Une école au contact de ses alternants, en lien avec le monde de l'entreprise. Je suis un employeur qui a accueilli plusieurs alternants au cours des 5 dernières années. Les conseillers sont à l'écoute des besoins de l'entreprise et suivent le parcours de l'alternant lors de sa formation.

Par CécileGUILLOU il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cette école accompagne vraiment les futurs alternants pour trouver leur entreprise. Elle transmet les Cv et met en relation les étudiants et l'entreprise. Elle possède à la fois des professeurs et des intervenants professionnels, qui partageront leurs expériences avec les étudiants.

Par Marielle_lcs il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Ma fille est étudiante dans cette école depuis la rentrée de septembre 2022 et nous sommes ravis de votre accompagnement et de nos échanges avec l’administration. Grâce à votre accompagnement elle s’intègre parfaitement et votre programme d’études est très bien fait celui-ci permet à Laura de faire en dehors des cours son job étudiant je remercie toute votre équipe pédagogique pour leur professionnalisme, accompagnement et proximité avec notre fille et nous en tant que parents. Bonne réception à vous de ce message

Par Florencemarchal il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Je recommande mon école Ipac Bachelor Factory de Lille les cours sont très intéressants et je viens de finir mon premier challenge en compétition avec les autres écoles de France…c’est le fameux Factory Game national une expérience formidable qui permet aussi de faire connaissance avec d’autres personnes, super organisation et nous allons en finale à Caen pour défendre notre école, notre projet pour un client réel ! Merci à toute la direction de l’école pour votre accompagnement et encouragements bienveillants.

Par Antoinedemtz il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

L’ipac bachelor de Lille est une excellente école école de commerce qui nous accompagne au quotidien grâce à une vie étudiante riche en événements et des professionnels qui sont de grande qualité pour nous faire cours je recommande cette école aussi pour la proximité que nous avons avec l’équipe pédagogique toujours à notre écoute dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Par Zoelauretui il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Très déçue de mon année. Aucun suivi pédagogique, mise à part des questionnaires flous et vagues envoyés aux entreprises… Les profs n'ont pour certains aucune connaissance des évaluations et les découvre en même temps que nous… Comme l'impression d'avoir passé une année à bosser pour rien.... L'équipe pédagogique est certes à l'écoute des problèmes internes à la classe mais dès que cela les concerne, aucune remise en question... Seul point positif, certains des intervenants ont été vraiment à la hauteur et ont su nous accompagner pendant l'année. En résumé, je déconseille fortement cette école.

Par AD44 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

J’aime l’ambiance dans mon école à Lille les cours en petits groupes de travail avec les intervenants de grande qualité et la vie associative qui nous anime chaque semaine. Merci pour votre accompagnement proche de nos préoccupations du quotidien et qui nous écoute, l’Ipac bachelor de Lille est une école qui réinvente réellement les codes des écoles de commerce

Par Lauragmprez il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

J'ai intégré l'IPAC BACHELOR FACTORY en septembre 2018 pour préparer un Bachelor Ressources Humaines et cette année de formation a été très enrichissante grâce à une équipe pédagogique très présente lors des périodes de formation mais aussi pour le bon déroulement de mon intégration au sein de mon entreprise d'accueil. En septembre 2022, je suis maître d'apprentissage d'un alternant et je suis ravie de pouvoir partager mon expérience avec pour objectif de l'accompagner au mieux jusqu'à l'obtention de son diplôme et son démarrage dans la vie professionnelle.

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Ravis de cette école ! Je viens d'entrer en 3ème année et c'est de mieux en mieux. Maintenant que je suis bien intégré dans l'école, l'ambiance est vraiment agréable. Il y a une bonne entente générale entre élèves et avec les conseillers d'orientation. L'école à prévu différentes animation pédagogiques et festive tout au long de l'année et ça fait vraiment du bien au moral de pouvoir sortir un peu la tête des cours. Niveau cours justement, les professeurs sont passionnés et ça se sent ! On comprends vite que ce qu'on apprend sort du vécu des intervenants. Enfin niveau professionnel, j'ai su très vite trouver mon alternance pour cette année et pour l'instant je m'y plais !

Par ncltzn il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Actuellement étudiante en Bachelor immobilier au sein de l'école à l'ipac Bachelor Factory, c'est un très bon établissement, que ce soit au niveau des études mais également des intervenants et aussi de la vie étudiante. De plus il y a vrai suivi pédagogique, en effet c'est l'école qui m'a permis de décrocher mon alternance!

Par louane il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Très bon établissement, aussi bien au niveau des études que des intervenants mais aussi au niveau de la vie étudiante. Je recommande cet établiseement pour des étudiants qui savent déjà ce qu'ils veulent faire mais aussi pour des étudiants plus indécis. Les différents parcours en effet proposés permettent de se lancer dans une voie première année post-bac, mais aussi de prendre quelques temps pour trouver sa voie et découvrir différents domaines de compétences.

Par m il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Je suis étudiant dans cette école depuis la rentrée de septembre et je suis très satisfait de ma formation du bachelor 1a open , super ambiance entre nous … nous avons aussi la chance de vivre des moments avec des professionnels et l’équipe d’encadrement est sympathique toujours à notre écoute, nous sommes considérés comme des adultes avec un bon guide dans nos projets associatifs extra scolaire, je recommande mon école à Lille !

Par Perikvallymer il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022