Etudiant à l'ipac bachelor factory de montpellier pendant l'année 2021/2022, j'étais très satisfait de ma formation. Mes professeurs étaient intéressants et impliqués. Mon conseillé en formation m'a bien accompagné sur l'année et m'a aidé à trouvé mon alternance qui est devenu un CDI à la fin de ma formation. Les locaux sont neufs et très accessibles en tram et bus, attention cependant si vous êtes en voiture, le parking n'est pas grand. Pour la vie étudiante, pas beaucoup d'activité mais celle organisées par l'école étant super, un beau lieu, des artistes invités et une super ambiance. Je recommande !

Par julien.est il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Superbe école, très bonne convivialité et l'équipe pédagogique est au top! Un très bon accompagnement est effectué tout au long de l'année. Je recommande fortement l'ipac Bachelor Factory de Caen. De plus, merci a Betty ma responsable pédagogique qui est au top et qui m'a accompagnée dans mes projets professionnels!!

Par claralb il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Étant élève au sein de l'Ipac Bachelor Factory, Je recommande l'école Ipac Bachelor Factory ! Des cours de qualité, des professeurs passionnés et des opportunités professionnelles incroyables. Un grand merci à Betty pour son accompagnement en tant que Responsable pédagogique" Petit bémol, très difficile de se garer le matin par le manque de place.

Par Morgane il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023