Avis clients Intermarche

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je constate ...

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je constate depuis quelques temps l'absence de certains produits, que je suis obligée de me procurer ailleurs ! D'autre part j'ai le regret de constater l'absence de vendeuses dans certains rayons, comme poissonnerie, fromage à la coupe, il m 'arrive d'attendre plus de cinq minutes devant le rayon avant que quelqu'un veuille bien venir servir !

Par Maya il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020

Depuis quand le personnel masculin n a pas le droit ...

Depuis quand le personnel masculin n a pas le droit ni aux moustache ni a la barbe
Depuis que ça. Vient d être rachèter ils menace les hommes barbues de licenciement si ils se rasent pas
Même si elle est très bien taille et très propre
Elle est où la liberté la
On est pas loin de la dictature
Je déconseille fortement ce magasin

Par Les fenêtres 77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Le pire intermarché est celui de Marnay.

Le pire intermarché est celui de Marnay.

Les personnes qui s'occupent de l'accueil sont pas commerciales, pas à l'écoute et aucun professionnalisme.

Le responsable Monsieur Mor... est non professionnel, ne se déplace même pas alors qu'il donne les ordres et refusent tout geste commercial, lorsqu'on a un statut important, il faut avoir la capacité d'affronter les difficultés et d'expliquer les raisons d'un refus, de l'incapacité pour une enseigne d'avoir de la compréhension : il faut tout simplement avoir des valeurs et une conscience professionnelle.

C'est juste une machine à faire de l'argent et les personnes sont bien formées en ce sens.

Par Sandra70140 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

depuis octobre 2018, je tente de faire comprendre à ...

depuis octobre 2018, je tente de faire comprendre à intermarché que je ne suis pas la personne concernée par la carte 3250390100088138593 . Je leur demande de faire le nécessaire afin de rectifier à leur niveau et pourtant, ça continue je reçois toujours des mails ça doit drôlement être compliqué à faire .
Je considère être victime de harcèlement de la part d'intermarché qui s'obstine malgré mes diverses interventions .
j'ai beau me désabonner rien n'y fait
Un magasin aussi tenace j'en ai jamais rencontré

Par Algoflash22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

INTERMARCHE BIDART:

INTERMARCHE BIDART:
ce matin j'ai acheté 4kg de st jacques soit 24 coquilles dont une vide pour 27,3€.
je n'ai pas pu en avoir plus.
décortiquées et lavées 23 noix sans corail pèsent 0.545kg soit environ 50€ le kg.
Conclusion: je vais en acheter au même endroit des prêtes à 34€ le kg

Par Peyo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

UN MAGASIN DANS LEQUEL J'AIME PASSER DU TEMPS

L'Intermarché de gif sur Yvette Courcelles est un magasin accueillant, lumineux, agréable et plutôt bien achalandé. Les points à améliorer pour moi : la présence trop importantes des produits de l'enseigne, par exemple la viande Jean Rozé au détriment de Charal (obligé d'acheter le "tendre de Bœuf" à la concurrence) ou les légumes en boite. Par ailleurs, on trouve régulièrement des produits proche péremption ou même déjà périmés en rayons...attention donc aux dates...enfin les rayons ne sont pas réapprovisionnés assez rapidement après la "razzia" du samedi...le dimanche ou lundi, les rayons sont souvent un peu vides ! Pour les nombreux points positifs : la configuration du magasin, les nombreuses TG et des prix très compétitifs (comparés aux concurrents), la qualité générale des produits, les dames à l'accueil sympathiques et serviables (comme les caissière de manière générale), un très beau rayon fromages, une superbe cave à vins avec de très belles bouteilles et enfin une poissonnerie au Top qui donne envie d'acheter, propre, bien achalandée avec des produits diversifiés, de qualité, originaux parfois et toujours frais, sans compter les bons conseils et l'amabilité du personnel de ce rayon.

Par ERIC il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Dimanche 17 Novembre , je décide de faire mes courses. ...

