Actuellement étudiante en première année de Bachelor Marketing & Business, à l'Idrac Business School de Nantes, je suis très satisfaite de l'enseignement que je reçois ainsi que du cadre de travail dans lequel j'évolue et au seins duquel je vais continué à évoluer.

Par frederikkissoun il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Etudiant en Première année de Bachelor Business & Marketing. Très satisfait de cette école et de son cadre. Le plus, dans cette école, est la présence d'intervenants en tant que professeurs. La pratique est mise en avant, ce qui permet un apprentissage concret. Ce qui m'a principalement séduit dans cette école est la possibilité de faire un cursus englobant une année à l'étranger.

Par Mathismrn il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

Je suis étudiante en MBA à l'IDRAC spécialisation marketing. Les locaux sont idéalement situés au pied du busway et de la galerie commercial Beaulieu. Les classes sont très bien équipées également. L'équipe pédagogique est présente et véhicule une bonne ambiance, les intervenants sont très pédagogue et s'adaptent très bien aux différents niveaux des élèves.

Par Sarah il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Je recommande vivement l'IDRAC Business School. C'est une école de commerce dynamique qui est proche de ses étudiants. L'enseignement est de qualité et l'équipe pédagogique est à l'écoute. J'ai suivi un cursus en alternance de 3 ans dans cette école (Bachelor et MBA). Ces années m'ont permis de monter en compétences grâce aux cours très variés et à l'expérience acquise en entreprise.

Par Lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Élève à l'Idrac depuis 3 ans, je tenais à faire part de mon avis. L'Idrac est une école de commerce de qualité, les intervenants sont très professionnels et performants, et de nombreuses offres d'alternance/stage interessantes nous sont proposées. Le personnel de l'école est toujours disponible et à notre écoute, il y a un réel suivi, une réelle relation entre les élèves et l'école afin de nous accompagner au mieux. C'est avec plaisir que je poursuis ma scolarité à l'Idrac pour mes deux prochaines années de Master.

Par Salomé Douillard il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Etudiant en Première année de Bachelor Business & Marketing. Très satisfait de cette école et de son cadre. Le plus, dans cette école, est la présence d'intervenants en tant que professeur. La pratique est mise en en-avant, ce qui permet un apprentissage concret. Ce qui m'a principalement séduit dans cet école est la possibilité de faire un cursus englobant une année à l'étranger.

Par Mathismrn il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020