Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Très correct et rapide.

Très correct et rapide.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Marc,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Cordialement.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Réponses rapides, offre promotionnelle intéressante ...

Réponses rapides, offre promotionnelle intéressante et envoi rapide. Très bien !

Par Samuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Samuel,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Recommandé par mon fils j'ai été ravi d'avoir fait ...

Recommandé par mon fils j'ai été ravi d'avoir fait votre connaissance. Le matériel acheté me satisfait pleinement. Quant au délai de livraison j'ai été carrément "bluffé ". Bon à savoir pour de futurs achats

Par Jean-François P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client depuis quelques années déjà et le service est ...

Client depuis quelques années déjà et le service est toujours aussi bien. Merci au personnel de chez homecinesolution.fr.

Par jo.slayer il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction et vous remercie de votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très satisfait de mon achat, livraison dans de bonnes ...

Très satisfait de mon achat, livraison dans de bonnes conditions

Par Martine B. il y a 1 an

Bonjour Martine,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

service client réactif, livraison ok, prix compétitif. ...

service client réactif, livraison ok, prix compétitif.
à titre personnel, très bien ( en fait, c'est juste normal, mais
tant mieux)

Par Frédéric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Frédéric,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Parfait ! Beau produit et dans les temps

Parfait ! Beau produit et dans les temps

Par Julien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Julien,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bons prix et très bon service, recommandable . ...

Très bons prix et très bon service, recommandable .

Par Francisco E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Francisco,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellente expérience avec cette boutique, même avec ...

Excellente expérience avec cette boutique, même avec le SAV

Par Julien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Julien,

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

bon conseil et envoi du produit

bon conseil et envoi du produit

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Pascal,

Merci pour ce commentaire encourageant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit reçu rapidement dès la commande auprès du fabricant ...

Produit reçu rapidement dès la commande auprès du fabricant effectuée
RAS je recommande les yeux fermés !

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Nicolas,

Toujours impe

Toujours impeccable

Par Roland L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Roland,

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Aucun soucis, livraison rapide et colis bien prote

Aucun soucis, livraison rapide et colis bien protégé

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bonjour Eric,

Fournisseur Home Cinéma à recommander

Plusieurs commandes chez ce vendeur de produits de qualité.
Commande facile et envoie rapide.
Support technique compétent et réactif.

Par Jean-Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour Jean-Philippe,

Parfait !

De très bons conseils, prix imbattables, envoi rapide et très soigné!
Recommandé ++++

Par Maxime V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour Maxime,

Il PARADISO DELL' HI FI

Ottima esperienza, prodotto perfetto, grande convenienza, comodo finanziamento, sito curato e facilmente utilizzabile. Il top. Grazie

Par Morena B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Buongiorno,

Grazie per questo commento, cerchiamo di fare il meglio per i nostri clienti.

Cordiali saluti,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Todo perfecto vendedor súper profesional y rápido de ...

Todo perfecto vendedor súper profesional y rápido de 10 stars

Par Alexandru H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Hola Alexandru,

Muchas gracias por su mensaje, estamos encantados de su satisfacción con nuestros servicios.

Atentamente,

Hola Alexandru,

Atentamente,

TX-65LZ2000E

Comme d'habitude!

Par olivier.derringer il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Excellent.

Excellent.
Command super bien protégé.
Service top class

Par Nicholas F. il y a 1 an

Bonjour Nicholas,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon avis sur ce site qui permet de faire de bonnes ...

Très bon avis sur ce site qui permet de faire de bonnes affaires ; à recommander et je ne manquerai pas de racheter des produits chez eux...
Livraison dans les temps aussi

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023