Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je ne suis pas satisfait de mon achat j'ai demandé ...

Je ne suis pas satisfait de mon achat j'ai demandé de changer juste la couleur il m'ont fait comme réponse que si je voulais il fallait annuler la commande en cours puis repasser commande mon argent ne me bas pas la prochaine fois j'irai voir ailleurs

Par Miguel E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Miguel,

Je comprends que vous soyez mécontent de la situation, mais comme nous l'avons expliqué par téléphone, notre système informatique ne permet pas de modifier la couleur d'un article une fois que la commande a été passée et payée. Il est donc nécessaire d'annuler la commande actuelle et d'en repasser une nouvelle avec la couleur souhaitée.

Je sais que cela peut sembler fastidieux, mais c'est la seule solution pour obtenir l'article dans la couleur que vous souhaitez. Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos besoins et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela peut causer.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 2 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Expérience globale moyenne : erreur livraison, couleur ...

Expérience globale moyenne : erreur livraison, couleur des enceintes incorrecte mais réponse SAV rapide. donc 1 étoile pour la commande et 5 étoiles pour le SAV, moyenne = 3 étoiles !

Par Didier S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous regrettons sincèrement le problème logistique rencontré.

Nous sommes heureux que notre service clientèle ait pu rapidement résoudre ces problèmes.

Nous allons revoir nos processus afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super servic niveau ventee mais suite à rétractation ...

Super servic niveau ventee mais suite à rétractation ,temps de remboursement trop long et aucune prise en charge ,même partielle du retour.

Par eddi83 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous avons reçu le retour du produit le vendredi 23 février, vous avez été remboursé le mercredi 28 février. (Soit moins d'une semaine).

Pour rappel le délai légal de remboursement est de 14 jours.

De plus il est indiqué dans nos conditions générales de vente qu'en cas de rétractation le retour est à la charge du client.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 2 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Date d'approvisionnement d'un produit commandé qui fluctue en permanence ?

J'ai commandé le 1er février 2024 un lecteur réseau Atoll MS120 dont la date de retour "en stock" se décalait tous les jours. J'ai pris contact avec Atoll le 6 février et le 10 mon lecteur était livré avec une date d'approvisionnement sur le site fixée à début mars. Ce n'est pas très cohérent ...
JPR

Par jpm.richer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2024

Votre commande passée le 1er février a été expédiée le 8 février. Le délai de livraison indiqué sur notre site internet concerne les nouvelles commandes, et non celles déjà passées.

En effet, pour certaines références, nous passons commande auprès de nos fournisseurs uniquement lorsque nous recevons une commande client.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 3 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Service client reactif , mais oublie de signaler qu’il ...

Service client reactif , mais oublie de signaler qu’il s’agit d’un modèle de fin de génération, la nouvelle définition plus performante arrivant quelques mois plus tard. Dommage car ce genre d’achat s’effectue tous les 10 ans.

Par Olivier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Olivier,

Merci pour votre vis, cependant, lors de votre achat la nouvelle série était déjà disponible, mais pas au même prix.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Déçu d'avoir payé pour une livraison rapide censée ...

Déçu d'avoir payé pour une livraison rapide censée arrivée le vendredi, au pire le samedi, mais homecine n'a pas payé pour la livraison chronopost le samedi chez les particuliers. Colis reçu donc le lundi, we gâché

Par Cyril L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour Cyril,

Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le jeudi 11/01 en vue d'une livraison le vendredi 12/01, grâce à l'option express engendrant des frais supplémentaires.

Nous activons l'option de livraison le samedi uniquement lorsque l'expédition a lieu un vendredi. Nous n'aurions pas anticipé que la rapidité de la livraison le vendredi serait un inconvénient pour vous.

Vous avez pris l'initiative de contacter le transporteur vous-même pour reporter la livraison, sachez que sur simple demande nous aurions procédé a une expéditin le vendrecdi 12/01 pour une livraison le samedi 13/01.

Pour toute future commande, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences en matière de délais de livraison afin de mieux répondre à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

tout est parfait à l'exeption du service après vente ...

tout est parfait à l'exeption du service après vente qui est inexistant, dommage

Par Rémy H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Rémy,

Merci pour votre retour.

Je tiens simplement à attirer votre attention sur le fait que le produit que vous avez commandé ne semble malheureusement pas être compatible avec votre téléviseur.

Je tiens à souligner que cette situation ne relève en aucun cas d’un problème de notre équipe du service après-vente.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

L'article est est arrivé dans son emballage d'origine ...

L'article est est arrivé dans son emballage d'origine !!...
Donc, n'importe qui savait de quoi il s'agissait.
J'eu préféré qu'il soit sur-emballé dans un carton anonyme !!...

