Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
GIORDANA
il y a 5 ans
Très bonne expérience, très sérieux et agréable
Voir plusM. Mme MARTIN
il y a 5 ans
Très bon accueil.
Du choix mais qui pourrait être encore un peu étoffé.
Nadège TEINTURIER
il y a 5 ans
Informations correctes mais délai de livraison dépassé du fait du Covid. J’espère que le bien sera livré 1er trimestre 2022
Voir plusEric HIERONIMUS Audrey MARTIN
il y a 5 ans
Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ou résoudre les problèmes.
Voir plusGIANGRANDE
il y a 5 ans
tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux super
Voir plusAUDUC
il y a 5 ans
Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé.
Voir plusM LEON Yannick
il y a 5 ans
Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible
Voir plusCHARDEL Eric
il y a 5 ans
Je suis encours de projet,il faut attendre
Voir plusLéo
il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un logement neuf à LA VOILE BLANCHE TOULON et cet appartement m'a été livré dans un état déplorable.J'ai envoyé un courrier en AR à MARSEILLE et copie...
Serge REINBOLD
il y a 5 ans
RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spé...
Christophe PILMES
il y a 5 ans
Un vrai professionnel de l'immobilier
Voir plusJo33
il y a 5 ans
Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques m...
Voir plusAdeline
il y a 5 ans
Notre logement est en cours de construction sur la périphérie toulousaine et nous sommes à ce jour pleinement satisfaits des échanges que nous avons pu avoir avec les équipes d'ICADE.
Nous avo...
Shaenz
il y a 5 ans
Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ou commencer !!!
Tout d'abord une commerciale qui pense plus à vendre que au bien être de ces futurs clients , nous avons acheter un 4 pièce...
ELR
il y a 5 ans
Attalea Brétigny sur orge (91)
J'avais lu des avis négatifs sur ICADE mais je me suis dit que les gens satisfait ne postaient pas d'avis... Grosse erreur !!!
Après plus de 9 mois de reta...
Vince91220
il y a 5 ans
Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement li...
Voir plusAvis client Icade
GIORDANA
Ravie
Très bonne expérience, très sérieux et agréable
Expérience prouvée le 12/03/2021
DEL BUCCHIA
Sérieux et reacrif
Sérieux et réactif
Expérience prouvée le 11/03/2021
M. Mme MARTIN
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Du choix mais qui pourrait être encore un peu étoffé.
Expérience prouvée le 06/03/2021
MASSA
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 10/03/2021
BERNIS
Rapide et présent
Rapide et présent
Expérience prouvée le 10/03/2021
Nadège TEINTURIER
Informations correctes mais délai de livraison dépassé ...
Informations correctes mais délai de livraison dépassé du fait du Covid. J’espère que le bien sera livré 1er trimestre 2022
Expérience prouvée le 05/03/2021
Eric HIERONIMUS Audrey MARTIN
Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ...
Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ou résoudre les problèmes.
Expérience prouvée le 04/03/2021
GIANGRANDE
tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux ...
tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux super
Expérience prouvée le 18/02/2021
AUDUC
Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. ...
Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé.
Expérience prouvée le 17/02/2021
M LEON Yannick
Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible ...
Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible
Expérience prouvée le 15/02/2021
CHARDEL Eric
Je suis encours de projet,il faut attendre
Je suis encours de projet,il faut attendre
Expérience prouvée le 15/02/2021
Léo
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un logement neuf à LA VOILE BLANCHE TOULON et cet appartement m'a été livré dans un état déplorable.J'ai envoyé un courrier en AR à MARSEILLE et copie à ISSY-LES-MOULINEAUX faisant état de 50 vices, défauts à reprendre.
Je n'ai pas eu de retour à ce courrier et vis dans un appartement neuf en chantier.
ICADE continue sur sa lancée, hier le syndic avait RDV pour la livraison du rooftop ...qu'ils ont refusé au vu de l'état (sale, parties non finies et parties cassées)
Que fait ce promoteur pour ses clients?
Je conseille aux futurs acquéreurs n'accorder aucune cofiance à ICADE et de blinder leur contrat ou de fuir
Date d'expérience le 17/12/2020
Léo
il y a 5 ans
J'ai envoyé ce matin même un mail à l'adresse [email protected] demandant des explications sur les mesures entreprises par votre société pour palier aux vices et défauts signalés.
Cordialement,
M. Savaroc
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises sur [email protected] afin que nos équipes locales prennent contact avec vous.
Cordialement.
L'équipe Icade.
Serge REINBOLD
RDV très professionnel, très bon accueil.
RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.
Expérience prouvée le 16/01/2021
Christophe PILMES
Un vrai professionnel de l'immobilier
Un vrai professionnel de l'immobilier
Expérience prouvée le 04/02/2021
Jo33
Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon ...
Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques modifications de prises de courant, arrivé d’eau etc.. pour l’installation de notre cuisine. Lors de la près visite nous signalons que les modifications n’ont pas été faites malgré les plans de cuisine et autres documents envoyés dans les temps. Pas de problème pour la personne qui nous fait visiter, les modifications seront réalisées pour la livraison. Jour de livraison toutes les modifications n’ont pas été faites. Installation de notre cuisine impossible. Nous refusons de donner le dernier chèque de la livraison. Chantage du chef de projet qui nous indique que si nous ne donnons pas le chèque, nous n’aurons pas les clés alors que nous avons la livraison des meubles le lendemain et installation 2 jours plus tard. Il devient désagréable en nous disant que les quelques modifications qui ont été faites lui ont coûté de l’argent ( a lui personnellement.. je ne pense pas ). Ils nous indique également que les modifications que nous voulions effectuer n’étaient pas possibles. Nous avons du faire des modifications à nos frais par la suite. ( finalement pas si impossible que sa...) Enfin nous avons notre appartement et la, pleins de problèmes. Porte qui ne ferme pas, inversion eau chaude eau froide, traces sur les plafonds, carrelages mal posés,... et pour finir maintenant dégâts des eaux... voici mon expérience avec icade
Date d'expérience le 03/02/2021
Ludotoma
il y a 1 an
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.
Cordialement.
L'équipe Icade.
Adeline
Expérience positive !
Notre logement est en cours de construction sur la périphérie toulousaine et nous sommes à ce jour pleinement satisfaits des échanges que nous avons pu avoir avec les équipes d'ICADE.
Nous avons pu visiter notre futur appartement en cours de construction ainsi qu'un appartement témoin.
Cet appartement est notre 2ème acquisition en VEFA, nous pouvons donc comparer ICADE avec un autre constructeur. Ce qui conforte à ce jour notre avis positif: ils sont réactifs et nous offre une grande visibilité de l'avancement du projet et offre un nombre de prestations plus qualitatives.
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison prévue pour le milieu d'année !
Date d'expérience le 02/02/2021
Shaenz
Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ...
Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ou commencer !!!
Tout d'abord une commerciale qui pense plus à vendre que au bien être de ces futurs clients , nous avons acheter un 4 pièce notre premier achat nous n'avons pas eu le droit à 2 place de parking après plusieurs réclamation sa n'abouti à rien ... Le prix des charges sont astronomique pas du tout les 160 euros que on nous a fait part au départ par la suite lors de notre emménagement rien à signaler nous adorons la ville et au début ce logement nous semble parfait
Quelques mois passent les problèmes commencents soucis de chaudière dans le batiments en plein hiver soit nous avons du chauffage , soit de l'eau chaude et puis par la suite coupure complète pendant presque 1 semaine en attendant une réparation alors que c'est un batiment neuf !!!! Le batiment est beau mais des volets en bois à rabat avec le vent IMPOSSIBLE de les ouvrir donc il faut mettre de la lumière même en journée quand il y'a beaucoup de vent ce qui m'a complétement cassé mon volet en bois et le crochet qui le tiens l'assurance ne souhaite pas me rembourser donc je dois changer le volet à mes frais 1600 euros ! Sans compter le point noir de ce batîment l'isolation comment c'est possible ? Un tel bruit j'entend ma voisine du dessous avec enfants j'ai l'impression que le sol tremble , au dessus de chez moi mon voisin faire seulement rebondir une balle que sa raisonne à mon domicile ainsi que mes voisins à coté de chez moi quand il claque la porte j'ai l'impression que c'est chez moi telllement que c'est fort ... C'est invivable , épuisant psychologiquement surtout pour un premier achat ,j'ai écris à Icade , au directeur génerale au service client mais quel est la solution ? Nous avons acheter dans du neuf on pense être tranquille mais pas du tout une fois acheter on nous a laisser à l'abandon sans aucune solution apart subir ....
Date d'expérience le 01/06/2016
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Icade.
Adounis Y.
Très satisfait merci !
Très satisfait merci !
Expérience prouvée le 26/01/2021
ELR
Attalea Brétigny sur orge (91)
Attalea Brétigny sur orge (91)
J'avais lu des avis négatifs sur ICADE mais je me suis dit que les gens satisfait ne postaient pas d'avis... Grosse erreur !!!
Après plus de 9 mois de retard, les parties communes sont très loin d'être terminées. De nombreuses infiltrations d'eau dans le parking en sous sol... Des déchets de chantiers laissés n'importe où par les intervenants et j'en passe et des pires...
De nombreux appartements présentent les mêmes défauts tel que des portes fenêtres non étanches à l'eau... donc on imagine ce que c'est l'isolation à l'air.
ICADE ne prend aucune responsabilité quant aux problèmes rencontrés. Les levés de réserves se font à la va vite entre un coup de pinceau ou un ajout de joint silicone digne d'un enfant jouant avec de la pâte à modeler !
Mon appartement ne s'en sort pas si mal hors mis la porte fenêtre qui n'ai pas étanche mais en général, la résidence est une vraie catastrophe.
En conclusion: un manque total de suivi des artisans de la part de l'architecte comme de ICADE et chacun se renvoyant la balle sur les problèmes. 0 respect du client ! A fuir !!!
Date d'expérience le 07/01/2021
Loulou011
il y a 5 ans
M.A.
il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises sur : [email protected] afin que nos équipes puissent vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Icade.
Vince91220
Icade
Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.
Date d'expérience le 29/12/2020
M.A.
il y a 5 ans
Vince91220
il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à [email protected] le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.
Merci.
Cordialement.
L'équipe Icade.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue