Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

SARL SUD-EST CONSEIL

Enquête très intéressante

Enquête très intéressante

Par JEAN-YVES T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et merci pour votre participation à cette enquête !

Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement, L'équipe In Extenso

Une équipe du tonnerre

voir réponses aux questions

voir réponses aux questions

Par Jean-Marc G. il y a 3 mois

In Extenso Brumath

Très bon accueil, les conseils étaient de qualités ...

Très bon accueil, les conseils étaient de qualités et professionnels.

Par Myrvana il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

Je travail avec In Extenso depuis de nombreuse années, ...

Je travail avec In Extenso depuis de nombreuse années, toujours satisfait de leurs prestations, de leur professionnalisme et de leurs conseils.
A recommander

Date d'expérience le 07/06/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

Un cabinet solide que je recommande

Client depuis de nombreuses années (2011) bien que non établi à Epinal, j'ai toujours été parfaitement servi et épaulé dans l'ensemble de mes démarches qu'elles soient comptables ou juridiques.
Suivi depuis le départ avec attention et proactivité, mes interlocuteurs ont toujours su répondre rapidement et précisément à mes besoins et interrogations.

Par Léopold ALBERT il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/06/2024

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif . Votre satisfaction est notre priorité.

In Extenso Brumath

In Extenso est mon cabinet comptable depuis 15 ans ...

In Extenso est mon cabinet comptable depuis 15 ans et cette année comme toujours j'ai été très bien reçue pour mon bilan annuel. Les explications sont claires et l'écoute est attentive et bienveillante. Les conseils comptables sont satisfaisants et personnalisés.

Par Jenni3jm il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024