Par Michel A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Michel,

Nous procédions à l'époque à des expéditions avec du film noir sur les colis, mais lors de la livraison, le film était parfois en bon état, mais le carton abîmé en dessous, et sachant que certains transporteurs ne laissent pas le client vérifier le produit, nous nous trouvions avec des produits abîmés et non signalés, donc renvoie à notre charge, de plus un sur emballage n'empêchera jamais un vol !

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 3 mois

Commande, expédition parfait.

Commande, expédition parfait.
Mais le prix ayant baissé de 100€ le lendemain de ma commande, j'aurais dû attendre 2 jours...

Par Vincent A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Vincent,

Je comprends votre déception mais vous avez passez commande quelques jours avant le black friday.

De plus sur simple demande sur notre site, nous aurions pu faire quelque chose, comme nous l'avons fait pour de nombreux clients.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison et ampli OK mais il manquait le micro de ...

Livraison et ampli OK mais il manquait le micro de calibrage

Par Emmanuel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre avis.

Celui-ci nous surprend car nous n'avons pas reçu de message de votre part indiquant un manquant.

Avec un simple message nous nous serions retournés vers la marque afin de vous fournir le micro manquant.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 4 mois

Expérience mitigée.

Objet reçu défectueux, scellé par le fabricant, donc pas la faute de HomeCine Solutions.
Bonne réactivité au niveau du service après-vente.
Objet retourné et échangé contre un neuf mais plus de stock, donc longue attente...

Difficile de donner un score plus élevé...

Sinon, plusieurs facilités de paiement, même pour la Belgique, ce qui n'est pas fréquent.

Par Dimitri D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Dimitri,

Comme vous l'avez dit nous avons fait le nécessaire de notre côté et avons été réactifs, nous trouvons donc votre note sévère.

Je vous invite à laisser cette note auprès de la marque directement.

Concernant la disponibilité du produit celui-ci n'est plus en stock et venant de chine, nous ne pouvons pas l'avoir en quelques jours.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 5 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produit arrivé en panne au déballage et presque deux ...

Produit arrivé en panne au déballage et presque deux semaine de délai pour un échange.
J’ai demandé un remboursement qui n’a été envoyé qu’après deux semaines et surtout après deux réclamations de ma part.
Bonne communication ce avec le SAV mais apparement après ça ne suit pas ?!

Par Spiderjam44 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées suite à la réception d'un produit défectueux, ainsi que pour les délais anormalement longs occasionnés pour l'échange puis le remboursement.

Soyez assuré que nous prenons bonne note des dysfonctionnements pointés par votre témoignage, afin de mieux coordonner nos équipes en période estivale.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 6 mois

Cable envoyé pas le bon.

Cable envoyé pas le bon.

Puis finalement, celui que je voulais n'était plus en stock.

La procedure de remboursement s'est bien passée

Par Raphaël K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Raphaël,

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour cette erreur et la gêne occasionnée.

Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante, et nous nous efforcerons d’améliorer nos processus afin d’éviter de telles erreurs.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous offrir un service amélioré à l’avenir.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 6 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on ...

Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on m’informe que l’on ne trouve pas le produit que j’ai commandé.
J’annule alors ma commande mais on m’informe que le produit a été retrouvé dans le stock.
Je confirme alors ma commande mais on me livre dans 1 autre lieu que celui programmé.
J’ai payé 13€ de frais ChronoPost, je me demande bien pourquoi.
Enfin, le produit reçu est en bon état et conforme à la commande
Pour 1 première expérience avec Homecinesolutions on ne peut pas dire que ce soit top.

Par Dominique R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Dominique.

Tout d’abord, je vous renouvelle mes excuses pour le désagrément rencontré sur votre commande. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le 28 juillet (le lendemain du passage de votre commande) et livrée le 29 juillet, soit dans le respect des délais.
Toutefois, nous avons été réactifs en vous communiquant les avancés de votre commande pas à pas. Il s’est passé 1h entre notre message vous annonçant la non localisation du produit et celui vous annonçant que nous l’avons retrouvé. Nous avons donc pu l’expédier le jour même et tenir nos délais.
Cependant, je constate effectivement, sur le suivi de livraison que l’adresse du point relais ne correspond pas à celui que nous avons transmis au transporteur. Il est dommage que vous nous en n’ayez pas informé, nous aurions pu remonter ce dysfonctionnement au transporteur et demander une livraison à l’adresse initialement demandée. Aussi, parfois, la livraison est effectuée dans un autre point relais quand celui indiqué est fermé ou n’acceptant plus d’autres colis. Vous avez réglé 13€ pour une livraison en point relais Chronopost sous 24h, ce qui a bien été le cas.
Par ailleurs, je suis ravie que le produit soit arrivé en bon état et qu’il soit conforme à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un suivi client moyen pour le moment car soucis avec ...

