Malgré une année en distanciel et en hybride, c'est très compliqué pour tout le monde, cette école je la recommande tout de même. Nous sommes bien encadrés par notre référente d'école et nos professeurs malgré cette crise sanitaire grave. Les locaux à Laval sont neuf et très agréable à vivre.

Par Alexandre C il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Je vous conseil cette école, un vrai lieu d apprentissage et de partage de compétences. Les cours sont donnés par des professionnels qui ont à coeur de transmettre leur savoir et leur expertise métier. Nous, étudiants sommes accompagnés par une équipe pédagogique toujours à l écoute et soucieuse de notre "bien vivre" ensemble

Par La chouette il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Une expérience très enrichissante, beaucoup de projets divers apportés aux seins du Campus pour développer le réseau des étudiants et les amenés à développer de nouvelles compétences. Des formateurs, responsables pédagogiques et directeurs/directrices disponibles, nous suivent tout au long de la formation. Une très belle année, enrichissante et grandissante.

Par Quentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Cette école à taille humaine est parfaite pour réaliser ses études. Une équipe pédagogique engagée et des intervenants professionnels et à l'écoute. Des classes pas très grande, ce qui permet un meilleur échange au sein des promotions. Une pédagogie moderne basée sur beaucoup de projet, de mise en situation.. Le meilleure moyen d'apprendre en se professionnalisant !

Par Honorine il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

J'ai eu l'occasion de faire 3 années au sein du Campus Ipac Bachelor Factory d'Angers. C'était une excellente expérience. Des équipes proches de leurs étudiants, un accompagnement de qualité. Des formateurs tous issus du milieu professionnel. Cela nous permet d'avoir des retours d'expériences enrichissants. Fini les cours magistraux ! La pédagogie laisse place aux projets, mises en situation, etc... Je n'ai pas eu de mal à trouver une alternance grâce aux conseillers de formation qui nous accompagnent tout au long de nos recherches. Je recommande.

Par theo_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020