En t'en qu'étudiante en 1ère année de Bachelor là bas je vous recommande l'idrac. C'est une très bonne école, avec une proximité et un bon suivi des élèves, très à l'écoute de nos besoins et avec des modules complets. Le processus scolaire est très intéressant et très varié (international, alternance, initial..) d'une année à l'autre ce qui nous permet d'entrer dans la vie professionnelle plutôt facilement.

Par Lucy il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Je suis actuellement en premier année en Bachelor Marketing and Business à Idrac Business Shcool. Le campus est très agréable, les intervenants sont de qualités, ils peuvent souvent parler de leurs expériences professionnelles afin de rendre le cours plus concret. Personnellement, j'ai choisi cette école pour son parcours à l'étranger en seconde année qui permet de partir 6 mois sur deux campus partenaires afin de perfectionner son anglais. Ainsi que sur la possibilité de faire la troisième année en alternance.

Par Benjamin il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

L'Idrac Business School est une école agréable qui permet à tout le monde de réussir. Je la recommande vivement grâce à la qualité des cours qui y sont dispensés, les rapports de qualité entre intervenants et élèves, l'équipe pédagogique plus que présente et les locaux du campus de Lyon qui sont très fonctionnels et agréables.

Par Mélaine Prud'home il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020