Avis clients Isowatt

Le "Bureau RGE de l'énergie" fait du harcèlement téléphonique pour ISOWATT

Le "Bureau RGE de l'énergie" ça vous rappelle quelque chose ?

Pour trouver les pigeons ISOWATT utilise les services de menteurs professionnels se faisant passer pour un service public, le soit-disant "Bureau RGE" qui n'existe pas, dont il est impossible d'avoir l'adresse ou le SIRET, ou le n° de téléphone.

Ces nuisibles vous harcèlent tous les jours ou presque, depuis des années, même si on est sur liste rouge et même si on leur a dit 10 fois d'arrêter, en présentant un faux numéro qui change régulièrement de façon à ce que vous ne puissiez pas non plus bloquer leur harcèlement.

Le "technicien" ISOWATT qui vient au rendez-vous est supposé faire une étude d'opportunité sans engagement, sauf que devinez quoi ils demandent aux couples d'être présents tous les deux lors du RV, eh oui vous allez avoir un papier à signer tous les 2, genre bon de commande ferme, mais ça on ne vous le dit pas...

Heureusement la loi qui interdit à ces escrocs ce genre de démarche à été votée au Sénat en juin et j'espère sera bientôt promulguée.

Date d'expérience le 29/06/2020
il ont viré mon commentaire sur cette société de bon a rien!!!
Par Bruno il y a 3 ans
Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
Par Bruno il y a 3 ans

Pour des solutions écologiques...

Pour des solutions écologiques, Isowatt est très professionnel. J’avais consulté cette entreprise l’année dernière pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Après plusieurs mois d’utilisation, ils sont toujours aussi performants et faciles à entretenir.

Par AlexR51 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Par ANNE il y a 3 ans
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet votre expérience Isowatt pour l'installation de vos panneaux photovoltaïques. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et restons à votre disposition sur un futur projet.
Par Service client ISOWATT il y a 3 ans

Les panneaux photovoltaïques...

Les panneaux photovoltaïques d’Isowatt sont super économiques. Depuis leur installation l’année dernière, je n’ai jamais eu de coupure d’électricité. De plus, les panneaux se marient bien avec l’ensemble de la maison.

Par Jessica.C il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Par ANNE il y a 3 ans
Bonjour Jessica.C, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet votre expérience Isowatt pour nous avoir confié l'installation de vos panneaux. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et restons à votre disposition sur un futur projet.
Par Service client ISOWATT il y a 3 ans

Pour l’installation d’un ballon ...

Pour l’installation d’un ballon thermo dynamique, Isowatt est super. Aucun souci depuis l’installation du ballon et j’ai de l’eau chaude toute la journée et sans coupure. Nickel !

Par Aurel.B il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

J’ai consulté des commerciaux ...

J’ai consulté des commerciaux d’Isowatt pour faire l’isolation du plancher de ma nouvelle maison. L’équipe a été très aimable et m’ai bien guidé lors des travaux. Au final, aucune surprise désagréable et une maison parfaitement isolée. Merci pour le service !

Par Matthieu.R il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Installation panneaux photovoltaique ok mais service commercial décevant

Installation panneaux photovoltaïque ok
produit et installation technique ok
commerciaux peu fiable, informations éronnées, système de parrainage non assumé et pas de rappel du responsable commercial
>Très déçu du commercial

Date d'expérience le 16/06/2020
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai entrepris de changer ...

J’ai entrepris de changer mon chauffe-eau défectueux à travers Isowatt. Les techniciens étaient très sympathiques ainsi que les commerciales rencontrées avant la pose du chauffe-eau. L’appareil est aussi très économique.

Par Audemonceaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

La pose de l’isolation ...

La pose de l’isolation des murs et du plancher s’est faite très rapidement. Le matériel est de très bonne qualité et je n’ai eu aucun problème depuis l’installation. Merci à Isowatt pour le service impeccable.

Par Marina.F il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Pour une installation de panneaux photovoltaïques ...

Pour une installation de panneaux photovoltaïques, cette compagnie est très compétente. La pose s’est faite l’année dernière et je n’ai pas eu de coupure. Les commerciaux étaient également à l’écoute pendant toute la durée des travaux.

Par Bertrand.M il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2019
Bonjour Bertrand, seriez vous OK pour un partage d’expérience en message privé.
Nous avons aussi un projet de pose de panneaux photovoltaïques
Par Riou Patrice il y a 1 an

Reflechissez à 2 fois avant de vous engager avec cette société

Panneaux défectueux qui ne produisent pas ce qu'annoncait le commercial. Fuites à repetitions dans notre domicile à la suite de la pose. Directeur commercial injoignable sauf si votre avocat l'appelle.

Par Menalif il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Hier, Le directeur commercial D'isowatt de Lyon, vient de me faire des menaces par téléphone ("si vous continué à poster des mauvais commentaires cela va mal aller pour vous et que je n'ai pas de cou...!!!!") Donc moi(bruno)je vais déposer une main courante aujourd'hui
Par Bruno il y a 3 ans

Pour les travaux d’isolation...

Pour les travaux d’isolation de la maison, on a consulté Isowatt. La société nous a aidés pour l’isolation du plancher et du toit. Des techniciens très professionnels et à l’écoute.

Par Idriss.aman il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

Isowatt ...

Isowatt est une compagnie très sympa où j’ai pu réaliser le changement de mon chauffe-eau défectueux. Les techniciens ont résolu le problème rapidement et je n’ai plus de souci d’eau chaude.

Par CamilleB il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

J’ai entamé le remplacement ...

J’ai entamé le remplacement de mon chauffe-eau à travers Isowatt. Concernant le service, les spécialistes ont installé la pompe à chaleur en très peu de temps. Je n’ai également eu aucun souci suite à l’installation. Merci.

Par Elenalily il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ...

Ravi de mes nouveaux panneaux photovoltaïques ! Ils me procurent une production d’énergie propre au quotidien. Les commerciaux d’Isowatt ont vraiment su me guider dans l’installation des panneaux.

Par Chritiananna il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Attention Anne!!!!! entreprise a bannir, tu n'auras jamais tes 10 000kwh 16X375=6000 qui vont produire max 4800kwc
Par ANNE il y a 3 ans

Isowatt m’a aidé pour l’installation ...

Isowatt m’a aidé pour l’installation de nouveaux panneaux photovoltaïques. J’ai trouvé le service impeccable et l’installation s’est faite selon les délais qu’on s’était fixés.

Par Sidibearoka il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Je me suis tourné vers cette entreprise ...

Je me suis tourné vers cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques. Je les ai depuis quelques mois et ils marchent parfaitement. J’ai trouvé l’équipe d’Isowatt très professionnel.

Par Damienbosquet il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Notre nouvelle pompe à chaleur...

Notre nouvelle pompe à chaleur a très bien fonctionné pendant l’hiver. Aucun problème au niveau du chauffage des différentes pièces de la maison. Je suis très satisfaite des services de cette société.

Par CarineConstance il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

J’ai consulté Isowatt pour refaire...

J’ai consulté Isowatt pour refaire l’isolation chez moi. Les travaux ont été terminés il y a trois mois et je suis très satisfaite du résultat. Cette nouvelle isolation est très économique.

Par Emilie Buche il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Mes nouveaux panneaux photovoltaïques fonctionnent...

Mes nouveaux panneaux photovoltaïques fonctionnent à merveille. L’installation s’est faite très rapidement. Après avoir pris rendez-vous avec les commerciaux, les techniciens sont venus au jour qu’on s’était accordé et la pose des panneaux a été faite dans les délais.

Par Duboisl2501 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020