Avis clients Jennyfer

Vous vendez de l occasion maintenant ?

Je reçois un sac a main tâché , usé , et on me dédommagé a hauteur de 10 e pour 50 d achat . La honte je ne vais pas redepenser un centime sur votre site , un bon d achat sans minimum imposé aurait été apprécié , même d un faible montant , l impression qu on se fiche de moi jusqu'au bout .

Par Petitelili il y a 6 ans

Une vendeuse incompétente au magasin Jennifer evry

J acheté plusieurs article pour mes filles au magasin Jennifer d evry je paye avec ma carte bleu .et arrivée chez moi je trouve un article déchiré
Je revien les voir pour me faire rembourser la vendeuse était occupée à voir son portable après elle nous a juste regardé on savait même pas sur quel caisse on devait se mettre apres elle a pas pu nous rembourser sur ma carte je sais pas pour quel raison malgré que c était la même carte avec la quel j ai payé et elle appel une autre vendeuse elle nous dit je vous fait un avoir ou vous choisissez un autre article j étais pressé je prend pas n importe quoi et je prend pas un avoir car ça m est arrivée je l ai perdu elle prend l article et elle me le donne on refusant de me rembourser , j étais obligé de prendre l avoir .je demande une responsable elle ment sur le nom de la responsable elle me donne le sien et elle me demande d appeler le mercredi matin pour qu elle me répond à la place d une responsable s il y en a une bien sur Maintenant, je veux plus acheter chez jennyfer c est une mauvaise expérience . Et j ai demandé à mes fille de boycotter jennyfer .

Par Khadija Bela il y a 6 ans

Rude Manager

Je suis arrivé au magasin Jennyfer à Evreux environ 2 heures avant la fermeture. C'était les soldes, alors j'essayais et j'achetais pas mal de vêtements, mais le manager est venu dans notre cabine où nous essayions des vêtements et elle a commencé à nettoyer les miroirs avec nous à l'intérieur. Plus tard, elle a commencé à blâmer mon ami et moi pour des pantalons laissés sur le sol quand il n'avait pas été nous. De plus, au moins 45 minutes avant la fermeture du magasin, le gestionnaire et les travailleurs ont commencé à nous dire d'y aller avant la fermeture. À la fin, elle a commencé à nous crier dessus quand mon ami et moi étions en ligne pour payer parce que nous étions pressés si vite de la cabine que nous devions réparer nos affaires et nous utilisions des cintres près de la caisse où elle a de nouveau crié chez nous comme si nous étions des enfants devant d'autres clients, ce qui me dérangeait franchement. Quand il s'agissait de payer, j'ai eu une veste qui était à l'origine 39,99 euros avec une réduction de 40 pour cent, ce qui signifie que le nouveau prix était de 23.99. J'ai vu sur le billet qu'elle l'avait chargé pour 27,99 et je lui ai dit, elle m'a donné plus tard 1,20 euros quand elle aurait dû me donner 4 euros de retour.

Honnêtement, depuis le début le directeur était méchant et grossier.

Par Mary M. il y a 6 ans

Mensonge des vendeurs

Donc j’ai acheté une parka de base à 80€ et qui passe à 20€ .je la essaye et elle me va petit jappell Le Jennifer doparinor je leur expose mon problème et leur demande si il on une taille L et il non pas il me demande d’appeler moi tous les Jennifer pour trouver .Apres 10 appel le Jennifer de Vald’Euripe on ma taille je leur demande le le laisser de côté et puis je rappelle le Jennifer D’Oparinor je leur dit qu’en le prix n’en va pas changer et pas de problème .Apres 1h de trajet j’arriverai à Val de Europe je rentre et puis pas de problème aux moment du paiement on m’en sort 34,99€ s’il vous plais .Mais je fais un échange je n’ai pas ramener d’espèces ,celui diparinor qui m’en dit que pas de pro ,la responsable n n’est pas de mon côté elle se décide d’appeler O’Parinor et deviner ce qu’il dis : « il doivent payer 34,99€ » donc 14€ de plus .Degoute du responsable je contacterai prochainement le service client

Par Lauralauralaura123 il y a 6 ans

Bons cadeaux... dans le dos!

Je suis allée dans votre boutique du centre commercial "le méridien" de Tarbes. J étais en possession des bons cadeaux que mon mari a à chaque Noël de l entreprise où il travaille... arrivée à la caisse,je m entends dire qu ils leq prennent pas parceque ça leur coûte trop cher en frais... désolée les bouffons mais ça n est pas mon problème... fallait pas vous y mettre... et surtout le notifier à l entrée du magasin. On a eu l air de quoi nous? Heureusement qu' on avait notre carte bancaire!! Mais sachez que par votre réaction vous avez obligé une personne à se mettre dans le rouge!
Je ne reviens plus chez vous et je vais vous faire une super publicité.. vous pouvez compter sur moi..

Par Cathy Bénédé Villacampa il y a 6 ans

Sens Jennyfer

La vendeuse se permet des choses quelle ne devrait pas, comme demandez aux gens de partir si ils n'ont pas d'argent, ça m'ai arriver à moi même ou elle nous disait de quitter la boutique, et à une amie, alors qu'on venait seulement faire du repérage pour la prochaine fois. Et en plus de ca le magasin n'a pas appliquer les soldes sur les articles que j'ai acheter, me retrouvant à payer 50 euros au lieu de 30 sans m'en être rendu compte sur le moment car c'etait ma soeur qui payait. La vendeuse est très lourde et n’arrête pas de nous inciter à acheter tres lourdement, ce qui en devient agaçant, sans que les réduction donnée ensuite ne fonctionne. Bref je ne pense plus y retourner.

Par Hyoamie il y a 6 ans

magasin Jennifer centre deux saint Étienne

Ce matin je suis aller a Jennifer votre magasin de centre deux ( st etienne) . J ai été choquée par l accueil des vendeuses. Aucune politesse
j y suis rentré avec l envie d' acheter des bottes mais je suis resorti avec l envie de ne plus frequeter votre magasin.
Les veudeuses devraient peut être penser a une reconversion professionnelle. Je leur conseil un métier comme gardien de prison où le sourir n est pas de rigueur

Par sousou42000 il y a 7 ans