Avis clients Icade

• 4/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Icade Marseille

Rapide et présent

Rapide et présent

Expérience prouvée le 10/03/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Icade Store Metz Metz

Informations correctes mais délai de livraison dépassé ...

Informations correctes mais délai de livraison dépassé du fait du Covid. J’espère que le bien sera livré 1er trimestre 2022

Par Nadège TEINTURIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2021

Icade Store Metz Metz

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ...

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ou résoudre les problèmes.

Par Eric HIERONIMUS Audrey MARTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2021

Icade Store Lyon Lyon

tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux ...

tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux super

Par GIANGRANDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2021

Icade Store Lyon Lyon

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. ...

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé.

Expérience prouvée le 17/02/2021

Icade Annecy Annecy

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible ...

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible

Par M LEON Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2021

Je suis encours de projet,il faut attendre

Je suis encours de projet,il faut attendre

Par CHARDEL Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2021

Par Icade Icade il y a 1 an

J'ai fais l'acquisition d'un logement neuf à LA VOILE BLANCHE TOULON et cet appartement m'a été livré dans un état déplorable.J'ai envoyé un courrier en AR à MARSEILLE et copie à ISSY-LES-MOULINEAUX faisant état de 50 vices, défauts à reprendre.
Je n'ai pas eu de retour à ce courrier et vis dans un appartement neuf en chantier.
ICADE continue sur sa lancée, hier le syndic avait RDV pour la livraison du rooftop ...qu'ils ont refusé au vu de l'état (sale, parties non finies et parties cassées)
Que fait ce promoteur pour ses clients?
Je conseille aux futurs acquéreurs n'accorder aucune cofiance à ICADE et de blinder leur contrat ou de fuir

Merci de votre réponse.
J'ai envoyé ce matin même un mail à l'adresse info@icade.fr demandant des explications sur les mesures entreprises par votre société pour palier aux vices et défauts signalés.
M. Savaroc
Par Léo il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises sur info@icade.fr afin que nos équipes locales prennent contact avec vous.

Icade Store Metz Metz

RDV très professionnel, très bon accueil.

RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.

Par Serge REINBOLD il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2021

Un vrai professionnel de l'immobilier

Un vrai professionnel de l'immobilier

Par Christophe PILMES il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2021

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon ...

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques modifications de prises de courant, arrivé d’eau etc.. pour l’installation de notre cuisine. Lors de la près visite nous signalons que les modifications n’ont pas été faites malgré les plans de cuisine et autres documents envoyés dans les temps. Pas de problème pour la personne qui nous fait visiter, les modifications seront réalisées pour la livraison. Jour de livraison toutes les modifications n’ont pas été faites. Installation de notre cuisine impossible. Nous refusons de donner le dernier chèque de la livraison. Chantage du chef de projet qui nous indique que si nous ne donnons pas le chèque, nous n’aurons pas les clés alors que nous avons la livraison des meubles le lendemain et installation 2 jours plus tard. Il devient désagréable en nous disant que les quelques modifications qui ont été faites lui ont coûté de l’argent ( a lui personnellement.. je ne pense pas ). Ils nous indique également que les modifications que nous voulions effectuer n’étaient pas possibles. Nous avons du faire des modifications à nos frais par la suite. ( finalement pas si impossible que sa...) Enfin nous avons notre appartement et la, pleins de problèmes. Porte qui ne ferme pas, inversion eau chaude eau froide, traces sur les plafonds, carrelages mal posés,... et pour finir maintenant dégâts des eaux... voici mon expérience avec icade

Bonjour Madame,  Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail info@icade.fr vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

Expérience positive !

Notre logement est en cours de construction sur la périphérie toulousaine et nous sommes à ce jour pleinement satisfaits des échanges que nous avons pu avoir avec les équipes d'ICADE.
Nous avons pu visiter notre futur appartement en cours de construction ainsi qu'un appartement témoin.
Cet appartement est notre 2ème acquisition en VEFA, nous pouvons donc comparer ICADE avec un autre constructeur. Ce qui conforte à ce jour notre avis positif: ils sont réactifs et nous offre une grande visibilité de l'avancement du projet et offre un nombre de prestations plus qualitatives.
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison prévue pour le milieu d'année !

Par Adeline il y a 1 an

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ...

