L'IDRAC Business School est une école que j'apprécie beaucoup. Venant d'une classe préparatoire en école d'ingénieur, le changement vers une école de commerce m'a permis de voir les différences entre grandes écoles. Sur le campus de Lyon, nous avons tout ce que nous souhaitons à disposition et l'équipe administrative est réactive et à l'écoute des élèves. Les cours sont intéressants et les intervenants sont disponibles après les heures de cours, ce qui apporte une certaine proximité.

Par Armand il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

J'étudie en MBA business stratégie innovation avec spécialisation développement international, les intervenants sont très intéressants et nous font part de leur expérience professionnelle ce qui est un plus lorsqu'on veut allier la théorie à la pratique. Ils connaissent leurs sujets sur le bout des doigts et l'accompagnement est d'autant plus qualitatif.

Par Margotc il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Je suis élève à L'IDRAC Business School, Je tiens à dire que cette école m'a réellement de trouver ma voie professionnelle, elle a surtout permis d'avoir les outils nécessaires pour une bonne insertion dans le monde du travail. Le retour d'experience des intervenants ainsi que la communication importante et régulière des équipes pédagogiques ont favorisé un apprentissage optimal pour l'ensemble des étudiants.

Par Syfal.larab il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Actuellement en master management de la stratégie commerciale et marketing, approfondissement achat, à l'IDRAC, je recommande cet établissement ! En effet, l'accompagnement administratif, l'accompagnement de votre projet pro, l'accompagnement perso est un vrai plus. Les personnes qui vous encadrant sont présentes et vous aident dès que vous avez un problème.

Par MarineCA il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Originaire de Rouen, j'ai intégré l'IDRAC Business School de Lyon en troisième année de Bachelor Business & Marketing de Lyon en octobre 2019. J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère et l'enseignement que proposé par cet établissement. Ils m'ont beaucoup accompagné pour intégrer leur campus malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Et le corps enseignant est très bon. J'en suis totalement satisfait personnellement.

Par Geoffroy.Mouly il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Étudiant en première année à l'Idrac business school en PGE (Programme Grande École) qui délivré le programme de Master, une équipe pédagogique qui est très réactive et captivante, et des cours aussi intéressant que varié, et je ne saurais que trop vous conseiller de prendre Idrac Business School en considération.

Par RomainW il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

l'IDRAC Business School est une école de commerce dont le corps enseignant et l'équipe pédagogique accompagnent les étudiants et leur offre divers outils très utiles à la préparation de leur CV et d'un futur professionnel. De plus le campus offre un grand réseau d'étudiants grâce aux nombreuses écoles sur les lieux et une ambiance à la fois professionnelle et chaleureuse.

Par Clémentine perrin-fayolle il y a 4 ans