Avis clients Jennyfer

UNE HONTE NE REMBOURSE PAS

UNE HONTE ! NE REMBOURSE PAS LE CLIENT!!!
1 étoile c'est déjà de trop. Puisque vous continuez de m'envoyer votre enquête de satisfaction par mail et que j'y ai déjà répondu, je vais vous répondre ici peut être que cette fois ci vous aurez l'information. J'ai commandé sur votre site le 29/06/2022, je vous ai retourné le colis par la poste le 05/07/2022 et vous l'avez reçu le 07/07/2022, je n'ai toujours pas été remboursée après plusieurs mails et appels téléphoniques. Service client inexistant, agressif, aucun respect pour le client, vous ment et vous manipule. La politique de la maison c'est de remettre la faute sur le client et de remettre en vente vos articles retournés sans vous rembourser. Je vous ai envoyé toutes les pièces jointes demandées, j'ai toutes les preuves et les dates, vous avez encore essayé de me trouver des excuses en me disant que je n'avais pas envoyé les bons documents, puis ensuite que ma boîte mail se trompe dans l'affichage des dates "non mais du jamais vu"! UNE HONTE!!!! Le 17/08/2022 vous m'avez confirmé avec beaucoup de difficulté après avoir insisté à plusieurs reprises bien avoir en votre possession les pièces jointes et que le remboursement se ferait entre 7 et 15 jours...tic tac...vous ne faites que repousser à chaque fois!!! Si cela est encore FAUX comme je vous l'ai annoncé je n'hésiterai pas à saisir les services compétents pour pratiques frauduleuses. Vous m'avez perdu comme cliente et je n'ai pas l'intention de vous faire de la bonne pub autour de moi. A bannir ce genre d'entreprise sans éthique!!!!!!!!!

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022
bonjour idem même problème colissimo a envoyer mon colis a une mauvaise adresse il mon envoyer 2 courrier a renvoyer a jennyfer pour preuve de l erreur et me faire rembourser jennyfer me ballade depuis le mois de juillet commande du 02 juillet je vais saisir un médiateur.
Par Ledoux il y a 1 an
Olala quand je vous lis j ai le même problème commande faite le 13juin 2022 et je n ai reçu encore aucun remboursement de jennyfer
Par Watrin il y a 1 an

A fuir !

A fuir, amabilité des caissières ZERO ! N'y allez pas en fin de journée, ils n'ont plus de monnaie soi disant, tout ca pour que les gens paye en CB beaucoup plus rapide. Les managers devraient faire un point avec cette équipe. Pourtant la boutique est sympa, tout neuf, bonne musique. Une vendeuse s'approche de vous pour vous demandez comment vous payer mais incapable de nous dire à ce moment là nous n'avons plus d'espèce très mal organisé !!! NUL !

Par Karimetum il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Pantalon qui a déteins après un premier lavage à 30° ...

Pantalon qui a déteins après un premier lavage à 30° pour le rincer avant de la porter. De grosse trace blanche sur un pantalon bleu roi.. Refus de la vendeuse de faire quoique ce soit. En argumentant , que j'ai enlevé l'étiquette et qu'elle n'était pas là pour vois si je l'avais bien lavé…. en plus, elle me traite de menteuse… 30 euros de perdus!! Bravo Jennyfer Auchan Gramont à Toulouse... de grand professionnel. Terminé Jennyfer et je ne vais pas vous faire de pub!!!
C'est une honte de traiter ses clients comme ça!

Par SANDRINE MOREAU il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

boutiques Jennyfer

Pour les 2 boutiques Jennyfer sur Ajaccio
Très beaux magasins et bien rangés, vendeuses très agréables
par contre l 'enseigne oblige cette musique ultra forte, très désagréable pour les clients. Vous avez qu'une hâte sortir des magasins tellement vous avez mal à la tête
impossible de s'entendre avec les vendeuses
franchement je les plaints une journée a travailler comme ça, les pauvres.

Par Bartoli il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Magasin Jennifer 59 cours. Napoleon ajaccio
Par Mullot il y a 1 an
Je suis horrifiée de l’accueil de la vendeuse prénommée Marie sur le ticket de caisse
Elle a été très impolie. Elle a soufflé à plusieurs reprises lorsque je lui ai demandé le prix d’un vêtement qui n’était pas étiqueté .
Elle m’a dit de retourner sur le continent si j’étais insatisfaite . Je n’ai jamais vu ça
Mes filles ont été également extrêmement choquées !!
C’est vraiment scandaleux .
Mardi 12 juillet
Par Mullot il y a 1 an

JENNYFER c'est le seul cite où ma Carte Bancaire est refusée.

J'achète sur d'autres site comme Pimkie, Décathlon, Mango, Cache cache etc. …. il n'y a que sur e-boutique Jennyfer que ma C. B. est refusée depuis le 10 septembre 2020. Au moment de mettre les chiffres de ma carte bancaire, il y en a 2 qui ont changé sans mon intervention. J'ai remis les bons chiffres mais les 2 sont revenus et depuis il m'est impossible de régler mes achats. J'ai ce refus : Oups ! Les informations renseignées sont incorrectes. J'ai appelé le service client plusieurs fois. Ils sont incapables de débloquer ma carte pour que je puisse payer mes achats. Ce site mais surtout le service client est nul et incompétent. Par contre et c'est rageant de ne pouvoir payer, j'adore leurs vêtements.

