était super sympa et le service client efficace.
Je recommande vivement.

Par Catherine61 il y a 6 ans
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour. C'est un plaisir de savoir que notre service vous convient parfaitement.

Excellente après-midi,

Johanna pour Helpling

Service catastrophique

Les femmes de menage changent les horaires, ne savent pas repasser, le service client est inexistant et il est difficile de rompre de le contrat avant l echeance

Bonjour, Notre service client est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h, en dehors de ces horaires, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. N'hésitez pas à appeler au 09 75 18 21 12 dès maintenant ou à envoyer un mail [email protected] pour expliquer votre situation et le service client vous viendra en aide aussi vite que possible. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Helpling.
Par Margaux J. il y a 6 ans

Prix correct et service assez réactif, mon aide actuelle est bien!

Cela fait maintenant presque un an et demi que je passe par l'appli Helpling et franchement ça va, je préfère par rapport à Shiva. J'ai dans l'ensemble jamais eu de soucis, simplement au tout début la première dame qui est venue que deux fois avait peur de nos deux chats - et c'était assez embêtant on les enfermait dans la cuisine - mais elle faisait vraiment du bon travail quand même et un repassage de qualité. J'ai demandé à changer de femme de ménage et maintenant je suis ravie de la personne qui vient ! Elle est là toutes les semaines depuis bien plus d'un an et tout se passe à merveille. Mon aide ménagère a les clés de chez moi et peut venir à l'heure qu'elle préfère les mercredi. On a totalement confiance en elle, elle est très appliquée et le feeling passe bien. On s'arrange facilement avec le service client quand on a un empêchement l'une ou l'autre. On était bien embêtés quand elle est partie en vacances, mais on a eu un remplacement proposé pour les deux semaines. Dans l'ensemble et après avoir vu la concurrence je recommande le service, qui est en plus assez abordable surtout avec la déduction fiscale

Par Maria_Allouch il y a 6 ans
Bonjour Maria, Merci beaucoup pour ce petit retour sur votre expérience avec les aides-ménagères partenaires. Nous en sommes très heureux. Excellente fin de semaine à vous, L'équipe Helpling
Par Margaux J. il y a 6 ans

Nikel une fois la bonne prestataire trouvée!

Premières prestations pas top mais le service client nous a rapidement sélectionné une prestataire de qualité répondant à nos critères. A présent nous sommes très contents. Cependant, un service client directement accessible par téléphone serait plus que bienvenu!

Bonjour, Merci pour ce retour, nous en prenons bien note. Excellente fin d'après-midi à vous, L'équipe Helpling

À fuir ; honteux

Ménage et repassage partiellement fait avec casse du fer ; Pas de remboursement ni par helpling du fer ni de la prestation .. honteux jamais vu ca surtout pour une prestation ponctuelle à 89 euros

Par Cathy344567 il y a 6 ans

Arnaque totale !!!! EVITER

Ce site est une arnaque. J'ai payé 2 heures de menage. La personne est venu puis reparti sans faire de ménage et ils m'ont prélévé 2 H ....

Par toniofli06 il y a 6 ans
Oui j’ai contacté le service client avec des photos mais je n’ai rien obtenu car j’ai eu un accord verbale par téléphone et au moment de valider une nouvelle prestation ils ont pas voulu me faire l’avoir
Par toniofli06 il y a 6 ans
Bonjour, je suis navrée que votre prestation se soit mal passée. Avez-vous contacté le service client pour que la situation puisse être rapidement réglée? Ils trouveront une solution dans les plus brefs délais. Excellente fin de semaine à vous, L'équipe Helpling.

Un scandale

Femme de ménage totalement nulle. Mais helpling encore pire! Il nous ont recommandé de nous arranger avec elle...
Un vrai scandale il ne nous répondent plus...

Par TiboLevallois il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Notre service client est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h, en dehors de ces horaires, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. N'hésitez pas à appeler au 09 75 18 21 12 dès maintenant ou à envoyer un mail [email protected] pour expliquer votre situation et le service client vous viendra en aide aussi vite que possible. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Helpling.

Super femme de ménage

La première femme de ménage n'est pas venue à plusieurs moments, et je l'ai fait savoir à Helping qui m'a trouvé un perle.
Super femme de ménage. Arrive toujours à l'heure: quand elle est en avance, elle attend dehors pour être sûre d'être à l'heure! Côté ménage, tout est fait dans le moindre détail. Il lui arrive même souvent de rester un peu plus longtemps. De plus, elle est très sympathique.

Par taratatatata il y a 6 ans

Merci beaucoup de nous partager votre expérience Helpling ;)
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous rencontrez un problème:
par téléphone: 09 75 18 21 12
par mail: [email protected]
Excellente après-midi à vous,

L'équipe Helpling

Super pratique

Moi ça s'est plutôt bien passé, on m'a mis en relation avec une première femme de ménage dont je n'était pas spécialement satisfait, j'ai contacté Helpling par email et me l'ont remplacé très rapidement par une perle. :)

Par Patito il y a 6 ans
Merci Papito pour ce retour. C'est un plaisir de lire votre message.
Excellente semaine à vous,

