Très bonne école permettant à chacun de découvrir et de développer au mieux son potentiel. 'Devenez remarquable' n'est pas qu'un slogan! L'approche singulière et insolite dans certaines matières, ainsi que les enseignants qualifiés et professionnels nous permettent d'appréhender autrement le monde professionnel et les milieux du commerce et du marketing. Le programme Bachelor ouvre de nombreuses portes car il nous permet d'être compétents dans bien des domaines! Je recommande vivement l'Idrac BS de Paris!

Par Tatiana_sv il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Je suis en première année de Bachelor. Je suis complètement satisfaite des intervenant(e)s qui sont de qualité mais ainsi que l'administration qui nous suit derrière. Je vous le conseille notamment pour sa localisation: La Défense. Le plus gros avantage de l'école, c'est qui nous laisse le choix de notre orientation: initial, alternance ou international.

Par Z.F il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Excellente Ecole! Le campus est agréable, et le cadre de travail studieux ainsi que l'enseignement dispensé par les professeurs nous permet de vites acquérir des bases solides dans les matières incontournables d'écoles de commerces. De nombreuses perspectives d'évolution (notamment avec les MBA) et une ouverture a l'international incroyable ( plus de 100 écoles partenaires dans 41 pays) font partie les atouts majeurs de cette école!

Par LD29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Ecole de commerce dynamique dans un environnement innovant puisque proche de la Défense ! Le campus est à 2 minutes du centre commercial les 4 Temps ! Tout est professionnalisant, aussi bien le diplôme, les cours, la possibilité d'alternance, où l'étudiant est vraiment accompagné dans ses démarches. Les intervenants sont des professionnels et cela permet une meilleure approche du marché du travail.

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

L'IDRAC business school est une école humaine. Service pédagogique, coachs pour nous accompagner dans notre recherche d'alternance, ... Toute l'équipe s'implique dans notre réussite. Tous les éléments sont réunis pour une réelle professionnalisation de notre parcours : alternance, international, intervenants professionnels, … Je recommande cette école !

Par Lou il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

J'ai eu la chance d'effectuer mon Bachelor au sein de l'Idrac business School Toulouse. L'enseignement y est de qualité et de nombreux atelier son à notre dispositions pour améliorer toutes nos compétences. L'accompagnement et l'accessibilité du corps enseignant/administratif et des intervenants vous permettent de mettre un premier pied dans le monde professionnel.

Par Tim Ld il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

L'Idrac Business School est une très bonne école dans laquelle j'ai évolué pendant trois années. Les intervenants sont à l'écoute des étudiants et proposent des cours d'une grande qualité. L'administration est également présente pour accompagner les étudiants tout au long de leur parcours de formation. Une ambiance familiale et conviviale règne au sein de l'entité que je recommande à 100 % à tous les futurs étudiants !

Par CSA il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020