L'Idrac Business School propose de nombreuse possibilité de parcours, l'international, l'alternance et l'initial. Avec des module d'apprentissage riche en contenu et des intervenants professionnels qui nous font part de leurs expériences, cette école est un excellent choix pour poursuivre ses études. Avec un campus accueillant et une équipe éducative très à l'écoute de nos besoins.

Par Ines il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Après avoir acquis un Bachelor en marketing et vente, j'ai eu la chance d'intégrer le campus de l'IDRAC BUSINESS SCHOOL-CAMPUS DE LYON Lyon afin d'y préparer un MBA Spécialisé stratégie de marque et marketing digital en alternance. L'IDRAC CAMPUS LYON m'a donné la chance d'intégrer une formation très complète avec des intervenants de qualité. Je recommande fortement IDRAC LYON pour toute personne souhaitant approfondir ses connaissances et compétences.

Par Ferid il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

IDRAC Nantes à un gros potentiel, notamment pour sa deuxième année et son opportunité de partir à l'international. C'est une chance et une expérience unique à vivre, autant la saisir ! De plus, dès la troisième année, il y a la possibilité de faire de l'alternance pour les personnes voulant être rapidement dans la vie active. Les intervenants sont très intéressants et enrichissent ce programme.

Par ClarisseHvl il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Actuellement en master management de la stratégie commerciale et marketing, en approfondissement politique achat et négociation, à l'IDRAC Lyon, je recommande cet établissement ! Les enseignements proposés sont dispensés par des intervenants ayant connaissance de la réalité du monde de l'entreprise, leurs expériences professionnelles apportent une réelle expertise à cette formation.

Par Loïc Lrng il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Voilà 3 ans (Bac+3 à Bac+5) que je suis dans l'établissement IDRAC Lyon Business School. L'école m'a tout simplement permise de me lancer dans la vie professionnel avec un accompagnement sérieux, notamment grâce aux alternances qui m'ont été proposées. La vrai force de l'école réside dans sa relation avec les entreprises demandeuses d'alternants.

Par Charles C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

J'ai choisie l'IDRAC pour ses programmes riches permettant d'apprendre à l'étranger dans l'un de ses nombreux campus associés. La possibilité d'alternance à partir de la troisième année m'a beaucoup séduit. L'école est présente et accompagne correctement ses élèves afin de leurs offrir un cursus clair et enrichissant. Les intervenants riches de leurs expériences sont un des nombreux points forts de l'IDRAC. Malgré la crise sanitaire du COVID-19, l'établissement et les enseignants nous ont très bien accompagnés, ce qui a permis aux étudiants de finir l'année sans trop de complications et donc de stress. J'espère vous avoir convaincu et vous retrouver l'année prochaine dans cette belle école. :)

Par Nathan.psn il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

J'ai étudié à L'IDRAC BUSINESS SCHOOL de Lyon pendant 3 ans pour réaliser mon Bachelor en développement commercial et ensuite poursuivre vers un MBA Spécialisé en business Innovation option - International Business Development" . Le cursus ma beaucoup plus et l'école est formidable. L'IDRAC offre la possibilité d'avoir une formation de qualité tout un suivant un cursus alternant. J'ai pu ainsi monter en compétence et avoir une première expérience dans le monde de l'entreprise. MERCI

Par Valentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

J'ai suivi le programme Bachelor Marketing&Business de l'Idrac en 3 ans et ce n'est pas une déception, au contraire ! Il m'a permis de suivre un parcours extrêmement enrichissant. J'ai pu adapter mon parcours avec mes envies : partir à l'étranger et suivre une formation professionnalisante avec les différents stages et ma dernière expérience d'alternance.

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Etudiant en 3ème année de Bachelor Marketing à l'idrac de Nantes. Je vous recommande cet établissement, les cours sont sérieux, l'équipe pédagogique est super et les intervenants sont professionnels. Les locaux et la localisation du campus sont favorables au travail et aux impératifs professionnels (rendez-vous dans le centre ville). Les échanges sont nombreux et l'équipe pédagogique est toujours à l'écoute des étudiants. N'hésitez plus, cette école est faite pour vous.

Par Edouard il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020