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ou commencer !!!
Tout d'abord une commerciale qui pense plus à vendre que au bien être de ces futurs clients , nous avons acheter un 4 pièce notre premier achat nous n'avons pas eu le droit à 2 place de parking après plusieurs réclamation sa n'abouti à rien ... Le prix des charges sont astronomique pas du tout les 160 euros que on nous a fait part au départ par la suite lors de notre emménagement rien à signaler nous adorons la ville et au début ce logement nous semble parfait
Quelques mois passent les problèmes commencents soucis de chaudière dans le batiments en plein hiver soit nous avons du chauffage , soit de l'eau chaude et puis par la suite coupure complète pendant presque 1 semaine en attendant une réparation alors que c'est un batiment neuf !!!! Le batiment est beau mais des volets en bois à rabat avec le vent IMPOSSIBLE de les ouvrir donc il faut mettre de la lumière même en journée quand il y'a beaucoup de vent ce qui m'a complétement cassé mon volet en bois et le crochet qui le tiens l'assurance ne souhaite pas me rembourser donc je dois changer le volet à mes frais 1600 euros ! Sans compter le point noir de ce batîment l'isolation comment c'est possible ? Un tel bruit j'entend ma voisine du dessous avec enfants j'ai l'impression que le sol tremble , au dessus de chez moi mon voisin faire seulement rebondir une balle que sa raisonne à mon domicile ainsi que mes voisins à coté de chez moi quand il claque la porte j'ai l'impression que c'est chez moi telllement que c'est fort ... C'est invivable , épuisant psychologiquement surtout pour un premier achat ,j'ai écris à Icade , au directeur génerale au service client mais quel est la solution ? Nous avons acheter dans du neuf on pense être tranquille mais pas du tout une fois acheter on nous a laisser à l'abandon sans aucune solution apart subir ....

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur info@icade.fr vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.

Icade Patrimoine Cachan

Très satisfait merci !

Très satisfait merci !

Par Adounis Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2021

Attalea Brétigny sur orge (91)

Attalea Brétigny sur orge (91)
J'avais lu des avis négatifs sur ICADE mais je me suis dit que les gens satisfait ne postaient pas d'avis... Grosse erreur !!!
Après plus de 9 mois de retard, les parties communes sont très loin d'être terminées. De nombreuses infiltrations d'eau dans le parking en sous sol... Des déchets de chantiers laissés n'importe où par les intervenants et j'en passe et des pires...
De nombreux appartements présentent les mêmes défauts tel que des portes fenêtres non étanches à l'eau... donc on imagine ce que c'est l'isolation à l'air.
ICADE ne prend aucune responsabilité quant aux problèmes rencontrés. Les levés de réserves se font à la va vite entre un coup de pinceau ou un ajout de joint silicone digne d'un enfant jouant avec de la pâte à modeler !
Mon appartement ne s'en sort pas si mal hors mis la porte fenêtre qui n'ai pas étanche mais en général, la résidence est une vraie catastrophe.
En conclusion: un manque total de suivi des artisans de la part de l'architecte comme de ICADE et chacun se renvoyant la balle sur les problèmes. 0 respect du client ! A fuir !!!

Bonjour je suis daccord pour me grouper a votre action commune cdt
Par Loulou011 il y a 1 an
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises sur : info@icade.fr afin que nos équipes puissent vous contacter.

Icade

Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.

Par Vince91220 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ces précisions.

Ces éléments vont être transmis à l'équipe en charge de votre programme immobilier.

résidence ATTALEA BRETIGNY SUR ORGE
Par Vince91220 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à info@icade.fr   le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.

Merci.

Par Icade Icade il y a 1 an

Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade ...

Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade en seine chantier à l'arrêt pendant 1an !! Parcequ'on n'a pas fait la demande d'autorisation de pompage en fond de fouille pour un programme à 4 mètres de la Seine !!!
Résultat appartement sera livré 4 ans après son achat !!
Devis TMA signé après 2 ans de va et vient et à ma grande surprise on revient pour me présenter des contrainte j'attends la confirmation de ce qui va se passer et hop ils encaissent le chèque de devis !!! Le chèque pour des travaux qu'ils disent pas possible de réaliser !!!
Inutile de proposer d'écrire à info@icade.fr c'est déjà le cas mais aucun résultat !!
Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade en seine

Par Elfahem.rahma il y a 1 an

Bonsoir Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message de cette après-midi.
L'équipe en charge du programme immobilier va prendre contact avec vous aujourd'hui ou demain, mais sachez que l'équipe avait tenté de vous joindre en fin d'année sans succès.
L' équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 1 an
Aucun contact de l'équipe réclamation :)
Par Elfahem.rahma il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Nous avons bien vu ce matin votre mail (mail que vous avez écrit cette nuit).
Nos équipes vont prendre contact avec vous.

Icade.

MAYDE MAYDE

MAYDE MAYDE
ZERO pointé sur toute la ligne : de la signature jusqu'à obtenir une personne compétente, ca relève d'un défit permanant.
Aucune considération client ( pourtant le montant payé pour le bien est loin d' être négligeable ,presque 500.000eur sans frais de notaire),aucune écoute, AUCUNE réponse du service client d' un courrier envoyé en A/R pour déjà signaler mon mécontentement .... Je propose même de me déplacer afin de résoudre un problème pour une TMA ... sans réponse ,aucun rdv de proposé.....TOUT JUSTE SCANDALEUX !!!!
En revanche, pour débloquer les fonds ,on a seulement 10j et rappel immédiat .
Pour demander le chèque et rajouter des frais supplémentaires sans accord du client , sans délais .
Mon projet se situe sur CHATENAY MALABRY,résidence EMERAUDE , construction repoussée pour fin 2022 au lieu de fin 2021 ... Mon dossier est en charge depuis le départ par "la responsable du programme " .... comment peut on avoir aussi peu de professionnalisme, de compétences et de manque d'empathie lorsque l'on a de telles responsabilités ... c'est un grand mystère pour moi, et je pense que l'on oublie dans cette entreprise la notion de CLIENT, SERVICE et RELATIONS HUMAINES , qui sont à ce jour encore plus,des piliers de notre Société.

Bonjour Madame,

Vos interlocuteurs en charge du programme immobilier de Chatenay-Malabry ont rendez-vous avec vous ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la relance faite quant au paiement de la TMA alors que nous vous devions encore des réponses.
Celles-ci vous seront communiquées aujourd’hui.

L’équipe Icade.

C est déjà fait .merci
Par Adele il y a 1 an

Re-bonjour,

Nous accusons réception de vos coordonnées. L'équipe en charge du programme prendra directement contact vous avec vous.

Par Icade Icade il y a 1 an
J espère que vous n’’allez pas uniquement m’écrire que vous transmettez le message au service concerné..j attends bien plus que cela
Par Adele il y a 1 an

Service après-vente défaillant

Nous avons emménagé dans un appartement à Clamart (92) en octobre 2018. La chaudière a des dysfonctionnements depuis le début, signalés par recommandé AR et il y a une fuite sur le toit qui occasionne des désagréments sur notre plafond (nous sommes au dernier étage). Force est de constater que pour vendre des appartements, ICADE est très fort en revanche, le service après-vente laisse à désirer. Aucune réponse au recommandé, il faut harceler sacs cesse et encore, il n’y a pas d’action. Je suis déçue de devoir batailler pour obtenir ce à quoi j’ai droit.

Par Passionette il y a 1 an
Par M.A. il y a 1 an
Bonsoir Madame, nous nous sommes rapprochés cette après-midi des équipes opérationnelles en charge de votre programme immobilier. Elles nous ont confirmés être bien en relation avec vous (échanges entre vous avant-hier) pour traiter votre dossier. Cordialement. L'équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 1 an

Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : info@icade.fr  , le nom du programme et vos coordonnées précise afin que nos équipes opérationnelles puissent prendre contact avec vous. Cordialement. L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 1 an

isolation phonique CATASTROPHIQUE un enfer.

j'ai réceptionné un appartement à Thionville les terrasses d'ayelis. depuis un enfer, bruit au sol en permanence, on entend chaque bruits de pas, boum boum boum, de la voisine de dessus et de deux étages au dessus. on entend fermer les volets , on entend aller aux toilettes, on entend même le bruit quand ils font glisser les portes coulissantes du placard de la chambre. Un choix de matériaux bas de gamme ou problème de conception, en tout cas en faisant des recherches sur internet on voit que ce problème est récurent, donc connu, et perpétué par ICAD. j'ai signalé ce problème en garantie de parfait achèvement, mais je ne vois pas ce que ça va changer. L'expert envoyé ira certainement dans leur sens. Si c'est le cas j'engagerai une action collective locale et nationale pour tous les proprios qui rencontrent ce type de problèmes de bruits avec Icare, on va leur montrer que nous aussi on sait faire du bruit, se faire entendre, et ils vont voir à quel point le bruit est gênant, pour moi il y a probablement vis caché, et si le problème est connu depuis des années et qu'on continue de construire de la même façon, alors il y a escroquerie.. Quoi qu'il en soit je mandaterai un huissier, et porterait l'affaire devant les tribunaux si icade ne propose pas de solution , type annulation de vente, réfection des isolations ect. Ne parlons pas des fenêtres c'est encore un autre sujet. j'ai habité toute ma vie en appartement 18 ans puis 11 ans, jamais vécu en tel enfer. Je ne recommande à personne d'acheter chez ICADE.

Par Ludotoma il y a 1 an
Je suis partant
Par Loulou011 il y a 1 an
Par M.A. il y a 1 an

Bonjour Monsieur, Madame,  Nous sommes désolés de lire votre message. Nos équipes sur place nous ont informés qu'elles sont bien en contact avec vous depuis ce matin pour traiter ce dossier. L'équipe Icade.