Par Laury74 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Grosse déception jennyfer Vitrolles

J'ai acheté une parka à ma fille 59,90 euros chez Jennyfer Vitrolles. J'ai constaté que la fermeture était défectueuse , j'ai contacté le magasin qui ne veut rien savoir car les étiquettes ont été enlevé...Ils be veulent même pas constater que l'article est défectueux !!
C'est scandaleux! La vendeuse, Clhoé , qui m'a répondu , m'a pris de haut , a été très désagréable , c'est la dernière que j'achète un article chez eux!!! Je suis très déçu par leur comportement.

Par Aline il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors ...

Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors il annule ma commande pour soit disant plu de vêtement sur j'ai commandé il me dise que je serais pas débité mes on et d'accord il on le payement avant de validé la commande comment ça va fonctionner ?? car la somme et débité de mon compte je commanderais plu chez eux sa ces sur !!!!

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020

J achète une robe pour ma fille sans pouvoir l'essayer ...

J achète une robe pour ma fille sans pouvoir l'essayer à cause du COVID. On m'assure que je pourrais sans aucun problème obtenir un remboursement. Pourtant, ma fille n'a pas pu être remboursée parce qu'elle n'avait pas ma carte bancaire ('javais payé en carte donc il leur est impossible de nous rembourser en cash) Je vais devoir me déplacer moi-même. cela n'a aucun sens. Sans parler du manque d'amabilité de la vendeuse.

Par LN il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

J'ai acheté un chèque cadeau pour le Noël de ma fille ...

J'ai acheté un chèque cadeau pour le Noël de ma fille à 70 €. J'ai commandé en ligne le 31 janvier dernier, et par malchance, le colis s'est perdu. J'ai fait 4 mails au service après vente qui a m'a d'abord informé que mon colis s'était perdu, puis m'a mené en bateau en me disant que j'allais recevoir un nouveau chèque cadeau que je n'ai jamais reçu.
Je n'achèterais plus jamais en ligne et je le déconseille vraiment, c'est de l'escroquerie....

Par Arthis il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Remboursement

Jai voulus me faire rembourser un article acheter chez jennyfer noyelles godault l'hotesse de caisse n'a pas voulus et ma tres mal parler
deja que une semaine avant a la caisse les vendeuses n'étaient pas polis irrespectueuses et mechante
Donc je ne viendrais plus acheter dans les magasins jennyfer super decu

Par Pressoirs il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Directrice de magasin arnaqueuse

La directrice de Jennyfer à Davézieux refuse de me rembourser un t-shirt acheté il y a 2 jours le 4 janvier 2020 alors qu'il y a encore les étiquettes et que j'ai les trois tickets de caisses à l'appui. Elle n'a pas été clair dans ses explications en m'expliquant que lorsque c'est un cadeau on ne rembourse pas. SAUF QUE ce cadeau c'est moi même qui l'ait acheté pour une amie et je souhaite le rendre contre remboursement car celui là ne lui plaît pas. C'est moi l'acheteuse, j'ai le ticket sans prix où il est mentionné que l'on peut être remboursé dans les petites lignes ainsi que le ticket envoyé par mail et le ticket bancaire. Elle essaye donc de m'arnaquer !!! Je vais tout faire pour qu'elle me rembourse !

Par Aurora il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Arnaque

Ma fille acheté un pull dans une boutique Jennyfer. Elle l'a offert hier à sa soeur. On a retiré les étiquettes et c'est mon compagnon qui s'est aperçu qu'il y avait un trou sur une manche. Je l'ai rapporté pour un échange ce qui m'a été refusé au motif qu'il n'y avait plus l'étiquette. J'ai rappelé le délai accordé pour rapporter le vêtement en cas de problème en rappelant que forcément on va pas se balader avec l'étiquette mais les vendeuses (3) n'ont rien voulu entendre.
Je trouve ce comportement inadmissible et je ne suis pas prêt de retourner dans une boutique Jennyfer vu l'arnaque.
Je vais me charger de passer le message : INADMISSIBLE 20 € pour un pull avec un trou sachant que j'en est rapporter un similaire avec 2 trous aux caissieres alors qu'il était en rayon....

Par Kiki il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

JENNYFER , L'horreur à Toulon, AVENUE 83, personnel ...

JENNYFER , L'horreur à Toulon, AVENUE 83, personnel désagréable, complètement inadapté à la vente. Quelle mauvaise expérience !!!!
Fuyez ce magasin, il y en a plein d'autres autour qui sont bien plus accueillants et rapport qualité prix , l'enseigne Jennyfer a de quoi se faire du souci. Quant au personnel qui m'a reçue, allez vous rhabiller.

