Avis clients Icade

Très bon accueil sans faute

Très bon accueil sans faute

Très satisfaite des services Icade

Très satisfaite des services Icade de l'achat jusqu'à la livraison. Interlocuteur (trice) très professionnel et à l'écoute des demandes client.

L'équipe ICADE

Nousa vons été livré hier de notre appartement à Aix ...

Nousa vons été livré hier de notre appartement à Aix en Provence. LA livraison a été très rapide, les quelques retouches ont été faites sur place, nous signons le PV de livraison sans reserve ! Les parties communes sont livrées et propre, tout est accessible, c'est le top ! Très bon suivi de l'achat à la livraison, suivi du chantier avec la caméra jour par jour ... nous sommes ravis ! Merci à toute l'équipe pour leur travail !

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Une prise en main professionnelle

Une prise en main professionnelle

Très prof

Très professionnel

Disponibilité efficacité sympathie

Disponibilité efficacité sympathie

L’équipe ICADE

Très bon suivi de notre dossier. MME Daaci sérieuse ...

Très bon suivi de notre dossier. MME Daaci sérieuse et compétente pour la gestion et le suivi de notre dossier.

L’équipe ICADE

Rendez-vous pour le choix des matériaux, un très bon ...

Rendez-vous pour le choix des matériaux, un très bon accompagnement, de nombreux choix sont proposés, et les conseils sont très bons également.

L'équipe ICADE

Un très grand professionnalisme dans l’organisation ...

Un très grand professionnalisme dans l’organisation de la livraison des appartements, avec un souci evident de pédagogie . Bravo à toute l’equipe.

Efficace

Efficace
Petites intentions + artisans sur place pour corriger les premières réserves.

L’équipe ICADE

Très bonne équipe technique Icade Nancy Metz mais sous-traitants de qualité très inégale

L'équipe technique est compétente, disponible et met tout en place pour trouver des solutions aux nombreux problèmes causés par vos sous-traitants :
- Traitement des murs: toile lisse superposée à la toile tressée, retouches grossières non poncées, finitions inégales et pas toujours soignées (ex: aspect crépis pour la peinture à certain endroits).
- Vitres rayées
- Dalles différentes entre balcon et terrasse
- Aucun carreaux de carrelage en surplus après la pause alors que nous avons payé le stock commandé
- Etc...

Top service chez Icade

Excellent relationnel client

Excellent relationnel client

L’équipe ICADE

J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne ...

J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne communication avec mon interlocuteur, son écoute et la capacité d’arranger au mieux les choses afin que le client soit satisfait. J’ai également apprécié la simplicité des démarches avec la possibilité de faire presque tout en ligne et de minimiser les déplacements. J’aime aussi la conception des bâtiments et la qualité de la construction mais cela reste aussi à voir dans la durée.

L'équipe ICADE

Accueil et suivi très à l'écoute de l'équipe icade

Accueil et suivi très à l'écoute, manque de professionnalisme ou compétence de certains corps de métier (peinture, plomberie ,carrelages (joints de carrelage, carrelages abîmés et joints mal nettoyés)

Personnes très à l'écoute et agréables

Personnes très à l'écoute et agréables
Très bon accompagnement dans l'ensemble des étapes du projet

Pro.

Le rendez-vous correspond à mes attentes

Bonne relations avec ICADE

Bonne relations avec ICADE, excepté avec son notaire qui n'est qu'une machine administrative