Un suivi client moyen pour le moment car soucis avec ma commande reçue et pas de réactivité.

Par fredericpavot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Frederic,

Notre demande auprès du SAV de la marque a été faite le jour où nous avons reçu votre message, cependant nous sommes en pleine période estivale et il y a beaucoup de personnes en congé dans leur service ce qui ralentit considérablement le délai de traitement.

A chaque demande, nous recevons un mail d'absence, et nous transférons le mail à un autre service de la station technique, je précise également que nous avons essayé le téléphone, mais resté également sans réponse.

Comme indiqué par nos équipes, nous ne pouvons malheureusement rien faire sans avoir de retour de la part du SAV de la marque.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

125€ de livraison plus 180€ à l'arrivée pour un produit ...

125€ de livraison plus 180€ à l'arrivée pour un produit sui coûtait 599€, çà ne passe pas

Par Eric D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Le coût de la livraison était indiqué lors du passage de la commande.

Concernant la somme demandée par chronopost, vous avez payé hors taxes, il s'agit de frais de douane ou d'octroi pour la livraison en martinique.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

enceinte avec une vilaine bosse en façade

dans la description du produit il n'y avait pas de photo avec la marque sur l'enceinte. Piège à client internet pas cher. Bien sûr, je pourrais le retourner, mais je serai facturé pour l'expédition.

Par Konstantinos L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

N'est-il pas facile de nous traiter de piège à client sur internet pas cher alors même que nous n'avons pas eu le moindre message de votre part, de plus il était clairement indiqué sur l'annonce avec photo à l'appui : Petit choc sur la face avant sur une des deux enceintes.

De plus, je pense que la quantité d'avis positifs que nous avons ici vous prouve bien le contraire, vous l'avez d'ailleurs remarqué lors de votre autre commande ou vous n'avez jamais eu le moindre souci.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Le DAC NUPRIME avait un bouton défectueux dès la réception ...

Le DAC NUPRIME avait un bouton défectueux dès la réception du colis. Après un premier passage en garantie (échange impossible), mon appareil a été renvoyé avec une vis qui se baladait à l'intérieur et le bouton toujours défectueux. Le deuxième retour en garantie aura été le bon mais j'ai finalement dû attendre quasiment 3 mois avant de pouvoir commencer à profiter de mon appareil.

Par Philippe D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/02/2023

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre produit qui a fait l’objet de plusieurs réparations.

Nous avons demandé à la marque des échanges au lieu de réparation mais cela n’était pas possible car le produit n’est plus disponible à la vente.

Lors de la deuxième réparation, nous vous avions informé du délai important car le produit nécessité un envoi à Tawain pour sa réparation.

Vous bénéficiez d’une extension de garantie qui correspond au nombre de jour d’immobilisation du produit en SAV.

Le délai a effectivement été long comme cela vous l'avait été indiqué.

Je vous invite donc à mettre cet avis auprès de la marque, car malheureusement, nous sommes tributaires.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 9 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Some issues with shipment and little help from HS.

All in all exeprience was not bad, but i haven't really got too much help with delayed shipment.
Speakers were shipped with two separate packages. One was delivered on Monday, and other one on Thursday. That was despite i have paid for "express shipment". At least i got reimbursed for "express" service.

Par Szczęsław L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Good morning,

You told us about your concerns with the carrier, we emailed many times, unfortunately we couldn't do more.

In addition, we have refunded you the difference between the cost of standard and express delivery, we cannot do better on our side, this note is to be attributed to the carrier.

Cordially,

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 11 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon prix mais livraison à l'arrache. Pas cool pour ...

Bon prix mais livraison à l'arrache. Pas cool pour des enceintes plutôt haut de gamme.

Par Marc W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Marc,

Vous parlez d'enceinte dans votre message mais vous avez commandé un lecteur réseau. Les enceintes ne sont pas envoyées comme les lecteurs.

De plus le colis est parti de chez nous le 30/01 pour une livraison le 31/01.

Nous vous avons en plus remboursé la livraison alors que cela n'était pas justifié, vous avez commandé le vendredi et vous attendiez à une livraison le samedi, mais lors d'une commande le vendredi la commande part le lundi pour une livraison le mardi.

Vous étiez d'ailleurs très satisfait de ce remboursement et du traitement par notre collègue.

Vous devez vous tromper de site.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 11 mois