Avis clients Kbane Barentin

Déçus du service clientèle

Pose de fenêtres bien réalisée mais 2 portes avec défaut, manque une poignée de portes et finitions mal réalisées.
Porte défectueuse en attente de changement depuis mars 2021.
Relance facture alors que nous ne l'avions pas et que le chantier n'était pas terminé depuis mars 2021.Facture ne correspond en rien au devis signé.
Impossible de joindre le magasin de Barentin après plus de 10 essais et ils ne rappellent pas suite à nos messages .
Heureusement que Mr Babois nous a recontactés suite à nos messages sur son portable pour la poursuite du chantier car nous attendrions toujours des nouvelles du magasin .

Par valerie.his98 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Barentin

Travail bien fait ,dommage qu'il soit si difficile ...

Travail bien fait ,dommage qu'il soit si difficile de vous joindre par téléphone.

Par VALERIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-) Nous sommes desolés que vous n'ayez pas reussi à nous joindre au vu du grand nombre d'appels nous essayons de rappeler tous les clients qui nous laisse des messages, nous esperons que vous avez eu les reponses que vous souhaitiez.

Kbane Barentin

1ère utilisation suite entretien : Poele en panne!

1ère utilisation suite entretien : Poêle en panne!

Par LESUEUR Romain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Nos équipes sont intervenus le lendemain de votre demande et nous ne sommes malheureusement pas responsable des oiseaux qui tombent dans les conduits.

Kbane Barentin

Le poêle à granulé à été installé, la finition sur ...

Le poêle à granulé à été installé, la finition sur la toiture est à revoir, une personne devait passer m'expliqué le mise en route (WiFi etc...) je l'attend toujours ?

Par Romar L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Merci pour votre avis, nous relançons immédiatement la société Freepoint pour la mise en service de votre poele; en effet afin de verifier l'installation, les poeles Freppoint ne sont pas mis en service par la meme societe que celle qui les installe.

Pour la sortie de toiture, rien n'est indiqué sur votre proces verbal de recpetion, n'hesitez pas à revenir vers nous en privé pour nous indiquer ce qui est à revoir

content de kbane

content de kbane

Par Odile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Pose excellente mais commerciale médiocre

Pose excellente mais commerciale médiocre

Par MEGANE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec le responsable de pose a pu vous satisfaire. Nous espérons être en capacité de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

Toujours pas reçu la bonne plaque pour le poêle ..

Toujours pas reçu la bonne plaque pour le poêle ..

Par Armand P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Malheureusement, à part vous présenter toutes nos excuses, je ne sais plus quoi dire.... Nous mettons tout en oeuvre pour, enfin, recevoir la bonne plaque

Le service Clients

Kbane Barentin

Mes plafonds ont étaient habimer j'attends de voir ...

Mes plafonds ont étaient habimer j'attends de voir s'ils vont vraiment revenir pour réparé

Par Bouras il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans
Je voulais vous remercier d'avoir envoyé une équipe génial ouf enfin je peux dormir tranquille un Bon travail
Par Bouras il y a 2 ans

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Barentin

Travail non terminé, bâclé.

Travail non terminé, bâclé.
Gestion administrative impeccable

Par VANDERERVEN JEAN-PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Retour utilisation poele Jolly Mec

Suite installation poêle Jolly Mec, avis très partagé. Nombreux soucis liés à une mauvaise qualité des pièces pris heureusement en charge par la garantie mais maintenant que celle-ci est finie, je crains pour la suite .......

Par coquelau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous faisons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Barentin

Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION! ...

Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION!
Car plus moyen de le joindre après !
4 appels ont êtes nécessaires pour que notre dossier puisse enfin parvenir chez L'ANAH. M
Aucun dialogue entre lui et l'équipe de pose donc problèmes dès leur arrivée chez nous...
Pas de granulés pour la mise en service du poêle, alors que nous avions préalablement téléphoner au bureau pour nous en assurer.
Cependant l'équipe de pose prend sur elle et ont été agréables.

Par FRERE DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Notre responsable de pose vous a contacté ce matin afin d’y remédier. Nous sommes également désolés que la prime rénovation deduite de votre devis ait nécessité plusieurs appels de votre part mais esperons avoir reussi malgré tout à vous rassurer.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir à l'equipe de pose pour qui la satisfaction de nos clients est au coeur des préoccupations votre message.

Kbane Barentin

Intervention très rapide voir un peu trop rapide quand ...

Intervention très rapide voir un peu trop rapide quand à l'installation du chantier et nettoyage

Par THUILLIER Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Travail exécuté salement et sans soin

Travail exécuté salement et sans soin

Par RAFFY Louis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. S'agissant de la mise en service de votre poele, le commentaire etant le meme que pour la pose, il doit s'agir du meme avis.

Difficulté à obtenir un interlocuteur au téléphone

Difficulté à obtenir un interlocuteur au téléphone
Impression que le client a moins d'intérêt

Par PRIEUR Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Barentin

Isolation de plafond de sous sol en polystyrène, chantier ...

Isolation de plafond de sous sol en polystyrène, chantier annoncé en une journée, terminé en une mâtinée, nettoyage très approximatif, de la mousse polyuréthane retrouvé sur des effets personnels.
Le commercial avait demandé de décrocher toute l'électricité (boîtes de derivations, câbles etc ...), or les techniciens n'étaient pas d'accord.
Quelques coupent sont approximatives ..

Par RAILLAT Alexandre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Barentin

J'ai noté 3 étoiles pour le matériel qui parait très ...

J'ai noté 3 étoiles pour le matériel qui parait très bien (pas encore assez de recul pour le confirmer)
Quand à l'installation , c'est un vrai désastre côté propreté du travail et finition.

Par RAFFY Louis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

Il faut sans cesse relancer kbane pour des renseignements ...

Il faut sans cesse relancer kbane pour des renseignements au un sav

Par LEROY MARC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Les personnes sur le terrain sont parfaites par contre, les prises de rendez-vous ???? après plusieurs mails, et téléphone sans réponse j'ai pu avoir quelqu'un qui m'a dit que la personne que je contactais habituellement n'est plus chez vous;comment puis-je le deviner.Pour finir l'entretien qui devait être fait en février vient d'être fait en mai !....Si c'est le progrès !...Je pense ne pas être le seul dans ce cas....

Par BEAURIN JEAN LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Barentin

Un problème de télécommande a mis 2 semaines avant ...

Un problème de télécommande a mis 2 semaines avant d’être réglé suite à la mise en route du poêle, c’est long et aurait pu être évité si le technicien avait vérifié que tout marchait bien avant son départ.

Par WAECHTER Guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes desolés que vous ayez du attendre la mise en service afin de pallier à votre problème de telecommande

Kbane Barentin

Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un ...

Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un nouveau. Pas de remise de fiche pour compte rendu de son intervention et constat du problème. J'ai téléphoné pour en avoir un, pas de retour

Par bertrandnoel765 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021