Avis clients Intermarche

Mon conseil n'allez pas chez eux!!!!

Mon conseil n'allez pas chez eux!!!!
Passer en caisse à 19h, pour avoir de la viande qui est en date de péremption dés le lendemain, et voir sa viande hachée gonfler dans l'emballage en ouvrant son frigo, c'est juste ce qu'on attend tous non?
Appeler ces gens, se faire raccrocher au nez, ça aussi c'est fait.
Y aller et entendre de la gérante que je peux encore les manger pendant 2j et que je n'avais qu'a mieux regarder la date. Mon enfant ne mangera plus rien qui sort de ce magasin mal tenu, et je conseil ca à tout le monde; Aucune remise en question alors que j'ai acheté la viande à prix fort, sans remise. D'après moi ces gens ne méritent pas de gagner notre argent. Ils n'ont aucun respect de leurs clients.
Ils ne voient que le gain et la je vous dis de retourner d'où vous venez, dans ce village nous n'avons pas besoin de gens comme vous.
PS: A toi qui va me lire et qui m'a pris de haut, un jour par la force des choses, on apprend tous la remise en question.
Et de par ton métier, tu aurais mieux fait d'être à l'écoute.

Par Is@ il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Intermarche de st Laurent de La Salanque Magasin ...

Intermarche de st Laurent de La Salanque Magasin qui penalise la marque a coup sur. Promos non respectees. Tickets gagnants 50eme anniversaire non pris en compte contrairement a ce qui est indique sur le bon. Articles en promos passent avec le prix normal, avantages cartes absents. Que fait la repression des fraudes? Le directeur a priori aux abonnes absents doit etre mort de rire de ce laxisme et du profit qu'il fait sur les moutons vacanciers. Les caissieres font remonter les critiques qui vont sans aucun doute a la poubelle. Boycottez ce profiteur. LIDL et ALDI sont juste a cote.

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
tout a fait d accord les promotions le samedi meme pas la peine de les chercher
Par Francoise il y a 4 ans
tout a fait daccord avec vous
Par Francoise il y a 4 ans
tout a fait d accord les promos le samedi il y en a plus
Par Francoise il y a 4 ans

De passage à combourg, sommes allés faire nos courses ...

De passage à combourg, sommes allés faire nos courses dans ce magasin, malheureusement nous n avo s pufinir nos achats tellement il faisait froid, voire très froid dans tous les rayons. Après s être plaint à la caissière, qui avait un pull et tremblait de froid, elle nous a répondu que c était normal, qu il n y avait pas de portes aux frigo. La climatisation marchait à fond et le personnel que nous avons croisé dans les rayons avait des polaires, en plein mois d août, alors qu il fait 25 degrés dehors !!!! Avons du aller chez le conçurent, super u, finir nos courses. Nous n irons donc plus dans ce magasin faire noscourses.. Très très déçus

Par Brigit il y a 4 ans

livraison a domicile

Ayant le pied immobilisé à cause d'une entorse j'ai fait une commande en ligne avec livraison à domicile Le lendemain mon compte a été débité et le livreur est venu déposer mes course s chez moi .
J'avais commandé des carottes j'ai réceptionné une bouillie nauséabonde : elles étaient complètement pourries
J'avais commandé des surgelés : ils m'ont été livrés dans une simple poche en papier avec un délai de routé de 15mn environ le 04/08/2019 !!!!!
J ai téléphoné à intermarché qui m'a passé un responsable
Celui ci m a dit pour les surgelés c 'est normal c est la société de livraison : j ai payé à intermarché 9 euros de frais de livraison !!!!
Pour les carottes il m a assuré que je serais remboursée
A ce jour rien
J ai retelephone et le responsable doit me rappeler(sic) étant absent
Je ne recommande pas ce magasin

Par Mamou il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Lors de mon dernier passage à intermarché j ai pris ...

Lors de mon dernier passage à intermarché j ai pris du jambon à la coupe. Le boucher charcutier ne s'est pas laver les mains et n'a pas mis de gants. De plus je me suis rendu compte qu'une erreur de prix sur les abricots avait été faite .Bien sur pas à mon avantage.

Par Cricri51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Les yaourts de brebis nature de la marque Pâturages ...

Les yaourts de brebis nature de la marque Pâturages Bio. Ils sont liquides. Est-ce normal ? Date de validité 19/07. Je n'ai pas conservé le code barre.

Date d'expérience le 09/07/2019
Récemment j'ai fait mes courses à Intermarché rue Paul Bert ds le 3e.
En arrivant chez moi je me suis appercue que le bocal de café que j'ai hacheté était non seulement ouvert mais entamé aussi !
J'ai du retourner au magasin et aucune excuse ni geste commercial.
Très déçue car cliente de presque tous les jours. C'est totalement inadmissible.
Une réaction ???
Par LN69 il y a 4 ans

Intermarché Avenue de la république a champigny.

