Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Plusieurs travaux effectués par votre société, a moitié ...

Plusieurs travaux effectués par votre société, a moitié satisfait insert et baies vitrées nickel. Chaudière l'eau chaude n'est pas instantanée dommage alors que sur les pubs c'est bien précisé eau chaude instantanée. Isolation pas du tout satisfait isolation mal faite on sent tour l'air, vérifier le travail de vos prestataires et les enduits pas super on voit les traces à la lumière, normal une seule passe

Par MILLE JOFFREY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Arras

bonne prise en charge de l'expertise à la fin de l'intervention.Trés ...

bonne prise en charge de l'expertise à la fin de l'intervention.Trés satisfait.

Par DELATTRE MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Très bonne prestation

Prestation de bonne qualité, très professionnelle et très bien organisée.

Par Denis LEGRAND il y a 3 ans

Ponctuel et rigoureux

Par PLACHTA NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

Kbane Arras

J'attends que vous me recontactiez pour remplacer la ...

J'attends que vous me recontactiez pour remplacer la pièce qui a été endommagee lors de la visite de contrôle .

Par jeanmarieduth50 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Arras

Bon travail, efficace rapide et bien fait

Bon travail, efficace rapide et bien fait + de bonnes personnes agréables que ce soit pour le commercial comme pour les techniciens qui sont intervenus

Par STROZYK SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Pose chaudière

La pose de la chaudière s est très bien déroulée
Les explications ont bien été données sur la mise en route
Equipe très professionnelle

Par BULTEL MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonne réalisation.

Bonne réalisation.
Explications fournies après installation un peu rapide.

Par VANTOUROUX Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Laisse à désirer...

Le Commercial est un vendeur pour faire du chiffre et pas un conseiller.
Équipe de terrain exécute sans réfléchir au meilleur pour le client.

Par LAMOTTE HAU LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

juste une petite interrogation

Je m interroge juste pour la trappe qui devait avoir une rehausse et ce n est pas le cas, juste un rouleau de laine de verre posé dessus
mais très bon contact et équipe sympathique

Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Arras

trés bonne équipe travail sérieux , rien a redire , ...

trés bonne équipe travail sérieux , rien a redire , les gestes barrieres sont respecté port du masque , le chantier à bien été nettoyé ,la hauteur de l,isolant est conforme

Par KRINOJEWSKI Roger il y a 3 ans

Tres satisfait par la prestation de Théo et Hugo

Par CHIARA Clement il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Arras

r a s a signaler .travail et déroulement du projet ...

r a s a signaler .travail et déroulement du projet sans encombres du début a la fin .

Par DUHAMEL Daniel il y a 3 ans

Kbane Arras

j'avais un nouveau projet pour une feu à pelets, et ...

j'avais un nouveau projet pour une feu à pelets, et trois fournisseurs possibles. Après études, questions je suis resté chez Kbane, Homza n'ayant pas répondu à toutes mes questions au niveau de la sécurité.

Par yves.demagny il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par LESUR MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Combles a 1€ sans condition de revenus

J’ai contacté Kbane suite à une pub entendue a la radio annonçant « l’isolation de vos combles sans condition de revenus ». N’étant pas élligible à ce genre d’aides en temps normal, j’ai pris la peine de me renseigner au cas ou.
Bonne surprise, j’étais effectivement éligible car les revenus ne rentrent pas en compte, Kbane est donc venu isoler mes combles pour 0€.
Équipe sympatique et ponctuelle, ils ont réalisés du très bon travail.

Par VANLACKE Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Kbane Arras

Ponctuel rapide efficace !

Ponctuel rapide efficace !

Par POUILLE SOPHIE il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bonne équipe d'installateurs convivialité professionnelle ...

Très bonne équipe d'installateurs convivialité professionnelle top

Par M. CAPEL Jean sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021