Avis clients Icade

Acceuil et conseils de qualités

Accueil et conseils de qualités

Très bien

très bonne experience

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Rien à dire, parfait

Rien à dire, parfait

L’équipe ICADE

Conseillère très agréable, beaucoup de choix de matériaux ...

Conseillère très agréable, beaucoup de choix de matériaux

Bonne prestation - Très bien

Bonne prestation - Très bien

L’équipe ICADE

Nous félicitons Mme Valérie THENAISIE pour sa disponibilité,ses ...

Nous félicitons Mme Valérie THENAISIE pour sa disponibilité,ses conseils ainsi que sa bienveillance.Relation très professionnelle et constructive.
Merci beaucoup.

L'équipe ICADE

Allier précipitation et incompétence n’a jamais fait ...

Allier précipitation et incompétence n’a jamais fait bon ménage. Si vous souhaitez découvrir le cocktail, lancez-vous avec Icade !
Une semaine après la livraison, plus personne est joignable malgré les problèmes qui s’empilent, c’est une honte !

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées, le nom et la ville du programme immobilier, par mail à : info@icade.fr afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Communication digitale.

Rdv en viso au top . Conseil de qualité. Très bonne ...

Rdv en viso au top . Conseil de qualité. Très bonne expérience.

l'accueil des personnes très professionnelle

l'accueil des personnes très professionnelle

Rien à dire,parfait

Rien à dire,parfait

Parfait

Accueil très chaleureux, aide aux choix qui s’offraient à nous, tout était parfait.

L'équipe ICADE

Le travail a été fait comme il fallait s’y attendre ...

Le travail a été fait comme il fallait s’y attendre et je déteste devoir noter des prestations , c’est une orientation profondément malsaine de notre société. Je le fais car j’en ai marre d’être relancé pour la enieme fois !

Merci pour votre accompagnement

L’équipe ICADE

Bon suivi administratif et commercial

Au stade où nous sommes de notre projet immobilier, Icade nous donne satisfaction. Le suivi est parfait.

Ras

Ras

Ne jamais faire confiance à la société ICADE

Ne jamais faire confiance à la société ICADE

J'ai acheté un appartement en Vefa auprès de la société ICADE à Metz. Lors de la livraison j'ai émis des réserves, justifiées et acceptées par ICADE.

Pendant plusieurs mois malgré mes relances, j'ai obtenu de la part du chargé de ce programme des messages rassurants quant à la résolution des problèmes.
Au bout de 11 mois, après un courrier recommandé de ma part, j'ai continué à recevoir un message rassurant et m'indiquant que la société en charge des travaux avec commandé le matériel et que le rendez vous devait être pris rapidement.

A nouveau, 1 mois après ces échanges, il n'y a bien entendu aucun rdv et levée des réserves est toujours d'actualité.

La procédure judiciaire est le seul moyen de faire réagir la société ICADE pour le non respect de ses engagements.

Ne jamais faire confiance à cette société.

Thierry R.
Programme Icade Le Vertuose à Metz

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur info@icade.fr afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.

Réservation en 2017...livraison en 2021 et...tout est normal

J'ai pré-réservé un appartement en VEFA via ICADE promotion à Rennes en Mai 2017...après énormément de péripéties, il a finalement été livré avec 2 ans de retard soit en Mars 2021. En dépit d'un courrier circonstancié, ICADE ne répond pas. Il avait déjà fallu les harceler 1 an pour avoir un commercial suite à changement d'interlocuteur. Bref...en termes de relation client, c'est une énorme déception.

L'équipe Communication digitale.

J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, ...

J'ai eu l'expérience d'acheter avec ICade très récemment, croyant avoir choisi la qualité et l'efficacité ????
Honnêtement très déçu de vos services, depuis ma signature de compromis de vente contact presque rompu avec les services, sauf pour l'appel à paiement que je vois votre logo.
Chambre trop petite, disposition de radiateur nul (centre de la pièce)
Échange avec vos conseillers nul
Accompagnement nul
Quoi dire d'autre ?! L'erreur de ma vie d'avoir perdu + d'argent or un autre promoteur propose un prix moindre pour au final le même service

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous nous donner vos coordonnées et le nom+ville du programme immobilier sur info@icade.fr afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Rendez vous efficace et rapide

Rendez vous efficace et rapide