Intermarché Avenue de la république a champigny.
JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS CHEZ EUX, VOLEURS ET AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT
Commande de 220 euros avec livraison .
A la livraison je me rends compte qu'il manque des produits pourtant facturé , que quatre boîtes de surgeler sont ouverte , et que d autre articles ont été changé par des produits que je n utiliserais jamais.
Du coup de colère j ai vérifié les poids de la charcuterie à la coupe, et la surprise dans le poids, ils compte LES EMBALLAGES ET BIEN PLUS ENCORE, sur certain article ils m ont facturé 100 gr de plus.
J'ai donc appeler le magasins pour remonter ses dysfonctionnement, et la ont m'a clairement dit qu'ont ne me croyais pas, ensuite apres discutions qu'il fallait que je ramène les produits ( la bonne blague, comment ramener des Produits que l ont à pas eu, et de plus si ont se fait livrer c est que peut être que l ont ne peut pas se déplacer, alors faire une heure de bus . Ce sont des voleurs qui ne croit pas et surtout ne respecte pas les client, pour eux les clients sont juste des pompes à fric. J irais plus chez eux , maintenant j irais chez Auchan ou Monoprix car eux ils croit leurs clients sans problème.

Par Marievanes il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Service de location de camionnette à fuir. On ne vous ...

Service de location de camionnette à fuir. On ne vous rends pas la caution et on vous facture des réparations pour des faits que vous n'avez pas commis. État d'une des camionnettes désastreux (rayures partout, bosses et j'en passe). Pensez à filmer l'état des lieux et bien prendre le véhicules en photo. Je me suis fait avoir, si cela peut éviter d'autres dans le même cas...

Par Lovemeandsaveme il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

J'étais une bonne cliente d'Intermarché, notamment ...

J'étais une bonne cliente d'Intermarché, notamment j'achetais beaucoup de crème de la marque "Paturage" au chocolat noir. Pendant quelques temps elles ont disparues des rayons et voilà qu'elles sont revenues. J'en alors repris mais très déçue car ce ne sont plus les mêmes qu'auparavant. Maintenant beaucoup trop sucrées, ce qui masque le goût particulier, d'amertume, que l'on trouve dans le chocolat noir. Heureusement j'en ai trouvé dans une autre marque mais dans le magasin d'une autre enseigne. Dommage !!!!!

Par Loceane56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Honteux...

Venir dans ce magasin et voir les promotions jamais respectées, les articles sans arrêt affichés au mauvais prix, parfois périmés, les responsables de caisse qui nous prennent de haut ou vous envoient carrément bouler, et qui parfois engueulent les employés au calme sans se soucier de la clientèle qui assiste à tout, la direction ne se cache même pas de les humilier devant nous. Vraiment honteux, c'est à se demander comment personne ne porte plainte.

Par Pichu il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

ecoeuree de voir partir un super boucher comme thomas ...

ecoeuree de voir partir un super boucher comme thomas qui est tjrs a l ecoute du client tres bon conseil tres aimable agreable bon vent thomas

Par Tatabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Nous sommes clients réguliers et avons appris tout comme vous le départ imminent de Thomas, un boucher professionnel avec lequel nous avions de très bonnes relations commerciales, toujours de bons conseils.
Nous sommes très attristés de penser que la direction veuille se séparer d'une personne de cette qualité qui selon nous, vous aurez bien du mal à remplacer.
Bon courage !......
Par LOLO il y a 4 ans

Caissière à Intermarché St cyprien 42 qui a osé m’envoyer ...

Caissière à Intermarché St cyprien 42 qui a osé m’envoyer balader car j’avais mon bébé de 17 jours ds les bras et que je ne pouvais pas lui mettre sur le tapis les deux cartons de couches et il a fallut qu’elle fasse le tour pour scanner. Aucune aide de sa part alors que je lui avais gentillement demandé. Personne cheveux brun, court à la garçonne qui est ds ce magasin depuis très longtemps et qui est hyper désagréable.

Par Gwendo il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

brioche tranchée..

brioche tranchée..
j'ai acheté 2 fois la "brioche tranchée" Chabrior et lorsque nous grillons les tranches, elles dégagent une odeur d'huile grillée, insupportable. j'ai jeté la fin du 1er paquet pensant que c'était un défaut..mais j'ai retrouvé la même odeur sur ce 2ième achat effectué 1 an après. il y a donc bien un ingrédient qui ne supporte pas le toaster.
ceci dit les autres produits (gateaux, craquottes..) sont très bons.

Par Coco il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Service client déplorable

J'avais un insecte vivant dans une boite de conserve et m'a presque dit que j'était un menteur et que j'avais crée cette histoire. Or, ce n'est pas pour une boîte de conserve à moins de 2 euros, que je m'amuser à crée une histoire ainsi!!! Service client déplorable!

Par Clem.clem01 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

J'en ai plus qu'assez qu'a chaque passage de caisse il y ai un problème
Depuis plusieurs mois je dis a la responsable que la farine semi bio était mal affichée
Prix au kg 1,14 prix du paquet 0,74
Le paquet étant d'1 kg en caisse je paie 1,14
Pourquoi ne pas afficher 1,14le prix du paquet
Donc depuis des mois on me rembourse la différence mais hier non car ce n'est pas de leur faute si c'est casse
Franchement, a inter a Chalais en charente c'est un exemple parmi beaucoup d'autres, je ne veux pas vous fatiguer !!

Par Granny il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019