Dimanche 17 Novembre , je décide de faire mes courses. J'oublie mon beurre en caisse. Je m'en aperçoit en arrivant chez moi , je retourne donc a intermarché , je demande a la caissière mon beurre elle m'annonce qu'un autre client la pris , deux hommes arrivent a cotes de moi , ils se permettent de me tirer par les bras pour me monter dans leur bureau. Très choqué je me demande pourquoi ? De la on m'annonce que je me suis permis de voler de la lessive chose que j'aurais jamais fait!!! J'ai donc étais séquestré 1h30 , fouillé, traité de voleur, de ce fait la responsable ce permet de me demander 100euros pour me laisser partir, ( ça fait cher la lessive ) je refuse de payer n'étant pas en faute elle fait donc semblant d'appeler la police qui soit disant leurs auraient répondu qu'il y'avait un feu sur valenciennes et qu'ils ne se déplaceraient pas , la son mari me demande 40 euros... J'exécute et demande le ticket on me demande donc 20 euros pour cette fameuse lessive et 20 euros en bazars... Ayant une très bonne connaissance avec un très bon agent de sécurité je me rend avec lui dans ce fameux magasin de la son mari voulait me rendre les 40 euros n'ayant pas de preuve , sauf que sa femme arrive en crise d'hystérie. Je n'ai donc pas étais remboursé... Je trouve honteux de profité d'une telle situation ... Ou va t'on? Je n'en resterait sûrement pas là !!! De plus interdiction d'y remettre les pieds, mais bon n'étant pas en faute je ne vois pas pourquoi!!!??? A telle droit a ce genre de décision ??? J'en suis outré et écœuré... Je n'appelle pas ça une commerçante mais c'est elle la voleuse...

Date d'expérience le 17/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par JeanBollard il y a 4 ans

Une soit disant promo d'un appareil à raclette vendu ...

Une soit disant promo d'un appareil à raclette vendu 19.99 au lieu de 64.99.
Référence produit RE137812.
Tout simplement une publicité trompeuse, je me suis rendu dès le premier jour de la promo sur Intermarché de vigneux et la oh pas encore reçu, Draveil oh il n'y en a plus.
Dourdan là c’était le top : 1 vendeuse en rayon me dit "ah on les attend pas encore livré, appeler demain" puis 2 minute plus tard à l'accueil du magasin : " ah mais yen a plus, c'est parti". Une promo valable du 15 au 20/10/2019..... pas précisé sur le prospectus une truc comme "jusqu’à rupture de stock" donc on nous affiche des produits d'appel juste pour nous attirer mais rien, cette raclette n'a jamais existé chez Intermarché en promo.
Je serais intéressée de savoir combien parmi vous ont réussi à ce la procurer ?

Par Rnai il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Très moyen

Surface petite et allées très étroites dans lesquelles , chaque debut de promotions , les employes s'etalent sans vergogne , ni respect du client , en particulier au rayon laitage où une nouvelle femme d'un certain âge, revéche au possible , vous bouscule et vous regarde de travers si vous osez approcher du rayon !
L'ambiance est atroce dans ce magasin et beaucoup de corbasiens le boycottent .
Pour l'instant les stands de poissons , boucherie et fromages le sauvent car les employés y sont aimables et pro.
Les anciennes caissières sont fermées, on mesure la mauvaise gestion du personnel !
Lesquelles

Par Miou il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

déçue du magasin

ça fait 13 ans que je suis cliente chez intermarché à beguey. J'étais très contente des produits et du choix.Malheureusement depuis que le directeur adjoint Mr Didier FRANCOIS est parti. la direction ne sait pas du tout gérer son stock de produits. Les rayons sont vides ce n'est pas normale. Comme les rayons sont vides quand je vais au drive j'ai énormément de manque, si j'accepte la substitution je paie plus cher ce n'est pas normal. c'est dommage! Je vais finir par ne plus être cliente. Mme GOUJON Stéphanie

Par Stefylaure il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Carte ticket restaurants quasiment inutilisable

Je viens de passer un ticket à trois articles:
12 oeufs, un paquet de flocons d'avoine et une bouteille de badoit zeste de citrons .
Le montant total est de 6.81€.
Montant payable en ticket restaurant: 0.81€ (la badoit).

Motif indiqué par l'accueil: " il y'a eu des débordements donc on bloque tous les aliments ne se consommant pas dans l'heure comme les oeufs, le riz, les pâtes"

Bravo la direction pour ce choix. Je travaille toute l'année pour financer ma carte ticket restaurant et je ne peux même pas l'utiliser pour acheter des besoins de première substitution.

