Une école qui propose des formations très intéressantes permettant d’allier théorie et pratique !! Les locaux sont neufs ! Les intervenants sont issus du monde professionnel ce qui permet d’en apprendre davantage sur certains métiers et leurs expériences ! De plus ils sont très à l’écoute et permettent un apprentissage rapide !Le problème qui peut se présenter sont les places de parking qui sont assez limités !

Par Coralie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du commerce de bac+3 à bac+5. De plus, les intervenants sont de qualités, il y a des évènements d'organiser comme les business game pour challenger les élèves et les locaux sont neufs et grands.

Par Perrine 5738 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Pour une école à 7000€ : de gros problèmes de wifi, aucuns suivis pédagogiques, problèmes de communication, aucunes places pour se garer. Faute rejeté sur les élèves, aucunes remises en question, aucun suivi auprès de nos entreprises, mise a part des questionnaires. Aucuns retours sur les différents dossier à rendre. Il y à tellement de choses à dire.. On nous vend du rêve pour si peu, enfin si peu si l'on ne compte pas le prix des formations. Très déçu de cette école qui nous vend bien évidemment du rêve lors de notre inscription. Il est possible de trouver des écoles bien moins cher avec un suivi. Le seul point positif : L'entreprise Conclusion : à éviter

Par Mallo56 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Très contente de mon école. Je suis étudiante au sein de l’Ipac bachelor Factory de Lille et je passe une année extraordinaire, à travers des professeurs qui sont des professionnels, une équipe pédagogique et des étudiants à l'écoute, et surtout qui m'accompagne depuis le début. J’ai des cours plus enrichissants que dans mon lycée, avec une équipe pédagogique plus à l'écoute et très agréable. Merciii

Par Emzline59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Je suis très contente de ma formation à l’Ipac Factory de Lille tant au niveau personnelle que professionnelle. On apprends beaucoup de choses des cours, des assos, de la vie à Lille. Je recommande fortement mon école pour s’épanouir dans une bonne ambiance de travail. L’école est toujours à notre écoute pour nous aider si nous avons un problème.

Par Clara_vdcklou il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Je recommande mon école car j’adore ma première année à Lille.J'ai beaucoup gagné en maturité et en professionnalisme notamment grâce au différents séminaires avec le travail de groupe mais aussi grâce à mon association. Les profs sont des professionnels et toujours à notre écoute, la direction de l’école est très présente pour nous oser dans la recherche de stages. Le planning des cours est idéal aussi pour mon job étudiant.

Par Lourogval roger il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Je suis plus que contente de mes cours ! intégration dans ma classe facile car bonne ambiance et aussi de l’équipe qui nous accompagne avec de bons professeurs à l’écoute et qui m’aident vraiment. J’aime les cours qui sont en petits groupes avec des profs qui sont fait des intervenants et qui sont réellement des passionnés. L’école nous accompagne avec son réseau ds notre recherche de stage et missions, grâce a Ipac Lille j’sais maintenant presque ce que je souhaite faire en négociation commerciale.

Par Anast59320 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Les intervenants connaissent mon prénom pour me dire bonjour et on me me demande comment je vais ??? à mon écoute, j’étais surpris au début mais apparemment c’est comme ça dans l’école.Il y a beaucoup d’exercices pour apprendre à nous connaître et faire des projets ensemble, le BDE est très présent pour faciliter notre intégration

Par Lucasdassovillers il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

L’Ipac de Lille est une école très agréable avec des cours dispensés par des pros, je suis très content de mon intégration dans cet établissement pour ma rentrée. L’équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions et même quand je suis perdu dans les couloirs.. il y a quelqu’un pour m’aider :-) mes professeurs sont professionnels et nous avons aussi des activités associatives pour apprendre à nous connaître et mettre en place des projets. J’aime le soutien de l’école et présence de l’équipe proche de ses étudiants.

Par Martingauthier il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Une école située proche de la gare de Lille avec une bonne ambiance de classe de « type famille « et proche de ses étudiants, c rare pour une école de commerce… je recommande car nous sommes bien encadrés avec des intervenants pros qui aiment leur métier. Beaucoup de challenges et missions pro le vendredi pour travailler entre nous.

Par Claravlille il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Mon fils est radieux et motivé après une semaine de rentrée chez vous ! Grâce aux cours dispensés par des professionnels sa réorientation se passe pour le mieux. Merci à toute l’équipe pédagogique pour votre accueil et réactivité, nous sommes heureux de voir notre fils si épanoui à Lille et c’est plus que rassurant en tant que parents vivant loin de son enfant.

Par Bernardlavoisinier il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

Ma fille sort tout juste diplômée d'un BTS MCO à ESICAD Toulouse. Malgré la crise sanitaire, je tiens à saluer la qualité des cours, la disponibilité des professeurs et la possibilité de faire sa formation en alternance, pour faciliter l'entrée des jeunes sur le marché du travail. Je recommande !

Par Sylvtlse il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021