Par JesaisdireNON il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Comportement inacceptable de la responsable.

Jennyfer EVRY
Jamais eu de PB avec ce magasin auparavant jusqu'à hier le 24/04/2019. Je v en caisse payer une combinaison et là 22.99€ s'affiche je dis à la responsable qu'elle est à 17.99€ en rayon elle me demande de lui ramener un combi du rayon et la exactement la même rien de différent elle me dis je suis désolé je ne peux pas m'aligner je peux rien faire je lui dis comment ça c'est la même et je dois payer 5€ de plus, de la c'est le pompon elle me répond il s'agit de la nouvelle collection et les autres sont de l'ancienne collection d'ou la différence de prix je lui dis ah bon ba garder la votre combi. J'ai vraiment trouver inadmissible le comportement de cette responsable en plus donc je tenais à le signaler.

Par Bichon91180 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Articles achetés et jamais reçus !!! Aucun remboursement !!

Articles achetés et jamais reçus. Colis perdu par mondial relais. J’ai appelé le sav de nombreuses fois et ils me disent que le remboursement a été fait. Presque 1 mois et je n’ai pas reçu les produits ni mon argent.
Mauvaise expérience, je n’achèterai plus jamais chez Jennifer.

Par Gabriella Ch il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

18 janvier 2018. Ma fille veut échanger des articles ...

18 janvier 2018. Ma fille veut échanger des articles trop petits. Elle passe en cabine et se fait traiter de voleuse parce que soit disant elle était rentrée en cabine avec 4 articles alors qu elle est entrée avec 2 qu elle en gardait un et a rangé le second. A la caisse il a fallut attendre de visionner les caméras . Quand on vous annoce la somme payer on vous envoie vers une autre vendeuse souriante qui fait simplement son boulot. Conclusion. Ne rendez pas service en rangeant des articles. Laissez le bazzard sinon on vous traitera de voleuse. Quant aux excuses......c edt sûr j y retournerai jamais.... Jennyfer Buchelay

Par Nanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Vol et humiliation !

Le mardi 15 janvier 2018, j'ai effectué un achat dans la boutique Jennyfer situé au 76 rue de la liberté 21000 Dijon.
un des articles que j'ai acheté ne m'allant pas je décide de me rendre a la boutique ce matin soit le mercredi 16 janvier 2018 a 10h30 afin d'être rembourser de mon achat.
La vendeuse m'a très mal reçue en me disant que le re creditement de ma carte ne fonctionne pas que j'avais droit a un échange ou qu'il me fallait une autre carte. Ayant fait un autre achat chez un concurrent je devais également me faire rembrouser un article qui n'allait pas je décide de partir.
le re créditement a bien marché... Je decide de retourner a la boutique Jennyfer afin de demander le remboursement de l'article que j'avais demandé. La vendeuse appel le siège qui lui dit qu'elle peut me rembourser. Elle était furieuse et m'a dit " Bon je vais vous rembourser car j'ai pas envie de passer une journée de merde, tout ça pour un pull a 12.99eur !!! " Je lui ai demandé de ne pas me manquer de respect j'ai le droit au remboursement et elle m'a jeté mon pull en me disant que j'aille me faire rembourser a la boutique de la toison d'or. Je suis repartie humiliée et mon pull a la main. Je ne suis pas procédurière mais je crois que je ne méritais pas d'être traiter dans ces conditions ! Etant moi même commerçante je ne tolère pas un manque de respect pareil envers la clientèle.
Je compte bien aller me faire rembourser cet article a la toison d'or mais sachez que plus jamais je n'effectuerais d'achat dans vos boutiques.

Par Marina il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

me suis rendu ce jour de départ de solde au magasin ...

me suis rendu ce jour de départ de solde au magasin D'Arras avec ma fille pour y faire des achats mais sur place pas moyen d'essayer les vêtements !!
les cabines fermées soit disant par décision du siège... en me disant que je peux tout reposer et que ce n'est pas un problème .
pas d'essais pas d'achats . et 30 jours pour ramener oui mais temps perdu a revenir et pas que ça a faire
NUL NUL NUL on m'as conseiller de prévenir le siège mais bon je sais d’avance que cela ne sert a rien jamais vu ça

Par Jjb il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Cliente fidele ou pas chez jennifer on s en moque . ...

Cliente fidele ou pas chez jennifer on s en moque . Des vendeuses incompetentent menteuses et voleuses. J ai acheter pour 146€ de marchandises je me rends compte en deballant que l un des articles est criblé de trous malheureusement j avais retirer l etiquette prix , donc la vendeuse m explique qu elle ne pourra pas le remettre a la vente "LOL".
Donc je lui est demande de parler a la responsable et comme par hasard elle est en congé et elles n ont pas son planning."LOL".
Si j avais pas retirer les etiquettes de tout les articles j aurais rammener l ensemble de mes achats. Donc chez jennifer verifier bien vos articles il se pourrait qu ils soient troués.je préscise qu il s agit du magasin jennifer du polygone de Beziers.

Par Odrey30 il y a 5 ans