Avis clients Isowatt

J’ai entrepris des travaux d’isolation thermique ...

J’ai entrepris des travaux d’isolation thermique à travers la société Isowatt il y a quelque temps et tout s’est bien passé. Je n’avais jamais fait de grands travaux chez moi et j’appréhendais un peu le résultat. Toutefois, les commerciaux et les techniciens étaient très rassurants et je suis satisfait de la nouvelle isolation.

Par Andybourgeon il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Installation d'une pompe à chaleur réversible

Il y a quelques mois, j’ai installé une pompe à chaleur réversible d’Isowatt chez moi. Mon dossier est passé très vite et je suis satisfait du résultat. Le design de l’appareil se marie également bien avec la déco de mon salon.

Par Mattbourgeon il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Ballon thermo dynamique très économique

J’avais besoin d’un nouveau ballon thermo dynamique chez moi et j’ai fait appel aux services d’Isowatt. Les techniciens ont installé l’appareil très facilement. Après quelques mois d’utilisation, je le trouve très économique.

Par AnnabelleL25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Cette année isowatt m'a posé des panneaux solaire qui ...

Cette année isowatt m'a posé des panneaux solaire qui produisent tres bien
Le technicien vien de finir l'instalation de la domotique avec mes radiateurs electriques, technicien tres professionnel et tres efficace
Tout est ok , les panneaux produise je fais des economie sur ma consomation d'electricité je suis tres contente , je recommanderai isowatt!!

Par NathalieNb il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour ...

C’ une entreprise à évité car ils vous vendent du rêve,pour l’isolation ça va mais pour les pompes à chaleur à éviter de leurs faire posé.j’ai eu beaucoup de problèmes avec eux ,il vaut mieux prendre un artisan du coin.on est le 12 novembre ils ont pas fini.

Date d'expérience le 28/10/2019
Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
moi aussi mon installation de 10.5kw plafonne max à 77%
Par Bruno il y a 3 ans
je me suis arnaquee par cette entrprise en 2016 les panneaux marche bien mais le representent mr go;;;; me certifiait une prod de environ 2200 euros ans j en suis bien loing 1500 mais le pire c est quil me dit recup de la tva et credit d impots soit environs 8000 euros et quil s occupait de tous cela mais rien je me retrouve avec un credit chez cetelem de 25000 euros sur 10 an avec mensualutee de 290 euros par mois grosse arnaque je vois avec des collegues du meme endroit pour poursuivre isowatt
Par [email protected] il y a 4 ans

Isowatt, panneaux photovoltaïques très performants, ayant grandement réduit mes factures d'électricité

Voilà près d'un an que nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques par la Société ISOWATT et nous en sommes pleinement satisfaits. Installation assez esthétique par une équipe dynamique, sympathique et très compétente et sur qui on peut compter. Le service administratif d'Isowatt est toujours disponible pour tout renseignement.Merci Isowatt.

Par Chabondois il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Bienvenue sur cette page Isowatt

Partagez votre avis, poser votre question !

Par Equipe C. il y a 7 ans
Hier, Le directeur commercial D'isowatt de Lyon, vient de me faire des menaces par téléphone ("si vous continué à poster des mauvais commentaires cela va mal aller pour vous et que je n'ai pas de cou...!!!!") Donc moi(bruno)je vais déposer une main courante aujourd'hui
Par Bruno il y a 3 ans
Pareil pour nous. Tout a clairement été supprimer !!!!!
Par Benjamin il y a 3 ans
Bonsoir, je ne trouve plus mon avis trés défavorable sur ISOWATT!!!!
Pourquoi svp