Une année pourrie : problèmes de wifi, pas de suivis pédagogiques, des formateurs qui n'ont pas ou peu d'infos de la part de l'école sur les examens... Franchement une école à fuir si vous voulez éviter de perdre une année. On peut y ajouter que la majorité des évaluations tout au long de l'année sont des QCM imposé par l'école ce qui n'est clairement pas représentatif. Pas de remises en question de la part de l'équipe pédagogique !

Par Mel2000 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Une école fraîchement installée dans de nouveaux locaux où il y a beaucoup de place, du bon et beau matériel. Les intervenants ont un passé très professionnel dont ils prennent plaisir à partager. Petit bémol : l'équipe pédagogique est tellement débordée qu'il y a un GROS manque d'organisation. Des cours déplacés sans prévenir les élèves et les intervenants, erreur lors des convocations pour les partiels avec les mauvaises matières que nous avons appris le jour j, des soucis administratifs à gogo... À noter que dans le système de notation il y a des QCM : dommage que nous n'ayons pas les corrections pour connaître nos erreurs. Sinon, dans l'ensemble je suis satisfaite de l'école.

Par Soleil2000 il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Un bon accompagnement pédagogique pour la future rentrée de notre fille avec des conseils pour appréhender au mieux les épreuves du BACCALAURÉAT STMG. L’Ipac de Lille est une école qui donne du temps pour définir le projet professionnel de notre fille Manon, ce qui est bien et une particularité appréciable pour de l’enseignement supérieur ! Cependant il y a un nombre d’élèves limités par classes.

Par AgnesMarchand59700 il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Je recommande cette école car nous bénéficions d'un enseignement mêlant la théorie et la pratique. En effet, les intervenants sont issus du milieu de l'entreprise et nous partagent ainsi leur expertise. Il n'y a rien de mieux pour apprendre. De plus, les étudiants ont la possibilité de faire leur cursus en rythme alterné en 3ème année, cela est réel avantage pour se créer une solide expérience.

Par Mathilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022

École très réactive dans le suivi du dossier d’admission de notre fille avec de bons conseils pour son orientation. Nous avons été reçu personnellement par le directeur de l’école qui est très sympathique et dynamique, nous sommes ravis des bons conseils prodigués et de la qualité de votre accompagnement. Nous préparons et soutenons du mieux que nous pouvons notre fille au bac pour vous rejoindre à la rentrée prochaine. Bien à vous monsieur et madame Lizoret

Par Stéphanevanhille il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Je suis étudiante depuis la rentrée de septembre 2021 chez Ipac bachelor de Lille et je suis réellement satisfaite de ma formation, nous avons des cours variés et très concrets en petit groupe. L’école est toujours à notre écoute et prends soin des étudiants en nous proposant des activités ludiques (associations, stages, visites en extérieur) .

Par manondescamps02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

J’aime la proximité avec l’équipe éducative qui est très agréable, l’ambiance dans l’ecole et mes cours avec des intervenants qui connaissent leur métier et savent enseigner grâce à des cas pratiques très pertinents, nous avons beaucoup de travaux de groupe pour apprendre à travailler en équipe. L’ecole propose toutes les semaines des offres de stages avec des cours pour nous aider.

Par laurlu591 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022