ISIT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels.

Les plus, à conserver et entretenir : partenariats ...

Les plus, à conserver et entretenir : partenariats (et surtout dans mon cas le METS, ainsi que l'expérience avec le CCFD-Terre Solidaire pour l'interprétation de liaison), l'aide à la recherche de stage grâce à la diffusion de contacts (il se trouve qu'en plus, mon stage de master est devenu par la suite mon premier emploi)

Par Céline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2016

Vous avez bien voulu laisser un avis sur votre Grande Ecole et nous vous en remercions ! Vos retours nous permettent de continuer à nous améliorer.

La direction communication ISIT

Par ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels il y a 2 ans

En ayant passé cinq ans à l'ISIT dans la filière traduction, ...

En ayant passé cinq ans à l'ISIT dans la filière traduction, je peux confirmer que nous avons reçu une formation complète et solide en traduction et en interprétation de liaison. Les professeurs sont qualifiés et expérimentés. Je ne peux que recommander l'ISIT auprès des lycéens et tout autre étudiant envisageant une carrière dans les langues et l'interculturel.

Par Mathilde W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions pour avoir pris le temps de formuler vos retours.   Gardons le lien via le réseau AlumnISIT !    Cordialement, La direction de la communication ISIT

Master CIT

Très bonne expérience pendant 5 ans

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

La direction communication ISIT

J’ai adoré cette année à l’ISIT. Excellents intervenants, ...

J’ai adoré cette année à l’ISIT. Excellents intervenants, inspirants, et organisation au top!

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2017
Merci pour votre message positif.   Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à toute l'équipe et continuer ainsi à améliorer l'expérience étudiante au sein de l'ISIT.    N'hésitez pas à vous appuyer sur le réseau AlumnISIT qui fait la force de votre Grande Ecole !   Cordialement, La direction de la communication ISIT

J'ai appris énormément,...

J'ai appris énormément, autant sur les différentes matières enseignées que sur moi-même et me suis découvert de nouvelles ambitions pendant cette formation. Les professeurs (de vrais pros qui savent de quoi ils parlent) nous poussent à donner le meilleur de nous mêmes toujours avec bienveillance et la vie étudiante est très agréable.

Par Camille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2016

Expérience enrichissante

Expérience enrichissante qui m'a permis de grandir, prendre confiance en moi et m'épanouir pendant 3 ans !

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

La direction communication ISIT

Une très belle formation, accompagnée d'une vie associative ...

Une très belle formation, accompagnée d'une vie associative intéressante et d'opportunités de partir à l'étranger.

Par Emeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Formation solide

Formation solide qui implique l'élève comme acteur principal de son projet professionnel.

Par Marine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

La direction communication ISIT

La référence dans le domaine de la traduction !

La référence dans le domaine de la traduction !

Par Mathilde D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2016

Une formation de qualité

J'ai rejoint l'ISIT en master CIT après une classe préparatoire littéraire. J'ai beaucoup apprécié cette école, à la fois pour l'exigence intellectuelle de la formation en traduction et pour son ouverture sur le monde professionnel. Je m'y suis sentie bien accompagnée en ce qui concerne l'insertion sur le marché de l'emploi et j'ai pu y faire des rencontres inspirantes. Par ailleurs, j'ai eu l'opportunité d'effectuer une année de césure extrêmement enrichissante entre ma première et ma seconde année de master.

Par Camille BARBIER SAINT HILAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2014
Par ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels ISIT Paris - Institut de management et de communication interculturels il y a 3 ans

Ecole très formatrice. Enseignement polyvalent orienté ...

Ecole très formatrice. Enseignement polyvalent orienté international et interculturel. Recommande fortement.

Par Pauline RAULET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Une école que je recommande chaudement

Diplômée de l'ISIT en 2017, j'ai effectué la quasi intégralité de mon cursus universitaire dans cette école (de la 2e année au Master 2).

J'ai énormément apprécié étudier dans cette école : les locaux, les professeurs, les étudiants, les stages, l'ERASMUS, le personnel administratif...bref, tout est fait pour s'y sentir épanoui.

L'ISIT m'a permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaires pour m'épanouir dans mon activité de traductrice freelance.

Par Harmonie BLONDEL-HENDERSON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2012

Une école qui me convenait bien

Le parcours correspondait à ce que je cherchais. Le contenu des cours, le côté professionnalisant avec de nombreux stages, le semestre à l’étranger.

Par Adeline PIROUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Mon chapitre ISIT est la meilleure chose qui m'est ...

Mon chapitre ISIT est la meilleure chose qui m'est arrivé

Par Eddy CISSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

La direction communication ISIT

Ecole ouverte sur le monde, qui forme aussi bien des experts que des profils généralistes

Ecole généraliste qui forme à l'expertise.
Super expérience dans cette école qui ne fait pas qu'enseigner l'interculturalité, mais la vit au quotidien grâce à ses profs/intervenants et élèves qui viennent de tous horizons.
En plus, de l'expertise linguistique, les sujets d'enseignement sont d'actualité et pertinents.
Les stages obligatoires en fin de chaque année sont une super occasion de se créer son parcours pro avant même d'être diplômé. Et comme ils doivent se dérouler à l'étranger, il n'y a rien de mieux pour améliorer ses langues et s'immerger dans la culture locale !
Je recommande sans hésitation aux profils généralistes, curieux avec une forte appétence pour l'international !

Par Magali MARTENNE-DUPLAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Bonjour Magali,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé qui témoigne d'un véritable épanouissement personnel et professionnel ! Nous sommes ravies que l'ISIT y ait contribué : mission réussie pour notre Grande Ecole singulière !
Nous ne manquerons pas de transmettre ce message aux équipes administratives et pédagogiques qui travaillent dur chaque année pour fournir aux étudiant.e.s l'expérience la plus complète et adaptée.

Nathalie et Anaïs

Un cursus de qualité

Le cursus de l'ISIT est suffisamment large et varié pour offrir un panel de possibilités qui fut pour moi inattendu et bienvenu. Je m'intéressais à la traduction mais sans vraiment avoir de projet concret en tête en entrant dans l'école, et les conseils des professeurs, les cours (beaucoup d'entre eux étant une première pour moi), les expériences professionnelles des stages annuels obligatoires, le soutien dans le moments de doute et la diversité culturelle que j'ai pu y trouver ont beaucoup fait pour m'aider à sortir de ma coquille et me faire murir. L'école fournit une expérience et une éducation indéniables dans le domaine de l'international et des langues qui me sont aujourd'hui très précieuses. Aucun regret !

Par Coline BONNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Un grand merci Coline pour votre avis très positif. Cela permet de valoriser aussi votre diplôme !
Nous sommes ravis de constater que votre passage à l'ISIT a constitué une étape importante dans votre vie. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir : donnez-nous de vos nouvelles !

Nathalie et Anaïs