Une école au top, avec des formateurs a l’écoute, patients et toujours présents pour nous former. Une équipe pédagogique plus que super ! Au sein d’éduservice depuis 3ans Sans oublier le BDE qui est toujours présent pour mettre l’ambiance ! maintenant je recommande vivement l’Ipac Bachelor Factory.

Par marieb il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Une école au top avec des responsables pédagogiques à votre écoute et qui seront toujours là pour vous accompagner ! Cette école vous apporte des expériences très enrichissantes grâce aux différents stages ou bien alternance. Nous sommes en contact chaque jours avec des professionnels ce qui permet d’avoir des témoignages sur des parcours atypiques et d’en savoir bien plus sur certain domaine pro.

Par Eleonore il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

J'ai effectué mon Bachelor MCN à l'Ipac de Caen, j'ai apprécié mon année ! L'équipe pédagogique est géniale et nous apporte un super suivi, les cours sont intéressants et en plus donnés par des professionnels, ce qui nous permets d'avoir leur retour d'expérience en plus de la théorie. Je recommande cette école !

Par Zoé il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Formatrice au sein d'Ipac Bachelor Factory & Win Sport School depuis janvier 2022, je suis ravie de faire partie de cette belle aventure. Une équipe pédagogique et administrative au top, une direction à l'écoute des ses collaborateurs, un environnement de travail très agréable et des ressources technologiques performantes. Je recommande vivement Ipac Bachelor Factory & Win Sport School.

Par Meriem il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

La plupart des formateurs font bien leur boulot et nous apprenne bien les choses, parmi eux, il y a des personnes très pédagogues ! Les différentes formations disponibles au sein de cette école ouvrent beaucoup de porte et les diplômes sont certifiés. Selon les formations, les missions professionnelles peuvent se faire au sein du campus ce nous permet d'être réellement accompagnées pour la première année surtout en initial. Pendant 2 ans on a le temps de réfléchir en bachelor initial avec des formations non spécialisées, si on ne sait vraiment pas quoi faire.

Par T&D il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023