Un client de perdu et à mon avis pas le dernier

Par Bendau il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

AUCUN SENS DU COMMERCE

produit placé au mauvais endroit, c'est le client qui en paye les frais, on vous refuse le remboursement et ne vous propose qu'un avoir (quand on est pas du coin cela devient compliqué!), alors que les autres Intermarché près de chez moi rembourse sans problème, magasin à éviter!!! très mauvais agencement et indication des produits

Par Moi il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Mon conseil n'allez pas chez eux!!!!

Mon conseil n'allez pas chez eux!!!!
Passer en caisse à 19h, pour avoir de la viande qui est en date de péremption dés le lendemain, et voir sa viande hachée gonfler dans l'emballage en ouvrant son frigo, c'est juste ce qu'on attend tous non?
Appeler ces gens, se faire raccrocher au nez, ça aussi c'est fait.
Y aller et entendre de la gérante que je peux encore les manger pendant 2j et que je n'avais qu'a mieux regarder la date. Mon enfant ne mangera plus rien qui sort de ce magasin mal tenu, et je conseil ca à tout le monde; Aucune remise en question alors que j'ai acheté la viande à prix fort, sans remise. D'après moi ces gens ne méritent pas de gagner notre argent. Ils n'ont aucun respect de leurs clients.
Ils ne voient que le gain et la je vous dis de retourner d'où vous venez, dans ce village nous n'avons pas besoin de gens comme vous.
PS: A toi qui va me lire et qui m'a pris de haut, un jour par la force des choses, on apprend tous la remise en question.
Et de par ton métier, tu aurais mieux fait d'être à l'écoute.

Par Is@ il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Intermarche de st Laurent de La Salanque Magasin ...

Intermarche de st Laurent de La Salanque Magasin qui penalise la marque a coup sur. Promos non respectees. Tickets gagnants 50eme anniversaire non pris en compte contrairement a ce qui est indique sur le bon. Articles en promos passent avec le prix normal, avantages cartes absents. Que fait la repression des fraudes? Le directeur a priori aux abonnes absents doit etre mort de rire de ce laxisme et du profit qu'il fait sur les moutons vacanciers. Les caissieres font remonter les critiques qui vont sans aucun doute a la poubelle. Boycottez ce profiteur. LIDL et ALDI sont juste a cote.

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
tout a fait d accord les promotions le samedi meme pas la peine de les chercher
Par Francoise il y a 4 ans
tout a fait daccord avec vous
Par Francoise il y a 4 ans
tout a fait d accord les promos le samedi il y en a plus
Par Francoise il y a 4 ans

De passage à combourg, sommes allés faire nos courses ...

De passage à combourg, sommes allés faire nos courses dans ce magasin, malheureusement nous n avo s pufinir nos achats tellement il faisait froid, voire très froid dans tous les rayons. Après s être plaint à la caissière, qui avait un pull et tremblait de froid, elle nous a répondu que c était normal, qu il n y avait pas de portes aux frigo. La climatisation marchait à fond et le personnel que nous avons croisé dans les rayons avait des polaires, en plein mois d août, alors qu il fait 25 degrés dehors !!!! Avons du aller chez le conçurent, super u, finir nos courses. Nous n irons donc plus dans ce magasin faire noscourses.. Très très déçus

Par Brigit il y a 4 ans

livraison a domicile

Ayant le pied immobilisé à cause d'une entorse j'ai fait une commande en ligne avec livraison à domicile Le lendemain mon compte a été débité et le livreur est venu déposer mes course s chez moi .
J'avais commandé des carottes j'ai réceptionné une bouillie nauséabonde : elles étaient complètement pourries
J'avais commandé des surgelés : ils m'ont été livrés dans une simple poche en papier avec un délai de routé de 15mn environ le 04/08/2019 !!!!!
J ai téléphoné à intermarché qui m'a passé un responsable
Celui ci m a dit pour les surgelés c 'est normal c est la société de livraison : j ai payé à intermarché 9 euros de frais de livraison !!!!
Pour les carottes il m a assuré que je serais remboursée
A ce jour rien
J ai retelephone et le responsable doit me rappeler(sic) étant absent
Je ne recommande pas ce magasin

Par Mamou il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019