Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service client très professionnel et courtois en amont ...

Service client très professionnel et courtois en amont de l’achat. Un très bon rapport qualité /prix sur les produits. Une livraison extrêmement rapide (moins de 48h dans mon cas). Entièrement satisfait à tout niveau. Je n’hésiterai pas à revenir chez vous pour de futurs achats…

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Michael,

Nous vous remercions pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été agréable, attentive et réactive pour répondre à toutes vos demandes et questionnements.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Très satisfait de homecinesolution

Je suis très satisfait de homecinesolution entre un excellent prix, de très bons produits, de bon conseils, une livraison rapide, bon un petit problème avec la gestion des stocks qui m'a fait perdre du temps mais je ne retire même pas 1 étoile car les réponses du sav sont très rapide et le problème a été résolu facilement "avec un peu de compréhension" donc pour moi l'un voir LE meilleur site de matériel audio visuel.
Merci à l'équipe de homecinesolution

Par dustydoz il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Un immense merci pour votre retour enthousiaste sur votre expérience d'achat positive chez nous.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Home ciné solution est une valeur sur !!! toujours à l'écoute de ces clients et livraison très rapide si le matériels est disponible bien sûr !!!
Le magasin est au TOP pour les choix de matériels et surtout les écoutes je recommande .

Par Stéphane F. il y a 1 an

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage élogieux à notre égard.

Offrir un service de qualité et un accompagnement sur-mesure à chaque client est notre priorité quotidienne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Réponse du service client : rapide et efficace. Livraison ...

Réponse du service client : rapide et efficace. Livraison très rapide et au top. Je recommande !

Par Aurélien C. il y a 1 an

Bonjour Aurélien,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

TV de 55" livrée sur palette et très bien emballée, ...

TV de 55" livrée sur palette et très bien emballée, j'étais impressionné... Très bonne réactivité également, expédition rapide.

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Nicolas,

super équipes très professionnel

super équipes très professionnel donne de très bon conseil

Par Michael C. il y a 1 an

Bonjour Michael,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Pas grand chose à redire si ce n'est que je repasserai ...

Pas grand chose à redire si ce n'est que je repasserai probablement commande.
Très satisfait

Par cam46.blanchard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Impeccable, produit conforme, rapidité traitement et ...

Impeccable, produit conforme, rapidité traitement et expédition

Par Cyril R. il y a 1 an

Bonjour Cyril,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme toujours c’est efficace et de qualité !

Comme toujours c’est efficace et de qualité !

Par sebcairol il y a 1 an

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je suis ravie d avoir commander sur HOMECINESOLTUTIONS ...

Je suis ravie d avoir commander sur HOMECINESOLTUTIONS envoie soigner rapide et je recommande ce site très bonne description des produits

Par Vincent R. il y a 1 an

Bonjour Vincent,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Efficacité et rapidité de traitement et d'expédition ...

Efficacité et rapidité de traitement et d'expédition

Par Gilbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bonjour Gilbert,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rien a dire le service client a été réactif et ma commande ...

Rien a dire le service client a été réactif et ma commande a été livré

Par Reschad S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Très bon site

Très bon site

Par Pierre yves P. il y a 1 an

Bonjour Pierre yves,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Equipe professionnelle avec toujours de tres bon conseil ...

Equipe professionnelle avec toujours de tres bon conseil

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Franck,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon prix avec un très bonne qualité de service. ...

Très bon prix avec un très bonne qualité de service.

Par Laurent M. il y a 1 an

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

achat, sav, communication des interlocuteurs au top !!!

achat d'un ampli marantz SR 6015 au rapport qualité pris au top avec homecine solutions, Ce dernier est tombé en panne dernièrement, il était encore sous garantie. la prise en compte du prb par le SAV, le suivi, la communication avec les divers interlocuteurs et au TOP !!
produit reçu depuis, de nouveau fonctionnel, je suis ravi,
Homecine solutions est une enceigne sérieuse et réactive, je recommande.

Par Nebuleuse il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2023

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours à l'écoute du client HOMECINESOLUTIONS traite ...

Toujours à l'écoute du client HOMECINESOLUTIONS traite rapidement les commandes. Merci à vous.

Par Hervé S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Hervé,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rapdie et sans accros. Parfait.

Rapdie et sans accros. Parfait.

Par Vincent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Colis très bien emballé, délai respecté, voir rapide. ...

Colis très bien emballé, délai respecté, voir rapide.

Par Daniel J. il y a 1 an

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Très bonne expérience .

Très bonne expérience , envoie rapide et bien protégé .Très a l'écoute du client et réactif que du bon.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023