L'équipe Helpling
Par Margaux J. il y a 6 ans
Très déçue par cette société le ménage est très mal fait et des prestation très cher maintenant je commande sur le site www.elhnettoyage.com des prestations dès16,00€/h pas cher et le ménage bien fait et franchement super . J'ai dans l'ensemble jamais eu de soucis
Par lahcen il y a 6 ans
Très déçue par cette société le ménage est très mal fait et des prestation très cher maintenant je commande sur se site www.elhnettoyage.com des prestation pas cher et le ménage bien fait .
Par lahcen il y a 6 ans
Bonjour M. Lahcen. C'est très intéressant de voir sur elhnettoyage.com/mentions-legales/ que vous êtes effectivement le propriétaire de EHL Nettoyage (en revanche vous n'apparaissez pas dans notre base de clients). Sachez que si, vraiment, la qualité des prestations de ménage que vous proposez est aussi bonne que vous l'indiquez, nous serions ravis de vous compter parmi les partenaires d'Helpling. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.Excellente journée, Margaux de l'équipe Helpling.
MOI JE TROUVE QUE

Nul à tout point de vue

Je ne recommande pas helpling car les aides ménagères soit ne viennent pas soit on se demande ce qu'ils font car on doit refaire le ménage après donc payer et refaire le ménage n'est pas avantagueux

Par lelie92 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés que vos prestations se soient mal passées. Si vous avez une réclamation à faire, nous vous invitons à contacter notre service client, ils trouveront une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, L'équipe Helpling.
Par Margaux J. il y a 6 ans

Ravie de mes prestations !

Ayant fait appel à Helpling plusieurs fois ces derniers mois, je tenais à les remercier pour le professionnalisme qu'on pu avoir les aides ménagères proposées. La première fois, j'ai demandé une prestation ponctuelle dans le but d'essayer le service et mon aide ménagère était très agréable, ponctuelle et surtout a fait le ménage rigoureusement. Lorsque j'ai voulu réitérer ma demande mais cette fois pour des prestations régulières, ma première aide ménagère n'a pas pu être disponible ayant d'autres clients. Néanmoins je n'ai pas été déçue puisque ma seconde aide ménagère était tout aussi fiable et sérieuse dans son travail. Elle fait encore du ménage chez moi toutes les semaines et cela se passe à merveille. Je recommande Helpling qui me permet ainsi de moins me soucier de la propreté de ma maison !
Aurélie

Par AurelieNo il y a 6 ans

ATTENTION AMATEURISME = RÉSULTAT NUL

Helpling a décidé de devenir le UBER du ménage à domicile. Seul problème... Ca ne marche pas du tout de la même façon quand il s'agit de faire un métier de confiance avec des compétences techniques obligatoires.

Résultat 3 prestataires différents sur 4 missions, car comme il s'agit d'auto entrepreneur et non de salariés, Helpling n'a aucun moyen d'assurer que ce sera toujours la même personne. En soit, j'aurais pu accepter ça, sauf que les 3 étaient absolument AUSSI NULS LES UNS QUE LES AUTRES !!! A chaque fois 3 heures de m2nage dans un 45m2 pour un résultat NUL, à vraiment se demander ce qu'ils foutent...
Evidemment Helpling refuse de me rembourser puisque le travail à été fait.

Au final je fais maintenant appel à Nobo suite à un avis que j'avais vu sur le site d'avis trustpilot quand je faisais des recherches sur helpling, et auquel j'aurais du me fier plus tôt !
Ils recrutent que des pros, et pour l'instant c'est top, bien que plus cher...!

Bonne soirée à tous,
Ophélie.

Par OphelieL il y a 6 ans
Bonjour Ophélie, nous sommes navrés que vos prestations se soient mal passées. En revanche, vous avez automatiquement la même aide-ménagère à chaque prestation, je ne comprends donc pas cette partie de votre message. Si vous avez une réclamation à faire, nous vous invitons à contacter notre service client et leur envoyer un dossier avec photos montrant l'état de votre appartement à l'adresse [email protected], ils trouveront une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, L'équipe Helpling.

Enorme arnaque

J'ai fait appel à Helping pour quelques prestations ponctuelles.

Très régulièrement, les prestataires arrivent en retard voire ne viennent carrément pas, et ce sans qu'on en soit même avertis !

Quand ils viennent, le travail est très souvent de très mauvaise qualité (je n'ai eu qu'une femme de ménage qui a fait du travail propre). On a l'impression que certains de leurs prestataires n'ont jamais touché un balais de leur vie !

De plus, et les prestataires et les agents téléphoniques sont souvent très désagréables, voire carrément malpolis !

En conclusion : à éviter absolument !

Par NicoGibaud il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Gibaud,Je suis navré que vos prestations se soient mal déroulées. Avez-vous contacté notre service client pour tenter de comprendre la situation ? Il peut arriver que les aides-ménagères aient des contre-temps auquel cas nous vous trouvons immédiatement un remplacement. En ce qui concerne le service client , ce dernier a tout fait pour vous trouver un remplacement lorsque votre aide ménagère a annulé. Je ne comprends donc pas votre commentaire et vous invite à le recontacter pour éclaircir la situation et résoudre vos problèmes. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Helpling.

Super service dans l'ensemble

Je suis étonnée des commentaires que j'ai pu lire ici! Mon expérience avec Helpling a été au top pour moi, le service est super simple, quel bonheur de pouvoir reserver un ménage sans bouger de son canapé ! l'équipe service client est efficace et à l'écoute. Les aides ménagères qui ont travaillé chez moi ont été professionnelles même si la première a eu quelques minutes de retard, rien à dire sur la deuxième prestation ! Dans l'ensemble je recommande la plateforme

Par Lola M . il y a 7 ans

Une catastrophe

Très déçue par cette société qui a priori ne sélectionne pas ses employés.
Aide ménagère arrivée avec 1h de retard, passe 3h30 pour nettoyer un appartement de 45m2 (facturé 4h), que ma femme de ménage actuelle réalise en 1h30.
Personne qui se permet d'écouter nos conversations privées,
Inondation de la salle de bain pour la nettoyer, 1h pour passer la serpillère....

Par Caroline Plt il y a 7 ans